Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 13
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie de Paintball.

« Les Sungria, les meilleurs»
Je pensais avoir été à l'abri mais visiblement ce n'était pas le cas. Je vis à nouveau Darin qui me tira encore dessu, il commençai sérieusement à m’énerver..Je m'étais replié et je le laissais tranquille et le voila qui revient à la charge. Je soupirai, pourquoi les autre, Sungria n'étaient pas là ! J'allais me faire éliminer! Je me rapprochai de ce cher camarade, même si je savais que je n'allais pas l'avoir, je visai alors Darin H. Wellington
, de toute façon il allait encore l'éviter et moi je me ferai tué..Au pire je m'étais bien amusé, j'espère juste que les autres Sungria seront là pour les battre, car pour moi la partie allait vitre être terminée. C'est une fois que j'eu tiré que je me reculai, très loin, et j'apercu un sugria, caché..Je le rejoignis très rapidement

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wendy B. Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 13 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite partie de Paintball.

« Battons nous ensemble pour les Aquarius !»
Toujours pas, toujours rien et toujours la poisse. Et cette poisse là, je n'étais pas la seule à l'avoir puisque mes deux autres coéquipiers qui se trouvaient non loin de moi semblait eux aussi avoir du mal à tirer juste. Ni une ni deux, j'essayais de me trouver une nouvelle planque... Difficile d'agir lorsqu'une Sangria pouvait nous tirer dessus, par précaution, je décida de rester derrière un arbre pour protéger mon dos et de regarder toujours devant et aussi - accessoirement - de reprendre mon souffle. L'adrénaline était en train de me fatiguée... C'était peut être pour ça que je venais de louper mes tirs....

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais remarqué plusieurs personnes de mon équipe un peu plus loin, deux exactement je me rapprochais d'eux doucement, il avait pris pour cible une Sungria qu'ils n'arrivaient décidément pas à avoir. J'essayais de me placer derrière la Sungria en question c'était traître je l'avoue mais le seul moyen de l'avoir puisqu'elle paraissait occuper à autre chose pour remarquer ma présence. Je visais Wendy B. Parker à la jambe et appuyais sur la gachette.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Marloes Jaileen Orhen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 13 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon Dieu ! Marloes que je n'avais pas vu de tout le jeu venait d’apparaître à l'instant même en visant Wendy et avec brio puisqu'il venait de la toucher ! Et bien voilà, c'était une véritable embuscade que cette pauvre Wendy venait de subir mais elle nous avait donner du fil à retordre. Maintenant c'était à nous de continuer et après un dernier regard aux uns et aux autres, nous nous dirigions séparément vers d'autres endroit de la forêt. Tout d'un coup, je vis quelqu'un : I. Blake-Arya Bentley (pseudo au pif, désolée si jamais je réussis) sur qui j'essaya de tirer

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jane M. Alhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Aquarius vs Sungria - Page 13 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aquarius VS Sungria

Nan mais je rêve WTF? J'avais loupé mon tir, encore.... Je devais être maudit, ou vraiment pas doué. La sungria avait réellement les fesses bornées de nouilles car aucun de nos tirs l'atteignie. Elle semblait sacrément énervé par ma petite personne car elle me visa à nouveau. Heureusement, je mis étais préparer et réussi à faire une roulade tel un super ninja. J'eu juste le temps de me relever pour la voir partir en courant. Je vis Marloes l'éliminée quelques mètres plus loins, la classe. Lançant un dernier regards à mes coéquipière l'air de dire 'on peut le faire"et je rejoignis Elie, partant dans une autre direction. Cherchant notre prochaine cible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore et toujours loupé ! Trois tirs pourris ! Ca en devenait presque lassant et je m'étais vraiment habitué à réussi tous mes coups. Visiblement, ma chance de débutant était définitivement parti, à mon grand désespoir. Je ne savais pas trop comment agir... Il fallait avant tout que je me calme parce que l’excitation du jeu me faisait perdre tous mes moyens et me faisait manquer tout mes tirs. Je me mis alors derrière un arbre sur lequel je décida de m'appuyer afin de reprendre mon souffle. Je voulais que la prochaine fois soit la bonne et je refusais d'avoir encore un coup inutile ! J'avais perdue Meghan, qui allait surement finir par me retrouver à un moment donné... A deux, on y arrivait mieux et c'était un peu moins dangereux.

Aquarius VS Sungria

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aquarius VS Sungria

Content de notre victoire contre Wendy, bien qu'aucun de nos tirs n'aient fonctionnés, Elie & moi avions retrouvé le sourire et l'espoir de réussir. S'enfonçant un peu plus dans la forêt nous retombèrent sur A. Ezra L.-Kennedy qui avait échappé à mes tirs la première fois. D'un accord tacite, nous l'encerclâmes, préparant mon lanceur, je tirais bien décidé à voir mon tir réussir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)