Invité
est en ligne
Invité
Le jeu est de nouveau lancé et tout le monde a l'air de s'y prendre plus calmement. Je surprends même Paris à détourner mon gage, à ne pas le faire entièrement qu'il savait très bien ce que je voulais dire par embrasser. C'était sur la bouche oui. Mais j'aime sa délicatesse et j'aime la preuve qu'il vient de me donner en allant déposer un baiser sur la joue de Sienna. Je lui souris avec un petit air malicieux : « En effet, je n'avais pas précisé. J'aime que tu respectes plus les dames que les questions. » En un rien de temps, ce petit bizut que je ne connaissais pas a gagné ma sympathie. Bien joué. Mon attention est vite détournée par Isaac qui arrive. Je suis mal à l'aise, depuis notre dispute à cause de Maxime il ne m'a pas reparlé, je déteste cela mais je ne veux pas faire d'esclandre alors je reste dans mon coin, enfin non, je ne peux pas totalement faire comme si je ne l'avais pas vu, comme s'il n'était pas là, alors je trouve le premier prétexte pour lui dire quelque chose : « Bonsoir Isaac... Bon alors, maintenant que toutes les dunsters célibataires vont vouloir ressembler à Camerone Diaz pour te ressembler, qui est ta cible pour la prochaine question ? » Ne pas s'éloigner du jeu pour ne pas avoir de nouveaux débordements, c'était le filon à tenir.
(Invité)