Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER - Action ou vérité ? - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG DUNSTER - Action ou vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Action ou vérité ?
Priape vint me répondre que cela me changera les idées, il n'a pas tort, je ne peux pas rester à la maison à me morfondre alors que Zed continue sa vie ailleurs, je me dois de continuer à vivre au moins pour ce bébé qui ne connaitra jamais son père. En fait, en y réfléchissant, c'est plutôt cette partie qui me fait du mal, de savoir que Zed ne sera pas là pour son fils parce qu'au final et même si je pense encore l'aimer, je peux survivre sans lui mais le petit ne peut pas grandir sans un père. Enfin pour l'heure, je devais m'amuser et puis j'étais un peu en famille avec mes petits jaunes adorés. D'ailleurs Talya vint m'adresser un sourire, je décide de lui rendre son sourire car je l'apprécie vraiment avant de lancer le début des festivités en désignant Priape pour choisir sa victime et il vint demander action ou vérité à Maxym. Alors je vins lui répondre.

Oui j'hésiterais pas promis Pri',qu'est ce que je ferais pas sans toi n'empêche.

Je vins lui adresser un sourire, le regardant aller s'asseoir auprès de Talya avec qui il pourrait reformer un couple s'il le voulait et une vraie famille avec Mila mais ce n'était que mon avis personnel. On vint attendre que Maxym répond et je décide de m'asseoir sur un fauteuil car à presque 6 mois de grossesse, bébé commence à prendre de la place et à donner des coups de pied.

@Priape Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Venir avec Priape à la soirée Munster est la chose la plus intelligente que j'ai pu faire. Ou peut être pas. J'allais revoir Talya après son annonce et je ne sais pas si j'étais vraiment prête pour ça... " J'aurais mieux fait de rester à la maison oui. Mais ça marche, sam c'est moi ce soir... " Et tous les autres soirs de l'année aussi. L'alcool, c'est fini. Plus jamais. Enfin, je dis ça mais on ne peut jamais être sûre... Je soupire légèrement et vois quelques regards se poser sur moi. Forcément, j'arrive au bras du grand amour de notre présidente... Je sens que je vais me prendre un coup de bâton et plus vite que je ne le pense. " Si ça va pas je rentre avec Leanne, on fait comme ça ? " Parce que là, je ne suis vraiment pas à l'aise et que ma soeur n'a pas l'air en grande forme non plus. Je sers légèrement la main de mon nouveau colocataire et me dirige vers les boissons pour prendre un verre d'eau. Je fais un signe à Sienna et souris en entendant Paris se présenter. Canon le petit là. Chase arrive rapidement et je lui adresse mon plus beau sourire. Verre d'eau à la main, je m'approche de lui et le prends dans mes bras. " Tu m'as manquéééééé " Tout le monde m'avait manqué, lui plus particulièrement, je devais bien l'avouer... Je pose mes yeux sur Priape avant de me tourner vers Maxym " J'espère qu'il sera moins cruel qu'au retour du Summer Camp... " Je ris légèrement avant de regarder cette bande de joyeux lurons... J'espère que la soirée va bien se passer mais avec Talya qui reste à des années lumières de moi, ça commence mal...

la mise en page c'est pour midi -->
@talya v. blackburn @priape zacharias @chase h. walton @sienna rose @leanne errington @maxym s. mcallister @paris a. maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila, quasiment tout le monde était la, et mine de rien, ca en faisait du monde. Il ne manquait plus que Chase... Sienna se demandait s'il viendrait ou non. Peut être qu'au fond ca l'arrangeait qu'il ne vienne pas. Elle se sentirait moins mal a l'aise et peut être que ses petits coups d'œil a Paris passeraient inaperçus. Sienna avait pris place près d'Alexia d'Andy et de sa sœur. Il était de temps de commencer, et bien entendu, Talya désigna Priape pour débuter le jeu. Sienna leva les yeux au ciel discrètement. "Ca m'donne envie de vomir..." dit elle doucement a l'oreille de sa sœur. Puis Chase fit son arrivée remarquée. Accompagnée de ses deux flics qui ne le lâchait plus depuis qu'il était soupçonné d'avoir commanditer le crash de l'avion de ses parents. Elle soupira doucement. Il lui faisait de la peine avec son bracelet électronique. Elle ne répondit rien et se contenta de lui sourire avant de lancer un regard neutre a Talya. Elle croit quoi? Elle va tout faire pour le foutre dehors? non, ce n'est pas son genre, et puis ca lui faisait plaisir qu'il ait fait l'effort de venir. "Oh he, commences pas a ronchonner toi labas!" Dit elle a Nate pour le taquiner. "Tiens, ca te passera le temps pendant que tout le monde si dit bonjours, avant que Maxym ne se lance!" Dit elle lui balançant un muffin en rigolant. Elle fit un signe de main et un grand sourire a Cléa qui venait d'entrer avant de jeter un petit coup d'œil furtif a Paris.

@"TOUT LE MONDE" XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben ça sentait l'amour fou entre certaines personnes ici... vraiment... charmant. Sienna qui avait cru être discrète en levant les yeux au ciel... Nate sourit un peu. L'avantage quand personne ne vous parle, c'est qu'on a tout le loisir de pouvoir observer ce qui se passer et de remarquer ce genre de petits détails que souvent... on cherche à plus ou moins cacher. Mais dans un sens, si quelqu'un faisait ce genre de mimique en public, c'était un peu dans l'espoir que ça se voit non ? Sauf... sauf que Nate avait fini par ouvrir la bouche, et il se fit soudainement bombarder d'un muffin avec une réplique de Sienna. Lui ? Ronchonner ! Jamais ! Quelle honte de penser ça. Bon OK. Il râlait sévère, en grand gamin insupportable qu'il était, c'était dans sa nature. Il attrapa le gâteau maladroitement en manquant de le faire tomber et sourit à la demoiselle. En fait il était heureux qu'elle lui adresse la parole, même pour le remettre gentiment à sa place. Il avait vraiment eu un peu peur qu'elle refuse de lui parler après tout ce temps. "Je m'exprime ma chère ! Je m'exprime." Il croqua dans le muffin et lui fit un grand sourire. "Les conventions ça sert à peanuts... moi je dis ça, je dis rien..." Et Nate regarda un peu ailleurs après sa petite provocation ouverte, il jouait les innocents qui n'ont rien dit. "Oooh... il est incroyable ce parquet dis donc !" N'empêche, au moins il s'amusait à jouer les emmerdeurs comme ça.

@Talya V. Blackburn @Sienna Rose @Chrysta Castle-Rose @Chase H. Walton @Maxym S. McAllister @Priape Zacharias @Leanne Errington @Clea C. Cooper-Boden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir j'allais participer à Action et Vérité avec les Dunster, la confrérie dont je faisais partie, qui m'avait recueilli après la mort de mon père, ma seconde famille en gros. Les présidentes avaient organisé ça pour que tout commence à 20h mais, comme à mon habitude, je n'étais jamais à l'heure pour ce genre d'événement et arrivais donc un peu plus tard que prévu. Personne ne verrait la différence si je me fondais dans la masse, si ? De toute manière peu m'importait, je n'allais pas être décapité pour un petit retard. Haussant les épaules, j'entrais donc dans le salon, un grand sourire aux lèvres, très bien habillé : veste noire, jean noir et tee shirt blanc. Voilà le plus classe que je pouvais faire. Entrant dans le hall je remarquais qu'il y avait déjà assez de monde, cependant mon regard se posa sur une femme : Talya. Elle s'était barrée sans me prévenir, même pas un message rien et maintenant elle était là, discutant avec d'autres comme si de rien n'était. Décidant de l'ignorer, je dis bonjour aux autres et m'installais autour de la table. « Alors j'ai raté quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait un malaise entre Sienna et lui et il ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Paris eut un léger sourire face à la remarque de sa présidente (Tayla). « Juste un bizut et ami » précise-t-il avant d’aller se carrer sur une chaise. Il n’aurait peut-être pas dû venir après tout mais bon, il tenait aux Dunster et cette idée de soirée lui paraissait sympathique sur le papier. Du monde arriva : des visages connus, d’autres beaucoup moins voire carrément inconnus. Paris fera peut-être des connaissances ce soir avec le feu. En attendant, il enleva sa veste de cuir pour la poser sur le dossier de sa chaise et patienta. Tayla décida que c’était le tour de son pote Priape qui choisit Maxym pour qu’elle choisisse entre action et vérité. La soirée venait de commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça y est, le jeu était lancé. Chrysta s'était assis sur l'un des canapés qui trônait dans le salon, et sa sœur vint la rejoindre à ses côtés. C'est donc Priape qui commençait en désignant Maxym pour la fameuse question " Action ou vérité ". Priape n'avait pas l'air de l'avoir remarquée et tant mieux se disait Chrys, elle avait encore des souvenirs de la soirée où il avait été saoul et qu'il l'avait draguée sans se rendre compte qu'elle été la jumelle de son ennemie. " Je ne partage que trop bien ton avis " Chuchota elle aussi à l'oreille de sa sœur. Les membres de la Dunster House arrivaient au compte goûte, Chase qu'elle ne connaissait que via sa sœur arriva armée de deux flics, puis Cléa, une très bonne amie à elle dont elle fit signe de la main et Hercule, son Biziteur, qu'elle considérait aussi comme son meilleur ami. Elle était un peu plus rassurée maintenant que lui est Cléa était arrivée. Les autres, elle ne les connaissait pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon arrivée ne s’était nullement pas passée inaperçue malheureusement pour moi. Quoique je me disais que c’était mieux ainsi parce qu’au moins les gens verraient que j’avais fait énormément d’efforts pour venir alors que ma situation n’était pas des plus confortables. Fin bref, j’avais jeté un regard désolé au couple féminin présidentiel de la Dunster House avant de saluer les autres convives d’un simple signe de tête. « Je tâcherais de faire bonne impression, merci Talya. » répondis-je d’une voix cordiale à la meilleure amie de mon ex que je regardais longuement avant de lui adresser un sourire. Andrea me sortit de ma légère torpeur du moment alors qu’elle venait se jeter carrément dans mes bras pour me dire que je lui avais manqué. « Toi aussi ma belle. Je suis content de te voir, tu as l’air heureuse ! ». Elle était comme ma sœur, je tenais à elle énormément. « Salut papounet. Ça fait un peu longtemps. Comment va le meilleur des amis ? ». Je m’adressais à Priape, j’étais désolé de m’être un peu trop éloigné de lui à cause de mes histoires. Par la suite, Cléa fit son entrée ce qui eut le don de me faire sourire. « Toi aussi tu es venue me surveiller pour voir si je m’échappe pas » murmurai-je à l’oreille de la jeune femme avant de rire un peu puis je reportai mon attention sur le jeu. Honnêtement j’espérais passer vite même si j’aurais tellement l’impression de revenir dans la salle aux détecteurs de mensonges…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle acquiesçait doucement à la réponse de Talya, ne cherchant pas plus loin. Vu leur discussion à Halloween ca ne l'étonnait pas trop qu'elle ai eu envie de pendre le large un temps. Puis le jeu débuta avec Priape, et evidemment il fallait que ça commence avec Maxym. Qui continue à mastiquer son bonbon jusqu'à la fin, réfléchissant pendant ce temps à sa réponse. Elle eu même le temps de sourire en entendant l'impatience de Nate. "Tu t'habitueras aux dramas des dunsters." C'est comme un bruit de fonds à toutes les soirées, avec ses regards entendus, ses messes basses. Mais concentrons-nous sur le jeu. S'installant en tailleur sur un des canapés, sourire aux lèvres.  "Hum.. On va commencer soft, une petite vérité." Je ne me méfie pas vraiment de Priape, comme le confirme ma réplique amusée glissée à Andrea : "Je le vois plus comme un petit agneau qui mordille de temps en temps." Mais je le sais capable de quelques déboires et une repartie interessante.

(Désolée pour la mise en page foireuse, je suis sur le telephone au taff  face )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toi en premier, parce que tout simplement je crois que je t’ai suffisamment harcelée tout décembre pour le restant de ta vie tu vois… » Ce moment où Talya avait voulu me rayer de sa vie et où j’avais explosé mon forfait de téléphone pour tenter de la faire revenir sur sa décision. Bref cette époque semblait loin désormais et je sentis ses doigts de resserrer sur les miens, nos mains liées cachées entre nous deux. Je souris à son délire de nous imaginer Andrea et moi ensemble et je secouais la tête : « Arrête de faire ta parano… » Mais je notais aussi mentalement l’invitation à venir squatter chez elle. Pour le moment, c’était chez Andrea que je vivais, et mon amie n’étant pas en grande forme je comptais y rester jusqu’à ce qu’elle reprenne du poil de la bête. Peut être que si Talya et elle retrouvaient leur complicité cela irait mieux ? « Tu devrais essayer vraiment, ce soir c’est l’occasion. » encourageai-je Talya. Tous ensemble, c’était l’opportunité ou jamais de se retrouver et d’oublier nos conflits. Chase arriva, étrangement accompagné, et après une accolade rapide il me demanda comment j’allais. « Ca va… Et toi ? » Ca me faisait bizarre de le revoir après tout ce temps, on s’était beaucoup éloigné et c’était en partie ma faute… Puisque j’avais cru que j’avais fauté avec Sienna pendant un temps, je m’étais senti trop mal à l’aise vis à vis de lui. Sauf qu’il ne s’était rien passé, et que désormais je me sentais con de n’être plus au courant des derniers rebondissements de l’affaire du crash de ses parents. « Va falloir qu’on trouve un moment pour discuter toi et moi… » Mais plus tard parce que pour l’instant place au jeu. Donc Maxym réclamait une vérité. « Petite joueuse… » la charriai-je avant de lancer ma question : « Zoïa et toi, vous êtes –meilleures amies- c’est ça ? Il ne s’est jamais rien passé de plus entre vous ? » Allez donne nous du croustillant Max… En plus, fallait en profiter, la rouquine incendiaire n’était pas encore arrivée.

@Maxym S. McAllister @Chase H. Walton @Talya V. Blackburn @Zoïa E. Rosenbach
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)