Invité
est en ligne
Invité
« JE doit passer avant n'importe quel soirée, prévue ou pas, soirée avec Michelle Obama ou pas. » quoi que si c'est Michelle ça vaut le coup. Mais là n'est pas la question, tu pensais étrangement qu'il a fait exprès de se mettre dans le mal pour éviter de venir avec toi et Maxwell à la voile. Mais ça tu ne peut pas le prouver, ou même si tu essaie ça ne fera que faire des histoires, et pour le moment des histoires vous en avez déjà. « Max est mon meilleur ami, et toi t'es mon copain et pour que mon monde tourne rond il faut que je soit sure que vous vous entre-tuez pas. Et j'étais stresser de savoir qu'on aller passer la journée tout les trois, genre, j'avais une boule dans le ventre, et tout ce bordel-là. » ça te tenez tout de même à cœur de savoir que les deux garçons que tu aimes le plus dans ce monde s'entende bien – lucas plus que max évidement – ou dans ce cas-ci, arrive à se supporter. D'ailleurs, il se met à te dire que max n'est pas peut être pas sincère avec toi, et il n'est pas le premier à le dire. Ça te fou toujours en rogne, parce que vous avez déjà parlez de chose intime et qu'il en sait vachement sur toi, alors ça te blesse quand les gens penses qu'il est mal-honnête, parce que tu ne le voit pas du tout comme ça. « Mais c'est pas du tout la même chose. Et depuis quand t'as des copines lesbienne ? » dis-tu en gloussant, c'était mignon de le voir bouder. Tu attrapes sa main et essaie de le tirer contre toi, histoire d'avoir un contacte physique et éviter le drama. « J'ai fait un crise de bipolarité, et j'avais pris des trucs en gélule et il s'est retrouver là au mauvais moment. On a pas baiser, je l'ai chauffer, parce que j'étais pas dans mon état normale et il m'a gentiment repousser, et aider à aller mieux. C'est pas une histoire sexuelle ou salace, c'est la preuve que c'est un bon ami. »
(Invité)