Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjet black heart ✩ lucas
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

jet black heart ✩ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier rendez-vous était une vrai catastrophe, et c'était de ta faute, tu t'excuse sans cesse pour ça, alors vaux mieux que tu arrête de le faire. Alors le deuxième se devait d'être réussi, surtout autant que couple. C'était pas n'importe quoi. Mais t'es loin d'être une romantique, bien que dans les pavé que tu écrit pour tes fanfiction tu arrives à mettre la romance sur papier, dans la vie de tout les jours, tu n'arrives jamais à finir ce que tu entreprend, il faut dire qu'à chaque fois que tu allumes une bougie, tu fais cramer quelques choses. Alors sans idée, tu as juste demander à Luke de te rejoindre sur le terrain de foot à minuit. T'avais réussi à chopper les clefs du terrain en les piquants à Zeke pendant qu'elle se changer au starbucks, et tu t'es contenter de ramener une pizza, un dessert voler de chez starbucks et de la picole. Bah oui, c'est un mathers, si y a pas de picole, c'est pas une soirée romantique. Si c'est pas la copine parfaite ça, alors je demande une liste des éventuelles petites amies prête à voler des choses pendant que leurs collège de travail sont entrain d'enfiler leurs vêtements de ville, personne ? J'me disait bien. Heureusement, il ne faisait pas encore super froid, il faisait même bon, tu avais uniquement un gros pull et ton bonnet, ton panier et le plaid à la main. « Grouille toi Watson, j'ai rien manger depuis midi moi ! » dis-tu en le voyant arriver. Bah oui, c'est la première fois que tu organises une soirée romantique, normalement c'est ordinateur, harry potter et noa qui s'amuse à jouer à la console à moitié endormit sur tes genoux.

@LUCAS J. WATSON :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cours, boulot c'est ce à quoi se résumé mes journées et soirées. En ce moment-même, je me trouve derrière le bar à boire une bière. Ouais, normalement je n'ai pas vraiment le droit mais ce soir, c'est mort, il n'y a personne et le boss est en vacances. Connard. Ma guitare dans un coin, il n'y a pas un chat mais je sais qu'elle servira plus tard. Alaska m'a demandé d'être à minuit au terrain de foot et je sais qu'elle aime écouter mes chansons. D'ailleurs, depuis qu'elle a lu mon carnet de note, elle n'arrête pas d'en parler. Bon, pas plus part ne sont que des notes alors peut-être que ce soir, si elle est sage, je lui en chanterais une en exclusivité. 23h30, j'ai de la chance, je peux partir avant. Bon ok, surtout parce qu'une collègue a bien voulu échanger nos horaires, en échange de mes pourboires. La biatch. J'arrive, j'arrive !!, je cri à travers le terrain, mon bonnet sur la tête, ma veste en cuire fermée et ma guitare à la main. Bonsoir Miss Granger, dis-je en venant embrasser la jolie brune qui semble bien chargée. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu es devenue malade ?, je lui demande en voyant le plaid, mais aussi le panier à pique-nique. Bon je la taquine, mais je trouve ça mignon. La laissant s'occuper du panier, je pose ma guitare sur le côté, afin d'allonger le plaid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bonsoir. » Est-ce que c'est bizarre tout ça ? Appartenir à quelqu'un ? Pire que ça. Tu ne te souvient même plus la dernière fois ou cette sensation de bien être t'avais traverser, c'était peut être avec lui d'ailleurs, 'il y a cinq ans de cela. Même en le voyant arriver tu as des frisson, cette veste sexy qui lui ronge le torse et ce ce jean qui rendait ses jambes fines et séduisante te faisait de l'effet, un jean quoi, pour vous dire à quel point le simple prénom de ton petit ami te donner le vertige. « T'as pu te libéré ? Cette conasse t'as pris tes pourboires j'imagine ? Cette grosse pute, on ira brûler sa voiture sur le chemin du retour. » dis-tu en pressant tes lèvres sur les siennes, dans un sourire. Malade ? Non du tout même, surprise, surprise. Tu ouvres le grillages et entre en première. Les lumières s'allume automatiquement, et vous avez devant vous tout un terrain de foot vide rien que pour vous, soit autant de verdure possible pour vous étalez comme des merdes pour bouffer de la pizza, en plus de ça, il avait pris sa guitare, ça sentait les chansons au claire de lune et la douceur hivernal. Tu installe le plaid et deux coussins que tu avais cacher dans sous ton haut, avant de l'invité à s’asseoir. « Alors, j'ai pris : deux pizza quatre fromage et l'autre c'est un truc du genre avec plein de charcuterie, supplément fromage, des beignet au chocolat et de la bière ! Je suis pas encore sût d'avoir bien piger le rôle de copine, mais j'essaie de faire de mon mieux, alors te moque pas et avale cette pizza. » tu ouvres la boîte de quatre fromage et en prend une part, en en mettant un peu partout sur tes fringues. De loin, vous avez vraiment l'air de clochard, j'vous jure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il faut apprendre à être un couple, puisque la dernière fois où je l'ai été, c'était avec elle et il y a cinq ans de ça. Sourire aux lèvres, je suis ravis de voir cette surprise qu'elle m'a préparé bien que là, elle s'énerve sur ma collègue. Bah c'était l'argent ou mon corps alors bon..., puis, j'éclate de rire quand elle dit vouloir brûler sa voiture. On pourrait faire des décorations dessus et l'emballer dans du papier à la place non ?, je lui propose entre deux rires. On poursuit notre route en passant le portail, l'éclairage du stade m'explosant les yeux. Voilà, maintenant je suis aveugle. Traînant derrière ma petite-amie, je finis par l'aider avec le plaid, alors qu'elle me fait la liste de ce qu'il se trouve dans le panier. Hmm, ça a l'air bon et tu n'as pas à te poser 50 questions sur comment être une bonne petite-amie, je lui dis tout en attrapant une part de Pizza. Comment c'est passé ta journée ?, je lui demande en sautillant à la vue de la bière. Putain, je vais finir chez les alcoolique anonyme si ça continue ainsi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« dis pas ce genre de chose, j'serais prête à l'écraser avec ma voiture. » sans blague, fin pas vraiment l'écraser, mais lui faire peur quand même. ah non, toi etle boulot c'est sacrée. Si Zeke ou Charlie commence à te piquer tes pourboires tu pète un cable, alors tu penses à ton lucas qui doit faire des trocs pour pouvoir passer du temps avec toi. Cette conasse n'avais aucune droit de faire ça, et tu compte bien lui faire payer. « T'es gentil toi, c'est comme ça qu'on règles nos histoires dans mon bled. » tu tapes sur ton torse, comme si tu avais vécu la guèrre et les deals de drogue. Bon c'était un peu ça, mais pas à ce point là. Tu lui adresse un sourire amuser d'enfant, et dévoile ta grande surprise. T'en a pas mal des idées en ce moment faut dire, c'était les médoc contre la bipolarité qu ite rendez imaginatif. Bien que l'idée de la voile avec Maxwell était loin d'être une bonne idée. « TADA ! Plein de verdure pour nous.» dis-tu dans un rire, alors que tes yeux se plisse à cause de la lumière. Faut dire qu'en jour de match, ils se devaient d'avoir une tel luminosité. Vous vous installez, t'essaie d'être gracieuse et délicate, tel une petite fleure, mais Alaska reste Alaska, alors quand tu te met à bouffer de la pizza, avec du fromage et des mièttes plein le pull, ça fait tout de suite moins classe. « Ouai, fin tu me connais, je suis loin d'être la copine parfaite. » avant peut être quand t'étais romantique et naïve, mais les temps change. « ça va, tu sais je te suis très reconnaissante pour avoir accepter de passer une journée avec Max et moi. J'sais que votre relation est pas au top. » tu poses ta main sur la sienne, et lui sorrit entre deux boucher de pizza.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, tu es légèrement flippante, dis-je dans un rire nerveux. Bon, je crois que je vais commencé par repérer les issues de secours, si jamais elle commence à péter un câble contre moi. Je l'écoute me dire comment régler mon problème, alors qu'elle se tape le torse, tel un gros dur. Ouais, mais chez moi, on ne frappe pas les femmes et on brûle encore moins leur voiture. Ouais bon, si c'était un mec, sa voiture serait déjà bien cramée en fait. Nous voilà entourés de verdure, mais surtout d'une lumière qui nous aveugle. Je ne comprendrais jamais les joueurs, comment ils arrivent à supporter ça, sérieux ?. A présent assis sur le plaid en plein milieu du stade, je choisis ma part de Pizza, tandis qu'Alaska en a déjà mangé la moitié. Woah, elle est pire que moi quand il s'agit de la bouffe. Parce que je suis un petit copain parfait peut-être ?, je lui demande tout en rigolant, prenant enfin ma part de Pizza en main. Hmm que c'est bon, ce fromage coulant avec ce goût de tomate. Miam. Ne me parle pas de cette journée, j'en ai encore des cauchemars jet black heart ✩ lucas 927261665 non mais sérieux, passé une journée avec Alaska c'est parfait, mais pas avec Max et encore moins sur une voilier, alors que j'ai fait la fête toute la nuit. qu'est-ce que tu lui trouves sérieux ? Puis je suis pas certains qu'il soit si gay que ça. Ouais, parce qu'il ne l'ai pas et que je le sais ! Tout comme il est évident qu'il est des sentiments pour Alaska mais ça, elle ne semble pas l'avoir remarquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi flippante? à peine, avec ta tête de bébé et des joues d'hamester tu ferais pas peur à un chat. Enfin c'est ce que tu laisses croire, parce que derrière, y a la fille qui a réussi à vivre grace à des deals de drogue. rpz les granger, famille de déjoncter. Tu tapes sur son épaule en riant, faut pas non plus qu'il est peur de toi, quoi. « C'est bon je la toucherais pas ta conasse, bien aimer. » fin c'est surtout parce qu'il a accepter d'aller voir Maxwell en sachant très bien qu'il le déteste.
« C'était pas si nul que ça, la preuve tu es vivant, je suis vivante, Max est vivant, ça aurait pu se passer autrement. Dans le styles, on serais entrain d'enterrer un corps à cette heure si. » bah ouai si ça se serais mal passer et qu'ils auraient commencer à s'entretuer à coup de rame, au lieu de ça vous avez passez un ''bon moment'' avec beaucoup de guillemet. Tu t'allonges sur le coussin, en posant ta main dans la sienne, faisant une pause dans ta consommation abusive d'alcool et de pizza, quel mode de vie de mathers, alors. Luke pense que Max n'est pas gay, et pourtant il l'est! j'veux dire ça lui mènerais à quoi de te mentir? Après tout, c'est pas son orientation sexuelle qui fait que tu l'aime bien, mais parce qu'il est cool. « Je lui ai proposer de baiser une fois. Quand j'étais pas bien, j'étais limite à poil devant lui, et j'me caresser un peu de partout, et RIEN. j'te jure, il a même pas poser les yeux sur moi. Tu dis ça parce que t'as peur qu'il craque pour toi avoue. » tu tapote sa cuisse en riant, c'est quand même un beau morceau ton copain. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une folle furieuse, dans un petit corps tout choupinou moi je vous dis, c'est super effrayant. Surtout qu'elle a changé du jour au lendemain, à moins que madame est changée des choses à son personnage sans me le dire....Bref, je hoche la tête lorsqu'elle me dit qu'elle ne touchera pas à ma collègue, merci bien, il manquerait plus qu'Alaska finisse en prison. Pas si nul que ça ? Non, j'ai juste vomis dès qu'on a levé l'encre à cause de l'alcool qui me restait dans le corps, sinon c'était cool, dis-je en lui faisant le regard qui tue. Non, ce qui était cool, c'était de faire chier Maxwell en tripotant Alaska sous ses yeux. Bah ouais, si elle, elle est aveugle devant ce qu'il ressent pour elle, moi, je vois tout en je m'en amuse avec graaaaaaand plaisir. Finissant ma deuxième part de Pizza, je lui demande alors ce qu'elle peut bien trouver à Maxwell. Ouais non parce que personnellement, je lui mettrais bien mon poing dans la tête. Là, le choque dans ce qu'elle me révèle. Woah, woah, woah tu as joué les prudes avec moi, mais tu t'es tripoté devant lui ?, je lui dis en reculant légèrement mon fessier du plaid, baissant la tête pour la regarder. Woah alors là, j'ai l'impression que c'est elle le bonhomme aux multiples conquêtes, et moi la jeune fille timide et coincée avec les hommes. Putain, une bière, non en fait, il faut que j'enfile toutes les bières pour oublier ce qu'elle vient de me dire. C'est donc ainsi, que je vide ma bière en un seul coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je t'avais prévenue trois jours à l'avance, et t'as quand même incisté pour aller en soirée, c'est de TA faute. » hééé, mais c'est lui qui est irresponsable, c'est pas de ta faute. Tu lui jette un regard noir, avant de manger une part de pizza. Après tout tu l'avais prevenue et plus d'une fois. D'ailleurs son portable doit être remplis de : n'oublie pas qu'on va à la voile avec Maxwell, merci encore de le faire pour moi. « T'es pas un mathers pour rien toi, tu doit toujours faire la fête, même en temps de crise! » parce que c'était une crise oui, pire qu'un examin ou des partiels, t'avais le bide en bouillit et t'as rien pu avaler de la journée tellement t'avais peur que ça se passe mal. Et lui il est aller faire la fête tranquille. Il était pas le premier a dire que Maxwell jouais un jeu avec toi, qu'il te mener en bateau pour son homosexualité et que c'était qu'une pauvre raison pour rester avec toi. T'as jamais remarquer, tu remarques jamais rien de toute façon. Tu avoue à lucas de l'avoir déjà chauffer pour voir sa réaction. Il manque de s'ettoufer, ce qui t'arrache un rire. « Je suis prude, oh. » dis-tu en lui tappant dans l'épaule. Tu finit par sourire, et t'approcher de lui pour avoir son visage à quelques centimètre du tiens. « Je suis toujours la même Alaska, prude et naïve que tu aimes tant et qui fait la gloire de tes chansons, Watson. Je voulais juste voir si ses instant d'homme aller prendre le dessous et la preuve : rien du tout. » dis-tu en embrassant ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, ma soirée était déjà prévue depuis deux semaines !, non mais je rêve ! D'où je suis irresponsable en plus ? Bon ok, je le suis par moment mais là, je ne le suis pas. C'était prévu depuis longtemps, je n'allais sûrement pas annulé. Hein ? En temps de crise ? Comment ça ? Et ouais, Mather à la vie à la mort ma chéri, je lui dis en tapotant son petit bidon. Généralement, quand tu es en couple, tu n'es pas trop pour savoir que ta copine s'est tripoté devant un autre mec, alors qu'avec toi, elle a toujours joué les timides à devenir rouge comme une patate. Non, moi, je n'avais le droit à RIEN, juste ma main pour me faire plaisir et encore. Attend tu permets, je vais me branler devant ma meilleure amie et je reviendrais après, dis-je d'un ton direct, profitant d'ouvrir une deuxième bière. Elle m'explique sa raison, mais je n'approuve pas pour autant. Après son baiser, je lui dis j'ai une pote lesbienne, ça te dérange pas que je la saute pour voir si elle est lesbienne à 100% ?, je lui demande pour me moquer d'elle, bien que dans le fond, ça ne me fait pas du tout rire. Car ouais, j'ai beau être pire qu'avant, elle ne s'est peut-être pas rendu compte que je peux être très jaloux et pas d'accord, qu'elle soit proche à ce point de ses potes. Bah ouais, je ne traîne pas la bite à l'air chez moi ou si je le fais, c'est qu'il n'y a personne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)