Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER - Action ou vérité ? - Page 12
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER - Action ou vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi n’était-il pas étonné par son gage ?! « Je sais pas pourquoi mais je le sentais venir ce coup-là » marmonna-t-il avec un léger sourire désabusé. « Je saurais me venger ma chère présidente » lui répondit-il finalement (Tayla) avant de se relever de sa chaise. Nate choisit cet instant pour surenchérir sur le gage et il rigola. « Toi arrête l’alcool de suite, tu racontes que des conneries » lui dit-il avant de s’approcher d’une certaine jeune femme. Tout le monde se doutait que Sienna allait être celle qu’il désignerait pour ce gage mais il était aussi un homme en couple avec une femme ; Et pour Paris, il était hors de question même pour un jeu, qu’il aille faire quelque chose qui risquerait de blesser sa petite-amie si jamais elle venait à l’apprendre. Alors, il se pencha vers Sienna et déposa un baiser sur sa joue avant de se relever et de lancer un regard de défi à sa présidente. « Tu as dit embrasser, tu n’avais pas précisé où… A mon tour de designer non ? Tiens, le retardataire : Action ou vérité ? » (Isaac)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate avait haussé les sourcils a la réflexion de Paris. Quoi ? Il était pas bourré il voulait juste s'amuser. C'était grave ? Il avait pas le droit de se laisser aller à un peu d'humour bien gras comme d'autres pourraient le faire ? Ou parce que c'était lui c'était interdit... ? Bref, il poussa simplement un soupir en regardant Paris faire son gage. Pfouah, un bisou sur la joue. Ça méritait bien qu'il finisse son cocktail d'une traite pour tenter de s'occuper. Dommage qu'il n'ait pas osé plus. Et... Ce fut autour du nouveau venu de recevoir un gage. Tant pis... Le tour de Nate finirait bien par venir un jour... Non ? Il se reprit un autre cocktail en attendant sagement que le fameux Isaac ne choisisse. "Vodka... Pomme." Il avait murmuré ça dans son coin après avoir reniflé le contenu de son verre. Et il vint y goûter. Il allait peut-être quand même finir bourré à ce rythme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine arrivé, Isaac tente de se faire une place et de se laisser expliquer où le jeu en est. Mais rapidement, il fut désigner pour répondre à action ou vérité par (Paris). Il fit un petit sourire amusé avant de lancer : Vérité ! Ouais, pour bien commencer. C'est un grand timide et surtout qu'il y a de plus en plus de jaune, qu'il ne connait pas. Cela s'est bien rempli depuis quelques temps et Isaac garde une certaine distance. Non pas parce qu'il ne veut pas connaître mais seulement que certains moments de sa vie, font qu'il devait s'éloigner. Surtout pour éviter la présidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris avait très certainement déçu certaines attentes mais il était hors de question qu’il flingue son couple pour une histoire d’action ou vérité et puis… Il ne voulait pas en rajouter avec Sienna en l’embrassant. Il savait qu’il l’avait fait souffrir en lui annonçant son histoire avec Summer alors il ne voulait pas rajouter de l’huile sur le feu. Dans le fond, même Paris Maconahey pouvait agir convenablement avec une femme. « Vérité ?! Okay laisse-moi trouver quelque chose… Ah c’est bon j’ai ! Si tu devais être une femme, tu te verrais comment ? Physiquement et mentalement j’entends » lui demanda-t-il. « Et question supplémentaire : c’est quoi ton petit nom ? »lâcha-t-il avec un sourire amusé car autant savoir à qui, il posait cette question toute pourrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question que lui pose le jeune homme (Paris) l'amuse beaucoup et il se revoit, lors d'un voyage Dunster à Paris, il y a un an. Où il s'est pris pour une femme, justement. S'inspirant d'un film français, qu'il regardait étant petit. Enfin, c'était même une caricature. Honnêtement.. J'vais seulement citer une personnalité et j'dirais Cameron Diaz. Oh yeah. Après, il ne saurait dire avec des mots. Il n'en sait rien non plus. Quand il se prend pour une femme c'est pour amuser ses proches, donc... C'est Isaac. dit-il par la suite, avec le même sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verre à la main,Nate buvait peut-être un peu trop vite vu qu'il n'avait rien dans le ventre. Mais il aimait bien cette petite sensation de vertige agréable qui naissait sous son crâne pour le déshiniber. Alors, quand il entendit la question de Paris, il lui donna une grande tape dans le dos et parla un peu trop fort : "ça c'est une excellente question dis donc !" Et vint la réponse d'Isaac. Nate haussa un sourcil et l'observa un moment : "t'as un prénom mystique. Mais franchement t'aurais plus prendre... J'sais pas... Euh... Angelina Jolie ou... Emma Watson."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac fut rassuré d'avoir une simple question, pour son premier tour. C'était simple et facile à répondre. Donc tout naturellement, il répondit par une actrice qu'il apprécie énormément, certainement, l'une des meilleures, depuis son tout premier film. Mystique ? Ah ouais ? dit-il amusé avant de reprendre la parole pour lui répondre, alors qu'il secoue la tête d'une légère grimace. Ah non, du tout. Ouais, ces deux actrices ne l'inspirent pas assez pour les donner en réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant le défi de Talya, Sienna eut juste envie de la clouer au mur! De toute façon, le baiser était soit pour elle, soit pour Zoia. Dans un cas comme l'autre, elle le vivrait mal alors... Merci Talya. Elle vit Paris se lever et venir en sa direction. Aussitôt, elle sentit comme une sueur froide dans son dos, alors que les battements de son cœur commençaient a accélérer. Elle préféra ne pas croiser son regard, non, elle ferma les yeux, se tenant prête a toute éventualité, retenant son souffle. Quand elle sentit les lèvres du jeune homme se poser sur sa joue. Une pointe de déception s'empara d'elle. Il ne faisait que lui rappeler une fois de plus qu'il était en couple. Cependant, elle soupira de soulagement. Elle était franchement reconnaissante qu'il ne lui fasse pas subir cette délicieuse torture qui serait de devoir l'embrasser sans rien pouvoir attendre de plus. Elle rouvrit et lui et plongea son regard dans le sien une fraction de seconde. Elle ne lui adressa pas un sourire, juste un regard désabusé. Puis elle reprit sa bière et la porta a ses lèvres. Encore. Tout en écoutant la suite du jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais à peine le temps d’entendre la question de Nate ou les paroles de Chrysta, que Talya m’entrainait dans la cuisine un instant… Lorsqu’on revint après cet aparté, avec des boissons pour tous, il y avait clairement eu du mouvement. J’attrapai une bière en m’asseyant sur l’un des canap en observant le groupe de dunsters toujours présent : Chase était parti, Hercule était blessé, et il y avait de nouveaux arrivants. Je me remis ensuite dans la partie qui suivait son cours. Vérité, action, vérité. Je fus surpris d’apprendre que la personne la plus proche de mon pote Paris était Sienna. Oui parce que moi avec mon grand sens de la déduction, je n’avais rien perçu de leur petit échange de regards qui en disait pourtant long. Bref j’étais un peu déçu de savoir que je ne ferais pas du garçon un allié dans ma guerre anti Sienna. Tant pis. En remarquant Isaac, je ne pus m’empêcher de sourire. « C’est cool que t’es pu venir Isou. » le saluai-je avant de le charrier suite à sa réponse. « Enfin tu préfères peut être que l’on t’appelle Cameron. »

@Isaac E. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il venait de répondre à une question, Isaac se détend un peu et son sourire s'agrandit davantage quand il aperçut Priape. Cela fait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu ou ni croiser, dans un bar. Pourtant, Isaac y va souvent, ces temps-ci. De plus, il préfère éviter Talya, ces derniers temps, vu que pour le moment, entre les deux, rien n'est arrangé. Je ne pouvais pas manquer ça ! En plus, il n'habite pas si loin. La cause de son retard ? Tellement personnel. Reste sur Isaac, c'est mieux ! dit-il en rigolant légèrement. Certes, il est assez content d'être un homme. Il sait qu'une fille peut être vraiment compliqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)