Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER - Action ou vérité ? - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG DUNSTER - Action ou vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Zoïa travaille depuis plusieurs heures maintenant dans sa chambre de la Dunster. Les dernières semaines ont été pour elle plutôt sages. La Rousse ayant passé la majorité de son temps à la morgue des forces de l’ordre, les paperasses administratives et sociales n’étaient pas vraiment au premier plan. Elle regarde distraitement l’heure et s’aperçoit qu’il est déjà bien tard. Vêtue d’un simple jean et d’un sweat, les cheveux noués en un chignon désordonné, elle descend vers la salle commune de la Dunster en projetant de voler un peu de bouffe. La flemme de ressortir. Alors qu’elle descend, le brouhaha se fait plus intense et la voilà qui débarque au milieu d’un nombre conséquent de Dunsters. Ses yeux s’écarquillent légèrement devant Talya, Sienna, Maxym, Leanne, bref toutes ces filles qui se sont pomponnées pour l’occasion. Elle qui est pieds nus et vêtue en sportwear fait pâle figure. « C’est quoi votre truc de secte encore ? Une soirée Barbie au pays des bisounours ? » lance-t-elle en observant le buffet aux couleurs chatoyantes. « ça tombe bien j’ai faim. » lance-t-elle en se dirigeant vers celui-ci et en prenant une brochette de bonbons tout en regardant l’assemblée, indifférente à son intrusion.

@"LA FLEMME"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'arrête promis, et j'essaierai de parler à Andrea, je n'aime pas cette situation, mais tu as intérêt de m'écrire pour me rassurer quand même et pour savoir à partir de quand je peux couper le chauffage. »Je souris à Priape avant de me tourner vers tout le monde. Je sais que Sienna aurait préféré que Chase ne soit pas là et moi je ne porte pas vraiment le dunster dans mon coeur avec ce qu'il a fait à ma blonde, mais je ne vais pas non plus tout faire pour qu'il parte, pour qu'il ne se sente pas bien et tout, c'est chez lui ici aussi, comme c'est chez tous les dunsters présents ce soir, qu'ils vivent dans la confrérie ou non. Chase s'installa donc, Clea aussi en arrivant et Nate s'impatienta de voir que tout le monde parlait toujours dans son coin. Sienna qui avait pris place vers Andrea, Alexia et Chrysta fit un petit commentaire quand je dis que Priape pouvait commencer et je lui lançais un regard noir plain d'incompréhension. Qu'est ce que j'avais fait ? Il avait demandé quand on commençait à jouer le premier alors il commençait, qu'importe la personne qui aurait demandé, cette personne aurait commencé, le but n'étant pas d'attirer les regards ni sur Priape ni sur moi comme Sienna ne voudrait surement pas les voir tournés vers elle avec Chase et Paris dans la même pièce, Paris qui m'avait bien sur indiqué qu'il n'était que le bizut et ami de la blonde, mais bien sûr. Puis elle rembarra Nate et son impatience et je ne pus m'empêcher de sourire encore plus quand Maxym en rajouta une couche. Il est vrai que la DH c'était un peu Dallas ou Amour Gloire et Beauté.... Hercule choisit d'arriver à ce moment et il ne m'adressa même pas un sourire, je fronçai les sourcils d'incompréhension avant de me concentrer sur Maxym à nouveau qui venait de répondre qu'elle voulait une vérité. « Petite joueuse ! » Je lui fis un clin d'oeil avant de dire plus bas à l'attention de la jeune femme pour que seule elle entende : « Une chance pour toi que je rentre de chez les nones ou j'aurais pu lui parler de tu sais qui... » Grand, brun, dunster, musclé, ancien eliot, nouveau dunster... On se comprend pas vrai ? Sauf que Priape préférait parler de Zoïa qui fait son arrivée pile à ce moment. « T'sais que t'es censée appartenir à la secte Zoïa ? Si tu veux plus que grignoter un bout, tu peux t'installer et rester un peu avec nous... Tu pourras entendre la réponse de Maxym qui te concerne comme ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'asseyais en face de Talya qui ne semblait même pas remarquer que je l'ignorais, ne m'adressant pas un mot. Elle se foutait de moi là pas vrai ? Elle partait et ne me prévenait même pas qu'elle était revenue, même pas une excuse, rien. Détournant le regard, je remarquais Priape à côté d'elle, les deux semblant aux anges. Comme si toutes les disputes étaient finies, comme si la mauvaise époque était passée et qu'ils étaient redevenus amis.. ou plus. Fronçant les sourcils je n'écoutais même pas la question de Priape pour Maxym, remarquais à peine Zoïa qui venait d'entrer pour me lever. « Perso je propose qu'on porte un toast avant de continuer le jeu. En plus, remercie moi Maxym, t'auras plus de temps pour trouver ta réponse. Qui veut lever son verre au retour de Talya ? Et, bien sûr, à sa réconciliation avec notre cher Priape. » lançais-je tendant mon verre vers lui avant de boire une gorgée, l'air détaché comme si de rien n'était. Regardant autour de moi je pris un air surpris avant de rigoler et de continuer : « Ne me dîtes pas que personne n'a remarqué qu'ils étaient assis l'un à côté de l'autre sans s'engueuler ? Que Talya n'est pas encore parti en pleurant et que Priape n'a pas tout explosé autour de lui en criant que ce n'est pas de sa faute ? Tiens Sienna, toi la meilleure amie de Talya, dis nous en l'honneur de cette magnifique nuit qu'on a passé, que sais-tu ? » Ouais, fallait pas se foutre de la gueule du monde. Je n'allais pas la laisser m'ignorer ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quand on parle du loup… » Juste après ma question, Zoïa apparaissait. Ca tombait à pic. Même si très clairement, depuis la rentrée, notre relation prenait un tournant bien différent. Peut être qu’elle n’allait même pas m’adresser un mot de la soirée. Et il n’y avait pas des tensions que de côté là. Les regards noirs que me jetait Sienna, ça encore, c’était normal, presqu’habituel quoi, mais l’arrivée glaciale d’Hercule c’était plutôt bizarre. Il finit par lever son verre, pour un toast dans lequel on pouvait assez clairement percevoir son amertume. « Ok je crois que y’a pas qu’avec Andrea qu’il faut que tu parles… » soufflai-je à Talya avant de me lever du canapé pour rejoindre le dunster. « Je te laisse ma place à côté de la présidente Hercule si tu veux… Tiens. » fis-je en désignant l’endroit où je m’étais précédemment assis. Et attrapant un verre pour malgré tout que l’ambiance ne se retrouve pas trop électrifiée par le petit speech du garçon, je trinquai avec lui « Mais oui, t’as raison. Au retour de Talya ! » J’avais tout fait pour qu’elle rentre, alors mon toast à moi n’était chargé d’aucune rancune, au contraire. Il était tout à fait sincère. Et croisant le regard de mon ex, j’ajoutai : « Re-bienvenue sur le sol américain. » Des mots tout ce qu’il y a de plus bateau, mais dont elle seule saurait saisir la signification cachée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna balança un muffin presque en pleine tête a Nate, Ce type la fait rire. "C'est ca, exprimes toi..." dit elle en rigolant. Heureusement qu'il l'aidait a détendre l'atmosphère parce que franchement, c'était hyper tendu. Enfin pour elle en tout cas. Il y avait Paris, qui s'était installé dans un coin comme un pauvre malheureux et franchement elle n'avait qu'une envie, c'était de le rejoindre. Et puis Chase qui était arrivé lui aussi comme un pauvre malheureux, mais qui pour le coup semblait vraiment malheureux. Il traverse une mauvaise et elle aimerait vraiment faire quelque chose pour lui. Cependant ce n'était les petits coups d'œil incontrôlables qu'elle lançait à Paris qui allaient lui faire du bien. Nate continuait son cinéma en observant le parquet de la salle commune. Elle fronça légèrement les sourcils, un peu inquiète qu'il tombe sur une tache ou.. enfin un truc un peu chelou qui rappelait sa nuit avec Paris ici même. La honte quoi, imaginez! "Laisses ce parquet tranquilles Nate tu veux?! " Lui dit elle avec un sourire. Maxym finit par choisir vérité. Enfin, la partie commençait et elle allait pouvoir se changer les idées et arrêter de penser aux deux males dans cette sale qui lui faisaient un drôle d'effet. Sauf que Zoia fit son entrée, en faisant une réflexion mal placée qui n'échappa pas a Talya. Elle la remit en place, mais Sienna ne put s'empêcher d'en rajouter une petite couche. vilaine fille! "Ou bien tu peux aussi t'en aller si cette fête ne te convient pas, personne ne te retient au pays de barbie et des bisounours." Ouppps c'est franchement sorti tout seul. Mais que voulez vous, elle a du mal avec cette fille et puis... jvous l'ai dit, elle est un peu sous tension laaaaaaaaaa! Mais quelque chose lui faisait que cette soirée allait finir par dégénérer... Hercule venait de se lever pour lever un toast au retour de Talya et a sa réconciliation avec Priape. Sienna lanca un regard a sa meilleure amie. A quoi jouait il a crier sur tous les toits qu'ils étaient a nouveau ensembles? Mais visiblement il ne comptait pas s'arrêter la... Sienna fronca les sourcils et plongea son regard dans celui d'hercule. "A quoi tu joues la..?" demanda t elle tout en essayant de rester la plus calme du monde.

@"GRAVE LA FLEMME AUSSI. ZOIA ZE TAIME PROMIS JURE"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le drama des Dunster... Nate avait rit à la réflexion de Maxym. Et en fait il savait pas trop si un jour il s'y ferait ou pas... C'était pas son monde ni son truc. Nouveau muffin dans sa tronche. Nate l'évita de justesse. Elle prenait ça pour une arme de destruction massive ou... ? C'était super dangereux ! Imaginez qu'il se le prenne dans l'oeil et qu'il finisse aveugle à cause d'une miette, ce serait catastrophique ! Mais Sienna rentrait dans son jeu, et ça, c'était amusant. S'en suivi une réflexion de la jeune femme au sujet de son attirance envers le parquet qui lui fit hausser les sourcils avant de la regarder. "Ben quoi ? J'en aimerais bien un comme ça chez moi... C'est froid le carrelage !" Oui, il était à fond dans son délire. Comme toujours quand il était lancé. Puis, au grand soulagement du blond... le jeu commença vraiment. La question était intéressante... autant que la jeune volcanique qui arriva juste après. Nate fit un grand sourire à Zoïa, il était heureux de la voir et espérait qu'elle allait ramener sa bizarrerie par ici. Il ne fit d'ailleurs pas vraiment attention à la nouvelle tension qui venait d'envahir Sienna à cet instant.

@"STROP COMPLIQUE"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hercule se leva et jeta un froid dans l'assemblée. Bordel pourquoi avait il fait cela ? Priape me glissa à l'oreille qu'apparemment il fallait aussi que je parle avec lui et je ne pus qu'acquiescer : « J'ai une longue liste de personne à qui je dois expliquer ma disparition pendant un mois je crois. » Je pense que si je dois faire le tour de tout le monde on y est encore dans une semaine, enfin bref, je le ferais pour les essentiels, pour mes amis les plus proches. « Oui Hercule viens donc t'asseoir à côté de moi ! » Priape libéra la place et je lui glissai un : « Merci. » Avant qu'il ne s'éloigne, pas trop loin non plus je l'espérai et j'attendis mon ami à mes côtés. Est ce qu'il allait venir ? Sienna se retrouvait prise dans le malaise et avec un sourire à son égard qui se voulait rassurant je pris la parole en me levant. « Laisse tomber Sienn', on va trinquer et le jeu reprendra son cours avec la réponse de Maxym. » Priape relanca le toast et ce qu'il dit provoqua un large sourire chez moi. Je plongeai mon regard dans le sien en levant mon verre pour dire : « A mon retour sur le sol américain... et dans cette confrérie adorable ! » J'avais accentué le début de la phrase pour lui dire que j'attendais bien ce qu'il avait pu me promettre et me rappeler avec ses quelques mots. Je bus un peu et je me retournais vers Maxym. C'était sur elle que la lumière devait être mise, c'était à elle de répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Apparemment on parlait d’elle. C’était plutôt étonnant vu qu’elle n’était pas le sujet de conversation favori de la Dunster mais bon. A priori, elle avait loupé un truc. Talya cependant l’invita gentiment à les rejoindre et elle lui sourit, ne sachant pas trop quoi faire. Enfin, elle aurait bien aimé savoir pourquoi on parlait d’elle. Mais ce fût avant que Sienna ne l’invite à déguerpir et qu’un mec (Hercule) pète son câble devant tout le monde. Priape, imperturbable lève son verre. Non sérieux ? C’est n’importe quoi. « Ah c’est donc encore une soirée pour célébrer l’apogée de Talya et Priape ? » Pour changer, à croire qu’il ne se passe que ça à la Dunster. Son regard glisse toutefois vers Sienna. « Je vois que tu joues très bien le rôle de la Vice-présidente accueillante ma chère Sienna. Très accueillante même faut croire. » Un rictus peint ses lèvres désabusées. Qu’elle ne la cherche pas trop cette Blondasse. « Mais je vais rester un peu je tiens bien à savoir pourquoi on parle de moi. » Et elle s’asseoit nonchalamment aux côtés de Maxym. Et elle compte bien rester juste pour le plaisir de la voir rager.

@"LA FLEMME"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Trop aimable Priape mais... non merci » rétorquais-je avec une grimace. Qu'espérait-il ? Que je me dirige tout sourire vers Talya et qu'elle me rassure aussi facilement que d'habitude ? Non, pas cette fois. En ce moment, je me sentais bien, cette douleur que j'avais à la poitrine, elle me réconfortait, comme si elle était la seule chose qui ne me laisserait jamais. « Non Talya. Je suis bien mieux à ma place ». Ouais, loin d'elle, loin de la souffrance qu'elle m'avait causé en se barrant, me laissant seul face à ce monde qui ne me comprenait pas. Enlevant ma veste, je la posais derrière moi avant de me rasseoir, le regard vide, les bras croisés, cachant mes poings serrés. Certes, j'avais fait beaucoup de conneries mais aucune qui n'avait poussé Talya loin de moi donc qu'elle assume les conséquences de ses actes. Trop de pardon, trop de larmes versées, trop de batailles à affronter, celle là je comptais bien l'abandonner. « T'as peur que tout le monde sache qu'on a couché ensemble Sienna ? Je vois pas le problème pourtant.. Mais bon après tout on s'en fout vu que Talya est de retour, bienvenue... jusqu'à ce que tu repartes » lançais-je un sourire ironique sur le visage. Puis, détournant le regard, je demandais à Chrysta : « Tu peux me passer de l'alcool ? N'importe lequel fera l'affaire, merci ». Un sourire aux lèvres, je lui tendis mon verre doucement, gentiment comme si ce verre était vital à mon bonheur et que j'étais prêt à tout pour l'avoir. « Alors Maxym, répond maintenant que ta pote, qui a l'air très aimable, est là ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était en train de virer au carnage où il ne s’appelait plus Maconahey. « Zoïa… S’il te plait ! Tu peux venir me tenir compagnie et passer une bonne soirée avec nous non ? Je te promets de te laisser de quoi manger »avait-il dit à sa partenaire histoire d’apaiser quelques tensions. Il n’aimait pas vraiment la tournure que prenait la conversation surtout entre ce mec et Sienna. Okay, ils avaient visiblement couché ensemble. « Dis-moi, le respect tu connais où tu as besoin d’afficher clairement ta sexualité pour te rassurer ? Non parce que je peux t’assurer que tes histoires de cul, on s’en branle pas mal. On est là pour passer une bonne soirée, entre Dunster alors on pourrait-être se focaliser sur le jeu et non sur les problèmes persos de chacun sinon on est pas franchement sorti de l’auberge »s’adressa-t-il froidement à ce type (Hercule). Il n’appréciait pas quand on s’en prenait à Sienna et même s’il y avait un léger malaise entre eux, il ne laisserait personne lui manquer de respect de cette façon.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)