Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi n’était-il pas étonné par son gage ?! « Je sais pas pourquoi mais je le sentais venir ce coup-là » marmonna-t-il avec un léger sourire désabusé. « Je saurais me venger ma chère présidente » lui répondit-il finalement (Tayla) avant de se relever de sa chaise. Nate choisit cet instant pour surenchérir sur le gage et il rigola. « Toi arrête l’alcool de suite, tu racontes que des conneries » lui dit-il avant de s’approcher d’une certaine jeune femme. Tout le monde se doutait que Sienna allait être celle qu’il désignerait pour ce gage mais il était aussi un homme en couple avec une femme ; Et pour Paris, il était hors de question même pour un jeu, qu’il aille faire quelque chose qui risquerait de blesser sa petite-amie si jamais elle venait à l’apprendre. Alors, il se pencha vers Sienna et déposa un baiser sur sa joue avant de se relever et de lancer un regard de défi à sa présidente. « Tu as dit embrasser, tu n’avais pas précisé où… A mon tour de designer non ? Tiens, le retardataire : Action ou vérité ? » (Isaac)
(Invité)