Invité
est en ligne
Invité
Nate semblait heureux que tu prennes un peu plus ta place, ouvrant la bouche pour parler un peu. « Je suis du même avis que toi il est temps de jouer. Tu veux continuer en asociaux ou alors on attend sagement notre tour ? » Tu souris, en haussant les épaules. En groupe ou en solitaire, peu importe... Quoi qu'en groupe, ce serait mieux... ça te permettrait peut-être de t'intégrer un peu plus à la soirée et apprendre à connaître les plus nouveaux - que tu n'avais malheureusement pas encore eu la chance d'apprendre à connaître depuis les derniers mois. Nate revint à toi avec une phrase plutôt sortie de nul part. « tu devrais tester Vodka pomme... C'est une tuerie ! » Tu lui souris. « Je vais m'en tenir à des shooters de rhum pur, ce soir ! » dis-tu doucement, en prenant toutefois bonne note de sa recette. Zoïa (que tu ne connaissais que de nom, malheureusement) t'interpella alors. « Charlie ! (...) Action ou vérité ? » Tu lui offris un grand sourire. Ta bonne humeur commençait à revenir, peu à peu. « Allez Charlie ! » dit la belle Maxym pour t'encourager. Tu te levas pour aller un peu plus près de Zoïa. « Eh bien, comme je n'ai peur de rien et que je vous dois bien ça pour mes nombreuses semaines de non-participation, je prendrai une action et une vérité ! » dis-tu en riant. Bah quoi ? Il fallait bien rattraper le temps perdu, non ? ~
@Nate J. Hawkins @Zoïa E. Rosenbach @Maxym S. McAllister
(Invité)