Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan venait de toucher Ethan qui été alors éliminé je souriais, il fallait qu'on gagne ce jeu là ! Je m'approchais doucement, à pas de loup derrière A. Ezra L.-Kennedy. J'espérais qu'il ne m'entende pas, certes agir comme cela serait le prendre en traître mais après tout nous étions là pour gagner. Je portais le viseur à mon oeil visant son épaule droite et appuyais sur la gâchette en espérant ne pas me louper.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Marloes Jaileen Orhen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 10 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie-Sara Z. Lincoln a écrit:

Darin réussissait tous ces coups, c’était hallucinant. Je ne savais pas combien de aqua il restait, ni combien de rouges, mais je sentais qu’on était sur la bonne voie, qu’on avait peut-être une chance de gagner ce défi contre les Sungria. Même si le fait d’être perchés sur un arbre nous protégeait, j’avais envie de me dégourdir les jambes, de trouver quelqu’un sur qui tirer. « Je vais faire un tour en bas, tu me couvres ? » Mon coéquipier acquiesça et je me laissais tout doucement tomber au sol. Entre quelques branches, j’apperçu A. Ezra L.-Kennedy que Darin avait malheureusement loupé quelques secondes plus tôt. Qui ne tente rien n’a rien, j’armais mon pistolet et tirait dans sa direction.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elie-Sara Z. Lincoln' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aquarius VS Sungria

Pffff...c'était trop nul! Je venais de louper mon tir! En même temps, perché dans un arbre ce n'étais pas vraiment très simple. Heureusement, entre temps Elie était descendue histoire de se dégourdir les jambes, ce que je comprenais car la mienne commençait à s'engourdir. Alors j'espérais qu'elle réussirait son tir, mais elle échoua tout comme moi. Elle n'avait vraiment pas de chance. Je descendis la rejoindre, essayant de la réconforter "Ce n'est pas grâve, le prochain tu vas gérer!" m'exclamais-je convaincu. Nous décidâmes de bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de Paintball.

« Les Sungria, les meilleurs»
Aujourd'hui, la partie de Paintball avait lieu. Je n'y avais jamais joué, mais lorsqu'on nous expliqua les règles ça allait tout de suite mieux. Je venais de me cacher derrière une planque assez bien, j'avais apercu quelques membres de mon équipe..J'avais vraiment envie de rester le plus longtemps possible dans le jeu. J'étais mauvaise perdante donc.. Sauf que j'entendis un tir non loin de l'endroit où j'étais..C'était une aquarius, il ne m'avait pas envie..J'attendis qu'il passe, et je couru à toute vitesse me cacher ailleurs, je venais de rejoindre Ethan, qui venait de viser quelqu'un

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aquarius VS Sungria

Du coup on c'était peut-être un peu perdu en chemin, de toute façon ce n'était pas très grave, si nous souhaitions revenir au camps nous marcherions tout droit, on déboucherait forcément sur un truc. Toutefois, par sécurité nous rebroussâmes le chemin, peut-être même que l'on retrouverait des Aquarius (a)Nous continuâmes donc dans notre lancé, essayant de redevenir optimiste, aux aguets de chaque mouvements ou bruits étranges. Tu avais limite l'impression d'être un ninja *__* Soudain ,je vis des cheveux un peu rouquin ou je ne sais quelle couleur faire leurs apparitions -pas très camouflage tout ça- faisant signe à Elie je me rapprochais discrètement de la jeune femme, préparant mon lanceur je tirais sur Briony N. Silver -j'ai prit un nom au pif (a)-
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Darin H. Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Allez il fallait continuer. Je suivais toujours Meg' qui venait de réussir à toucher quelqu'un, voilà qui était une jolie nouvelle. Nous continuons toutes les deux à marcher et à courir, à alterner la chose et à se reposer de temps à autre. Il faisait toujours aussi chaud sous ce casque et sous cette armure ; j'avais vraiment beaucoup de mal à respirer parfois. Quelqu'un tenta de me toucher mais Meg réussit le toucher juste après. Décidément à deux ça allait mieux. Mais le tir suivant de Meg' échoua... Il fallait que je trouve quelqu'un sur qui tirer.

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aquarius VS Sungria

WTF? Comment j'avais pu la loupée, alors que j'étais de si près *__* Je n'étais quand même pas très doué. En même temps; celle-ci c'était baissé pour éviter mon tir, ce qui était plutôt la classe. D'ailleurs la Sungria avait prit ces jambes à son coup. Tant pis, je n'avais pas envie de lui courir à près. Je recommençais à reconnaître le paysage, c'était au même endroit qu'Elie et moi nous nous étions alliés et là aussi où on avait loupé Victoria. J'espérais que quelqu'un l'avait eu. Du coup nous marchâmes, continuant notre petite route.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)