Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER - Action ou vérité ? - Page 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER - Action ou vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate semblait heureux que tu prennes un peu plus ta place, ouvrant la bouche pour parler un peu. « Je suis du même avis que toi il est temps de jouer. Tu veux continuer en asociaux ou alors on attend sagement notre tour ? » Tu souris, en haussant les épaules. En groupe ou en solitaire, peu importe... Quoi qu'en groupe, ce serait mieux... ça te permettrait peut-être de t'intégrer un peu plus à la soirée et apprendre à connaître les plus nouveaux - que tu n'avais malheureusement pas encore eu la chance d'apprendre à connaître depuis les derniers mois. Nate revint à toi avec une phrase plutôt sortie de nul part. « tu devrais tester Vodka pomme... C'est une tuerie ! » Tu lui souris. « Je vais m'en tenir à des shooters de rhum pur, ce soir ! » dis-tu doucement, en prenant toutefois bonne note de sa recette. Zoïa (que tu ne connaissais que de nom, malheureusement) t'interpella alors. « Charlie ! (...) Action ou vérité ? » Tu lui offris un grand sourire. Ta bonne humeur commençait à revenir, peu à peu. « Allez Charlie ! » dit la belle Maxym pour t'encourager. Tu te levas pour aller un peu plus près de Zoïa. « Eh bien, comme je n'ai peur de rien et que je vous dois bien ça pour mes nombreuses semaines de non-participation, je prendrai une action et une vérité ! » dis-tu en riant. Bah quoi ? Il fallait bien rattraper le temps perdu, non ? ~

@Nate J. Hawkins @Zoïa E. Rosenbach @Maxym S. McAllister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand sourire et deux yeux brillants d'espoirs bien qu'emprunts d'une certaine tristesse. C'est ce que Nate avait eu comme réaction à son compliment. La rousse savait. Elle savait tout ce qui n'allait pas chez le jeune homme. Elle savait pour sa maladie. Pour son désespoir. Alors qu'elle lui dise ça... Une nouvelle fois et en public... C'est comme si ça donnait une nouvelle consistance au jeune homme. Mais son sourire ne dura pas vraiment à la remarque de Maxym. Il se contenta de baisser les yeux et de porter son verre à ses lèvres. Après cet élan de considération de la part de la rousse... Son rappel de solitude de la part de la brune était assez assommant. Il savait qu'il avait un caractère de merde. Au final y avait que ceux qui creusaient un peu, qui en avaient le courage qui comprenaient pourquoi. Et Charlie le fit sortir de ses pensées. Nate lui sourit. "Le rhum c'est pas mal aussi..." Sa voix avait été plus las et un peu brisée. Puis... Ce fut au tour du solitaire de jouer. Peut-être qu'un jour... Ça allait être le tour de Nate ? Tu parles... Personne savait quoi lui donner comme défi ni quoi lui poser comme question. Il était reparti dans son mutisme. Il préférait ça plutôt que... "Se mettre tout le monde à dos et finir dans son coin." Il regarda la sortie comme une échappatoire alors que son estomac se nouait. Il posa son verre et commença à se diriger vers l'extérieur. Un clope. Il avait besoin d'une clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se met à rire à la réaction de Maxym. Il est vrai certes que son compliment n’est pas des meilleurs, mais elle sait l’affection qu’elle lui porte, pas besoin d’en faire la démonstration. « Merci. » rétorque-t-elle avec un sourire espiègle. « Ne sois pas jalouse, tu sais bien la place que tu prends. » Dans cette étendue glaciale et communément carmine qu’on appelle mon cœur. Mais trêve de compliments, son regard azuré se pose désormais sur Charlie, la cible qu’elle s’est choisi. « Gourmand. » commente-t-elle avec une mimique amusée qui lui est caractéristique. Elle pose un index sur sa bouche et scrute Maxym quelques instants comme pour trouver l’inspiration. « Et bien, tu vas devoir commencer par dire cinq défauts de personnes ici présentes. » Charlie c’était la bienveillance même, le garçon qu’on avait envie d’apprécier et qui voyait le meilleur chez chacun. En somme, tout l’inverse d’elle, si bien que lui appliquer la tâche contraire était pertinent. « Et comme Action, tu feras une lapdance à mon petit Nate. Je suis certaine que ça lui redonnera le sourire et on en profitera tous. » Ajoute-t-elle avec un clin d’œil avant d’attendre que le Pilier des Dunster se mette en action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate avait commencé à tourner les talons, à marcher vers cette sortie salvatrice pour répondre à son besoin de nicotine... quand il entendit la voix de Zoïa résonner et son nom prononcé. De la... lapdance... ? C'était pas genre... le truc qu'on faisait quand on voulait chauffer quelqu'un ? Mon dieu mais... mais c'était gênant à mort ! Il avait pas envie de se donner en spectacle avec Charlie devant tout le monde ! Mais bon... ça faisait peut-être un peu partie de l'ambiance de la soirée... alors il fit demi-tour, reprit son verre et le termina cul-sec. Peut-être que comme ça... il allait être assez bourré pour se lâcher un peu plus. "Bon, laisse moi juste encore un ou deux verres Charlounet. Un conseil... n'approche pas trop tes fesses de mes mains..." Plouf, petite provocation dévergondée sur le ton de l'humour. Un petit sourire amusé avait même ponctué ses paroles. Et il chopa un nouveau verre qu'il tenta de descendre assez rapidement avec sa petite épreuve gênante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Gourmand. » te répondit Zoïa alors que tu venais de choisir action et vérité. C'était peut-être un peu trop intense comme choix, mais après tout, tu ne reculerais devant rien, non ? Tu commençais néanmoins à stresser, la voyant réfléchir à tes prochains défis. « Et bien, tu vas devoir commencer par dire cinq défauts de personnes ici présentes. » Ouf. Seigneur. Quelle idée de merde, ça ! C'est genre la chose que tu n'espérais pas devoir faire. « Et comme Action, tu feras une lapdance à mon petit Nate. Je suis certaine que ça lui redonnera le sourire et on en profitera tous. » Awh. Seigneur. Ça, c'était pas mal osé, mais... ça faisait partie du jeu. Tu te raclas la gorge avant de débuter. Vaut mieux en finir au plus tôt. « Eh bien comme je vous aime tous et que je n'ai pas envie de foutre la merde, je peux me permettre de changer un peu la question ? Si je vous dis plutôt la première chose qui m'est venue en tête lorsque j'ai rencontré cinq nouveaux dunsters ? » Parce que ouais, en huit ans tu en avais vu passer, des gens... « Par contre, je peux bien faire la conséquence tout de suite. Juste attendre que Nate ait finit son verre et qu'on ait mis de la bonne musique ! » dis-tu en jetant un coup d'oeil à ta " proie ". ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake avait arriver un peu à la traine mais l'important c'était qu'il soit la non? Après avoir entré dans la maison des jaunes, il avait saluer les autres et allait bientôt ce faire oublier mais une voix famillière se fit entendre. Il eut le temps de réaliser à peine qu'il serrait dans ses bras sa cousine Chrysta ! Une des seules personnes qui pouvait l'appeler Jakounet sans qu'il ne s'énerve. Il sourit en étreignant sa cousine. '' Ça alors, Christie! ca fait longtemps! Il la libéra aussitôt que son autre cousine allait trouver sa sœur jumelle Sienna. Le Dunster allait se prendre un truc à boire et prit place sur un des sofas tout en restant à l'écoute et ne manquait pas les jeux d'actions ou vérité entre les autres jaunes. Certains n'avaient pas peur d'oser , c'était le mot!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Roooh Charlie ! Ca s'appelle action ou vérité, et pas action ou change la question ! Si Zoïa a réussi à faire cinq compliments je suis sûre que tu vas réussir à trouver cinq gentils défauts... Je veux bien passer pour la râleuse si le titre n'est pas déjà attribué à Nate ! » Je fais un clin d'oeil au dunster, je sais qu'il n'est pas vraiment dans son assiette mais il faut cesser de déprimer et de se laisser abattre, je suis bien décidée à le secouer, qu'il remonte la pente et oublie Emrys. Des mecs canons il y en a des centaines sur le campus, et si il ne trouve pas sa vie dedans il pourra peut être enfin faire plaisir aux filles en s'intéressant un peu à elle. « Priape tu mets une bonne musique à ton ex beau frère pour son petit lapdance ? » Maintenant qu'il était le seul vers les platines après le départ en fanfare de Chase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bonne ambiance semblait revenir à mesure que le jeu reprenait. Après Zoïa, ce fut le tour de Charlie de se voir désigner. Et voilà que le garçon marchandait déjà sa vérité… Ha mon coco, tu connais pas encore Zoïa, à mon avis ça m’étonnerait que ta tentative de changement de questions marche. Talya me demanda ensuite de m’occuper de la sono pour le gage du jeune homme. « Vos désirs sont des ordres mademoiselle. » Je me dirigeai vers les platines abandonnées par Chase et buguai un instant devant l’installation. La technologie et moi… En relevant les yeux pour chercher de l’aide, je remarquai qu’Andrea était de retour. « Pss tu veux pas venir m’aider à lancer la musique ? » l’appelai-je discrètement avant de lui demander une fois qu’elle fut à côté de moi : « Leanne ronfle c’est pour ça que t’es redescendue nous voir ? Ou alors je te manquais déjà trop? »

@S. Charlie Freeman @Andrea D. Cermolacce @Talya V. Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait Zoïa essayait de caser Charlie avec Nate ou quoi ? C'était chelou cette affaire au final. Nate regardait d'ailleurs l'assemblée avec des petites yeux suspicieux, bourrés de surcroit. Il était assez mignon ce Charlie au final alors ce serait peut-être pas un mauvais moment. Autant finir son verre vite fait. Puis Talya vint s'exprimer, traitant allègrement Nate de râleur, il plissa encore plus les yeux et la fixa en reprenant une menaçante gorgée de son verre : "je ne râle pas Madame la Présidente ! Je m'exprime. Ouvertement et... euh... sans filtre ?" Ouais, c'était ça. Et il fit un grand sourire à la présidente. Et l'attention de Nate revint sur Charlie sans perdre son sourire : "j'espère que tu danses bien, ça voudrait dire un taaaas de trucs..." Vive les sous-entendus salaces. Et vive la réputation qu'allait se faire Nate. L'alcool le faisait vraiment trop parler : "ALLEZ PAPY PLUS VITE LA MUSIQUE" Pauvre Priape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna est dans un état pitoyable et ça me tord les boyaux. Mais qu'est-ce qu'il se passe encore ici. Elle s'isole, sur sa table, comme une malheureuse et ça n'a pas le don de me faire grand plaisir. Je tente d'écouter ce que tout le monde raconte au niveau des défis, des actions, des changements de règle ou je ne sais trop quoi... J'ai l'impression d'être sur une autre planète et je regrette presque d'avoir abandonné Leanne pour le coup... J'étais peut être vraiment mieux en haut. " Allez papi, plus vite que ça " Soufflais-je à Priape en lui donnant un léger coup de coude après avoir entendu Nate l'appeler ainsi. Comme ça, je pourrais dire que l'idée est de lui et surement pas de moi ! " Tu me manquais trop, je suis démasquée " Je souris légèrement. " J'ai croisé ta moitié en allant au pipi room. T'as pas perdu de temps " Il en avait peut être trop perdu en fait... Je sais pas trop. Je suis contente pour eux mais, en même temps, ça me laisse un goût amer dans la bouche. J'ai pris l'habitude de mon Priapounounours moi... Triste vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)