Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjet black heart ✩ lucas - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


jet black heart ✩ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« JE doit passer avant n'importe quel soirée, prévue ou pas, soirée avec Michelle Obama ou pas. » quoi que si c'est Michelle ça vaut le coup. Mais là n'est pas la question, tu pensais étrangement qu'il a fait exprès de se mettre dans le mal pour éviter de venir avec toi et Maxwell à la voile. Mais ça tu ne peut pas le prouver, ou même si tu essaie ça ne fera que faire des histoires, et pour le moment des histoires vous en avez déjà. « Max est mon meilleur ami, et toi t'es mon copain et pour que mon monde tourne rond il faut que je soit sure que vous vous entre-tuez pas. Et j'étais stresser de savoir qu'on aller passer la journée tout les trois, genre, j'avais une boule dans le ventre, et tout ce bordel-là. » ça te tenez tout de même à cœur de savoir que les deux garçons que tu aimes le plus dans ce monde s'entende bien – lucas plus que max évidement – ou dans ce cas-ci, arrive à se supporter. D'ailleurs, il se met à te dire que max n'est pas peut être pas sincère avec toi, et il n'est pas le premier à le dire. Ça te fou toujours en rogne, parce que vous avez déjà parlez de chose intime et qu'il en sait vachement sur toi, alors ça te blesse quand les gens penses qu'il est mal-honnête, parce que tu ne le voit pas du tout comme ça. « Mais c'est pas du tout la même chose. Et depuis quand t'as des copines lesbienne ? » dis-tu en gloussant, c'était mignon de le voir bouder. Tu attrapes sa main et essaie de le tirer contre toi, histoire d'avoir un contacte physique et éviter le drama. « J'ai fait un crise de bipolarité, et j'avais pris des trucs en gélule et il s'est retrouver là au mauvais moment. On a pas baiser, je l'ai chauffer, parce que j'étais pas dans mon état normale et il m'a gentiment repousser, et aider à aller mieux. C'est pas une histoire sexuelle ou salace, c'est la preuve que c'est un bon ami. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un sens c'est le cas, puisque je suis venu à ton rendez-vous en ayant la gueule de bois, alors là, si ça ne prouve pas que j'essaye de faire un effort, je me coince direct la tête dans le grillage du stade. Max et moi ce n'est pas l'amour fou, d'ailleurs, ce n'est pas l'amour du tout. Si on le pouvait, on se taperait dès qu'on se croire. C'est comme ça, devant Alaska on se supporte mais c'est juste une horreur. Tu sais qu'on peut s'entre-tuez quand tu n'es pas là ?, je lui demande en arquant un sourcil, tout en prenant une gorgée de ma bière. Bah ouais, un regard de travers dans les couloirs et BAM je t'éclate la tête contre un mûr...Max est loin d'être sincère avec Alaska, ce que je trouve bien dommage. Bon ok, si il est amoureux d'elle, ça serait vraiment la merde, mais lui mentir ne l'aide pas du tout. Peu importe, la question n'est pas de savoir si j'ai des copines lesbiennes ou non !, je lui dis en secouant la tête dans tout les sens. Et moi alors ? Tu aurais pu m'appeler non ?, je lui dis en étant outré pas ce qu'elle me dit. J'ai vachement le rôle de mec, c'est dingue ! Normal qu'il n'est rien fait ! Il veut te baiser quand tu es sobres et que tu approuves !, j'ajoute alors qu'elle me tire vers elle. Réajustant mon bonnet, je passe mon bras autour de son corps, enfin vu la position il passe plutôt le long de sa taille, s'appuyant sur son petit ventre. Bref, c'est un rendez-vous entre nous, ça serait cool de parler d'autre chose que Max..., déjà que je vais devoir me le supporter à cause d'Alaska.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu lui en est reconaissant pour ça, bien sûr, ce serais mentir de dire le contraire. Tu tapote d'ailleurs son bras pour le remercier, tu veux pas le couper dans sa consommation d'alcool. « A partir de là, ce sera VOTRE problème. Je fais en sorte de vous montrez à tout les deux que j'tiens à vous et vous au lieu de m'aider à me sentir mieux, vous vous tapez dessus. J'te préviens que si vous le faite, et que vous êtes tout les deux à l’hôpital je vous écrase avec ma voiture. » faut vraiment qu'on te retire ton permis à toi, c'est surtout qu'avec tes petits bras tu peut ta taper avec personne. Bien sur tu tape sur son bras pour le prévenir que tu es sérieuse, peut être pas totalement, mais si ils se sont du mal mutuellement tu ne vas pas te priver d'en rajouté une couche. HEIN ? DES COPINES LESBIENNE ? « Si c'est une question que je soulève, est-ce que tu as des copines lesbienne, si oui : qui et qu'est-ce que vous faite ensemble ? » tu connais ça les lesbiennes, elles sont tactiles et très manipulatrice, alors elle peut utiliser ton pauvre Lucas comme godmichet vivant. L'appeler ? Hors de question. Du moins pas tout de suite. Il ne t'as jamais vu dans cette état là. Quand les médoc arrête de faire son effet, et que tu es incontrôlable, ce n'est pas le genre de chose qu'on montre après dix jours de relation. « T'as pas envie de me voir comme ça, et j'ai pas envie que tu me voit comme ça. Tu te diras : mais qu'est-ce que je fou avec une malade pareille ? Et j'te dirais : baise moi s'il te plais Lucas, mon vagin est en feu ! » dis-tu ça avec une voix sensuelle en faisant des mimiques d'actrice de film X. en touchant tes seins, parce que c'est littéralement ce qui arrive. A chaque fois que les régulateurs d'humeur ne fond plus d'effet, tes hormones sont en ébullition ou alors c'est des envies suicidaire, au choix. Tu attrapes sa bière pour en boire une gorge et hoche la tête. « Ne parlons plus de Max, plus de sex, plus de copine lesbienne, plus rien qui nous amènerais à nous séparez alors que merde, on est bien ensemble. » tu te blottit contre son bras que tu garder près de toi, et lui adresse un sourire amusez. Merde oui c'est vrai, t'étais bien avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais elle a un problème avec les voitures, je vais lui faire retirer son permis à celle-là, avant qu'elle ne tue vraiment quelqu'un. Alaska, on se déteste tu ne peux rien y changer ! Alors oui, on fait semblant, on se retient devant toi mais ne nous demande pas d'être amis, car ça n'arrivera JAMAIS. Au moins là, elle est fixée sur le sujet. Bon visiblement, elle tient vraiment à ce qu'on parle des lesbiennes, ce qui me fait rire. Mais je plaisante, puis honnêtement, si j'ai des copines lesbiennes, je ne suis même pas au courant...c'est con tient, putain deux nanas et un mec, le pied ! Wesh, paupaul calme toi !. Non je rigole, sur le coup, ça ne me fait aucun effet, mais tout mec respectable a déjà bandé, rêvé de faire un plan à trois. Je suis ton mec, alors si je veux te voir comme ça ! Enfin, c'est pas une envie, mais tes problèmes sont mes problèmes, je lui dis d'un ton sérieux, avant de reprendre la parole avec un air amuser, puis honnêtement, tu sais très bien qui si tu me demandes de te baiser, je le fais. C'est vrai non ? Tu as ta nana qui te demande de te baiser, tout en se tripotant, bah tu fermes ta bouche et du approuve la demande de madame. Voilà, fermons les sujets sensibles et profitons du moment présent. Me blottissant contre elle, mon visage dans son cou, je respire le parfum qu'elle porte, à moins que ça soit son odeur naturelle ?!. J'ai fini Vapor, je lui chuchote, les yeux fermés toujours le visage caché dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis merde, ils ont qu'à se détester si ils veulent, t'en a plus rien à foutre. T'aurai essayer, c'est déjà ça, non ? « C'est ça ton plus gros fantasme ? Un plan à trois ? J'pensais que c'était les délires maso 50 nuances de Grey et que je t'appelle Daddy pendant que tu me fouette. » tu ris, parce que c'est ce que tu avais écrit dans ton journal quand t'étais gamine. Bien que le plan à trois est tout aussi étrange que ce délire masochiste. Tes problèmes sont mes problèmes, tu sourit lorsqu'il te it ça. Tu aimerais vraiment que ce soit le cas, mais pour le moment faire une crise de bipolarité et appeler Lucas n'était pas la première chose à lequel tu penses. Tu était si misérable, que tu ne veux pas le faire fuir, vaut mieux attendre un peu histoire qu'il n'est plus peur. « C'est pas si fun que ça. Parfois j'ai juste envie de me couper les veines et voir mon sang se vide dans la baignoire, ou alors jai des hallucination et j'ai l'impression que le ciel s'écrouler sur moi. Comme un bad trip en fait. » genre trop de drogue d'un coup, alors que c'est juste le changement d'humeur. Tu évites de reparler de Max, alors que ses lèvres se presse avec doucement dans ta nuque. Ça t'arraches un sourire et un petit frisson. « Fait moi écouter. J'imagine que t'as pas pris ta guitare juste pour faire le mec ténébreux et sensible. » dis-tu en embrassant son front. Et puis sa musique avec ce magnifique décor d'étoile et cette nuit hivernal c'était parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain ouais !!! Enfin non, parce que je ne supporterai pas de voir ma nana se faire tripoter par quelqu'un d'autre, même si c'est censé m'excité, je lui répond franchement, tout en buvant ma bière. C'est vrai que ce ne doit pas bien être romantique de la voir dans ce genre d'état, mais c'est ma copine, il est donc normal que je gère ça avec elle non ? Bon visiblement pour le moment c'est non. Elle m'explique le pourquoi du comment, le pourquoi elle ne veut pas que je la vois ainsi, en me disant ce qu'il se passe lors de ses crises. Ouais rien de bien glorieux mais, ça me fait ça quand je suis bourré, je lui répond en sortant les yeux, relevant le regard vers elle. Elle est peut-être droguée de nature en fait, ça serait plus sympa comme raison. Pour lui changer les idées, je l'informe que j'ai fini ma chanson, celle que je lui ai chanté il y a quelques semaines de ça. Je pensais faire tomber les minettes avec, je réplique tout en me redressant, attrapant ma guitare qui me semble bien loin tout à coup. Je commence par m'éclaircir la voix avant de lui dire tu es prêtes ?, comme si elle allait avoir le droit à THE show. Si seulement, elle préférerait certainement. I'll take what you got, got, got. I know it's not a lot, lot, lot, Cause I just need another hit, You're the thing that I can't quit. You got what I want, want, want, Here but then you're gone, gone, gone. If you told me that we were through, You know that I would break the truce. I want to breathe you in like your vapor, I want to be the one you remember, I want to feel your love like the weather, All over me, all over me. I want to print our hands in the pavement, Savour your words, I won't ever waste them. Look in your eyes and know just what you meant. So lie to me, just lie to me. So talk, talk, talk, Well tell me what I want, want, want. If I don't look into your eyes, It's almost like a perfect lie. So don't stop, stop, stop. We'll take another shot, shot, shot, Cause you know you've got perfect aim, I wanna feel you in my veins [.....] You make it sound so sweet, When you lie to me. Make it sound so sweet, When you lie to me. I want to breathe you in like your vapor. I want to be the one you remember, I want to feel your love like the weather, All over me, all over me[....]. Make it sound so sweet. When you lie to me, et voilà que je finis ma chanson comme il faut, sans faire de fausse note pour une fois depuis que j'ai imaginé l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ouai si plan à trois se fait, faut qu'il soit près à te voir te faire tripoter. Parce que vous allez pas le faire devant la troisième personne, dans ce cas là c'est pas un plan à trois, c'est.. du voyurisme? dans ce cas là vaut mieux le mettre sur dvd et le vendre sur le net, tel kim kardashian. « Vaut mieux qu'on le mette en ligne alors, comme ça on se fait du fric et on a pas a défoncer la fille qui te vole tes pourboire. » tu glousses, et puis tu lui explique un peu les effet de la maladie, il te répond que ça lui fait la même chose quand il boit et ça t'arraches un rire. Alors que normalement tu n'aimes pas qu'on rit de la bipolarité, c'est surement le fait que ce soit lui, et qu'il fait en sorte que tu ne te sent pas comme une malade. « Je doit être née bourée ou un truc comme ça. » avec le sang d'un alcoolique comme ton père dans les veines, ça n'étonnerais personne. Monsieur avait déjà prévu de te chanter une sérénade, pour ton plus grand plaisir, et tu adores ça, l'écouter jouée. Tu aimerais qu'il se lance vraiment dans la musique, genre arrêter les cours et devenir une putain de rock stars, ça se serais le pied. « Oui, oui, je suis prête. » dis-tu en t’allongeant sur le plaide, et fixant le ciel étoiler. Sa voix est mielleuse et douce, c'était un vrai plaisir. Tu ne te rappel plus vraiment de la première version de vapor, mais il te semble que tu l'avais aimer, et que tu l'aimes encore. Tu lui jette des regards de temps en temps pour le voir à fond sur sa guitare, la musique était magnifique et tu ne peut pas t'empêcher de fermer les yeux pour en profiter. « wow, il est vraiment temps que tu me face une mixtape. Tu sais que c'est bientôt mon anniversaire? » aussi la saint valentin, ce serais bien de faire d'une pière, deux coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire, ou ne pas faire de plan à trois ? Telle est la question ! Oui il le faut, enfin non, enfin oui ? Non, non, non et non, ce n'est pas bien. Enfin si, c'est bien mais non. Tu crois qu'on deviendrait riche avec notre film de cul ?. Ouais, c'est pas comme si j'étais déjà riche mais ça, je ne le montre pas. Bon, mise à part ma voiture et mes nombreuses guitares. M'enfin bref, mon but n'est pas de faire un film de cul avec ma petite copine, ou si un jour l'envie nous prend de nous filmer, il n'atterrira certainement pas sur le net ou en boutique. Je ne sais pas ce qu'elle ressent, mais je sais qu'elle ne doit pas être bien à cause de sa maladie, alors pourquoi ne pas la faire sourire, la faire rire à la place de la voir triste et gênée ?. Je suis certains même, que tu sois née bourrée, c'est une évidence même, dis-je en lui faisant un clin d’œil. Voilà que maintenant, j'ai une petite boule au ventre alors que je suis sur le point de lui chanter Vapor. C'est une nouvelle chanson que j'ai écrit récemment et, je ne sais pas trop ce qu'elle vaut, et si elle irait sur un album. Car ouais, il faut que je fasse une maquette que j'enverrai à des maisons des disques. Tu aimes c'est vrai ?, je lui demande en reposant ma guitare sur le côté, avant d'ajouter ton quoi ? La quoi ? Je connais aucune de ces deux fêtes. Un énorme sourire se forme sur mon visage, parce que j'aime bien la taquiner et que merde, il faut que je réfléchisse à deux cadeaux maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sur, qui payerais pas pour nous voir en pleine action? » en fait qui payerais pas pour voir des gens qu'ils connaît en pleine action. Mais vous êtes pas assez stupide pour vous lancez dans l'industrie du porno. Faut être vachement salace et malin pour percez dans le metier, alors c'est pas un couple de jeunot qui vont faire tomber les grandes industrie. « Mais je préfère que si on le fait un jour, on le garde pour nous. Au cas ou tu meurt ou je meurs, on pourras avoir une trace de l'une et de l'autre. » dis-tu en riant. Y a bien des couples qui décide d'être entérrer main dans la main, j'trouve que c'est la même chose. Il te fait écouter sa nouvelle chanson, tu as l'impression d'avoir de nouveau treize ans et être dans ta chambre en bordel à Chicago. Le bruit extérieur disparaît pour ne laisser place qu'à sa voix. et sa musique, et la douceur de cette instant. Si tu aimes? BIEN SUR. « Je suis née le 14 février, donc le jour de la st valentin donc double cadeau. ET EN PLUS JE VAIS DEVENIR MAJEUR! » ça se fête ça quand même. Bon si vous le faite à Végas, vous avez plus de risque de faire des connerie on vous marions vu que monsieur à déjà fait la gaffe. « Tu devrais carrément m'organiser un concert. Pour de vrai, ça te permettrais de voir le nombre de gens qui aime ta musique, j'suis sûre qu'y en a pas mal. » .  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu marques un point là, dis-je tout en pointant le doigt vers elle. C'est vrai, tout les étudiants du Campus achèteraient notre vidéo et surtout les Mathers, connaissant leur esprit complètement tordu. Garder la vidéo pour le jour où l'un de nous meurt ? Si ce n'est pas romantique ça....Pas bête, je la regarderais en me disant "putain qu'est-ce qu'elle était bonne", je finis par répondre en explosant de rire. Bah ouais, sérieux, c'est n'importe quoi, on devrait faire des photos de cul aussi, comme ça, je pourrais en coller une sur ma guitare. Alaska continue en me parlant de son anniversaire, qui tombe le jour de la saint valentin. Je ne sais même plus ce que je t'avais offert la première fois. J'ai une mémoire de poisson rouge sur certaines choses, puis bon, c'était il y a cinq ans. Je me rallonge à côté d'elle, continuant d'écouter ses idées de cadeau. Ah ben ouais génial le cadeau quoi ! Il me sera plus utile à quoi. Bah ouais du style "tu as eu quoi pour ton anniversaire ?", "Oh, mon copain ma offert un concert pour tester sa musique". Ce n'est pas du tout personnel comme cadeau, donc non, pas ça. Enfin, elle aura un truc en rapport avec ma musique, mais pas pour que je la teste sur les gens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)