Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjet black heart ✩ lucas - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

jet black heart ✩ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi je payerais cher pour voir le prof de philo avec sa femme. » parce que merde il était grave sexy on aurait dit enrique inglesias et en plus il fait toujours ce truc avec sa lèvre, mama mia! bref, tu as des idées chelou parfois, et il s'en rend compte en fronçant les sourcils. Bah quoi c'est romantique non? Comme ça il pourras regarder pour se branler occasionnellement. « Beside you, sur une casette avec les paroles écrit au feutre, j'sais pas si t'avais fait ça à la va vite ou si c'était préparer, dans les deux cas je l'ai encore dans mes affaires. » dans la boîte "ne pas jettez" à côté des autres boîtes à jetter que tu as promis de trier un jour. C'était un beau cadeau tout de même, surtout qu'il t'avais offert le baladeur qui aller avec, et le crayon pour rombobiner. C'était le kiff totale. Mais depuis quand c'est toi qui doit trouver des idées de cadeau pour TON anniversaire? Bien que toi aussi tu devrais commencer à y réfléchir, la saint valentin ça va dans les deux sens. « Ce serai d'une pière deux coup, et sinon toi t'aimerais que je t'offre quoi?  » en sachant que toi, t'as pas de ressource de blé chez papa et maman, t'as à tout casser ton salaire au starbucks et les billet froisser des pourboire que tu te dispute avec charlie et zeke.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein ?, je la regarde avec de gros yeux, alors que madame est entrain de baver sur l'imagination de son professeur et sa femme, entrain de s'envoyer en l'air. BEN VOYONS. Il faut vraiment que je me trouve des copines lesbiennes, seulement pour la faire chier. Les paroles sur la cassette ? J'ai du écris super méga petit alors, dis-je en rigolant, essayant d'imaginer la cassette que je lui avais fait de mes petites mains. Elle l'a gardé, comme c'est mignon, tu peux la jeter tu sais, tu auras bientôt un cd avec Besise You dessus. Bah ouais, ce n'est plus la mode des cassettes et en plus de ça, je ne suis pas certains que le baladeur marche encore. Quoique en 5 ans, il fonctionne peut-être, ou pas. Fais travailler ton cerveau Lucas, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui offrir comme truc original. Mais j'ai pas envie de me produire devant des gens le jour de la st valentin, j'ai envie d'être qu'avec toi et m'envoyer en l'air à la fin, bah quoi ? ça se passe comme ça généralement les saints valentin merde ! Tu as une imagination débordante, alors je te fais confiance sur ce que sera mon cadeau, à moins que je dois m'inquiéter et lui donner des idées ? Le truc, c'est que je n'en ai même pas pour moi. Me redressant légèrement, j'attrape une nouvelle part de Pizza, tiède, me mettant sur la tomate partout. Et merde, je ne suis pas doué, je m'énerve sur moi même, tout en prenant quand même le temps de finir la Pizza.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rien, rien, oublie. » dis-tu en gloussant. Faut vraiment que t'apprene à la fermer. Toutes les paroles quand même pas, il avait écrit : for alaskouille et deux trois lignes qui donner l'air de la chanson. ça t'arrivais de l'écouter encore quand t'étais pas bien, pour te calmer les nerfs, comme si pendant ses 5 longues années, lucas était encore avec toi. « Mais nooon, j'aurais plus ta voix de bébé à peine adolescent! et le baladeur marche super bien, c'est juste que les casettes j'en ai plus des tonnes à part ceux des Spice Girl. » déjà que c'était celle de ta soeur, t'avais pas trop de chance. De toute façon quoi qu'il te donne ça te fera plaisir, même si c'est juste une carte ou il est écrit : t'es mon soleil! ou une merde commerciale comme ça, ça  te fera plaisir. Et de ton côté du galère aussi. « Quel romantisme, tu sais qu'on peut s'envoyer en l'air quand on veux ? Pas besoin d'attendre la saint valentin pour le faire. » tu boit dans sa bière et te redressant. Les pizza étaient froide, il était temps de manger des DONUT CHOCOLAT MIAM MIAM. Sauf que lucas force encore avec la pizza et bien sur s'en met partout. Tu ris en le voyant un gosse ce mec. Tu attrapes le panier et lui tend des serviettes, pour éponger son tee-shirt. et t'assoie pour manger un donut.  « Vient on cours. » pourquoi ? Parce que c'est fun quoi. Tu te lèves et finit ta boucher de donut, avant de te mettre à courir dans tout les sens sur le terrain. Faut dire que t'as jamais été bien douer en sport, mais c'était tout bizarre de courir seule sur un si grand terrain. « CHOU CHOU JE SUIS LE TRAIN ALASKA. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qu'elle fantasme sur un professeur, putain, je suis pas sorti de l'auberge moi avec toutes ses conneries. Ma voix de merde tu veux dire ouais ! Non sérieux, ça doit ressembler à rien en plus, dis-je en gloussant. Ouais, parce que moi aussi je sais glousser comme une fille. C'est vrai, quand j'étais petit, enfin, adolescent pré-pubère, j'avais une voix de merde, de fille qui se transforme en homme. Tu peux arrêté de gâcher mon plan de la Saint Valentin ? Merci, je lui répond en faisant mine d'être vexé avant de me mettre à rire. Le truc, c'est que je ne sais pas quoi faire en cet heureux jour, vu que la dernier fois où je t'ai amené dans un restaurant, ça a mal finit. Bah ouais, elle m'a fait des aveux tout en piquant une crise. Bref, alors qu'elle s'attaque au Donut, je mange une dernière part de Pizza froide. Enfin, ça, c'est en même temps que la tomate coule sur mon t-shirt. Attrapant la serviette, j'essuie la tomate, mais c'est pire. Chiotte, je m'exprime de nouveau en jetant la serviette dans le panier. Là, je vois une folle se lever et courir dans l'herbe tout en faisant le petit train. Euh..., je m'exprime en plissant les yeux, me demandant si je dois la suivre ou partir en courant, mais dans l'autre sens. Bon, au diable la varice. Je me lève à mon tour, enfonçant mon bonnet, avant de me mettre à courir après elle. JE VAIS TE MANGEEEEEEEEEER, je cris tout en lui courant après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va savoir pourquoi t'avais soudainement envie de courir dans l'herbe. C'était sur le coup, après la dispute, la chanson, il fallait un peu de folie pour égailler tout ça. Alors te met à courir dans tout les sens, tel un petit train qui prend la route pour la toute première fois. Tu te dit que Lucas doit te prendre pour un cas et au final, il se met à ta poursuite. Alors tu te zigzag pour l'échapper, et finir par prendre le file en t’emmêlant les pieds, dans l'herbe. « AAAAAH. C'est tout froid par terre. » dis-tu en riant, la tête dans l'herbe. C'est claire que c'est froid, en plus de ça il y avait un peu de rosé matinale de la veille, qui n'a peu le temps de sécher. Tu tire luke contre toi, histoire qu'il goûté aussi au froid et à la rosé matinale, j'dit bien matinale parce que le rosé tout cours, il a déjà du en boire des litres. « La première fois que tu m'as embrassé, tu m'as dit que j'étais ta muse. Je pensais pas que ça aller durer, parce que t'es un mec à meuf et que ça aller te passer et au final. Je fangirl intérieurement à chaque fois que je t'entend chanter. » dis-tu en posant tes mains sur les siennes, alors que tu reprenais ton souffle. QUEL IDEE DE COURIR ALORS QUE TU L'AS JAMAIS FAIT DE TA VIE.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben maintenant, madame se met à courir dans tout les sens. D'abord, je la regarde parcourir le terrain, me demandant si je dois la rejoindre ou la laissé dans son délire. Finalement, je me lève à mon tour et me met à lui courir après avant qu'elle ne se viande au sol, me faisant mourir de rire. Au putain ça y est, j'ai mal au bide tellement que je rigole. Sa chute est magique, digne d'un zapping. Je m'arrête à sa hauteur, essayant de reprendre ma respiration avant qu'elle ne me tire au sol, contre elle. Tu es la seule qui m'inspire que veux-tu !, je lui répond en souriant, déposant un baiser sur ses lèvres. Allongé sur son petit corps, j'essaye de retenir mon poids, histoire de ne pas non plus l'écraser. Tu te souviens de la première fois où on s'est rencontré ?, je lui demande en cachant mon visage dans son cou, tout en jouant avec ses doigts des miens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas une chute dont on peut rire, j'suis même sure que tu t'es fouler la cheville, ou alors les hanches, ou alors quelques choses d'autre qui t'aurais fait perdre l'équilibre, parce que c'est pas possible de tomber comme ça, sans raison. Quoi qu'il en soit, cette petite course t'épuise et tu te laisse tomber au sol – c'est surtout la gravité te fait tomber au sol – et tu entraîne luke avec toi. Le ciel et le calme te remémore tes souvenirs et tu lui répond. « Ouai, comme tu étais le crush de toutes les filles de ma classe. Et des classes au dessus de la mienne et celle en dessous aussi. Les gens arrêter pas de me dire que tu m'aimais bien juste parce que j'avais de gros seins. » c'était dingue, autant de méchanceté dans des si petites personnes, elles te haïssaient toute d'avoir ce qu'elle ne pouvait pas avoir. Votre première rencontre ? T'sais plus trop, tu sais juste que : « tout le monde parlais de toi, comme si t'étais une légende humaine. J'me souvient que les filles se hué toutes dans le couloir pour te voir passer, c'était drôle. J'te trouver prétentieux et ridicule d'agir comme une rock star. » dis-tu en riant, le souffle encore cours. Qu'en est-il maintenant ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon pauvre petit lapin, si elle s'est cassée quelque chose, dans ce cas, je jouerai les docteurs. Enfin, non on ira voir un vrai médecin et une fois de retour chez nous, je jouerai au médecin. Voilà, dit comme ça, c'est beaucoup mieux. Bref, je la suis dans sa chute, bien que je sois mort de rire, voir à la limite de me pisser dessus. Tout contre elle, je l'écoute me parler de ses souvenirs et j'en fait de même. Elle me raconte ce qu'elle voyait au collège, dans les couloirs, comment les filles se comportaient entre elles. Non mais ce n'est pas vrai ! Bon ok, on parlait de tes gros boobs mais ce n'est pas ça que j'ai vu en premier, je lui répond en remuant la tête, ce qui vaut à mon bonnet qui lui gratte le menton. Non mais ok, à cet âge là, on est à fond sur les filles qui ont une grosse poitrine, mais c'est son sourire que j'ai d'abord remarqué, ensuite ses yeux puis....bah ouais là en troisième position ses nichons. J'étais une rock star !, dis-je en rigolant, avant de faire une mini pause et d'ajouter, tu sais, quand j'étais plus petit, on se moquait de moi parce que j'étais enrobé...du coup, avoir toute cette attention m'a fait prendre la grosse tête. Ouais, j'avais des grosses joues, une petite bouée pour ventre. J'étais le contraire de ce que je suis maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sur qu si s'était vrais. Tout le monde le disait, que ce soit les élèves ou même les prof qui disait que tu aurais des problemes de dos. BAH VOUS SAVEZ QUOI ? Ils ont plus pousser depuis et tes seins sont ridiculement petit face au 90C de tes autres copines. « Menteur, tes potes m'appeller Pamela. » en référence à Pamela Andersson et ses parechoque. C'est vrai que c'était choquant mais tout de même, ça t'a marcher. Il bouge son bonne et tu ris en lui enlevant. Plus de bonnet, voilà, sale moche. Puis tu en apprend un peu sur lui, sur lui avant qu'il soit sexy blondie au grande jambe de mannequin et à la taille de guèpe.« C'est vrai? » dis-tu en tournant la tête vers lui. « Tu m'as jamais dit ça. T'as des photos? T'avais de grosse joue d'hamster? » dis-tu en serrant ses joue entre tes mains, en riant. J'veux voir ! j'veux être témoin d'un bébé lucas goufflue et boudiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais certainement être à l'ouest, car je n'ai jamais entendu de paroles déplacées venant de professeurs. Bon par contre, c'est vrai que les élèves n'y allé pas de mains morte. Je me souviens même que dans les toilettes des mecs, il y avait sur un mûr le top 10 des nanas les plus bonnes et bien entendu, Alaska en faisant partie. Alala, c'était le bon vieux temps. J'éclate de rire en entendant le surnom que mes potes lui donnés. Oh putain c'est vrai. La pauvre, ça ne devait pas être facile, surtout à 13 ans. Bref, elle me retire mon bonnet et là, c'est le drame. Un petit, mais alors minuscule NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, sort de mes lèvres tandis que mes mains viennent se poser sur ma tête. Bon dieu non, mes cheveux ne ressemblent strictement à rien, c'est pour ça le bonnet !!! Parce que tu crois que j'allais te montré les photos ?, dis-je en la regardant, alors qu'elle me déforme le visage. Et bah, si je voulais être sexy, c'est foutu ! Je sors mon téléphone de la poche de ma veste, puis cherche dans le facebook de ma mère. Ouais, parce qu'elle a un compte contrairement à moi, et qu'elle aime afficher ses enfants dessus....Te moques pas hein !, dis-je en lui montrant cette première photo et la deuxième .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)