Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER - Action ou vérité ? - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER - Action ou vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah... Cucule. Toujours à faire son malin celui là. Nate l'avait regarder faire et parler avec un sourire amusé avant de se mettre à secouer la tête en soupirant. De sacrés cas quand même à la Dunster, déjà... déjà y avait l'Hawkins. Ca suffisait aaaaamplement. Bref ! Il admirait tout de même la prestation, puis... à la réplique de Sienna, il se réveilla : "Oui c'est vrai ça, à qui le tour du coup ?" Et puis les discussions allaient de nouveau bon train, il regardait les gens çà et là sans vraiment comprendre... ce ne fut que lorsqu'il vit du mouvement du côté de Léanne et Priape sortir une clé de sa poche qu'il comprit qu'elle allait partir. Alors, il haussa un peu les sourcils et alla vers la future maman avec une moue triste sur le visage : "Oh ben non... tu pars pas déjà... ? Si ?" C'était dommage... il appréciait Léanne et ça l'embêtait. Même si... même s'il comprenait bien quelle pouvait être sa motivation pour rentrer. Sauf... sauf qu'il arrivait trop tard et n'eut que le loisir de la regarder s'éloigner. Il poussa un petit soupir et se tourna vers Priape : "C'est dommage." Et un sourire amusé vint s'afficha sur son visage : "Toujours aussi convaincu que je suis un vilain fouteur de merde ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrysta se sentais heureuse, ou plutôt ivrement heureuse et elle se sentait un peu plus libre, et soulagée. Sienna dû remarquer quelque chose, mais la blondinette ne semblait pas tout comprendre. " Non, je ne bois pas moi. J'ai juste goûtée cette boisson. Elle est vraiment miraculeuse ! " Elle jeta nouveau coup d'œil à la salle, et se rendit compte que des nouvelles personnes étaient arrivées durant son absence comme son cousin Jake. " Mon Jaaakounet ! " Elle se leva du canapé et alla prendre dans ses bras son fameux Jakounet, elle était vraiment heureuse de le revoir. Et tandis qu'elle le serrait dans ses bras, elle remarqua que Priape essayait de se cacher, se rendant enfin compte de la présence de Chrysta. " Mon petit dragueur de Pripri ! Pas la peine de te cacher, je te vois. T'es pas invisiblement ! " Lui par contre sembler plus gêné qu'autre chose, et elle se demandait bien pourquoi. Oui, il l'avait dragué dans un bar alors qu'il était à moitié éméché, qu'il assume ses actes et ne fasse pas comme si elle n'existait pas !  

@Sienna rose @PRIAPE ZACHARIAS @Jake C. Boden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais. » Mon regard se pose sur Priape pour lui faire comprendre que je ne veux pas de prise de bec, que je n'ai juste pas envie qu'il parte, pas de suite. Il donne la clé de sa chambre aux deux soeurs et Sienna va surement être contente de les voir rester même si elles montent se reposer. Elles peuvent bien saccager la chambre de Priape je m'en fous et si le jeune homme reste fermé dehors ça a peu d'importance pour moi aussi - on se demande bien pourquoi -. Mon emprise sur le bras de Priape se ressert et je finis par lui glisser : « Puisque tu ne vas nulle part, tu viens avec moi à la cuisine pour aller chercher des boissons ? » En fait je ne lui laisse pas trop le temps de répondre que je lâche déjà son bras pour y aller.

OUT
(vous affolez pas on revient promis, juste un moment à la cuisine pour caler un rp privé TG DUNSTER - Action ou vérité ?  - Page 10 2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Nate vit sa deuxième tentative de sociabilisation de la soirée s'envoler aux bras de Talya. Il poussa un petit soupir et regarda ses pieds. Au final ça finissait toujours pareil. Il finissait toujours pareil. Seul dans son putain de coin, avec rien à dire à personne, et personne qui avait rien à lui dire. Il se frotta un peu la nuque et regarda autour de lui. Il avait vraiment... tout l'espace qu'il voulait pour profiter de sa solitude. Comme toujours. Ici ou ailleurs... après tout ça changeait rien. Fallait croire qu'il avait vraiment un putain de problème pour pas réussir à se mêler aux autres même dans sa confrérie. Sa soit-disant famille. Il sentait un peu de colère monter, et il serra le poing en soufflant un coup pour se détendre. Bon ben... restait plus qu'à se bourrer la gueule en espérant pas finir aussi invisible que la tapisserie. Continuer les efforts, encore... toujours. C'était usant. Mais il avait pas envie de partir parce qu'il avait encore le maigre espoir de réussir à échanger plus de deux phrases avec quelqu'un ce soir. Alors il se prit un nouveau cocktail et l'avala en silence, ses yeux bleus regardant les personnes restantes en essayant de réfléchir à un moyen de les aborder. Ils avaient l'air de tous se connaître tellement bien... qu'est-ce qu'il foutait là sérieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant que Maxym et hercule finissent leur défis fous, Sienna remarqua la joie de vivre anormale de sa sœur. Non pas qu'elle n'était pas joyeuse d'ordinaire mais la, elle l'était encore un peu plus. Qu'elle n'en dise pas plus, elle s'était avalée la moitié de la bouteille de vodka cest ca? "Miraculeuse tu dis? On dirait que cest la première fois que tu bois de la vodka Chrys!" Dit elle en riant. Sa soeut est vraiment trop chou quand elle s'y met. "bois pas trop, j'ai pas envie de ramasser ton vomis partout!" Elle déposa un baiser sur la joue de sa sœur. C'est alors que celle ci remarqua Priape et fit une drole de remarque. "Mon dragueur de Pripri?" Elle fronca les sourcils. "Je ne veux pas savoir... pas ce soir, assez de révélations tortues, je veux passer une bonne soirée." Et il y en avait un qui n'avait pas l'air den passer une bonne. Nate était seul dans son coin avec son cocktail. Sienna prit sa bière dans sa main droit et se leva pour le rejoindre. Elle arriva dans son dos et posa sa main gauche sur son épaule tout en se penchant a sa droite. "Ca va Nate?" Elle s'assit a sa droite, plantant son regard dans le sien. Elle se mit a sourire en repensant comment avait finit la dernière soirée action vérité avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait peut-être pu profiter de l'instant pour s'immiscer dans la conversation au sujet du cocktail... Mais concrètement il le sentait pas du tout. Il avait l'impression de plus savoir parler ni comment devoir agir avec les autres. Un peu d'angoisse sûrement ? Ce ne serait pas étonnant vu ce qu'il vivait en ce moment. Ses ennuis de santé avaient tendance à reprendre le dessus au plus mauvais moment. Une autre gorgée de boisson fut avalée avant qu'il ne soit totalement perdu dans ses pensées. Il avait juste capté ce que venait de dire Sienna à propos de cette soirée... Et elle n'avait pas vraiment tort à ce sujet. Il y avait eu assez de drames pour ce soir. Il n'avait pas envie d'ajouter sa touche. Sauf... Qu'une main vint se poser sur son épaule, l'arrachant aux méandres de son esprit. Sienna... Nate l'observa longuement en réalisant tout doucement qu'elle était en train de lui parler. Alors il se mit à sourire et baissa un peu les yeux : "Je me sens un peu paumé je crois... Je sais pas trop quoi raconter ni comment me mêler à la troupe... Du coup je bois" La vérité, l'entière vérité. Parce qu'il avait pas envie de raconter de la merde. Et encore moins à Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je rêve où y a des gens qui se barrent alors qu'ils ont pas fais un défi ? » Que relève Maxym, sans discrétion aucune, auprès de Zoïa. Oh, ce n'est pas le défi donné en cours, bien dans le viseur de la brune, qui l'avait empêché de voir ce qui se tramait autour. Et de s'en consterner. Alors ça marche comme ça maintenant ? On s'fait son petit drama, et on se casse. Heureusement qu'Hercule jouait le jeu.. à moitié. Une petite moue déçue apparaît sur les traits féminins en voyant qu'il favorise la facilité. Même si elle a bien conscience d'avoir commencé assez fort les défis, mais il fallait bien les réveiller non ? « Attention Hercule, t'es presque entrain de faillir à ta réputation ! » Taquine, avec la vérité qui se glisse entre les mots. « C'est fait ! Je porte le sien ou un au hasard que je trouve dans un tiroir ? »  Le rire est quand même de la partie quand il parvient à ôter le soutien-gorge de Sienna, mais l'expression change lorsqu'il s'agit de répondre à l'homme. « C'était plutôt clair dans l'intitulé.. » C'est juste que t'es pas autant un caïd que ça. Et que Sienna, apparemment, c'est pas une fille comme les autres. « Je me disais que porter le soutien gorge de celle qui m'a lancé le défi pourrait être plus marrant tu penses pas ? » Marrant, j'en suis pas convaincue. Mais j'ai du mal à résister à l'attrait de la provocation, ce qui m'a déjà valu quelques dommages. « J't'en prie fais-toi plaisir, j'en ai pas besoin. » Large sourire, sur le même ton, libérant déjà son dos de ses cheveux. « Et du coup c'est à toi ! » Avant qu'ils se soient tous barrés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action ou vérité ?
Ma soeur voulait s'éclipser de cette soirée, j'avais bébé dans le ventre qui commençait à me donner des coups de pieds alors je pense qu'il était temps pour nous de rentrer pour pas se coucher mais passer un moment tranquille loin de toute cette agitation pour peu de choses. Je pus voir Sienna qui vint s'excuser alors je vins la prendre dans mes bras tout en venant lui chuchoter.

Ne t'en fais pas Sienna, j'ai juste un petit monstre dans le ventre qui m'empêche de rester plus longtemps assise ou même debout mais tu n'y es pour rien ma belle.

Puis Priape vint me tendre ses clés de chambre en me demandant de surveiller ma frangine, ce que je comptais faire car je sais jouer à merveille mon rôle de grande soeur. Il était prêt aussi à quitter la soirée avant de se rétracter. Alors je vins lui répondre.

T'en fais pas Pri', j'ai l'habitude des petites soeurs récalcitrantes avec Six, à croire que c'est de famille tout cela. Et reste t'amuser toi, j'ai juste ton filleul qui fait des siennes dans mon ventre et qui est en train de me fatiguer.

Je vins lui adresser un sourire, tout en prenant le bras de ma soeur et nous partons rejoindre la chambre de Priape pour un peu plus de calme et de repos surtout. J'avais hâte de m'allonger tiens rien que pour calmer un peu bébé. Je ne peux m'empêcher de jeter un clin d'oeil à Paris afin qu'il profite de cette soirée pour nous deux.

@ANDREA D. CERMOLACCE @Paris A. Maconahey @Priape Zacharias

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée devenait du grand n’importe quoi, je n’avais plus ma place là ! Parce que sinon j’allais tuer tout le monde ! Priape était venu à mes côtés pour essayer de me distraire par rapport à ce qu’il se passait mais le regard que je lui jetais en disait long sur ce que je pensais. « Ne t’inquiète pas pour moi Priape. » dis-je d’un ton calme tout en continuant à m’affairer sur la sono, évitant bien soigneusement de ne pas regarder ce qu’il se passait puis pas mal de gens s’en allaient alors je fis signe aux flics. Qui s’étaient empressés de rejoindre le devant de l’entrée pour me montrer la voie puis je me dirigeais vers Sienna ne faisant guère attention au type avec qui elle parlait pour l’embrasser sur le front en murmurant : « J’étais content de te voir »[/color]. Je lui adressais un sourire calme avant de me diriger vers la sortie sauf que je m’arrêtais devant Hercule et Maxym : « Je tenais à vous remercier pour vos exploits à tous les deux, plus particulièrement à toi Hercule… Mon ancien bizut qui se comporte comme le dernier des démeurés, ce fut un spectacle grandiose… Et ». Je levais les yeux vers Sienna avant de lui foutre un pain à la figure. « Quitte à passer pour un con… Voilà ce que tu mérites pour ta délicieuse humiliation de Sienna, ainsi que pour avoir gâché cette soirée. ». Sans regarder en arrière, j’allais rejoindre les deux flics qui m’attrapèrent aussitôt sans me foutre les menottes - bande de boulets - puis ils m'embarquèrent vers d'autres horizons là où il n'y aura pas de réglements de comptes à part des fous qui veulent te farcir les fesses TG DUNSTER - Action ou vérité ?  - Page 10 3619069448 je vous aime TG DUNSTER - Action ou vérité ?  - Page 10 3997999705

@Sienna Rose, @Nate J. Hawkins, @Priape Zacharias, @Hercule Lloyd , @Maxym S. McAllister

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mon aparté avec Priape n'avait pas duré très longtemps et pourtant avec le vacarme qu'il se passait dans le salon, je me sentis dans l'obligation de le regagner. Hercule saignait, Chase s'en allait avec ses deux flics comme si de rien n'était et je compris rapidement ce qu'il se passait. Je me dirigeai vers mon ami pour lui dire : « Va mettre de la glace dans la cuisine et va te calmer ou je ne sais quoi, tu en as assez fait pour ce soir, nos différends et ceux que tu as avec les autres n'ont pas à pourrir la soirée de tout le monde. » C'était un conseil d'ami que je donnais à Hercule, un avis bienveillant alors que je ne me faisais même pas de cas de Chase et de ses deux bulldogs qui n'avaient même pas bougé face à sa violence. Quelle bande de cons. Je déposai un baiser sur la joue de Sienna pour la rassurer avant de m'adresser à tout le monde : « Le premier qui se manifeste interroge qui il veut pour qu'on reprenne calmement le cours du jeu ! Par pitié ne vous battez pas ! » Et, complètement désépérée, je viens m'asseoir dans mon canapé, avachie. Cette soirée n'était peut être pas une bonne idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)