Invité
est en ligne
Invité
Ok la soirée avait mal commencé mais Zoïa était Zoïa et parfois elle ne prenait pas de gants. Aussi, ne savait-elle pas du tout ce qu'était cette soirée. Les mots étaient juste sortis un peu abruptes. Elle comprit au fur et à mesure que c'était en fait une soirée action ou vérité. Et bien a priori, les vérités étaient déjà dites. Lorsque Talya lui demanda pourquoi Encore ? Elle se contenta de ne pas répondre. Les deux s'étaient promis de faire des efforts et elle comptait s'y tenir. Elle ne réagit d'ailleurs pas plus à la pique du Colérique Hercule mais le gratifia d'un sourire aimable. Son regard se dirigea vers Paris. « Je suis déjà à côté de Max, mais ne t'en fais pas je ne manquerai pas de te voir au cours de la soirée, je meurs de faim. » s'amusa-t-elle en riant doucement. Son sourire ne s'étira que davantage en entendant le petit speech de Nate. Elle lui fit un petit clin d'oeil comme voulant dire « Bienvenue à la Dunster. » puis elle se tourna de nouveau vers Maxym. « Alors ? Je veux savoir ! » dit-elle en trépignant légèrement et en remettant un bonbon à sa bouche.
(Invité)