Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjet black heart ✩ lucas - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

jet black heart ✩ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui prend son bonnet, puis ebourifie ses cheveux. La meuf pas lourdre du tout non. Même quand t'étais pas sa copine tu le faisait déjà, alors tu vas te priver de le faire n étatn sa copine. Tu lui tire la langue et garder son bonnet, avant de te plonger dans tes souvenirs. Oh bah oui, t'avais un surnom des plus flatteur au collège. « Ne me dit pas que t'étais pas au courant du Paméla, tout les mecs me demander si je voulais un amoureux. » juste pour en profiter après. Heureusement t'as était élever mieux que ça. Quand il te parle de ses années bouboule, t'as un peu de sur le cul sans vraiment réussir à le croire. Vu comment il est maintenant, t'as du mal à l'imaginer quoi ! y a pas plus svelte et ses jambes sont si fine que si on le regarder dans un certain angle, elles pourraient disparaitre. Alors tu demandes DES PHOTOS ! des preuves de ses années hamsters. Tu sert d'ailleurs ses joues entre tes mains pour essayer de te donner une vision de ce uqe ça donnerais maintenant. il te sors des dossier et tu attrape son portable pour voir. Et là : « OH MON DIEU. mais c'est ta mère qui te coiffer rasssure moi. » dis-tu en riant, un rire assez fort d'ailleurs. Tu peut pas t'empêcher, vous avez sa coupe ? On dirais qu'il vient de se réveiller de deux ans de sommeil tellement ils sont en bordel. « Tu pourrais te refaire cette coupe? histoire de revenir dans le passer. » dis-tu en riant de plus belle. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIP Bonnet d'amour, tu étais si cher à mon cœur. En plus de ça, elle ébouriffe les cheveux. NON MAIS CA VA OUAIS ?. Erm...si, j'étais comme qui dirait au courant..., je répond en faisant un sourire crispé. Qui n'était pas au courant en même temps ?. L'adolescent est un âge ingrat, les filles sont en pleine formation niveau poitrine et boutons et les mecs entre les boutons et nos voix qui nous font ressembler à des travelos. En parlant de l'enfance, voilà qu'Alaska désire voir des photos de moi en mode hamster, certainement pour se sentir mieux de ne plus être la seule à avoir une tête d'hamster... Quoi ? Mais non, c'était ma nounou voyons, tssss, ma mère me couper les cheveux, n'importe quoi. Non mais ce n'est pas drôle hein ! Arrête de te moquer de moi...PAMELA, et bam dans les dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouboule pas autant que ça. MAIS CETTE COUPE, OMG DE L'AIR. On aurait dit qu'il venez de se réveiller de 100 ans de sommeil, tel la belle au bois dormant et que dans le tas, se coiffé était en option. Tu ris d'ailleurs de ce détail capillaire, qu'autre chose. Parce que ça va quoi les joue, comparer à ce que t'as sur la face c'était vraiment rien. Tu lui refait d'ailleurs la même chose en serrant ses joues entre tes doigts pour comparer. « ça se discute là. T'es toujours aussi mignon. » surtout avec cette petite coupe de cheveux en bataille. Tu aller te pencher pour l'embrasser quand... OH MON DIEU IL A PAS OSER T'APPELER COMME CA ? OUTREE, JE SUIS OUTREE. Tu fais une fausse tête de fille choque et te lèves d'un bon. « toi et moi c'est finit. » dis-tu en marchant d'un pas rapidement jusqu'à la nappe, faussement facher, alors qu'au fait tu été morte de rire. « M'appel plus jamais comme ça, sinon je publie cette photo sur instagram, Watson. » dis-tu en agitant son portable toujours dans ta main. D'ailleurs, ce serai bien que tu aille fouiller un peu dans ses messages histoire de voir ce qui s'y cache, mais tu n'était pas vraiment d'humeur, peut être plus tard, quand tu ne bourdera plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre la coupe et mon poids, j'étais loin d'être le mec qui plaît aux filles. D'ailleurs, j'étais toujours seul dans mon coin, ou avec mon frère. Le pauvre, il avait tellement pitié de moi qu'il prenait de son temps pour rester avec mini Watson. C'est ça, moque toi, dis-je en retirant ses mains de mes joues. Je vais vraiment finir comme un hamster, si elle continue comme ça. C'est ça, taquine moi et bam j'ose. ô que oui j'ose l'appeler Pamela, ce surnom qui me fait tellement rire. Attention mesdames et messieurs là, vous allez avoir le droit à une interprétation digne d'Angélina Jolie, venant de mademoiselle Alaska Granger. Alors qu'elle se lève d'un coup, mon long corps quant à lui, roule sur le côté. Les bras croisés sous ma tête, je la regarde retourner sur le plaid, me menaçant de publier mes photos sur instagram. Oh ben vas-y, mon frère la certainement déjà fait, dis-je en rigolant, avant de me lever à mon tour pour la rejoindre. Bon, tu me le rend maintenant ?, je lui demande tout en pointant sur mon téléphone. Je ne cache rien, mais je n'ai pas envie qu'elle fouille dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Désolée, mais avoue que c'est du bon dossier. » dis-tu en riant de plus belle. C'est pas ton genre de te marrer autant du malheur des autres, mais c'est Lucas, alors bon, allons-y. Et puis tu simules la pire rupture, en mode meuf vénère ! Bon t'es pas non plus Lea Seydoux super actrice 2016, mais y a quand même du cœur dans ce que tu fais. Sauf que t'es morte de rire quoi. « Qu'est-ce que tu caches dedans ? » tu veux ton portable? et bah noooon, voilà, appel moi encore Pamela, et j'le balance dans l'herbe. parce qu'il veut récupéré le portable heeeein, y a des secrets ? Tu arques un sourcil, t'aimes pas ça qu'on te cache des trucs, encore plus quand c'est Lucas. « Des photos nue de Marley ? J'vais les mettre sur le net aussi, les gens vont aimer, j'imagine. » sa femme ou sa va savoir le nom qu'elle a, on s'en fou, c'est cette meuf avec qui il a décidé de se marier donc on l'aime pas. Et en plus si il lui envoie des texto romantiques, ça va encore plus te souler. Tu secoue le téléphone au dessus de ta tête en mettant un espace entre vous deux histoires qu'il l'attrape pas avec ses longs bras. « tu me caches quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y, moque toi, ma vengeance sera terrible, dis-je en lui tirant la langue, avant que madame ne se mette en mode actrice. Je pense, mais alors ce n'est vraiment qu'une pensée, qu'elle devrait se lancer dans une carrière d'actrice, ou pas ! Je rigole intérieurement, la regardant faire son grand cinéma en remuant mon téléphone dans tout les sens. Le pauvre, elle va finir par le traumatiser. Mais je ne cache rien voyant, je lui dis en fronçant les sourcils, essayant d'attraper mon téléphone. Merde, elle est petite mais quand même. Des photos de Marley nue ? Oh mon dieu non, enfin en même temps, je ne saurais même pas comment elles ont atterris là, mais non, je n'ai rien de Marley. Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je ne cache rien voyons !, putain les filles et la confiance ça fait deux, voir trois, voir quatre. J'arrive enfin à reprendre mon téléphone, le rangeant dans la poche intérieur de ma veste. Nan, j'ai des photos de toi nues en fait, je lui dis en prenant mon air coquin, afin de l'embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne cache rien ? « c'est ce que disent les gens qui cache des choses. » tu secoues le téléphone au dessus de sa tête et fuit un peu partout sur le terrain pour lui échapper. C'est ce qui est bien quand on est petite, on peut se faufiler partout. Malheureusement, il est bien trop grand et bien trop imposant que tu arrives à lui échapper longtemps. Il t'attrapes rapidement, avant de récupérer son bien et tu ne fais que lui tiré la langue, en te le poussant, tout en te mettant de nouveau assise sur le plaid. « Il faudrait déjà que tu m'es vu nue. Même dans la jacuzzi j'avais encore mon haut de maillot. » tu attrapes une bière et éponge sa soif, en reprenant ton souffle. Ce petit jeu là, c'était ton sport de l'année. Tu lui lance un regard noir. Ce n'est pas que tu n'as pas confiance, c'est juste que.. En fait non, tu n'as pas confiance c'est tout. Ou alors c'était de la curiosité mal placer ? Dans tout les cas ça te faisait chier de pas savoir. « En seconde, ma sœur est tomber enceinte d'un gars qu'elle aimais bien. Elle pensait vraiment bien l'aimais j'te jure. Elle écrivait son nom partout dans ses cahiers et elle voyait des signes partout, comme quoi c'était son âme sœur. Et quand elle lui a dit qu'elle était enceinte, il l'a amener jusqu'à l'hopital, l'a jeter sur le parking et lui a dit que si elle avorter pas, il aller l'écraser avec sa voiture. » tu te redresses pour lui faire face. « le plus triste c'est qu'elle l'aimais vraiment beaucoup. J'ai peur de t'aimais vraiment beaucoup et que tu m'écrase avec ta voiture parce que tu ressent pas la même chose. » bien que ta sœur était une vrai garce et qu'elle voulait vraiment garder le bébé, quoi qu'il en soit, tu voit des similarités à cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sors avec une fille qui a vraiment le cerveau retourné, c'est dingue. Mais, mais non !, dis-je en bégayant. Je ne cache pas, mais le fait qu'elle croit que je puisse le faire me met mal à l'aise. A présent, je me rend compte qu'elle n'a même pas confiance en moi. Voilà, voilà, voilà. Alaska reparle de notre nuit dans le Jacuzzi, ce qui me fait sourire, bien que je le perd immédiatement. Ouais, je ne me met pas nue devant mon mec, mais je me touche devant mon meilleur ami...règle de fille, dis-je en soufflant, avant d'attraper mon téléphone portable, une fois lui avoir couru, une fois de plus, après. Alaska assise sur le plaid, je la regarde de haut, étant toujours debout. Elle me raconte une histoire, celle de sa sœur qui était amoureuse d'un mec, avec qui elle a eu un enfant avant qu'il ne la largue comme une merde. Charmant le jeune homme, vraiment charmant. Déjà, si tu avais confiance en moi, ça serait mieux..., dis-je en ressortant mon téléphone, lui lançant délicatement sur les jambes. Tins, puisque tu as si peur que je te cache quelque chose, dis-je en me redressant, allant un peu plus loin tout en allumant une cigarette, m'allongeant dans l'herbe, les yeux rivés sur le ciel pleins d'étoile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aouch. Ça fait mal. Il te donne entièrement sa confiance en te croyant sur parole quant à ta relation avec Max, alors tu devrait peut être lui donner la tienne en échange ? Après tout ça change quoi ? Tu lui fait a déjà dit des secrets qu'il n'a jamais répété. Il a déjà vu ta mère en manque de crack qui aller s'ouvrir les veines dans la cuisine, pourtant il ne l'a jamais dit à personne ? « Arrête avec ça. » tu regrettes déjà de lui en avoir parler, et secoue la tête honteuse de ton comportement. Sans savoir pourquoi tu lui parler d'Az et de l'épisode bébé, quand tu l'a vue en larme, le corps tremblant en repensant à l'amour de sa vie, et tu t'es imaginer le qurt de seconde à sa place, pleurant pour un lucas un peu trop baladeur. Il te lance alors ton portable, sans que tu saches pourquoi, et s'éloigne. T'as le choix : lui faire confiance ou vérifier par toi même. C'est vrai que c'est grâce tentant de savoir qui se cache derrière ce petit écran, et que ton doigt a une folle envie de déverrouiller le clavier et lire le tout comme le dernier chapitre d'Harry Potter face à Voldemort. Mais au final, tu n'en fait rien. Tu le rejoind dans l'herbe et récupère la clope qu'il a sur les lèvres pour l'embrasser tendrement et lui rend son portable. « Il est pas trop tard pour que tu me voit nue ? » dis-tu en t’allongeant près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska est l'une des rares personnes à qui je fais confiance. Bon ok, ça ne me plaît pas quand elle est avec Max, car je sais exactement ce qu'il ressent pour elle, je n'aime pas quand elle est trop proche d'une femme, sachant qu'elle les aime aussi, mais même avec tout ça, je lui fais confiance. Bien, elle veut vérifier mon téléphone, soit, qu'elle le fasse je n'ai strictement rien à cacher. Je lui balance donc mon téléphone, puis me pose un peu plus loin dans l'herbe, la clope au bec. Je regarde les étoiles, elles sont nombreuses ce soir et brillent énormément. Tiens, je devrais écrire une chanson...ou pas !. Je tire quelques taffes de ma clope, voyant du coin de l’œil Alaska venir jusqu'à moi. Alors, heureuse ?, je lui demande, tandis que sa silhouette vient tout contre moi, ses doigts récupérant ma cigarette, ses lèvres se posant sur les miennes. Je m'attend à un commentaire vis-à-vis de mon téléphone, mais rien de vient. Non, elle me demande simplement si il est trop tard pour que je la vois nue. Quoi ?, je lui demande confus, arquant un sourcil. J'ai du louper un épisode.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)