Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER - Action ou vérité ?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER - Action ou vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ACTION OU VERITE ?

TG DE LA DUNSTER HOUSE

Topic de groupe

Quoi:  Soirée action ou vérité annuelle de la dunster house
Où: Dans le salon de la DH
Quand IG: le 15 janvier 2016 à partir de 20h
Quand IRL: Du 11 janvier jusqu'à inactivité
Qui: Les petits jaunes uniquement !

Comme tous les ans, la dunster house organise sa grande soirée action ou vérité. Si certains n'en gardent pas de très bons souvenirs à cause des années précédentes, cette soirée est reconduite quand même puisque c'est tout de même un très bon moyen de faire connaissance. Elle permet aussi à tous les dunsters de se retrouver après les fêtes passées là où ils ont voulu les faire et de se souhaiter plein de bonnes choses pour l'année qui arrive.
Qui dit soirée de ce genre, dit bonbons, friandises diverses et alcool à volonté. Plusieurs tables basses ont été dressées au centre de la pièce, et des canapés plus ou moins grands les encerclent pour donner une atmosphère assez accueillante et cosy. Alors oui c'est assez girly comme décoration et ambiance mais c'est tout à fait normal avec deux filles à la tête de la confrérie - c'est le moment de regretter notre Jasper national -.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez.

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai vu Sienna il y a quelques jours, un peu après mon retour en Amérique. Après un mois d'absence ici, j'ai décidé de revenir et je vais tenter de rattraper le temps perdu auprès des membres de ma confrérie. Nous avons organisé cette petite soirée toutes les deux, on finit par être plutôt fières du résultat et je file squatter sa salle de bains pour me doucher et me préparer. Je suis celle qui est la première arrivée en bas, celle qui doit accueillir tout le monde et je dois dire que c'est assez stressant parce que j'ai peur du jugement des gens face à mon absence alors que j'ai une place importante à la confrérie. Je dois aussi dire que je stresse légèrement parce que je me demande comment ça va se passer avec Priape pour ce premier moment en public après qu'on est parlé tous les deux, après qu'il ait réussi à me faire rentrer, après notre retour à la case départ, notre renouveau. Cette soirée a été celle qui a mis le feu aux poudres l'année dernière, j'espère vraiment qu'elle se passera mieux cette année. Je tire sur ma robe, fraichement achetée, une robe dans une matière comme de la soirée, tissu légèrement brillant, plein de couleurs, plein de motifs, on voit que ça va un peu mieux, mais cette robe qui est parfaitement repassée, je lui trouve toujours des plis, des plis imaginaires, ça montre bien que je suis stressée. J'attends les dunsters.

@Sienna Rose @Priape Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les retrouvailles entre les deux présentes n'avaient pas été toutes roses... Sienna lui ne voulait pour un tas de raisons. De bonnes raisons, la principale étant de lavoir abandonnée sans écouter ce qu'elle avait a lui dire, la laissant seule a la tête de la Dunster alors qu'elle avait assez a faire avec sa maladie. Mais bref, Talya étant sa meilleure amie, elle ne pouvait que lui pardonner. Les choses s'étaient donc arrangées, et les deux têtes blondes de la dunster avaient organisé cette soirée action ou vérité, petite tradition a la Dunster house. Tout était en place. Sienna partit donc se doucher et se changer, et revint une petite heure après, les dernières victuailles dans les bras. "C'est bon, je crois que tout est la..." Sienna posa le tout dans un coin avant de rejoindre Talya, toute de paillette vêtue! XD "Et bah... on dirait que ca va mieux toi!" Lui dit elle avec un petit sourire. Tant mieux. Sienna elle, avait simplement mit un pantalon marron foncé huilé, qui lui moulait parfaitement son petit derrière, une chemise blanche rentrée a l'intérieur pour marquer sa taille, et des longues boucles d'oreilles pendantes en argent. "Je suis contente que tu sois rentrée a tant pour cette soirée." Lui dit elle sincèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna descend enfin, elle est la deuxième arrivée, je me sens mieux, je ne suis plus seule pour accueillir tout le monde, c'est mieux ainsi. Je l'aide à déposer sur les tables les dernières choses qu'elle a descendu et un petit sourire se dessine sur mon visage quand elle me dit que ça a l'air d'aller mieux. Je me contente de lui dire : « Ca fait presque un mois que je n'ai pas mis les pieds ici, je voulais faire bonne impression... Mais à côté de toi, je pense que je n'ai aucune chance. » L'envie de prendre un peu soin de moi, de faire comme impression à Priape était aussi présente mais je ne voulais pas le reconnaitre. « Je t'ai déjà donné le nom de la personne à remercier pour mon retour Sienn'... M'enfin dis moi que les dunsters vont arriver et que de savoir que je suis là ne les a pas fait tous fuir ! » Parce que pour le moment, personne à l'horizon. « Mais dis donc, t'es pas mal non plus dans ton genre... Dis moi que ce n'est pas pour reconquérir Chase ! »

@Sienna Rose @Priape Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, la Dunster House organisait la soirée Action ou Vérité, et Chrysta c'était décidée à y aller. Elle n'avait jamais participé à ce genre de soirée et elle était très nerveuse, s'imaginant toute sorte de chose plus grotesque les unes que les autres. Mais elle avait voulu faire l'effort de venir pour se changer les idées, et pourquoi pas connaitre un peu mieux les personnes qui faisait partie de la Dunster House. Lorsque Chsyta arriva dans la salle, il n'y avait que Sienna, sa soeur jumelle et Talya qui semblait être revenu de son séjour. Chrys lui en voulait encore du comportement qu'elle avait eu envers sa soeur et elle ne semblait pas prête à le lui pardonner aussi facilement. Mais elle n'était pas du genre à faire des scènes de ménage, elle avait juste décidée qu'à partir de maintenant, elle ne lui adresserai que peu la parole. " Salut Sienna ! " Dit -elle la prenant dans ses bras. " Talya .. " Elle lui lança un simple regard avant de se tourner vers la nourriture qui se trouvait sur les tables.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée action vérité à la DH. Tiens ! Ca lui rappelait des souvenirs. Nate avait passé une excellente soirée la dernière fois qu'il avait participé à un tel jeu avec les Dunsters. Et il comptait bien recommencer. Il avait le visage ravagé par la fatigue, des cernes creusées et la mine pas vraiment fraîche... les études, ça use. Mais soit ! Il comptait quand même bien ramener ses fesses pour pouvoir passer un bon moment avec les p'tits jaunes. Même s'il était certainement le plus jeune de la confrérie. Bref ! Il avait quand même essayé de s'arranger un peu avec un t-shirt à manche longue blanc, un blaser et un jeans, histoire d'être à l'aise et de pas être trop défraîchi, et il traina ses pieds surmontés de Docs Martens jusqu'à la DH. Il y trouva Sienna et Talya en grande discussion pendant qu'une jaune qu'il avait à peine croisée arriva. Il pinça un peu les lèvres avant de prendre une grande inspiration pour trouver le courage d'aller parler au petit groupe. Quelques enjambées, et le voilà qui arrivait. Un sourire timide vint étirer ses lèvres et il les salua d'un petit signe de la main. "Salut tout le monde, vous allez bien ?"

@Sienna Rose @Priape Zacharias @Chrysta Castle-Rose @Talya V. Blackburn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna leva les yeux au ciel. "Arrêtes un peu..." dit elle simplement. Bien sur son départ avait fait bizarre a tout le monde, mais maintenant elle est rentrée, c'est l'essentiel non? "Oui, jai bien compris qui t'avais fait revenir, mais plutôt me tirer une balle que de lui dire un jour merci
pour quoi que ce soit!"
Dit elle avec un grand sourire. Elle le haïssait encore plus depuis qu'il avait tout raconté a Talya pour leur 'nuit ensembles'. Quel con! "Je n'ai... aucune envie de parler de Chase pour le moment... tu crois qu'il va venir?" Au même moment, la porte s'ouvrit, mais c'est sa sœur qui fit son entrée. "Aaah Chys super, jsuis contente que tu aies quitté tes bouquins pour nous!" Lui dit elle en lui adressant un petit clin d'œil. Sa sœur salua a peine la présidente. Oups. Elle devait lui en vouloir a cause de leurs histoires... il faudra qu'elle regle ca avec sa sœur dans la soirée, mais pour l'instant, elle se contenta de saluer Nate qui arrivait lui aussi. "salut!" Voir Nate a une soirée action vérité lui rappelait de drôles de souvenir mais elle se promettait que ce soir, elle ne se laisserait pas aller a ce genre de... dérive?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Votre gueguerre ne m'avait absolument pas manquée. Sienna je te promets que c'est oublié votre coucherie et pardonné que tu ne m'aies rien dit à ce sujet. » J'avais mis des guillemets autour de la coucherie pour lui montrer que c'était bien de l'affaire que je parlais, que je ne croyais pas du tout qu'ils avaient couché ensemble tous les deux. « Je suis contente de savoir que t'es aussi sexy pour quelqu'un d'autre, je vais scruter ton regard à chaque arrivée pour trouver ta cible. » Je lui donne un petit coup de coude pour lui montrer que je la taquine mais que je ne suis pas bête. Malgré le noeud que j'ai dans le ventre, je commence un peu à me détendre grâce à Sienna, sauf que sa jumelle arrive et au vu de sa salutation, je me renferme de suite, elle est très froide. « Salut Chrysta. » Je ne veux pas chercher la merde et je n'ai aucune envie de créer une dispute ce soir surtout que la demoiselle est vraiment une personne de qui je suis proche et que j'apprécie d'habitude. Heureusement pour moi un petit nouveau arrive, un certain Nate, je ne le connais pas réellement. « Bonsoir Nate ! Enchantée ! Ca va et toi ? » Mon sourire est crispé sur mes lèvres, il doit se demander qui je suis s'il est nouveau et que j'ai été absente le dernier mois. Génial comme première apparition.

@Sienna Rose @Priape Zacharias @Nate J. Hawkins @Chrysta Castle-Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y avait un peu de tension dans l'air ou bien... ? Sienna lui avait à peine dit bonjour. Il se sentait un peu con sur le coup. Lui qui était heureux de la voir. Il regardait la petite assemblée avec un air crispé. Il ne savait pas vraiment quoi faire, paumé au milieu de toutes ces filles et de l'espèce d'électricité qui gravitait. Se couper de son empathie aurait été une bonne chose, mais c'était impossible. Heureusement... Talya vint le sortir de ses réflexions. Même s'il avait pas entendu leur conversation... Il était bien heureux d'oublier un peu cette sensation désagréable. Et... Il offrit un grand sourire à la présidente. Elle ne le connaissait pas et c'était normal. Même s'il était là depuis un moment... Il n'avait vraiment commencé à sortir que depuis peu. Bref ! Il était temps de lui répondre. "Enchanté Talya, je vais bien merci. Je crois que c'est la première fois qu'on se parle non ?"

@Sienna Rose @Priape Zacharias @Chrysta Castle-Rose @Talya V. Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrys était toujours heureuse dès qu'elle se trouvait avec sa sœur, elle pouvait toujours compter sur elle pour la faire sourire et inversement. " Oui je me suis dit que ça me changerais les esprits de sortir un peu de ma chambre ! " Et dieu sait comme cette décision avait été dure. Elle n'avait jamais jouée à ce jeu, mais ce disait que ça ne pouvait pas bien être méchant. "  Bon .. je te laisse ! " Elle n'avait pas spécialement envie de partir mais préférait laisser sa sœur avec Talya, elle restée tout de même la meilleure amie de Sienna, et même si Chrys n'en avait pas, elle pouvait comprendre qu'elles aimeraient rester toute les deux. Puis elle avait pas spécialement envie de rester en présence de Talya pour passer une mauvaise soirée. Il y avait des moments où Chrys se disait qu'elle devrait faire des efforts, elle avait été proche toute les deux... Mais elle n'arrivait pas accepter qu'elle n'ai pas voulu croire sa propre meilleure amie et l'ai traitée de la sorte. Elle partie donc en direction de la table ou une quantité non négligeable de sucrerie était disposée. Elle était entrain de grignoter un bonbon quand un jeune garçon arriva. " Salut " Lui elle ne le connaissait pas.

@Sienna Rose @Priape Zacharias @Nate J. Hawkins @Talya V. Blackburn
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)