Invité
est en ligne
Invité
« Moi je payerais cher pour voir le prof de philo avec sa femme. » parce que merde il était grave sexy on aurait dit enrique inglesias et en plus il fait toujours ce truc avec sa lèvre, mama mia! bref, tu as des idées chelou parfois, et il s'en rend compte en fronçant les sourcils. Bah quoi c'est romantique non? Comme ça il pourras regarder pour se branler occasionnellement. « Beside you, sur une casette avec les paroles écrit au feutre, j'sais pas si t'avais fait ça à la va vite ou si c'était préparer, dans les deux cas je l'ai encore dans mes affaires. » dans la boîte "ne pas jettez" à côté des autres boîtes à jetter que tu as promis de trier un jour. C'était un beau cadeau tout de même, surtout qu'il t'avais offert le baladeur qui aller avec, et le crayon pour rombobiner. C'était le kiff totale. Mais depuis quand c'est toi qui doit trouver des idées de cadeau pour TON anniversaire? Bien que toi aussi tu devrais commencer à y réfléchir, la saint valentin ça va dans les deux sens. « Ce serai d'une pière deux coup, et sinon toi t'aimerais que je t'offre quoi? » en sachant que toi, t'as pas de ressource de blé chez papa et maman, t'as à tout casser ton salaire au starbucks et les billet froisser des pourboire que tu te dispute avec charlie et zeke.
(Invité)