Invité
est en ligne
Invité
Le premier rendez-vous était une vrai catastrophe, et c'était de ta faute, tu t'excuse sans cesse pour ça, alors vaux mieux que tu arrête de le faire. Alors le deuxième se devait d'être réussi, surtout autant que couple. C'était pas n'importe quoi. Mais t'es loin d'être une romantique, bien que dans les pavé que tu écrit pour tes fanfiction tu arrives à mettre la romance sur papier, dans la vie de tout les jours, tu n'arrives jamais à finir ce que tu entreprend, il faut dire qu'à chaque fois que tu allumes une bougie, tu fais cramer quelques choses. Alors sans idée, tu as juste demander à Luke de te rejoindre sur le terrain de foot à minuit. T'avais réussi à chopper les clefs du terrain en les piquants à Zeke pendant qu'elle se changer au starbucks, et tu t'es contenter de ramener une pizza, un dessert voler de chez starbucks et de la picole. Bah oui, c'est un mathers, si y a pas de picole, c'est pas une soirée romantique. Si c'est pas la copine parfaite ça, alors je demande une liste des éventuelles petites amies prête à voler des choses pendant que leurs collège de travail sont entrain d'enfiler leurs vêtements de ville, personne ? J'me disait bien. Heureusement, il ne faisait pas encore super froid, il faisait même bon, tu avais uniquement un gros pull et ton bonnet, ton panier et le plaid à la main. « Grouille toi Watson, j'ai rien manger depuis midi moi ! » dis-tu en le voyant arriver. Bah oui, c'est la première fois que tu organises une soirée romantique, normalement c'est ordinateur, harry potter et noa qui s'amuse à jouer à la console à moitié endormit sur tes genoux.
@LUCAS J. WATSON :love2:
(Invité)