Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Darin avait essayé de la toucher, sans succès ! C'était quoi le problème ? Pourquoi on avait autant de malchance encore une fois ? Là c'était pas possible et peut être que le coup - même raté - de mon coéquipier avait déconcentré ma cible première... Non non et non ! Hors de question de rester sur un échec et même si cela pouvait passer pour une véritable embuscade, je refusais de ne pas retenter le tir. Si je ne réussissais pas, cela voulait simplement dire que je n'avais plus la chance du débutant avec moi et que j'allais devoir galérer encore pendant un moment. Je pris donc mon arme, tenta de la stabiliser et respira un grand coup avant de viser Wendy B. Parker à nouveau...

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 12 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aquarius VS Sungria

Nan mais c'était pas possible! J'avais ENCORE loupé mon tir, j'vous le dis maintenant j'étais maudit TT. Surtout que la Sungria ne perdit pas de temps pour me viser à mon tour. Remarque je l'avais bien cherché, mais je sauvais ma coéquipière, c'était pour la bonne cause (a) Jane retenta sa chance, mais échoua tout comme moi. Pour le moment, le principal était que personne n'avait été touchés, surtout pas nous. La tension se faisait palpable, tous se demandant qui allait être la prochaine victime. Le plus incroyable était que Wendy soit toujours en vie, elle avait beauucooup de chance. Cette fois-ci je n'allais pas la rater, j'en étais sûr! Préparant mon lanceur; je tirais sur celle-ci, croisant les doigts pour que cela réussisse.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Darin H. Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de Paintball.

« Les Sungria, les meilleurs»
Tout le monde m'attaquait, du moin, Darin et Jane..Je ne sais pas comment je faisais pour être encore en vie, car à chaque fois les deux compères me rataient, mais je sentais que mon élimination n'allait pas tarder...J'avalai ma salive. J'avais besoin d'aide, aucun de mes coéquipiers n'étaient dans les parages, alors que dois-je faire sérieusement ? Je venais de me reculer, et un nouveau tir se fis entendre, mais là encore j'avais su y échapper...Ca commençait à être chaud et je n'avais aucune chance face à ces deux là..Tout mes tirs étaient vains..Je n'osais pas tirer de nouveau car je savais que mon tir allait être raté encore une fois. Finalement le paintball n'était pas pour moi. Je venais de me tamiser sous un gros buisson, impossible de me voir, de plus je n'avais fais aucun bruit et mes ennemis étaient devant moi.

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après mon tour râté, Darin m'avait rassurée et était descendu de son perchoir. Vu de dehors, notre parcours entre les arbres ressemblait presque à une petite promenade, alors qu'en réalité, nous étions attentifs au moindre bruit alentour. Wendy, une rouge, se montra sur notre chemin, et Darin tenta de la toucher en vain, sa chance semblait l'avoir quitté. Je cru apercevoir Jane, que j'avais perdue entre les arbres, elle était donc encore la partie, ce qui me fit on ne pouvait plus plaisir. Elle aussi tenta de toucher la jeune Sungria, mais elle rata encore son coup. Le prochain serait pour moi, si la malchance m'avait quittée ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aquarius VS Sungria

Nan mais je rêve?! C'est pas possible je l'avais ENCOOORE raté, pour la troisième fois d'affilé ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 12 2442039969 Elie me regardait compatissante, connaissant elle aussi cette situation. On étai trèèès mal. Je lui fis signe que je bougeais, puis partit dans le sens opposé faisant un graannd tour pour me placer à coter de Jane. Je m'étais enfaite beaucoup écarté, si bien que je n'étais plus du tout vers le champs de bataille. Sans le vouloir je m'étais beaucoup trop éloigné, si bien qu'il n'y avait plus Elie ou Jane TT Et au moins plus Wendy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes Jaileen Orhen a écrit:
Et voilà je m'étais foiré, j'avais raté ma cible je regardais Meghan en haussant les épaules. J’espérais pouvoir toucher la prochaine personne que je viserais. Je décidais d'avancer toujours à pas de loup à la recherche d'une nouvelle proie, proie que j'essayerais d'avoir cette fois ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaite je n'étais pas si perdu que cela...j'avais seulement fait un plus gros détour que prévu me mettant au moins à l'abis des horribles balles de la rouge. Toutefois, je ne pouvais laisser mes deux coéquipières dans cette position, je n'allais pas les abandonner si près du but! Du coup, bien que conscient du 'risque' je me mis à courir le plus vite possible, faisant attention où je mettais les pieds. Je vis Jane de loin ainsi qu'Elie et Wendy. Me rapprochant discrètement je tirais sur la Sungria. Allez je pouvais le faire! ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 12 1688815589 Maintenant que j'y pensais j'étais peut-être un peu trop loins pour qu'une balle touche Wendy ou qu'une de ces balles me touchent...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Darin H. Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas