Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER - Action ou vérité ? - Page 15
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG DUNSTER - Action ou vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les billes de Maxym se baladent autour d'elle, sur les membres de sa confrérie. Le jeu semble être secondaire. Les exs se glissent des messes-basses, la vice-présidente est ivre et étale qu'elle a les jambes facilement écartables, son cinglé d'ancien compagnon a frappé le perturbateur. Puis y a Paris, qui désire tellement que ça devrait s'appeler tromper. Et Nate fait glousser la demoiselle, qui envoie d'ailleurs un baiser à Charlie, pour lui montrer qu'elle l'a vu. « Nate, on t'as pas demandé si tu voulais action ou vérité. » Et toi t'as déjà choisi vérité. Un sourire amusé sur les lèvres, une manière d'appuyer un peu les dires de son ancien protégé. Puis, repose sa tête sur l'épaule de Zoïa, se sentant plus spectatrice à l'heure actuelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une pause pipi pendant les longues discussions que j'avais avec Leanne et j'avais croisé Talya. Je suis assez rancunière sur le coup mais je pense qu'on va finir par renouer toutes les deux. Ou peut être pas, je ne peux pas m'avancer pour le moment. Je décide de revenir dans la salle commune alors que j'entends des voix un peu... étrange. C'est vraiment la voix de Sienna qui est si étrange ? Non mais elle a bu pour vingt cinq ou quoi ? Je suis partie quoi, une demi heure et c'est déjà le bordel ? Je ferais bien de remonter avant que quelqu'un me voit. Ou de prendre une pilule de plus pour me détendre. J'attrape une bouteille de soda et avale un cachet en me cachant au maximum des gens autour de moi. J'ai pas envie qu'il y en ait un qui se rende compte que je prenais de l'oxycodone. Enfin, faut dire que là, Casper ou moi, on a le même statut : invisible. " Sinon, vous en êtes où ? " Demandais-je en voyant plusieurs petits clans. Le bordel, comme à chaque soirée action ou vérité. Quand allait-on arrêter se massacre ? La prochaine fois, autant faire une soirée retour en enfance comme ça si ça part en cacahuète, on pourra dire qu'on est des gamins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis les lèvres de Maxym, Zoïa s'ennuie profondément.  Le bal des egos a cette fâcheuse manie de lui amener l'ennui. Voir les uns et les autres faire de leur mieux pour attirer l'attention.  Tantôt pitoyables, tantôt touchants. Elle s'amuse de la réponse d'Isaac mais reste passive, se levant pour aller se chercher un nouveau verre et siroter en paix. Elle n'a pas besoin de parler pour sentir que Maxym partage cet état d'esprit. Aussi, ses yeux s'écarquillent légèrement lorsque sa cousine l'interpelle. Une moue satisfaite orne ses traits figés. « Action. » Parce que pour la vérité, ils peuvent toujours courir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Euuuh alors action ! Fais un compliment à cinq personnes dans cette pièce. » Facile hein comme action ? Sauf quand on s'appelle Zoïa. Je souris à ma cousine, ce n'est pas pour la piéger c'est juste pour rire un peu parce que je sais que n'importe quel autre truc aurait été facile pour elle, elle tient pas mal l'alcool, elle n'a pas froid aux yeux... C'est Zoïa quoi ! Sienna me parle ensuite et je tente de la rassurer pour ne pas qu'elle s'en fasse et revienne profiter de la soirée : « La joue c'est très bien et au moins il assume que t'es sa préférée devant toute la confrérie, je veux me faire mon avis sur lui aussi. » Rooh puis crotte je ne l'ai pas ridiculisée devant tout le monde quand même qu'elle arrête de s'en faire. « Dans tous les cas, ne t'attaches pas trop vite. » Je lui serra la main et je me remets avec tout le monde pour profiter du jeu.

@Zoïa E. Rosenbach t'en fais pas TG DUNSTER - Action ou vérité ?  - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(meeeerci pour le résumé ! TG DUNSTER - Action ou vérité ?  - Page 15 1881463262)

Alors que tu crois être à l'abri des gens, un jeune homme que tu connais que de vue (Nate) vient s'asseoir près de toi. « Tout aussi paumé que moi hein ? Moi c'est Nate. Et toi ? Ça te dit qu'on se fasse notre action ou vérité dans notre coin ? Si on attend que les autres comprennent qu'on existe on a pas fini si tu veux mon avis. Puis en plus t'as du rhum. Je t'aime déjà. » Tu lui souris, sa présence te faisait étrangement plaisir. Tu lui tendis ta bouteille. « Charlie Freeman, l'homme libre. » dis-tu en riant. On t'a quelques fois surnommés ainsi à la blague, à la Dunster. Maintenant, t'étais vraiment un homme libre. Priape te fit enfin honneur de sa présence et tu en étais bien heureux. « Attention Charlie, fais gaffe à ce que tu réponds. Ce petit là, c’est un fouteur de merde… » Tu souris. Il semblait donc bien connaître ce fameux Nate ? Les deux hommes continuèrent à s'envoyer quelques répliques plus ou moins bien placées jusqu'à ce que Priape te demande si ça allait. « Mais oui, ça va. Du mieux que je peux. » Tu souris. Dans les circonstances, tu allais plutôt bien... Tu n'as pas encore essayé de t'ouvrir les veines et tu n'en as pas l'envie, alors ça va. Maxym te salua et vint près de vous. Tu lui souris. « Bon ! Alors on joue ? » dis-tu en souriant. T'étais prêt à jouer, ça allait faire passer le temps. ~

@Nate J. Hawkins @Priape Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie semblait être revenu parmi les vivants. Nate avait tout simplement trinqué avec sa bouteille. : "Je suis du même avis que toi il est temps de jouer. Tu veux continuer en asociaux ou alors on attend sagement notre tour ?" Nate leva un peu les yeux au ciel à la réflexion de Maxym. Ouais il était au courant... Il avait juste envie de dire ce qu'il pensait au lieu de jouer les réservés pour une fois. C'était si grave que ça ? "Ça va, j'ouvre ma bouche une fois dans ma vie. Il est où le souci ?" Ouach c'est foi ce que ça fait parler l'alcool. Il devrait sûrement arrêter de boire pour pas laisser sa susceptibilité parler à tout va... Mais bon. Andréa revint, Talya donna son action à Zoïa. Nate fit un sourire en coin... Des compliments de Zoïa... Il leva son verre vers elle riant un peu : "Courage sœurette !" Et hop, il termina son verre pour aller en chercher un nouveau et reporter son attention sur Charlie : "tu devrais tester Vodka pomme... C'est une tuerie !".

@S. Charlie Freeman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez savoir pourquoi Sienna avait eut besoin de parler a Talya genre : maintenant! Quand on est bourré, on ne sait pas trop ce qu'on fait faut dire. Sa préférée devant toute la confrérie... ouais, ca lui fait une belle jambe tiens... Elle voulait etre sa préférée tout court, pas préférée des Dunsters. Sauf si cette Summer faisait partie des dunsters mais puisque ce n'est pas le cas... Elle soupira sans rien répondre. Puis elle se mit a faire une petite moue devant la mise en garde de son amie. Comment lui dire que... c'est trop tard? Talya serra une dernière fois sa main puis repartit vers les autres. Sienna se hissa sur ses bras et s'assit sur la table sur laquelle se trouvait encore toutes sortes de bonnes choses a manger. Elle préférait observer. Elle n'avait plus franchement envie de participer et puis de toute facon, elle ne ferait sans doute pas partie des 5 personnes qui allaient avoir le bonheuuuuuur de recevoir un compliment de Zoia so...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire étire la bouche de la Rousse tandis que les prunelles délavées jaugent la présidente Dunster. « C'est plutôt une vérité que tu me demandes là non ? » Elle rit doucement puis balaie des yeux l'assemblée. Talya pense que les compliments sont difficiles à dire pour elle, mais pas vraiment. Elle dit simplement ce qu'elle pense. Elle regarde d'abord sa cousine. « Tu es une bonne Maman. » Bien meilleure qu'elle ne pourrait l'être elle, si tant est qu'un jour elle le veuille. Elle tourne ensuite son regard vers Maxym. « C'est bien dommage que tu n'aimes pas les femmes, car tu embrasses bien. » s'amuse-t-elle en portant ses doigts à sa bouche. Sa tête se tourne à présent vers Paris. « Tu es le meilleur partenaire de danse que je n'ai jamais eu, j'ai l'impression que tu peux me comprendre sans même parler. » Elle hausse les épaules, puis prend un bon distraite. Elle fait un clin d'oeil à Nate. « En parlant de compréhension mutuelle, je crois que tu es toi aussi bien placé, et tu es quelqu'un qui en vaut la peine. » articule-t-elle d'une voix douce à l'intention de celui qu'elle considère comme son petit frère et enfin un rictus amusé peint ses lèvres lorsqu'elle regarde Sienna, indifférente à la scène. « Quand à toi Sienna, je suis heureuse d'avoir enfin trouvé une rivale à ma taille. » Elle termine son bonbon avec le sourire aux lèvres. « Voilà, ce n'était pas si difficile. » De les enchaîner à telle vitesse un peu plus mais peu importe. « Charlie ! » interpelle-t-elle le plus ancien des jaunes. « Action ou vérité ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'avoue que je suis proche de la vérité là... Mais comme boire trois verres cul secs c'était trop facile pour toi et que j'avais peur de voir à qui tu allais aller pincer les fesses si je t'avais dit de le faire au plus beau mec de la pièce... » J'adressai un beau sourire sincère à Zoïa, je n'étais absolument pas méchante dans ma phrase, je reconnaissais juste mes faiblesses et mes sentiments forts développés pour Priape en était une, alors voilà j'avais opté pour une action parce que les compliments seraient surement éprouvant pour elle, bien plus que deux tours de la pièce à cloche pied. Malgré ma demie-action demie-vérité. La jeune femme se lança et je ne pus m'empêcher de lui adresser un nouveau sourire quand elle me gratifia du premier. Ca me touchait vraiment, même venant de Zoïa, c'était peut être vraiment la trêve ? Une bonne fois pour toute ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa devait octroyer des compliments, et cette idée soutira un sourire à la demoiselle. « Bon courage ! » Maxym avait dû se plier à ce même genre de tâche pour son bizutage, et ça n'avait finalement pas été si compliqué. Même dans les pires personnalités, il est possible de trouver du bon. Et il allait falloir à McAllister se rappeler de cette idée quand Nate se décida à lui répondre de façon ironique. Alors que sa réplique était surtout destinée à souligner qu'il balançait des vérités. « J'allais dans ton sens. Arrête de mordre Nate, surtout ceux qui sont agréables avec toi, ou ne t'étonnes pas d'être dans ton coin. » J'dis pas, j'ai été agacée aussi, et aussi grande gueule que je suis, est-ce qu'on m'a vu agresser toutes les personnes de cette pièce ? Maxym soupire, reportant son attention sur Zoïa, faisant signe à Charlie qu'elle les rejoindrait après pour éventuellement faire une partie parallèle. Puisque de toute façon, le garçon allait être vite concerné par la partie principale. Sa binôme exécutait son action-vérité, décrochant un sourire sur les lèvres qui avaient empruntés ses propres, à l'énoncé de son compliment. Ecoute religieusement la suite, avant d'être plus boudeuse. « Bien joué. Je suis vexée car j'ai un compliment complètement naze comparé aux autres, mais bien joué. » Mais peu importe, je suis sûre que je suis ta préférée de la pièce. Ou je m'accroche à cette idée. « Allez Charlie ! »Qu'elle soutient l'ancien, avec un large sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)