Invité
est en ligne
Invité
Il en fait assez pour un bon petit ami, alors que tu en fait rien pour lui facilité la tache. Faut dire que la vie facile et a porter de main, c'est pas ton fort, ce qui fait que tu as tendance à emmener les gens dans ton chaos. Mais pour lui tu fera des efforts, pour lui tu passeras par dessus tes complexes sur la confiance, pour lui tu deviendras une bonne personne. Tu cales ton petit corps contre le siens et repose son portable sur son bide, en secouant la tête. « J'ai pas besoin de savoir ce qu'y a dans ton portable pour te faire confiance. » dis-tu en haussant les épaules, et en levant les yeux vers sa personne. Et puis t'es mille fois plus canon que Marley alors à quoi vouloir du tatti quand il peut avoir du gucci ? « Je disait donc, il n'est pas encore trop tard pour que tu me voit toute nue. » tu poses ton front contre le siens, avant d'attraper ses lèvres entre les tiennes et balader tes doigts le long de sa machoir. Oui il t’arrive de penser que tout le monde te manipule, que tout le monde t'utilise, que tout le monde joue un rôle pour arriver à ses fins. Et cette fois-ci c'est pas la faute à la maladie mais au Granger. T'as été conditionner comme ça, en attente de quelques choses. Ça t'échappe encore que certaine personne soit là, juste parce qu'elles ont envie d'être avoir toi. « J'ai confiance en toi. J'sais que tu vas jamais m'écraser avec ta voiture. » dis-tu dans un rire.
(Invité)