Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER - Action ou vérité ? - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER - Action ou vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeu est de nouveau lancé et tout le monde a l'air de s'y prendre plus calmement. Je surprends même Paris à détourner mon gage, à ne pas le faire entièrement qu'il savait très bien ce que je voulais dire par embrasser. C'était sur la bouche oui. Mais j'aime sa délicatesse et j'aime la preuve qu'il vient de me donner en allant déposer un baiser sur la joue de Sienna. Je lui souris avec un petit air malicieux : « En effet, je n'avais pas précisé. J'aime que tu respectes plus les dames que les questions. » En un rien de temps, ce petit bizut que je ne connaissais pas a gagné ma sympathie. Bien joué. Mon attention est vite détournée par Isaac qui arrive. Je suis mal à l'aise, depuis notre dispute à cause de Maxime il ne m'a pas reparlé, je déteste cela mais je ne veux pas faire d'esclandre alors je reste dans mon coin, enfin non, je ne peux pas totalement faire comme si je ne l'avais pas vu, comme s'il n'était pas là, alors je trouve le premier prétexte pour lui dire quelque chose : « Bonsoir Isaac... Bon alors, maintenant que toutes les dunsters célibataires vont vouloir ressembler à Camerone Diaz pour te ressembler, qui est ta cible pour la prochaine question ? » Ne pas s'éloigner du jeu pour ne pas avoir de nouveaux débordements, c'était le filon à tenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, ça faisait vraiment plaisir de retrouver un peu ces jaunes, ces soirées avec eux. Même s'il reste un peu en retrait. Mais il est là et il fait ce qu'il peut. Il doit tellement rattraper un certain retard, dans cette maison. Et il est prêt, quitte à supporter quelques présences. Même si cette présence lui manque beaucoup et que ça fait du bien de la voir, souriante. D'ailleurs, Talya vient lui adresser la parole. Ne pas mettre les problèmes en avant, c'est normal mais faire semblant, c'est différent. Il fit mine de réfléchir avant de laisser place à un sourire. Toi, tiens. Ouais, elle. Et sa question sortit naturellement, ne faisant pas gaffe aux autres. Pourquoi tu l'as fait ? Qu'est-ce qui t'es passé par la tête, à ce moment-là ? Deux questions mais le même but, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle fois, j'aurais mieux fait de me taire. J'avais demandé à Isaac s'il avait sa nouvelle cible et bien sûr, comme avec Nate quelques minutes avant, c'était sur moi que c'était tombé. Sauf qu'Isaac m'avait auto-désigné une vérité et une vérité plutôt directe. Je savais de quoi il me parlait, je savais exactement où il voulait en venir même si tout le monde ne comprendrait surement pas. Mon regard chercha longtemps celui de Priape et quand je réussis à le décrocher je me sentis un peu plus prête à répondre. « Rien justement... Il ne m'est rien passé par la tête, je n'ai pas eu de tête, pas de réflexion, pas de cerveau. » J'avais expliqué aussi à Priape mon besoin de reprendre confiance en moi de savoir que je pouvais plaire et tout mais je ne me voyais pas du tout le déballer ici devant tout le monde. « Je regrette d'avoir agis sans réfléchir et je m'en excuse. » Pour ces derniers mots mon regard c'était reposé sur Isaac, je voulais qu'il comprenne que c'était sincère même s'il s'en fichait surement, ne voulant pas voir que j'étais vraiment peinée qu'on ne se parle plus. D'ailleurs, je voulais m'éviter de la peine d'une remarque tranchante de mon meilleur ami, alors je tournais la tête vers la prochaine cible comme si ça allait empêcher Isaac de dire quoi que ce soit alors que ce n'était pas le cas. « Zoïa ! Action ou vérité ? »

@Zoïa E. Rosenbach TG DUNSTER - Action ou vérité ?  - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire pas vraiment sincère. Juste l'occasion de montrer sa froideur envers la personne qui devrait être sa meilleure amie. Certes, il ne devrait pas faire ça, devant tout le monde, et pourtant, il désigne Talya pour une question. Une question directe qu'elle comprendra, facilement. Peut être qu'il a besoin de l'entendre, cette fois. Encore. Ou il ne sait pas. Mais cette question est bien sortit. Des regrets, des excuses. C'est sûr qu'on ne pense à rien, quand on fait ça. On a autre chose en tête. Encore, sortit tout seul. Mais, il décide de ne rien dire de plus et de s'éloigner vers un autre groupe. Non, plutôt aller cherche à boire et se tenir en retrait du jeu. Genre, comme un spectateur. Rester ici, quelques minutes et peut être partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j’étais content de revoir Isaac, depuis le temps. Comme il vivait pas à la DH on ne s’était pas croisé depuis un petit moment. Alors oui l’imaginer en blonde plantureuse ça m’avait fait marrer. Sauf qu’il préférait que je m’en tienne à son prénom plutôt que le rebaptiser. Mon sourire s’effaça néanmoins un peu lorsque ce fut son tour de jouer et qu’il prononça une question à Talya dont je compris trop bien le sens. Je me crispais un peu, restant silencieux, spectateur muet mais sachant dans le fond l'enjeu de la question. Les autres ne devaient pas vraiment comprendre. L’échange était froid, glacial même. Et la jeune femme se réfugia bien vite dans le jeu, en interpellant sa cousine pour la question suivante alors qu’Isou lui se réfugiait près des bouteilles. Je me levai pour me rapprocher de lui d’ailleurs, m’attrapant également un verre au passage. « Bon alors qu’est-ce que tu deviens ? » On avait pas vraiment reparlé depuis son come back. Je savais que l’an dernier avant de partir il avait pensé à changer de cursus par exemple, et là, aujourd’hui je ne savais même plus où il en était de tout cela.

@Isaac E. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, se réfugier vers les bouteilles était une excellente idée. Pour le moment, il veut juste s'éloigner et après, il verra bien, ce qu'il fera. Priape le rejoint bien vite et quand il lui pose cette question, Isaac ne mesure pas l'ampleur de sa réponse. À part le fait que ma meilleure amie se tape mon frère ? Et merde.. Il s'en rend compte maintenant. Il fit une grimace avant de reprendre la parole. Excuse-moi... Non, il a tellement eu du mal à digérer. Il ne fait même plus attention à la relation de Priape et Talya. Nouvel appartement, nouvelle année... Enfin, je me retape une année de droit finalement. Et je fréquente encore plus les bars. C'est tout ? Certainement. Ouais, il y a aussi, l'attirance pour Cora, l'ex amour de son frère. Mais il va le garder pour lui. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoutch… C’était en mode peace and love et je prends des news que j’étais venu vers lui. Mais là, c’était un Isaac clairement remonté que j’avais à faire. Mon sourire disparut en entendant ses mots, l’évocation de la liaison Talya/Maxime que j’avais déjà suffisamment de mal à digérer comme cela, sans que cela revienne dans la conversation. D’ailleurs, le garçon dut remarquer le changement d’expression sur mon visage puisqu’il s’excusa. « C’est rien... » Ou pas. Ca faisait mal quand même mais sa maladresse n’était pas volontaire. « Enfin, si t’as d’autres sujets de conversation dans ta poche j’suis preneur quand même. » Parce que débattre de ça ce soir, non merci. Laissez moi sur mon petit nuage. Isaac me confia ensuite qu’il avait un nouvel appart, qu’il était retourné en droit d’ailleurs, et finalement toujours fidèles aux comptoirs des bars. Je levai mon verre à ces derniers mots pour trinquer. « Amen. » Copains de boisson, c’était d’ailleurs une cuite qui nous avait rapproché en tout premier lieu. « Et le droit ça va ? Tu voulais pas jouer au chimiste fou ou un truc dans le genre ? » Quand il me demanda quoi de neuf de mon côté, mon regard se reporta un instant sur Talya un peu plus loin. Mais comme je venais moi même de bannir la blondinette de notre discussion, je me contentai de répondre.$ : « Oh tu sais le train train…  Je vis chez Andrea en ce moment au fait, j’sais pas si elle te l’a dit. Il est où d’ailleurs ton appart à toi ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que Leanne et Andrea étaient parties se reposer parce que sinon j'aurais été encore plus mal à l'aise, déjà que je l'étais énormément alors là ça aurait été le pompon... Je n'étais pas fière d'avoir coucher avec le jumeau du dunster, j'avais fait souffrir pas mal de monde avec cette bêtise mais maintenant c'était fait. J'avais répondu à sa question tentant de rester dans le jeu pour ne pas voir un flot de nouvelles questions pour savoir de quoi on parlait s'abattre sur moi mais je devais bien dire que mon regard restait porté sur les dos de Isaac et Priape qui discutaient maintenant ensemble tout en buvant un verre. Quand le regard du beau Zacharias se posa sur moi je fis une petite moue, complètement désolée mais impuissante puis fermais les yeux un instant. Si je devais donner un conseil au futur président ça serait : oublie la soirée action ou vérité !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est encore un peu difficile pour lui. Même si ça fait des semaines que c'est passé. Mais pour Isaac, le fait que que son frère puisse coucher avec sa meilleure amie, ça ne passe pas. Il y a d'autres filles en ville ou à l'université, donc pourquoi pas ? Pourquoi sa meilleure amie, qu'il considère comme sa sœur ? Pourquoi, une de ses proches ? Non, ça ne passe pas. Donc, il ne se rend pas compte de ses paroles, jusqu'à ce qu'il les disent. Il fit une grimace alors qu'il se servit à boire. Ouais, ça ne reste pas joyeux, pour autant. Que dire ? De bonnes vacances, oui mais sinon, pas grand chose. Il a une routine. C'es affreux. Il trinque ensuite avec Priape, d'un sourire, retrouvé. Oui, penser à autre chose. C'était l'astronomie, ouais mais j'ai l'ai mis en second. J'ai décidé de retaper ma septième année de droit et en terminer. Voir enfin le bout. Andrea est revenue ? AH bah oui, il n'était pas au courant. Pas loin de l'université. Un petit appart mais sympa. Non, il n'a pas envie de dire qu'il le partage avec Cora. Comme s'il voulait garder ça pour lui. Pour des raisons évidentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarquai la petite moue désolée de Talya et mes lèvres s'étirèrent en un petit sourire qui se voulait rassurant même si dans le fond, à écouter mon interlocteur, je me disais que ce n'était pas gagné pour qu'il pardonne à la jeune femme de si tôt. Je reportai mon attention sur lui d'ailleurs : « L’astronomie ouais voilà. Je te filerais le numéro de Valentin si tu veux. Il a fait ses études ici en astro aussi, en majeure. Il a un poste à la nasa maintenant. » Mon meilleur pote à moi. J’étais trop fier de lui quoi. En tout cas, Isou lui, il voulait achever son cursus de droit ce qui était logique aussi. Il s’étonna que je parle d’Andrea. « T’étais pas au courant ? Elle est revenue avant les fêtes oui… D’ailleurs elle est là ce soir, mais elle était patraque, elle est là haut dans ma chambre avec sa frangine. Elles se reposent. » Peut être qu’elle allaient redescendre… Ou bien... Et là mon visage afficha un petit sourire mauvais : « On peut peut être aller la réveilelr si tu veux ? » Ouais ouais, j’aimais bien embêter Andrea. Puis même si il fallait qu’elle se repose, elle était partie BEAUCOUP trop tôt. La preuve, elle avait même manqué Isou quoi. « J’attends la crémaillère hein… » charriai-je finalement quand il évoqua son appart.

@Andrea D. Cermolacce
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)