Invité
est en ligne
Invité
IN
@Priape Zacharias
Action ou vérité ?
Priape vint me répondre que cela me changera les idées, il n'a pas tort, je ne peux pas rester à la maison à me morfondre alors que Zed continue sa vie ailleurs, je me dois de continuer à vivre au moins pour ce bébé qui ne connaitra jamais son père. En fait, en y réfléchissant, c'est plutôt cette partie qui me fait du mal, de savoir que Zed ne sera pas là pour son fils parce qu'au final et même si je pense encore l'aimer, je peux survivre sans lui mais le petit ne peut pas grandir sans un père. Enfin pour l'heure, je devais m'amuser et puis j'étais un peu en famille avec mes petits jaunes adorés. D'ailleurs Talya vint m'adresser un sourire, je décide de lui rendre son sourire car je l'apprécie vraiment avant de lancer le début des festivités en désignant Priape pour choisir sa victime et il vint demander action ou vérité à Maxym. Alors je vins lui répondre.
Oui j'hésiterais pas promis Pri',qu'est ce que je ferais pas sans toi n'empêche.
Je vins lui adresser un sourire, le regardant aller s'asseoir auprès de Talya avec qui il pourrait reformer un couple s'il le voulait et une vraie famille avec Mila mais ce n'était que mon avis personnel. On vint attendre que Maxym répond et je décide de m'asseoir sur un fauteuil car à presque 6 mois de grossesse, bébé commence à prendre de la place et à donner des coups de pied.
Oui j'hésiterais pas promis Pri',qu'est ce que je ferais pas sans toi n'empêche.
Je vins lui adresser un sourire, le regardant aller s'asseoir auprès de Talya avec qui il pourrait reformer un couple s'il le voulait et une vraie famille avec Mila mais ce n'était que mon avis personnel. On vint attendre que Maxym répond et je décide de m'asseoir sur un fauteuil car à presque 6 mois de grossesse, bébé commence à prendre de la place et à donner des coups de pied.
@Priape Zacharias
(Invité)