Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER - Action ou vérité ? - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG DUNSTER - Action ou vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait encore failli y avoir un drame mais il fut évité de justesse... Tant mieux dans un sens parce que cette soirée avait été suffisamment pourrie par tout le drama de chacun. Alors, Nate qui avait été un peu réveillé par les derniers soubresauts de la soirée regarda le perturbateur se faire embarquer lentement mais sûrement... Bon... Que faire ens... Ah ben... Talya venait de revenir pour relancer les choses. Alors Nate se mit à sourire, et se lança. :"Talya tiens ! Action ou vérité ?" Il était temps de relancer la soirée. Enfin il allait peut-être pouvoir arrêter de se morfondre dans son coin parce qu'il n'avait rien en commun avec personne. Pitié que ça reparte sur de bonnes bases...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais avachie dans mon canapé espérant que tout reprenne normalement et qu'on m'oublie, oui la descente de mon petit nuage était un peu brutale mais bon, j'étais censée être à la tête de cette confrérie alors je devais bien rester là plutôt qu'embarquer Priape et prendre mes jambes à mon cou. J'avais pris l'initiative de dire que le premier qui prendrait la parole serait celui qui ferait continuer le jeu et ce fut Nate qui le fit me désignant comme sa prochaine cible. Dommage on ne m'avait pas oublié. Je me redressai pour faire bonne figure et sourire pour lui répondre : « Vérité ! Y'a eu assez d'action pour moi ! » Je lui fis un petit clin d'oeil. Il pouvait me poser la question la plus gênante qu'il soit que je m'en fichais tant qu'on ne me faisait pas embrasser ou plotter les fesses de tous les mecs de la pièce pour que Priape mette son poing dans la figure de tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vérité vérité... Alors là il était pas dans la merde. Avec son manque de curiosité chronique et son imagination parfois bancale... Il se retrouvait avec l'air con, fixant un point dans le vague en essayant de trouver une question à poser. Mon dieu mais quelle idée il avait eu de se proposer pour relancer le jeu... Quelle idée ! Être le centre de l'attention... C'était pas cool. Bref ! Courage ! Go go go ! Et... Il posa sa fameuse question : "tu es vraiment blonde ou tu triches ?" Oui, sa question était bidon mais c'était le premier truc qui lui était venu en la regardant. Et au moins il était sûr de pas réveiller des drames. Sauf si elle avait des soucis capillaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La question de Nate me fait pouffer doucement de rire, je me rends compte qu'on a un mec perché de plus dans la confrérie mais au moins c'est léger, bien plus que tout ce qu'il vient de se passer. « Si je te dis que je viens de l'Europe de l'est t'en déduis quoi ? » Si les ukrainiennes ne sont peut être pas très connues, les magnifiques russes avec leur chevelure blonde le sont alors c'est un gros indice. « Je suis une vraie blonde, dans toute sa splendeur parfois... » Maladresse, mettre les pieds dans le plat et tout ce qui s'en suit ! Enfin. J'ai répondu à ma question et je cherche ma cible, je la cherche uniquement des yeux parce que dans ma tête elle est toute désignée : « Paris ! Action ou vérité ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna sourit a Nate. "Oui, je comprends, cest un bordel monstre ce soir..." Cest ce moment que Chase choisit pour déposer un baiser sur son front. Baiser qui ne la laissa pas indiférente il faut l'avouer. "Moi aussi..." dit elle simplement sans le quitter des yeux alors qu'il partait pour s'en aller. Enfin ca, cest ce qu'elle croyait. Non. Il s'arrêta pres d'Hercule et après lui avoir fait un sermon, le frappa une booonne fois pour toute. Tellement fort que le souffle de la belle blonde de coupa une fraction de seconde. Il le méritait ouais, elle détestait ce genre d'attitude, et Chase le savait. Cest d'ailleurs sans doute la raison pour laquelle il quitta la soirée. Sienna prit son visage dans ses mains. Elle avait juste envie de fracasser tout le moooooooonde !! Vous avez pas fini bordeeeeeeel?! Après avoir donné de la glace a Hercule, Talya vint déposé un baiser sur sa joue. Ouais, elle en avait grave besoin tiens! Un bisous de réconfort! Paris, jveux un bisous de réconfooort! xD Elle se tourna alors vers Nate. "Jcrois que jvais passer la soirée a boire avec toi si tu veux bien..." Souffla t elle, désespérée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, Paris s’était attendu à une soirée haute en couleur mais il ne s’attendait sûrement pas à cela ! Entre les révélations, les coups de gueule -bon, là pour le coup, il ne pouvait pas trop râler ; il semblait que rien ne serait épargné à personne. Une femme en vint à parler de la culotte de Leanne et il arqua un sourcil. No comment… La dernière fois qu’il avait vu celle de sa meilleure amie, il avait failli coucher avec. D’ailleurs en parlant d’elle (Leanne) « Non tout va bien ma puce, j’ai déjà une bière et puis, tu sais, tout cela me concerne pas vraiment » lui avait-il murmuré à l’oreille avant de déposer un baiser sur sa joue pour ne pas qu’elle s’inquiète inutilement. Ce n’était pas bon pour le bébé. Entre temps Zoïa lui avait répondu et il hocha la tête en direction de sa partenaire. Tant pis, il allait rester sagement dans son coin.

Finalement, Maxym répondit et alla même jusqu’à embrasser la jolie rouquine. De mieux en mieux. Où était le popcorn ?! Sienna revint et lui sourit. Un sourire qui lui rendit légèrement avec un petit hochement de la tête comme pour lui dire qu’il serait toujours présent pour elle. Paris n’était pas dupe des petits échanges entre celle-ci et leur présidente. Pour le coup, Paris se sentit presque à la foire aux bétails mais ne dit rien, préférant siffler sa bière silencieusement. Charlie, son pote débarqua et il le salua en levant sa bière comme pour trinquer avec lui, assistant presque en spectateur blasé à la suite des événements entre révélations, défi à la con et coup de poing dans la tronche. Bon ok, voir Hercule et Sienna lui avait donné envie de grogner mais il n’avait aucun droit sur Sienna d’autant moins maintenant qu’il était heureux en ménage avec Summer. C’était juste que la jeune femme comptait beaucoup à ses yeux malgré tout. Et làààà… moment fatidique quand il entendit son prénom dans la bouche de Talya. Vous le sentez le traquenard ? Paris oui. Vérité ou gage, il était dans la merde. « Action. » lâcha-t-il de sa voix grave en songeant qu’il venait peut-être de se tirer une balle dans le pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon regard passe de Sienna à Paris et de Paris à Sienna. C'est bien trop simple de dire à Paris d'embrasser Sienna pas vrai ? Et puis même si Chase est parti maintenant, ça nous ferait repartir dans les esclandres de tout genre et je ne suis pas sûre que ma meilleure amie apprécierait que je la mette dans une position de la sorte. Alors je la joue plus finement. Il me dit action et je déglutis rapidement : « Embrasse la personne qui te plait le plus dans la pièce. » Qu'il ne s'amuse pas à s'approcher de moi pour ne pas se mouiller auprès de je ne sais qui parce que je ne me laisserai pas faire sachant très bien qu'il mentirait. Mais bon il n'avait pas dit vérité non plus... J'aimais bien mon action finalement parce qu'il y avait une part de vérité dedans. Un peu sadique vous dites ? Non pas du tout. J'évitai avec soin le regard de Sienna qui me fusillait surement, j'espérai me tromper quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate avait rit aux propos de Sienna, passer sa soirée à boire avec elle... C'était sans problème pour lui à condition que ça ne se finisse pas comme la dernière fois. Il ne voulait pas la mettre dans l'embarras. Il lui avait juste soufflé une petite phrase : "peut-être que les cocktails finiront par amener un peu d'exotisme à cette soirée..." avant se finalement donner sa question à Talya. Question à laquelle elle répondit par une petite devinette qui fit cogiter Nate... Avant de finalement lui répondre franchement. Le dunster sourit à Talya : "ben ça te va bien le blond." Compliment à la con sorti tout droit de la bouche d'un grand gamin. Ce fut ensuite à Paris de choisir... Et Nate avait hâte de savoir qui il allait choisir dans cette pièce. Il se doutait bien que ce serait pas lui mais... Il était un peu curieux de savoir qui lui plaisait le plus ici : "mets y la langue sinon c'est pas drôle..." Oups... C'était sortit tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna sourit a Nate tout en terminant sa bière. "Si seulement..." dit elle en soupirant. Au moins, l'ambiance c'était un peu calmée, et le jeu reprenait enfin. Mais a sa grande surprise, Talya choisit Paris. Paris? Son regard se posa illico sur sa meilleure amie, qui elle, un petit sourire aux lèvres, les zieutait tout aussi bien elle que lui. Pas la peine de s'appeler Sherlock pour comprendre ce qu'elle avait en tête. La présidente voulait tout simplement vérifier une hypothèse... celle sur sms qu'elle lui avait envoyé quelques minutes avant. Paris choisit action. Et la biiiim. Sienna soupira. C'est pas vrai... qu'est ce qu'ils avaient tous avec elle ce soir... Elle commençait vraiment a en avoir sa claque. Venant de Hercule encore.. elle pouvait l'excuser par son QI plus bas que la moyenne Dunster mais Talya... A quoi jouait elle? Elle voulait sérieusement la mettre dans l'embarras comme ca? Elle prit une bière, encore, et pria pour que Paris ne prenne pas le jeu au sérieux et embrasse... un mec tiens! Parce que s'il embrasse une autre fille qu'elle... la, c'est l'humiliation suprèèème !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est qu'il se passe beaucoup de choses, ici. Isaac est plutôt perdu quand il arrive à la Dunster House, là où se déroule une grande soirée d'action ou vérité. Mais même s'il arrive en retard, peut être qu'il peut facilement s'intégrer ? Enfin, c'est ce qu'il espère, en tout cas. Surtout qu'il n'est pas le meilleur pour s'intégrer, à la base. Il salue alors les personnes présentes, dont quelques proches. J'arrive en retard.. dit-il simplement, de façon bien amusé alors qu'il vient à prendre la place, se laissant raconter les derniers événements de la soirée, pour aller plus vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)