Invité
est en ligne
Invité
« Oublie mes fêtes Charlie, cette fin d'année a été un désastre mais je n'ai pas envie d'en rajouter sur ta petite mine. » Continuai-je de lui chuchoter. C'était du Charlie tout craché, il était là, il se faisait tout petit mais il répondait présent tout de même et quand on lui parlait, il reportait l'attention sur quelqu'un d'autre que sur lui. La preuve, plutôt que d'apprécier que je lui dise que j'aimais qu'il soit là, il s'inquiétait de savoir si ma fin d'année avec les fêtes avait été belle. Ce mec était trop gentil. Je déposai ma main sur son bras pour lui murmurer à nouveau, même si Hercule n'avait pas encore répondu et que chacun discutait un peu dans son coin donc qu'on ne gênait pas trop : « Priape m'a dit que tu avais été peu là ces derniers temps, dis moi ce qu'il se passe. » Pas folle la guêpe je sais analyser son visage mais aussi le fait que Priape m'ait dit qu'il s'était senti seul avec le départ de Carter et les absences de Charlie dans la chambre.
@S. Charlie Freeman ( je file dodo ma belle mais toi tu restes dans le TG hein )
(Invité)