Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VS

J'avais loupé mon tir & j'étais déçu. Deux tirs pour l'instant & deux flop. J'étais aussi nulle que ça ? Il fallait vite que je réussi mon troisième tir ou au moins que j'arrive à éliminer quelqu'un avant de me faire éliminer. Vous imaginez la honte ? Être éliminé sans moi même avoir réussi à faire sortir au moins un joueur ? Je serai plus que déçu de mon jeu & je n'en n'avais pas envie. Au moins un, c'est tout ce que je demandais pour l'instant. Continuant à courir, je me cachais de nouveau derrière un buisson, à l'affut du moindre rival.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imbéciles de piafs... Nan mais franchement, jamais j'aurais pensé qu'une personne allait tirer non loin de moi quelques secondes avant moi et que pour fuir le bruit les volatils allaient s'envoler droit sur moi, déviant mon tir qui s'écrasa sur l'arbre juste à côté de ma cible. Je me tapis d'autant plus et fuis avant que la personne que j'avais essayé d'avoir ne se retourne contre moi. J'allais à la perpendiculaire de la direction des oiseaux et m'enfuis, cherchant un autre lieu stratégique qui se manifesta par une roche qui sortait du sol, pas très haute, mais qui offrait un dénivelé que personne n'aurait pu envisagé de l'autre côté. Je regardais autour de moi, regardant attentivement si une autre cible n'était pas dans les environs, espérant avoir plus de chance la prochaine fois. J'espérais juste que ce ne serait pas moi la proie et que j'aurais la chance de pouvoir faire mes preuves au prochain coup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VS

Derrière mon buisson, j'étais en mode lézard, tellement bien camouflé, que l'on pouvait à peine me voir. J'avais d'ailleurs fait exprès de m'habiller en vert pour être assortie avec les arbres, les buissons, les plantes, plutôt que me mettre en couleur flash ou des couleurs qui se voient trop & qu'on peut facilement comprendre que c'est une personne. planqué, j'attendais qu'une personne passe devant moi & ce fut le cas quand j'aperçus B. Snoopy-Lou O'Niels qui marchait, dos à moi. Elle devait cherchait quelqu'un de son équipe ou de mon équipe, mais elle n'avait pas l'air de m'avoir vu, parfait ! Restant bien dans mon buisson, sans faire de bruit, je me mis en position & lui tira dessus avant de me re cacher pour qu'elle ne me voit pas, ni elle ni quelqu'un d'autre.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. Swatt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 7 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vivante donc, j'ai vu ça avec les Admins, j'dois pas tenir compte de l'attaque :D

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Ça y'est, j'étais officiellement devenue une pro du paintball ou alors c'était encore cette histoire de chance de débutant. J'étais heureuse comme pas possible... Sur trois tirs j'en avais réussi trois, si ça c'était pas le top du top, je n'y comprenais plus rien. Malheureusement, Elie avait du partir avec quelqu'un d'autre et je me retrouvais donc à nouveau toute seule... Et je me suis rendue compte à ce moment là à quel point ce pouvait être difficile de jouer toute seule... A deux sur une même cible doublait les chances de l'atteindre, alors que toute seule... Bref, j'étais à présent caché et j'avais juste besoin de reprendre mon souffle avant de continuer. L'adrénaline de la chose et la course me crevait, surtout après la fête à laquelle j'avais participé la veille...

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aquarius VS Sungria

J’étais super méga content car j’avais ENFIN touché quelqu’un like a boss (a) Me retournant vers ma coéquipière je lui fis un high five de la mort qui tue, ça c’était du beau travail d’équipe ! Sauf qu’il ne fallait mieux pas resté dans les parages. Nous continuâmes notre marche, Elie semblait être heureuse, notre victoire participant peut-être à la réussite de son prochain tir. Nous nous enfonçâmes un peu plus dans la forêt, la végétation devant de plus en plus dense et difficile à parcourir. Nous décidâmes de monter dans un arbre, histoire de viser plus facilement nos prochaines victimes. Surtout qu’au fond j’avais un peu peur de tomber sur une bête sauvage.Elie m’aida à monter et certes se ne fut certainement pas la partie la plus simple, mais nous y arrivâmes. On était perchés assez haut pour pouvoir visés et avoir une vue d’ensemble et suffisamment près des feuilles pour se protéger. J’avais quand même peur de me casser la figure, surtout qu’avec le matériel ce n’était pas évident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Je restais donc au milieu de cette forêt dans l'espoir de croiser quelqu'un mais je voyais bien que de rester immobile ne me permettait pas de tirer, les gens n'allaient en effet pas se jeter dans la gueule du loup. Je pris donc l'initiative de partir de ma planque et d'essayer de trouver quelqu'un. Je marchais plus que je ne courrais puisque j'avais peur de faire du bruit. Sur le coup, je ne savais pas vers où aller mais je distingua au loin l'une des rouges qui venait de tirer sur un des mes coéquipiers. Ni une ni deux, je tenta alors de la viser... Doucement et calmement je pointa mon arme vers Elia E. Swatt dans l'espoir de l'atteindre.

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 7 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La deuxième épreuve du Summer Camp avait été annoncée, ça serait Paintball. Une activité que je n’avais jamais eu l’occasion de pratiquer mais qui ne me semblait pas bien compliquée. Je cours, j’évite les tirs et je dois toucher l’équipe adversaire c’est-à-dire les Sungria. Malgré le lanceur relativement le lourd, j’étais motivée à faire gagner mon équipe. J’étais partie de mon côté, seule et je courais afin d’éviter les tirs qui sortaient d’un peu partout. Cachée derrière un arbre, je cherchais ma sœur Victoria du regard. Ce jeu était une minuscule occasion de me venger. Si j’arrivais à la toucher j’aurais peut-être l’impression de la tuer… enfin ça ne serait qu’une impression. Après quelques minutes à la chercher du regard, j’aperçus Jane courir se cacher. Je partis discrètement la rejoindre en essayant de ne pas me faire remarquer. « Tu es toute seule ? » lui demandais-je en me cachant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aquarius VS Sungria

Elie & moi étions dans notre arbre, faisant copain-copain avec les écureuils commençant un peu à désespérer quand je vis une jeune asiatique ayant le bandeau rouge passé juste en dessous de nous. Je proposais à Elie de viser, mais elle insista comme quoi maintenant j’avais de la chance &tout &tout (a) Du coup je préparais mon lanceur près à viser, dans l’espoir de refaire mon exploit. Allez (a) Je tirais donc sur qui je crois étais NEELA CHIKARA MUJUN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)