Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER - Action ou vérité ? - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG DUNSTER - Action ou vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok la soirée avait mal commencé mais Zoïa était Zoïa et parfois elle ne prenait pas de gants. Aussi, ne savait-elle pas du tout ce qu'était cette soirée. Les mots étaient juste sortis un peu abruptes. Elle comprit au fur et à mesure que c'était en fait une soirée action ou vérité. Et bien a priori, les vérités étaient déjà dites. Lorsque Talya lui demanda pourquoi Encore ? Elle se contenta de ne pas répondre. Les deux s'étaient promis de faire des efforts et elle comptait s'y tenir. Elle ne réagit d'ailleurs pas plus à la pique du Colérique Hercule mais le gratifia d'un sourire aimable. Son regard se dirigea vers Paris. « Je suis déjà à côté de Max, mais ne t'en fais pas je ne manquerai pas de te voir au cours de la soirée, je meurs de faim. » s'amusa-t-elle en riant doucement. Son sourire ne s'étira que davantage en entendant le petit speech de Nate. Elle lui fit un petit clin d'oeil comme voulant dire « Bienvenue à la Dunster. » puis elle se tourna de nouveau vers Maxym. « Alors ? Je veux savoir ! » dit-elle en trépignant légèrement et en remettant un bonbon à sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà voilà. C'est ça la dunster aussi. Tout le monde parle, tout le monde veut un peu de sa lumière. Maxym entend plusieurs fois son nom. D'abord par Priape, qui pose sa question, en attente d'une vérité, c'est le jeu. « Zoïa et toi, vous êtes –meilleures amies- c’est ça ? Il ne s’est jamais rien passé de plus entre vous ? » « Rien de plus ? » Maxym croit mal comprendre la question, tellement c'est absurde. Je n'ai jamais vraiment été une vraie bleue, c'est vrai, Zoia non plus, mais mon esprit n'est pas aussi ouvert que mes cuisses. Surtout quand les prétendues invitées sont féminines. Je les aime conjugué au masculin, et ca s'arrête là, aussi intrigante la rousse soit-elle. Mais McAllister, à peine tu prends une seconde pour t'interloquer de cette question, que le monde se déroule devant tes yeux vides. Zoïa débarque, dans une nonchalance qui semble surprendre encore. Vraiment, encore ? Que vous êtes lents. « Si moi j'la retiens. Puis il faut du monde pour assister à votre petit spectacle. » Spectacle sans entracte, avec plusieurs chapitres. Trop, clairement, pour être digeste. Ma rousse est à mes côtés, ce qui le rend plus distrayant à regarder. Même quand cet idiot d'Hercule coupe le jeu pour une ode à Talya et Priape. « Youuuuupi ! » Sarcasme qui dégouline. Je suis contente pour toi Talya, vraiment, mais là, on va pas pouvoir acclamer chaque allers et venues des dunsters, les remises en couple et les réconciliations. Puis le ton du bellâtre, ça va jamais passer. « C'est vrai tu me laisses parler maintenant ? A moins que t'ai un autre toast sans intérêt à porter, surtout hésite pas. » Tu vois, j'me suis pas trompée sur toi. Ni sur mon ancien bizut parfait, qui exprime ce que mes nerfs pensent. J'lui glisse un bonbon discrètement, comme un remerciement de m'avoir fait épargner ma salive. Puis ça continue. Y a la VP qui sort, les gens qui blablatent. « Du coup, on t’a perdu Maxym ? » Paris qui lui soustrait un léger sursaut. J't'ai vu, j't'ai entendu, et c'est déjà trop pour mes sens.  Allez Zoïa, remet-moi sur terre. « Alors ? Je veux savoir ! » Ah, oui. D'abord à voix plus basse, pour son acolyte : « Il veut savoir si on a couché ensemble, ou un truc comme ça. Je pense qu'il fantasme un peu sur cette vision. » Qu'elle hoche de la tete en disant ça, comme pour compatir à ce faible esprit masculin. Puis, plus fort, pour qu'ils se rappellent. « Donc ! Est-ce qu'il y a quelque-chose de plus entre Zoïa et moi ? » Aucun suspens. Une main sur chaque côté des traits de la rousse, et un baiser qui s'applique sur les lèvres adverses. Pas chaste, pas passionnel, un juste milieu de la fille qui s'amuse. « On s'est embrassé pour te faire plaisir y a une seconde, mais à part ca, on se contente de meilleures amies. » La bouche s'écarte dans un large sourire à l'intention de Priape, puis de Zoïa. « T'as les lèvres qui sentent la banane, c'est étrange. » A cause des bonbons, assurément. Mais ça la fait rire l'idiote. « Bon.. Hercule, action ou vérité ? »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle trépigne d'abord puis quand Maxym se baisse vers elle pour lui chuchoter quelque chose elle exulte. Elle réplique sur le même ton pour ne pas se faire entendre des autres. « Je peux comprendre mais franchement il pourrait faire autre chose. » Parce que voilà Priape, disons qu'elle ne veut plus trop en entendre parler. Il lui semble qu'elle ne lui a pas raconté le dernier épisode à Max d'ailleurs. Elle sourit plus encore lorsqu'elle la voit se redresser, s'interroge un peu quand elle pose les mains de chaque côté de son visage puis comprend finalement. Docile, elle se laisse faire, partante pour la démonstration. Cela lui est égal d'autant plus d'une jolie femme comme son amie. Ce n'est pas la première fois que ses lèvres rencontrent d'autres égales, mais elle sait bien que Max n'opte que pour celles qui se conjuguent au masculin. « C'est plus agréable que le tabac va ! » lance-t-elle en riant également. Elle interpelle ensuite le fauteur de troubles qui s'appelle donc Hercule et le regarde à son tour en attente de la réponse, espérant que le jeune homme se prêtera au jeu de la soirée malgré le froid qu'il a pu lancer au départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et un bonbon de gagné ! Comme quoi dire ce qu'on pense ça paye... Il était ravi que Maxym soit sur la même longueur d'onde que lui. Enfin quelqu'un qui était d'accord que tout ce drama n'avait servi à rien d'autre qu'à pourrir l'ambiance en quelques minutes. Alors il goba le bonbon avec un petit sourire satisfait. Vint enfin la fameuse réponse à la question ! Celle qu'il attendait tant ! Et il ne fut pas déçu. Quelques mots... Et un drôle de baiser. Nate ne pût s'empêcher de rire... Puis de faire la moue avant de s'adresser à Zoïa pendant que Maxym désignait une nouvelle victime : "tu m'en feras un aussi un comme ça si je remets mes faux seins ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de sortir dans le couloir. Histoire de prendre l'air cinq minutes. Et non pas pour faire pipi comme elle avait pu le dire a Andy par sms! Elle avait franchement eu honte sur le coup et n'avait pas trouvé la force de rester plus longtemps. Surtout, elle ne voulait pas que la soirée Dunster ne soit gâchée par sa faute. Ou plutôt par la faute d'Hercule qui dévoilait a tout le monde sa vie sexuelle plus que passionnante, il faut l'avouer. Quelques secondes plus tard elle fut rejoint par Chrys. "Chrys... t'embétes pas ca va je t'assures. J'avais juste besoin de sortir quelques minutes." Elle adressa un sourire a sa sœur pour la rassurer. "Je t'ai entendu avec Talya... laisses la un peu tu veux? Elle se sent deja assez coupable comme ca d'être partie. Alors assez de tensions pour ce soir ok? j'ai juste envie qu'on passe une bonne soirée tous ensembles." Elle déposa une bise sur la joue de sa sœur et lui sourit avant de pousser la porte de la salle commune. Hors de question de rester cloitrée dans le couloir. Et puis plus elle resterait longtemps dehors, puis ca serait dur de rentrer. Fort heureusement, la soirée semblait avoir repris son cours. Les gens riaient, et quelqu'un avait mis un peu de musique pour alléger l'atmosphère. Sauf qu'elle arriva pile au moment ou Zoia et Maxym s'embrassait. "Outch..." Dit elle tout en s'asseyant près d'ANDY (regarde je suis laaaaaaaaaa!) "J'ai manqué beaucoup de chose?" Elle jeta un regard a Paris, et lui sourit, pour lui faire comprendre qu'elle la remerciait d'avoir pris sa défense tout a l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym se joua de Priape en déposant ses lèvres sur celles de Zoïa, cette fille était vraiment cool, j'avais beaucoup aimé discuter avec elle à halloween, aimé la bizuter et tout mais là elle me surprenait encore. Elle n'avait pas froids aux yeux et c'était plutôt drôle même si elle était la meilleure amie de ma cousine avec qui ce n'est pas toujours facile. Bon et alors ? Ca s'arranger entre nous non ? C'est un peu la trêve ! Mes yeux se posent sur Hercule quand Max le choisit comme cible, j'attends sa réponse voir si sa gueule sera aussi grande quand il est visé directement que lorsqu'il s'agit de viser les autres. J'ai hâte de voir mais je suis légèrement déconcentrée par Nate qui parle de faux seins. Il est un peu louche ce petit. C'est aussi à ce moment que Sienna choisit de revenir, j'étais soulagée de la voir revenir si vite et quand je réussis à capter son regard je lui fis comprendre de regarder son téléphone. Discrètement je pris le mien et j'envoyais à la blonde : Ca va ? Je suis désolée... Je me rends compte que j'ai vraiment tout loupé il va falloir qu'on rattrape ça ! J'allais pour ranger mon téléphone quand je lui envoyai un dernier petit mot : Pas mal ta nouvelle conquête ! Je parle de Paris pas d'Hercule ! Je fronde les sourcils, ma meilleure amie et l'un de mes meilleurs potes j'avais envie de savoir comment ça s'était fait entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules quand Leanne me dit de ne pas lancer d'huile sur le feu... Mais je trouvais ça plutôt drôle moi. Elle aurait pu nous montrer sa belle culotte de grand-mère, on aurait rit et puis voilà, c'est tout. " Roh va, elle ne m'en voudra pas de réagir comme ça... " J'adresse un large sourire à ma soeur et regarde les gens qui viennent, partent, s'assoient, se relèvent et tout ça devant mes yeux un peu... perdu. Non, à vrai dire, je suis complètement perdue ! Il ne s'st rien passé entre Maxym et Zoïa, la question de Priape n'avait donc aucun intérêt à mon grand regret. Deux petits SMS et voilà ma blonde préférée qui débarque à nouveau. Je lui souris légèrement alors que les deux jeunes femmes s'embrassent. What the... " Absolument rien... A part que j'ai demandé à Leanne de montrer sa culotte pour distraire les gens mais elle n'a pas voulu " Je fais une petite moue avant de rire légèrement. " Ta chambre est ouverte ? " demandais-je à Sienna. " Si jamais je me sens pas bien... Je vais pas forcer Priape à rentrer alors que c'est moi Sam, en plus de ça " Je ne sais plus si je l'ai prévenu que Priape vit avec moi... Enfin, temporairement. Au pire, elle l'a compris maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Les dernières semaines avaient été particulièrement difficiles malgré le beau temps des fêtes que tu avais passé avec ta mère et ton beau-frère. Ils étaient tous les deux venus directement de New York pour passer le réveillon de Noël avec toi. Ça t'avait fait chaud au coeur, surtout compte tenu les circonstances. Emrys et toi n'étiez plus et même si tu essayais de rester fort, tu en étais incapable. Tu broyais du noir depuis les fêtes et même si tu détestais faire subir ça aux autres, cette fois c'était impossible de faire comme si de rien était. Pour la millième fois, ton coeur était en morceaux. C'est donc une bouteille de rhum à la main que tu descendis au salon des Dunsters. En tant que « pilier » de la maison depuis presque huit ans, tu te devais bien de participer aux soirées. Seulement, le moral n'y était pas... Et très peu de gens savait pourquoi. Tu t'installas donc doucement dans un coin, attendant qu'une âme charitable ait pitié de toi. ~

(Si vous venez discuter avec mon p'tit Charlot déprimé, n'oubliez pas de me citer " @ ". Ça va grandement m'aider à ne pas vous oublier ! :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La place à mes côtés était vacante depuis que Priape l'avait laissé à Hercule qui n'avait pas pris la peine de venir s'installer près de moi. Quand je vis Charlie arriver discrètement et se poser tout aussi discrètement, sans que personne ne le voit, dans un petit coin, je cherchais à capter son regard. Quand j'y parvins enfin je lui fis signe de venir près de moi, de venir s'asseoir là. Je ne pense pas que Priape saura m'en vouloir pour ça, je n'espère pas. Et puis dans tous les cas si j'ai envie de parler à Charlie je peux. « Charlie viens ! » J'avais plein de choses à lui raconter mais en plus de ça je lui trouvais vraiment une petite mine, je ne savais pas du tout où il en était avec Emrys, mon ex beau frère, mon beau frère, à mi chemin entre les deux surement puisque j'étais plus où moins sur le chemin de retrouver Priape. Quand le vieux dunster s'approcha, je l'encourageai à s'installer et je lui chuchotais pour ne pas trop déranger le jeu : « Je suis contente que tu sois là ! »

@S. Charlie Freeman TG DUNSTER - Action ou vérité ?  - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais distraitement les autres qui semblaient bien s'amuser à ce jeu. Toi, il t'avait toujours laissé un peu indifférent - bon, c'était peut-être la déprime qui parlait... Tu préférais de loin le jeu je n'ai jamais puisque généralement, ça amenait beaucoup plus de confessions rapidement. Et ça permettait de boire un coup. Alors que tes yeux balayaient la salle du regard, celui-ci intercepta la belle Talya. Tu lui fis d'abord un sourire, pensant qu'elle ne t'en demanderait pas plus, mais elle t'invita à venir t'asseoir près d'elle. Tu t'exécutas, essayant de ne pas trop trainer les pieds. Une fois près d'elle, elle te chuchotas qu'elle était heureuse que tu sois là. Tu lui souris doucement en clignant des yeux, ne sachant pas trop quoi rajouter. « Tu vas bien ? Tu as passé de joyeuses fêtes ? » demandas-tu, après quelques instants de silences. C'était une question banale, mais tu étais sincère en lui demandant. Penser un peu plus aux autres te ferait peut-être oublier ton mal-être...
@Talya V. Blackburn TG DUNSTER - Action ou vérité ?  - Page 7 1365124802 TG DUNSTER - Action ou vérité ?  - Page 7 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)