Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Darin H. Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 9 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais malheureusement pas touché ma sœur mais j’espérais qu’à la prochaine occasion je pourrais la toucher si entre-temps on ne me touchait pas bien sûr. « Mince, j’ai raté. » dis-je à Jane en la regardant. Cette dernière pointa son lanceur sur Victoria. Elle avait réussi, elle venait une nouvelle fois de toucher un de nos adversaires. « Bravo Jane ! T’es douée pour le paintball faut croire. » Je regardais derrière moi puis fis signe à Jane de me suivre. Notre cachette n’était plus très sûre et je ne voyais pas d’autres Sungrias aux alentours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aquarius vs Sungria

Je commençais une course effrénée dans les bois pour semer un groupe de filles que j'avais entendu parler non loin de là. Je faisais attention ou je mettais les pieds et courais sur la pointe des pieds mon arme chargée à la main. Je sautais d'immenses troncs d'arbres jonchés sur le sol, je recherchais un poste pour camper et mitrailler tout ce que je verrais approcher sans être vu. Je n'avais encore croisé personne de mon équipe encore faudrait il qu'ils soient vivants.

Enfin arrivé devant un buisson assez dense je décidais de m'y enfouir attendant le moment opportun pour tirer. Mes pieds étaient plongés dans la boue, j'en profitais pour me tartiner le visage comme un warrior. Je me prêtais vraiment au jeu tout en passant un très bon moment. Soudain j'entendis quelqu'un approcher je préparais mon arme en direction du bruit prêt à appuyer sur la gâchette.

this is where you put the notes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était la folie, il y avait des coups de feu de partout, je voyais des gens courir, mais personne ne semblait me voir. Quitte à être là autant jouer réellement le jeu, du coup je levais mon arme, et tendais de viser quelqu’un, j’entendis un bruit, quelqu’un approchait, qui que ce soit du moment où c’est un Sungria, j’allais tenter ma chance. En regardant par le petit viseur j’aperçu Nayeli S. Rockwell, j’essayais de viser au mieux et le coup parti.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Joleen I. Abbott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aquarius vs Sungria

Attendant patiemment qu'un des membres de l'équipe adverse se pointe, j'étais attentif au moindre bruit de la forêt, au moindre craquement de branches qui préviendrait d'une approche. Je vis soudain en face de moi un couple se protégeant côte à côté, il devait faire équipe et n'était pas de la même couleur que moi il y'avait deux femmes, une d'entre elle était hors de portée mais la blonde avait l'air atteignable.

Sans faire de bruit en cas d'échec je pressais la gâchette en douceur, l'oeil dans le viseur, je visais ses fesses car elle était de dos, je souriais tout seul derrière le feuillage épais. Puis je lâchais le coup en direction de Jane M. Alhys en évitant au maximum de faire de bruit car en cas d'échec je pourrais être démasqué mais de toute manière il resterait toujours la brune.

this is where you put the notes.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ethan J. Barnes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avançais au milieu des balles de peinture qui fusaient de toute part, j'avais remarquais Meghan qui essayait de se défendre du mieux possible, je m’avançais vers elle afin de lui donner un petit coup de main. "Alors tu t'en sors ? Besoin d'un coup de main peut-être" lui dis-je en rabaissant le masque sur mon visage et portant le viseur à mon oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane était devenue la cible d’un des Sungrias dont le visage ne m’était pas familier et à cause d’un de ces tirs qui frôla la demoiselle, cette dernière n’eut pas le temps de me répondre. Je me reculais essayant de ne pas être touché par le jeune homme quand Marloes arriva vers moi. "Alors tu t'en sors ? Besoin d'un coup de main peut-être" me dit-elle avant de rabaisser son masque. Je lui souris, contente de la voir et répondis « Si tu pouvais m’aider à viser celui qui a essayé de tirer sur Jane, ça m’arrangerais. » Je levais mon lanceur et essayais de viser Ethan J. Barnes. J'espérais ne pas me louper cette fois-ci.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meghan H. Oackley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 9 11136
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas