Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER - Action ou vérité ? - Page 14
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG DUNSTER - Action ou vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis désolée Charlie pour Emrys et pour tes fêtes... Mais... Euh... Je reviens, j'ai pas envie que le cadet des frères Zacharias me laisse en plan moi aussi. » Tu souris doucement à Talya en la voyant s’éclipser. La chance qu'elle avait, elle, de toujours pouvoir faire quelque chose pour retenir son homme alors que le tien n'existait plus. Jaloux ? Peut-être... Tu levas les yeux au ciel alors qu'un guerre sembla éclater entre deux jeunes gens que tu ne connaissais pas trop bien. Tu préféras te lever et te mettre le plus à l'écart possible, posé sur un canapé. Tu fixais de loin l'action, un peu comme si tu les jugeais tous. Au fond, t'aurais bien pu rester dans ta chambre, ça n'aurait rien changer. Tu pris une grande gorgée à ta bouteille de rhum que tu avais trainée. ~

(j'comprends que dalle de ce qui s'passe dans ce TG. TG DUNSTER - Action ou vérité ?  - Page 14 1656269883 la flemme de lire les 5 pages depuis ma dernières réponses... quelqu'un pourrait m'faire un résumé ? TG DUNSTER - Action ou vérité ?  - Page 14 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Attends je te résume ! Gage à Talya, gage à Paris, gage à Isaac, gage à Talya, gage à Zoïa. Et en ce moment : blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla)

Ouais donc en fait Nate avait vraiment bien fait de commencer à se bourrer la gueule dans son coin parce qu'ils jouaient tous ensemble dans leur coin également sans en avoir rien à foutre au final... De ceux qui n'étaient pas dans leurs petites histoires de drama. Aaaah... C'était tellement agréable de se sentir nouveau et pas intégré. Bref. C'était au tour de Zoïa ça allait peut-être finir par être intéressant. Même s'il était transparent apparemment... Au moins la vodka pomme était bonne. Puis là il vit un autre solitaire dans son coin... Charlie. Et il alla traîner ses fesses jusque chez lui : "Tout aussi paumé que moi hein ? Moi c'est Nate. Et toi ? Ça te dit qu'on se fasse notre action ou vérité dans notre coin ? Si on attend que les autres comprennent qu'on existe on a pas fini si tu veux mon avis. Puis en plus t'as du rhum. Je t'aime déjà." Un petit sourire vint teinter ses paroles d'amusement et il ne le lâcha pas des yeux. "Alors... Action ou vérité ?"

@S. CHARLIE FREEMAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hj : Bien résumé Nate TG DUNSTER - Action ou vérité ?  - Page 14 3997999705
@S. Charlie Freeman @Nate J. Hawkins

Alors que je discutai avec Isou, je repérai Charlie qui s’était levé pour s’isoler un peu également. Mon regard se voila quelque peu en observant le garçon, fraichement séparé de mon frère, ça me faisait de la peine de le voir comme ça, un peu effacé et tout tristounet et de savoir en plus que mon aîné en était en partie la cause… Nate s’était rapproché de lui pour lui proposer un action ou vérité en parallèle et j’haussai la voix pour prévenir mon coloc : « Attention Charlie, fais gaffe à ce que tu réponds. Ce petit là, c’est un fouteur de merde… » Je prononçai mes derniers mots avec un large sourire, qui prouvait assez bien que je ne les pensais pas réellement, que c’était dans le simple but de taquiner Nate, à qui je n’avais pas eu l’occasion de répondre d’ailleurs. Là comme ça il avait sa réponse maintenant TG DUNSTER - Action ou vérité ?  - Page 14 2474380249 .  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate était d'une humeur plus que massacrante depuis le début de la soirée avec tout ce qui s'était passé. Mais vraiment... massacrante. Il l'avait caché tant bien que mal, sauf que l'alcool commençait à faire son petit effet et à le désinhiber lentement mais sûrement. Hors, Nate est un grand susceptible qui prend sur lui en temps normal, mais là... après cette putain de soirée de merde de laquelle il hésitait à se barrer... la remarque de Priape ne fit faire qu'un tour au sang du jeune Dunster. Il se tourna vers ledit Priape et le regarda avec un air parfaitement neutre, ne répondant pas à son grand sourire apparemment amusé. "Je pense que ta surdité aggravée dûe à ton grand âge doit sérieusement t'empêcher de t'entendre parler. Parce qu'avec ce genre de remarque... c'est à se demander qui se positionne vraiment en fouteur de merde." Traduction : fous moi la paix, et va reprendre ton drama ailleurs. Bon, voilà, ça c'était fait. Et il retourna regarder Charlie avec un sourire en portant son verre à ses lèvres. "Tu es devenu muet ? Le rhum a fait fondre ta langue ?" Il préférait réserver ses miettes de bonne humeur à ceux qui le méritaient. Priape s'était même pas donné la peine de s'approcher d'eux, préférant vociférer de loin. Tsss... ces gens n'en valaient vraiment pas la peine.

@S. Charlie Freeman @Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait pas l’air dans son assiette non plus le petit jeunot. Ou alors c’était ma remarque qui lui avait déplu. Vu qu’il me ronchonna dessus, je me rapprochai pour essayer de me rattraper : « Roh c’est bon Nate, je plaisantais tu sais… » répondis-je avant de m’excuser : « Tu penses bien que comme t’as incendié ou frappé personne, je ne peux pas vraiment te penser fouteur de merde. » Ouais ouais, il faisait pâle figure devant Hercule ou Chase en fait. Depuis le début, en, vrai, il essayait quand même de faire plutôt le tampon et d’apaiser les tensions qui régnaient entre les différents jaunes. « Je dirais en fait même que t’es plutôt tout le contraire… Et excuse de pas t’avoir rep tout à l’heure, tu as pu voir comment je me suis fait entraîné avec sauvagerie par notre présidente dans les cuisines… Et on ne peut rien refuser à la présidente quoi… » ‘Fin surtout moi en plus. « Il vient pas Caleb ce soir au fait ? » Nate essayait de relancer Charlie qui tirait toujours une mine tristoune avec sa bouteille de rhum à la main. Je posai un instant la main sur l’épaule de mon coloc un peu inquiet : « Ca va aller ? » Je savais pourquoi il faisait cette tête et ça me rendait encore plus mal pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait perdu le fils. Elle venait de s'enfiler plusieurs bière, espérant qu'elle allait finir par oublier le désastre de cette soirée et s'amuser un peu... mais c'était bien plus difficile que prévu. Elle ne savait plus franchement qui devait jouer, tout ce qu'elle voyait, c'était le beau Paris dans un coin, et puis certains jaunes qui papotaient entre eux. Et il y avait Talya. Tiens, et elle allait la voir un peu... Sienna se leva d'un coup, mais son cerveau embué par les vapeurs d'alcool n'ordonna pas tout de suite a ses jambes de marcher. Elle trébucha donc sur Nate et se mit a rire. "Oups, pardooon Nate..." Dit elle avant de se relever en s'appuyant sur lépaule du jeune homme pour s'aider. Elle partit rejoindre Talya, en zigzagant la au milieu des jaunes, puis elle lui attrapa le poignet. "toiii. Faut que je te parle." Dit elle d'un voix étrange, tout en la regardant avec ses yeux fatigués et alcoolisé. Elle la tira un peu a part du groupe pour lui parler tranquillement. "Pourq, pourquoi tu m'as fait ca Talya?" Elle faisait évidemment référence a son défi avec Paris.

@Talya V. Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nasa ? Ah ouais ? Non parce que bon, la Nasa, ce n'est pas rien. Ce n'est pas son rêve mais s'il avait une chance d'y travailler, il ne dirait pas non, c'est certain. Parlant un peu de tout ce qui se passe, dans sa vie, Isaac fut étonné quand Priape lui annonce que Andrea est revenue. Il n'était pas au courant. La dernière fois, il a reçu une lettre qui lui explique qu'elle est partie. Donc, il a dû se retrouver un autre appartement. Et donc revenir à la Dunster, quelques temps. Puis cohabiter avec son frère et finalement, retrouver un autre appartement mais ça, c'est une autre histoire. Non, je n'étais pas au courant. En même temps, je passe de moins en moins ici. Donc, il n'est pas au courant des nouvelles. Non, t'en fais pas. dit-il amusé avant de reprendre. Je sais pas, si on rentrera tous. Sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Attends que Zoïa me réponde Sienn et je te suis après. » Si je me barrais alors que je devais donner une action à ma cousine ou lui poser une question de vérité, ça allait lasser tout le monde et ce n'était pas ce que je voulais. J'attendis donc que ma cousine me réponde avant de m'écarter un peu avec Sienna. Quand j'entendis sa question je pris sa main dans la mienne avant de lui dire : « Que je t'ai fait quoi ma biche ? Je voulais juste vérifier pour Paris et c'est un mec bien il t'a embrassé sur la joue ! On n'a pas eu l'occasion de se parler à cause de moi ces derniers temps, je cherche mes réponses.. Mais tu n'as aucune honte à avoir... » Pourquoi avoir honte d'être la femme désignée comme la préférée d'un mec aussi beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ton que prenait Priape pour lui signaler sa plaisanterie énervait encore plus le blond qui avait resserré ses doigts autour de son verre. "Ça... C'est sûr que je fais pâle figure à côté de vous. Tellement que... Faut croire que ceux qui ne font pas partie de vos petits tracas quotidien n'existent pas. Vous connaissez le sens du mot... Intégration ici ?" La DH une grande famille hein ? Mon cul ouais, un bocal rempli d'hypocrites... L'alcool lui rendait les idées à la fois très floues sur certaines choses, mais aussi très claires sur d'autres, lui ôtant le voile qu'il portait au quotidien. Nate écouta la suite des propos de Priape en continuant de le fixer de son air neutre. "Ça me regarde pas par qui tu te fais trainer ni pour quoi tu te fais trainer. Pire que ça, je dirais que je m'en contrefous. Et j'en sais rien pour Caleb." Ouip, de très très très mauvaise humeur. Lorsqu'il sr fit bousculer par Sienna, il la laissa se relever sans broncher. Puis la question de Priape à Charlie tira un rire jaune au jeune Dunster : "ouais. C'est sûr que lui demander ça c'est ce qui va le plus lui changer les idées...", Question hypocrite de quelqu'un qui se sert des conventions comme seule solution à l'ouverture de dialogue. Et Nate était bien trop embrumé par l'alcool pour encore savoir tenir sa langue et sa franchise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna commençait a être pas mal éméchée. Elle venait de rejoindre Talya, l'accaparant alors qu'elle était entrain de poser action ou vérité a Zoia. "Zoia?" Répéta t elle comme si elle ne savait pas de qui il s'agissait. Elle parcourut la pièce du regard et ses yeux se posèrent sur ladite fille... toujours assise a coté de Paris. "Ah oui, Zoia..." Plus temps passait, moins elle l'appréciait celle la... "Okaaay vas y, fais ce que t'as a faire!" Dit elle en adossant au mur, attendant sagement que Talya donne son défi ou sa question a la rouquine de la Dunster. Finalement, quand Talya vu dispo, Sienna lui posa sa question. La réponse de son amie l'étonna un peu. En admettant qu'elle soit encore en état de la comprendre. "Justement! Sur la joue... sur la joue!" Répéta t elle en insistant a son amie. En faisant ce geste Paris venait de lui rappeler qu'il sortait avec sa blonde et qu'elle, elle n'existait plus. Que dal, niet. Elle n'était plus qu'une amie. ouais, génial. "Je sais que cest un gars bien... La prochaine fois si tu veux des réponses, t'auras cas me poser les questions directement au lieu de mettre en jeu tes réponses devant toute la Dunster!" dit elle en boudant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)