Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER - Action ou vérité ? - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG DUNSTER - Action ou vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oublie mes fêtes Charlie, cette fin d'année a été un désastre mais je n'ai pas envie d'en rajouter sur ta petite mine. » Continuai-je de lui chuchoter. C'était du Charlie tout craché, il était là, il se faisait tout petit mais il répondait présent tout de même et quand on lui parlait, il reportait l'attention sur quelqu'un d'autre que sur lui. La preuve, plutôt que d'apprécier que je lui dise que j'aimais qu'il soit là, il s'inquiétait de savoir si ma fin d'année avec les fêtes avait été belle. Ce mec était trop gentil. Je déposai ma main sur son bras pour lui murmurer à nouveau, même si Hercule n'avait pas encore répondu et que chacun discutait un peu dans son coin donc qu'on ne gênait pas trop : « Priape m'a dit que tu avais été peu là ces derniers temps, dis moi ce qu'il se passe. » Pas folle la guêpe je sais analyser son visage mais aussi le fait que Priape m'ait dit qu'il s'était senti seul avec le départ de Carter et les absences de Charlie dans la chambre.

@S. Charlie Freeman ( je file dodo ma belle mais toi tu restes dans le TG hein TG DUNSTER - Action ou vérité ?  - Page 8 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée devenait un vrai fiasco, entre Sienna et Chrysta qui s'étaient barrées dehors, Nate qui me sortait un discours sur l'inutilité de ces drama et enfin Maxym qui embrassait Zoïa après m'avoir demandé si je choisissais Action ou Vérité... Tout se mélangeait dans ma petite tête et il me fallut un moment pour reprendre mes esprits. « De faux seins ? » demandais-je amusé à Nate, apparemment j'avais loupé un chapitre là. Mais le jeune homme avait un don pour me calmer juste avec des petites remarques comme ça alors, ébouriffant ses cheveux comme si j'étais son grand frère, je me retournais vers l'assemblée, un petit sourire timide aux lèvres. « Je m'excuse pour ce qui a été dit tout à l'heure, je n'aurais pas dû, t'avais raison Paris disons que c'était la fierté qui m'a fait parler parce que Sienna est magnifique et que n'importe quel homme voudrait l'avoir à son bras et que je n'ai pas eu cette chance » dis-je levant mon verre vers Sienna qui venait de rentrer, comme pour lui montrer que je regrettais chaque mots dits. « Et, tu sais quoi Maxym ? Je te laisse choisir pour action ou vérité, lequel des deux t'inspires le plus ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, des faux seins. Mais c'est vrai que Cucule n'avait pas été à la soirée Star Wars où Nate avait décidé de se déguiser en Padmée. Vous savez, la sénatrice. Donc difficile pour lui et même pour les autres de comprendre ce qu'il voulait dire en parlant de faux seins à Zoïa. Alors, il fit un immense sourire à son ami : "oui, des faux seins. Je me suis travesti pour une soirée." Autant ne pas rentrer dans les détails, c'était d'autant plus amusant de voir les gens s'imaginer des choses insensées et saugrenues plutôt que de leur donner la véritable explication de ce fait. Puis, il se fit ébouriffer les cheveux, ce qui le fit instinctivement enfoncer sa tête dans ses épaules en fronçant le nez. On pouvait pas laisser sa masse capillaire tranquille ? Rah la la... y avait un peu trop de monde qui se sentait obligé de l'ébouriffer. Alors il remit un peu a tignasse en place en grommelant : "mes cheveux..." Et il fixa ensuite Hercule en plissant les yeux quand il se refusa à choisir entre action ou vérité. "pffff... même pas tu choisis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna partit s'assoir près d'Andy qu'elle n'avait encore pas beaucoup vu ce soir. Elle aperçut Talya en face d'elle, qui lui dit signe de regarder son téléphone. Sans vraiment comprendre pourquoi, elle s'exécuta. Deux nouveaux messages de Talya. Un sourire étira ses lèvres au fur et a mesure qu'elle lisait les sms. Elle n'en loupa pas une celle ca. Elle releva les yeux vers son amie avec un sourire, tout en haussant les sourcils sur genre: Et ouais, tas vu ca?! Malheureusement, voila quelques jours que Paris n'était plus a elle. Charlot venait d'arriver et Sienna lui fit signe. Le pauvre avait une salle mine. Elle se promit d'aller le voir un peu plus tard. Pour l'heure, c'était a Hercule de choisir, et voila qu'il se remettait a parler d'elle. "Ca va Hercule, ca suffit maintenant, choisis s'il te plait..." Ras le bol qu'il la mette au centre de l'attention comme ca, sans qu'elle ne demande rien. Elle attrapa une bière devant elle et but une gorgée, en attendant la fameuse action ou vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, le jeu se réveillait un peu. Maxym avait répondu à sa vérité sortie de nulle part, en profitant d'ailleurs pour goûter un peu les lèvres sucrées d'à côté. Un sourire amusé à la réplique de la propriétaire de ces dernières, et elle lance la balle à Hercule. « Et, tu sais quoi Maxym ? Je te laisse choisir pour action ou vérité, lequel des deux t'inspires le plus ? » Te concernant, j'ai tout un tas d'inspirations. Hausse un sourcil, prenant quelques secondes pour réfléchir. On va commencer soft, quand même. « Tu vas aller enlever le soutien-gorge de Sienna, avec les doigts ou les dents, au choix. » Esquisse un rictus joueur, puis continue : « Mais si c'est avec les doigts, tu le portes après. » Ben ouais, c'est moins drôle et plus simple avec les mains, quand même. La brune a cru comprendre qu'il y avait de ces histoires tordues entre eux, et avec cette action, faisant d'une pierre deux coups. Un petit défi salé pour Hercule, et une douce vengeance, pour des raisons qui n'appartenaient qu'à la McAllister, pour Sienna.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc rien, y’avait jamais rien eu entre Maxym et Zoïa, c’était ainsi que la brune tua ma conception masculine et un peu clichée de ce qui se passait réellement entre deux meilleures copines. Bon, Maxym, en grande maitresse du croustillant m’offrit quand même quelque chose à me mettre sous la dent en venant embrasser la rouquine. Entre temps, Talya m’avait proposé de revenir m'asseoir près d’elle, place que j’avais délaissé après le petit speech énervé d'Hercule, mais Charlie arriva juste à ce moment et accapara la présidente. J'adressai un sourire à mon coloc. Et le jeu continuait, et c’était d’ailleurs le très véhément Hercule qui était la future cible. Et l’action qu’on lui colla me fit aussitôt tourner la tête vers Chase, qui s’activait autour de la sono pour gérer la musique. Je me levai pour le rejoindre : « T’as besoin d’un apprenti DJ pour t’aider ? » Et je croisais surtout les doigts pour qu’il n’ait pas entendu le défi que Maxym venait de lancer à Hercule et qui concernait directement son ex. Il fallait surement mieux qu’il ne voit pas ça…

@Chase H. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hercule n'était pas foutu de choisir tout seul entre action et vérité et pour la peine, Maxym choisit a sa place. La, elle cru rêver. C'était sa fête ce soir ou quoi? Qu'est ce qu'ils avaient tous a la fin? Elle lanca un regard a Maxym du genre, MERCI BEAUCOUP PLUS PERSONNE NA AUCUN RESPECT POUR LA PRESIDENCE ICI !! XD Puis son attention se porta sur Hercule. Elle soupira, en voyant ce petit sourire sur son visage. Inutile de dire qu'il allait prendre un malin plaisir a faire ca devant tout le monde, après la zizanie qu'il avait mit quelque minutes avant. Chase était visiblement occupé avec la sono, et elle remerciait Priape de tout cœur ( sisiiii ) de partir le distraire pendant cet instant ou cucul devrait arracher son soutien gorge avec les dents. "Bon, et bien... c'est parti..." Elle attendit qu'il la rejoigne pour lui glisser a l'oreille. "Tu fais ca vite, et aucun débordement tu seras gentil." Elle se tourna dos a lui et remonta sa chevelure blonde de sa main droite tout en lancant un regard de détresse a Talya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire vint se dessiner sur mon visage en entendant l'action que Maxym venait de donner à Hercule mais quand je vis la tête desespérée de Sienna, l'envie de rire me passa complètement. Priape qui s'était fait faucher sa place à mes côtés alla retrouver Chase pour qu'il ne voit pas ça et je me tentai de glisser un petit regard à Paris. Est ce qu'il allait réagir lui ? Bonne question. J'avais vraiment envie de savoir ce qu'il y avait entre ces deux là. Ma vice présidente se mettant en position, elle eut un petit regard vers moi, comme si je pouvais la sauver. J'haussais les épaules en secouant la tête que voulait elle que je fasse ? Je me contentai donc de lui murmurer : « Ferme les yeux, il a l'habitude dans trois secondes c'est terminé. » Hercule ou le coureur de ces dames. Donc oui les soutiens gorges ça ne lui résiste pas longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'installas un peu mieux auprès de Talya, te sentant quasiment important d'être celui à ses côtés - bon, c'était vite dit. Tu n'étais pas nécessairement la meilleure compagnie qui soit. Entre temps, Sienna et Priape te saluèrent à distance et tu leur rendis par un simple sourire. Tu venais de demander à la présidente comment s'était déroulé ses fêtes, mais elle n'était pas dupe. Elle ne changerait pas de sujet... « Oublie mes fêtes Charlie, cette fin d'année a été un désastre mais je n'ai pas envie d'en rajouter sur ta petite mine. » Tu soupiras. « Priape m'a dit que tu avais été peu là ces derniers temps, dis moi ce qu'il se passe. » Tu fus sauvé par la cloche lorsqu'une action lancé à Hercule attira ton attention. Il devait enlever le soutient-gorgée de Sienna... avec ses dents. Tu souris de plus belle, laissant même un rire s'échapper. Tu te raclas la gorge et reporta ton attention à Talya après qu'elle ait fait son commentaire. « Ma mère est mon beau-père sont venus de New York pour Noël... Et j'ai été passé le nouvel an avec eux. Peux-tu croire qu'en étant dans la même ville que mon fiancé, il n'a même pas été foutu de venir me voir, ni même de répondre décemment à mes messages. » Soupir. « Ex-fiancé, devrais-je dire. Voilà que je me retrouve à la case départ. » dis-tu en soupirant de nouveau. Ta vie est pathétique, Charlie...
@Talya V. Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En retard, Jake avait choisi la mauvaise soirée pour arriver en retard à la maison des jaunes. Il n'y habitait plus puisqu'il avait un petit nid avec sa femme mais il était un fier Dunster! La cause de son retard? La mauvaise circulation et des dossiers médicaux à finir de remplir. Il avait fini sa garde mais tenait absolument à participer à la soirée action ou vérité. Vêtu de vêtements confortables, il était au volant de sa voiture qu'il garait finalement devant la Dunster House après avoir sortit toute les injures aux gens de la route de Boston. Il attrapait son sac qui contenait son uniforme, sarrau et tout ses trucs et courait littéralement pour entré dans la maison sans s'annoncer. Il entrait dans le salon principale et aperçut plusieurs têtes jaunes, notamment sa cousine la super Vice-Présidente et la super Présidente Talya. Il sourit à tous le monde et même a son ancien bizuteur Charlie qu'il n'avait pas vu depuis un sacré bout. '' Salut les tout beaux! j'arrive trop tard ou un joueur de plus d'Action ou Vérité peut s'ajouter?''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)