Invité
est en ligne
Invité
Tu lui prend son bonnet, puis ebourifie ses cheveux. La meuf pas lourdre du tout non. Même quand t'étais pas sa copine tu le faisait déjà, alors tu vas te priver de le faire n étatn sa copine. Tu lui tire la langue et garder son bonnet, avant de te plonger dans tes souvenirs. Oh bah oui, t'avais un surnom des plus flatteur au collège. « Ne me dit pas que t'étais pas au courant du Paméla, tout les mecs me demander si je voulais un amoureux. » juste pour en profiter après. Heureusement t'as était élever mieux que ça. Quand il te parle de ses années bouboule, t'as un peu de sur le cul sans vraiment réussir à le croire. Vu comment il est maintenant, t'as du mal à l'imaginer quoi ! y a pas plus svelte et ses jambes sont si fine que si on le regarder dans un certain angle, elles pourraient disparaitre. Alors tu demandes DES PHOTOS ! des preuves de ses années hamsters. Tu sert d'ailleurs ses joues entre tes mains pour essayer de te donner une vision de ce uqe ça donnerais maintenant. il te sors des dossier et tu attrape son portable pour voir. Et là : « OH MON DIEU. mais c'est ta mère qui te coiffer rasssure moi. » dis-tu en riant, un rire assez fort d'ailleurs. Tu peut pas t'empêcher, vous avez sa coupe ? On dirais qu'il vient de se réveiller de deux ans de sommeil tellement ils sont en bordel. « Tu pourrais te refaire cette coupe? histoire de revenir dans le passer. » dis-tu en riant de plus belle. .
(Invité)