Invité
est en ligne
Invité
Partie de Paintball.
« Les Sungria, les meilleurs»
Je pensais avoir été à l'abri mais visiblement ce n'était pas le cas. Je vis à nouveau Darin qui me tira encore dessu, il commençai sérieusement à m’énerver..Je m'étais replié et je le laissais tranquille et le voila qui revient à la charge. Je soupirai, pourquoi les autre, Sungria n'étaient pas là ! J'allais me faire éliminer! Je me rapprochai de ce cher camarade, même si je savais que je n'allais pas l'avoir, je visai alors Darin H. Wellington
, de toute façon il allait encore l'éviter et moi je me ferai tué..Au pire je m'étais bien amusé, j'espère juste que les autres Sungria seront là pour les battre, car pour moi la partie allait vitre être terminée. C'est une fois que j'eu tiré que je me reculai, très loin, et j'apercu un sugria, caché..Je le rejoignis très rapidement
, de toute façon il allait encore l'éviter et moi je me ferai tué..Au pire je m'étais bien amusé, j'espère juste que les autres Sungria seront là pour les battre, car pour moi la partie allait vitre être terminée. C'est une fois que j'eu tiré que je me reculai, très loin, et j'apercu un sugria, caché..Je le rejoignis très rapidement
Aquarius VS Sungria
(Invité)