Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER - Action ou vérité ? - Page 3

TG DUNSTER - Action ou vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien oui, peut etre qu'elle s'était faite belle pour quelque ce soir... Ce qu'il y a de sur c'est que ce n'est pas pour Priape! Sienna ne lui répondit pas. Elle se contenta de hausser les sourcils pour faire genre elle ne voyait pas de quoi elle parlait. Elle avait cas l'espionner... elle verrait bien vite de qui il s'agissait. En pleine discussion avec Talya, Sienna salua a peine Nate. Le pauvre allait se faire des idées, il faudrait qu'elle aille le voir dans la soirée qu'il ne pense pas qu'elle le boude. Sa sœur s'était éloignée, sans doute pour ne pas augmenter les tensions qu'il y avait deja entre elle et Talya. Sienn' se tourna vers Talya en soupirant légèrement. "t'en fais pas, j'irai lui parler." Sienna salua maxym qui venait d'entrée elle aussi, et lui adressa un grand sourire. Puis vint le tour du tant attendu Paris. Elle se sentit rougir légèrement en le voyant rentrer. Il lui avait fait comprendre la dernière qu'il avait une petite amie et depuis, elle se sentait franchement mal a l'aise en sa présence. Elle prit un verre de cocktail pour paraître naturelle. "Merci..." lui dit elle en le voyant déposer des tonnes de bouteilles. Il déposa une bise sur sa jouer et elle lui sourit tant bien que mal. Le beau jeune homme se présenta ensuite a Talya et Sienna put enfin prendre une grande inspiration discrètement une fois qu'il avait le dos tourné. Au même moment entrait Priape Leanne et Alex. Elle fonça droit sur sa coloc et la prit par le bras. "Par pitié distrais moi!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Action ou vérité ?
Alors que je vins d'arriver, je pouvais déjà remarquer que Priape se faisait du souci pour moi, il est vrai que Zed était un de ses amis aussi alors forcément son départ peut en choquer plus d'un mais au final je comprends son choix de retourner dans sa famille, même si j'ai encore un peu de mal à digérer qu'il puisse abandonner son fils, lui qui était tout fier de devenir papa. Priape vint me faire une bise sur ma joue tout en venant me demander si cela allait aller. Il avait même hâte de commencer à jouer tout comme moi d'ailleurs. Alors je vins lui répondre.

C'est gentil de t'inquiéter Pri' mais t'en fais pas, cela ira et puis si vraiment je vais pas bien ou que bébé fait des siennes, je m'éclipserai. Mais pour le moment je veux m'amuser. On commence quand à jouer d'ailleurs ?

Je vins lui sourire, tout en lui venant lui faire une bise sur sa joue et attendant sa réponse.

@Priape Zacharias @Paris A. Maconahey @Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'en fais pas Sienn, c'est ma faute. »Les dunsters étaient nombreux à avoir répondu à l'appel, j'étais plutôt heureuse de ça. Leanne arrive et je la saluais d'un sourire alors qu'elle n'était pas près de moi. Je m'entendais plutôt bien avec la future maman depuis la naissance de Mila et j'espérais bien que notre relation continue ainsi. Alors que tout le monde grouillait dans la grande salle, je tentai de m'éclaircir un peu la gorge pour dire à tous : « Si vous voulez bien vous installer et qu'on commence mes chers petits dunsters ! » Moi de mon côté je me laissais aller dans le premier canapé qui se trouvait là. Une place était libre à côté de moi, mon regard croisa celui de Priape avant de revenir se déposer sur la place libre à mes côtés tout en lui souriant. Est ce qu'il va venir ? Est ce qu'on va se tenir à distance parce qu'on ne sait pas trop comment se comporter ? Aucune idée mais j'espère vraiment que la première solution sera la bonne. « Priape comme t'as l'air bien parti et que t'es le plus ancien ici donc que t'as fait le plus de soirée de ce genre, tu pourrais peut être commencer ? » Voilà j'ai fait mon premier pas vers lui en lui adressant la parole !

@Priape Zacharias @Sienna Rose @Leanne Errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne me répondit qu’elle venait faire un coucou, que si ça n’allait pas elle s’éclipserait. « Ca va te changer les idées. Et si ça va pas tu peux aussi te reposer dans ma chambre là haut si tu veux, je te filerais les clés. » lui proposai-je avec un petit ton protecteur avant de reporter mon attention vers Talya. Qu’est-ce qu’elle était canon dans sa robe… Elle nous invitait à nous installer et montrait l’exemple en s’asseyant dans un des canapés avant de m’inviter d’un regard à la rejoindre. Prenant place à côté d’elle, je profitais de cette proximité pour lui souffler : « J’ai presque cru que tu me faisais la gueule… » Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Mais depuis qu’on était rentrés, ce silence avait de quoi me laisser septique. La présidente lançait ensuite le jeu en me proposant de commencer. "C'est un honneur." Je cherchais des yeux ma future cible. "Maxym tiens… " Mon regard croisa celui de la brune avant de lancer la célèbre question : « Action ou vérité ? »

@Maxym S. McAllister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape vint s'installer à mes côtés et je sentis rapidement le poids sur mes épaules disparaitre. C'était tout de même bizarre de le voir si près de moi devant tout le monde même s'il n'y avait eu aucun geste entre nous à part quelques mots glissés à l'oreille. « J'ai presque cru que tu regrettais d'avoir réussi à me faire rentrer avec toi... Tu ne m'as pas donné de nouvelle depuis qu'on est rentré et t'arrives avec Andrea... » Je croise son regard et ma main se glisse sur la sienne doucement avant d'ajouter : « Dis moi que ce n'est pas ce que je pense ? » J'avais couché avec Maxime alors Andrea voulait se faire Priape, voilà ce à quoi je pensais. Mais est ce qu'il n'aurait pas retiré sa main si c'était le cas ? Est ce qu'il serait venu s'asseoir près de moi aussi ? Bref, mes questions attendraient surement puisque c'était Priape qui lançait le jeu en s'adressant à Maxym. Parfaite cible, ça allait donner, ma bizut était prometteuse, j'étais sûre qu'elle allait marcher dans les pas de notre ancien président. ( TG DUNSTER - Action ou vérité ?  - Page 3 166564858 )

@Priape Zacharias @Maxym S. McAllister @Andrea D. Cermolacce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon sourire s’élargit en entendant Talya me répondre, et sa main qui se glissa sur la mienne finit de me rassurer. J’avais cru l’espace d’un instant qu’elle m’en voulait, ou qu’il s’était passé quelque chose. Mais elle me fit juste savoir que c’était le manque de nouvelles et mon arrivée avec Andrea qui l’avait inquiétée. « J’ai pas donné de nouvelles parce que j’attendais que tu en donnes… » Le serpent qui se mordait la queue. « Ce que tu penses ? » Qu’est-ce qu’elle avait été imaginer. « Talya, Andrea m’héberge temporairement, te fais pas de films… » rigolai-je en secouant la tête. « Tu devrais aller lui parler plus tard dans la soirée… » C’était pas à moi de lui raconter sa GEU, son opération, son hospitalisation, bref tous les soucis qu’Andrea avait eu dernièrement. Si elle voulait se confier à Talya, elle le ferait. En attendant, j’avais interpellé Maxym et j’attendais qu’elle fasse son choix entre question ou gage, ayant déjà une idée de ce que je lui demanderais pour chaque cas.  

@Maxym S. McAllister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
« Oui c’est bon, je serais sage » disais-je aux deux flics en civil qui m’accompagnaient alors que je me rendais à cette fameuse soirée organisée par les Dunsters… Est-ce que je devais pointer le bout de mon nez ? Franchement, je me le demandais puisque parfois j’avais vraiment cette horrible impression d’être un parjure, un traître, un paria… Tellement cette impression m’envahissait que je m’étais laissé couler par celle-ci. Néanmoins j’allais me pointer quand même, quitte à rester à l’écart etc mais c’était l’unique famille qui me restait et j’avais l’obligation de rester. Inspirant longuement, j’ouvrais la porte de la grande salle où se trouvait la soirée Action ou vérité. « Bon les gars, vous pouvez me laisser maintenant… Je ne vais pas m’enfuir » dis-je d’un ton las mais les deux colosses m’obligeaient à entrer dans la salle. Je déglutis légèrement en voyant toutes les personnes déjà présentes. Par la barbe de Merlin ! « Bonsoir… J’espère que vous ne seriez pas contre la présence d’une autre personne. ». Je lançais un regard désolé à Sienna, puis à Talya avant de prendre à boire – du jus de fruit – et j’attendis mon tour, je fis une rapide accolade à Priape avant de m'installer sur une chaise pour me gratter là où était installé le fameux bracelet électronique. J’étais prêt à dire toute la vérité, rien que la vérité ! Les deux flics qui m’accompagnaient s’étaient mis un peu plus loin. J’avais tellement l’impression d’être un condamné à mort mais ce n’était pas grave. Je n’étais pas là pour gâcher cette soirée, j’étais là pour montrer que j’avais encore de l’attachement pour les Dunsters.

@Priape Zacharias ; @Sienna Rose ; @Talya V. Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi moi en premier ? Je t'ai suivi jusqu'ici c'était le premier pas dans la vie américaine, c'était à toi de faire le deuxième ! » Je le regardais légèrement en coin alors qu'un sourire se dessinait sur mon visage. Je l'embêtais, je me fichais complètement qu'il m'ait pas écrit maintenant qu'il était près de moi. « Je pense à Andrea se vengeant de moi... Tu vois le genre ? » Et oui il voyait plutôt bien puisqu'il me rassura rapidement. « Je préfèrerai que tu viennes faire le chauffage central chez moi si vraiment tu cherches de la compagnie... » Je serre mes doigts sur les siens alors qu'ils s'emboitent dans les siens. J'engouffre nos mains entre nous deux pour que les gens ne les voient pas, moi j'assume parfaitement mes sentiments pour Priape mais je ne sais pas si ce n'est pas trop tôt pour lui, en fait comme nous n'avons pas parlé je ne sais pas du tout ce que nous sommes lui et moi. « J'aimerai parler à Andrea mais je ne pense pas qu'elle, elle veuille me parler... » La dernière fois qu'on a parlé ce n'est pas comme si je lui avais dit que je m'étais fait le mec qu'elle aimait quoi. Priape posa sa question à Maxym et Chase fit son arrivée, une arrivée à la fois remarquée et discrète. « Salut Chase, installe toi oui tout le monde est le bienvenu ! » Je jetai un regard à ma meilleure amie espérant qu'elle n'allait pas se renfermer, il fallait qu'on soit agréable avec tout le monde, on n'allait quand même pas le mettre dehors ?

@Priape Zacharias @Andrea D. Cermolacce @Chase H. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cela faisait un moment que je n'étais pas sorti faire la fête avec des amis. Et pour cause, après avoir perdu mon bébé et traversé une mauvaise passe avec Jake, je n'avais pas vraiment eu l'envie de me rendre à des fêtes par-ci, par-là. En plus de cela, ma meilleure amie avait quitté Cambridge pour retourner vivre en Australie, en compagnie de Dwight et de leurs jumelles, comme ça du jour au lendemain et bien que je l'adore plus que tout, je dois bien vous avouer que je lui en voulais un petit peu de m'avoir laissé tomber à un moment de ma vie où ça n'allait pas vraiment. Enfin bon, aujourd'hui je vais mieux et c'est pourquoi j'avais décidé de recommencer à avoir une vie sociale. Voilà pourquoi, après que Chase m'ait prévenue, j'avais pris la décision de me rendre à la soirée Action ou Vérité, qui se déroulait dans le salon de notre confrérie. Bien évidemment, avant de quitter mon domicile, j'avais prévenu Jake, histoire qu'il sache où j'étais, s'il rentrait de cours plus tôt que prévu. Puis, quelques minutes plus tard, arrivée à destination, j'avais moi aussi fait mon entrée dans la Dunster House et c'est tout naturellement que j'avais rejoins celui que je considérais comme mon petit frère (Chase), sans faire attention aux deux flics qui le suivaient partout, avant de faire un signe de tête à Sienna et Chrysta, qui se trouvaient non loin de là. Oh j'aurai pu aussi faire un signe de tête à Talya, avec un grand sourire sur les lèvres pour lui dire bonjour, mais ce qu'il y a, c'est qu'entre toutes les deux ce n'est pas l'amour fou... ouais euh enfin en public tout du moins. Parce qu'en temps normal, quand nous nous retrouvons que toutes les deux, on s'entend bien.

@Talya V. Blackburn @Sienna Rose @Chrysta Castle-Rose @Chase H. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mmmh... C'est pas faux..." C'est ce que Nate avait simplement répondu au sujer du cocktail avant que les discussions n'aillent bon train entre tout le monde. Il observait simplement les gens en continuant de siroter son verre. Il avait eu l'espoir que la soirée finisse par vraiment commencer au lieu que tout le monde ne règle ses histoires personnelles... Priape avait d'ailleurs commencer à amorcer les choses avec Maxym... Mais non. Toutes les discussions avaient continué comme si de rien était. Nate avait perdu le fil, comme toujours. Il reconnut juste une fille qui avait été à la soirée Star Wars... Mais qui elle ne pouvait pas le reconnaître à cause de son costume pendant cette fameuse soirée. Il profita simplement de l'arrivée de Chase pour lui faire un grand sourire et s'adresser à tout le monde. "Hello, bienvenue ! Dites les gens... Vous en pensez quoi si on commence vraiment... ? Je me fais un peu chier en fait." Franchise. Mais au moins les bases étaient posées. C'est bien mignon les retrouvailles de tout le monde mais de base ils étaient là pour partager un moment tous ensemble non ? Passer du temps avec son cocktail... Pour Nate c'était pas ça partager un moment tous ensemble.

@Talya V. Blackburn @Sienna Rose @Chrysta Castle-Rose @Chase H. Walton @Maxym S. McAllister @Priape Zacharias @Leanne Errington @Clea C. Cooper-Boden
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)