Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER - Action ou vérité ? - Page 17
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER - Action ou vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Roooh Charlie ! Ca s'appelle action ou vérité, et pas action ou change la question ! Si Zoïa a réussi à faire cinq compliments je suis sûre que tu vas réussir à trouver cinq gentils défauts... Je veux bien passer pour la râleuse si le titre n'est pas déjà attribué à Nate ! » Tu lanças un regard faussement méchant vers Talya. Elle n'avait pas tort, tu ne pouvais pas changer les règles comme ça... « Bon alors, allons-y... Talya, tu ne fonces pas assez pour avoir ce que tu veux dans la vie. Priape, t'es vachement compliqué pour un mec... Et c'est toi qui te complique la vie. Nate, du peux que je le connaisses, ne semble pas tenir l'alcool et ça c'est un vilain défaut qui peut coûter cher. Ensuite... Sienna est la personne la plus étrange que je puisse connaître. À cause d'elle, j'ai vécu un tas de truc vraiment... étrange, justement. Et finalement... je suis beaucoup trop sensible, à toujours pleurer ma vie à cause du même gars... Voilà, ça fait cinq... » dis-tu, reprenant ton souffle tellement tu avais parlé vite. T'espérais que tes dites n'allaient pas foutre la merde... « Allez Maestro ! Je veux de la bonne musique ! » dis-tu, dans l'urgence. Tu te dirigeas donc vers Nate en lui souriant. « À nous deux... » Et au rythme de la musique, tu lui fis ce qu'on pourrait qualifier d'être la meilleure danse de sa vie. Au départ, tu le touchais à peine, gardant une certaine distance, puis au final tu te dis que tu n'avais rien à perdre et personne à rendre jaloux - comme un fiancé, par exemple - et y alla avec un peu plus de dévouement, te retournant à un moment pour lui faire face et approchant tes lèvres si près des siennes que ça aurait pu finir par un baisé, mais non. Il faut savoir s'arrêter ! ~
@Nate J. Hawkins @Priape Zacharias @Talya V. Blackburn @Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie tenta de négocier et c'était mal connaître Zoïa que d'espérer obtenir gain de cause. Talya se chargea de le rappeler gentiment à l'ordre et la Rousse ne put qu'approuver silencieusement, sourire sadique aux lèvres. Le Dunster sembla donc se raviser et énuméra finalement les défauts de chacun. Pour ce qu'il disait, il n'avait pas tord, mais nul n'eut vraiment le temps de rebondir sur ses propos qu'il entama la lapdance pour Nate. D'abord un peu réservé, le Jaune se montra sulfureux et provocant, ce qui ne fit qu'accentuer le sourire de la Rousse. « Je savais qu'une âme dépravée se cachait sous ces sages apparences. » lâcha-t-elle avant de rire franchement. « Encore un petit verre Nate ! » se moqua-t-elle gentiment en constatant la flamme singulière qui s'était allumée dans les yeux de son ami et qu'elle connaissait bien. Et bien voilà, on commençait enfin à s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alors là ! Je tiens très bien l'alcool. Regarde." Il désigna son verre bien fermement tenu dans sa main. "C'est l'alcool qui me tient pas !" Et un grand sourire idiot vint se coller à ses lèvres, avant qu'il ne finisse son verre cul sec. Et la danse commença. Il avait haussé les sourcils en le regardant faire au début, matant allègrement ses petites fesses qui dansaient devant lui. C'est qu'il se lâchait vraiment en plus. Un petit sourire amusé s'afficha au fur et à mesure sur les lèvres de Nate... lèvres qui frôlèrent celles de Charlie. Le jeune Dunster le regarda reculer non sans une certaine frustration de ne pas avoir pu goûter à sa bouche. Nate secoua la tête quand ce fut fini et observa ensuite Charlie avec un nouveau petit sourire. "J'aimerais bien te faire visiter mon appartement. Et mon lit, accessoirement." Fatch il avait vraiment trop bu pour dire des trucs pareils sans retenue. Et il alla même déposer un bisou sur la joue de Zoïa avant de lui murmurer : "filoute..." et de retourner se chercher un nouveau verre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, ma grande aisance avec la technologie ne passa pas inaperçue et me valut une remarque de Nate, qui n’hésita d’ailleurs pas à me lancer mon sobriquet de Papi à la figure. « Faites gaffe où je vous mets du classique et la lap dance va se changer en concerto de piano… » Beaucoup moins sex’ on est d’accord. Mais Andy vint à ma rescousse, sans manquer de se moquer au passage également. « J’appuie là et là c’est ça ? » fis-je avant de lancer la musique que je voulais pour mon Charlou (musique ici) qui exécuta alors son défi après s’être appliqué à lister les défauts de cinq d’entre nous. Moi compliqué ? Je ne voyais pas du tout de quoi il parlait. Andrea me confia alors que je lui manquais. « Je savais que tu pouvais pas te passer de moi… » la taquinai-je avant de reprendre mon sérieux quand elle évoqua Talya qu'elle avait croisé et qui avait du lui dire pour nous deux. « Je crois que j’ai décidé d’arrêter de me compliquer la vie… » Pour reprendre les paroles de mon coloc. J’aimais Talya, j’étais bien avec elle, j’avais décidé d’arrêter de me prendre la tête et d’enfin m’écouter un peu. « Je sais que vous êtes en froid mais… ça change rien pour nous deux hein ? » lui demandai-je alors ensuite. Je ne voulais pas qu'Andrea se sente obligée de s'éloigner de moi à cause de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positionnée à côté de Priape, je regarde ce qu'il se passe dans la salle. " Ouai c'est bien ça l'ancêtre " Je ris légèrement en réfléchissant à tout ce que vient de dire Charlie. C'était pas cinq personnes ? Je sais plus, je commence à planer et ça va me faire un bien fou. " Tu fais ce que tu veux, je te l'ai déjà dis. Et aucune blonde, brune, rousse ou couleur cramoisie ne se mettra entre nous " Je ris légèrement en disant ça. J'aurais tellement pu dire 'entre nous mon amour' pour rigoler mais je n'avais aucune envie que quelqu'un déforme mes paroles. " C'est à toi de voir si quelque chose doit changer ou pas. J'abandonne pas mes potes à la pompote " soufflais-je à l'attention du papa avant de regarder Charlie et Nate. Je ris légèrement en voyant les deux Dunster se mettre à l'action et profiter du spectacle. " Allez Charlie, bouge un peu plus tes fesses tu veux ! " J'éclate de rire avant de me trémousser de mon côté. C'est qu'il s'en sort bien le petit ! C'est hot tout ça ! J'adore ! Au moins là, c'est drôle, on se marre et y a pas une vieille tension toute moisie !

@priape zacharias @s. charlie freeman @nate j. hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allez Charlie, bouge un peu plus tes fesses tu veux ! » acclama Andrea alors que tu venais tout juste de terminer ta danse. Nate semblait tellement désorienté, troublé par ce qui venait de se passer. Et toi tu ne pouvais t'empêcher de rire, comme un imbécile. C'est que si ça avait durer plus longtemps, t'aurais fini par y prendre goût. Tu ne voulais quand même pas le laisser sur sa faim alors tu te rapprochas à nouveau de lui, approcha une nouvelle fois tes lèvres de siennes et au dernier moment, tu vins l'embrasser la joue. Tu lui ébourrifas les cheveux au passa et te mis à rire, reprenant une gorgée de ta bouteille. « Je savais qu'une âme dépravée se cachait sous ces sages apparences. » te lanças Zoïa, visiblement fière de te voir réaliser tes deux défis. Tu lui fis un signe de tête avant de boire une grande gorgée de ta bouteille de rhum. Fallait bien te mettre dans l'ambiance. Tu jetas néanmoins un petit coup d'oeil à Nate, le pauvre, tu venais sans doute de lui faire vivre de grandes choses et tout briser du revers de la main. « Je crois que j’ai décidé d’arrêter de me compliquer la vie… » lança Priape suite à ta précédente remarque. « Que 2016 t'apporte tout ce que 2015 t'a enlevé, mon vieux ! » phrase complètement décousu, certes, mais un peu véridique à la fois. « Bon ! Alors... Nate... Action ou vérité ? » demandas-tu, beaucoup plus motivé qu'à ton arrivée à la soirée. ~
@Andrea D. Cermolacce @Priape Zacharias @Nate J. Hawkins @Zoïa E. Rosenbach
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate regarda Priape avec un grand sourire quand Charlie l'appela mon vieux. C'était sa soirée en fait. Il était peut-être même loin d'être le plus vieux mais c'était lui qui se prenait tous les sobriquets plus ou moins volontaires sur son âge. "Tout le monde trouve Priape vieux ..." et un nouveau rire digne d'un bourré s'envola de la bouche de Nate qui continuait à siroter son nouveau verre. C'est alors... C'est alors que ce fur son tour. Nate regarda Charlie avec de grands yeux : "J'ai l'impression d'être l'élu quand tu me demandes ça... Genre... Le que t'es dieu et que tu me parles." Ouiiiiiii tout à fait Nate. En fait il était juste content que ce soit son tour. Sauf que l'alcool lui faisait vraiment dire tout ce qu'il avait en tête sans détour. "Je veux une Action monsieur Charlie !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse de Charlie semblait avoir remis ambiance et bonne humeur. Toujours près de la sono, je souris à Andrea qui m’assurait que c’était entre mes mains, que de son côté rien n’allait changer. « Même si je rentre pas chez toi ce soir et que je t’abandonne pour aller chez elle ? » Je n’avais pas oublié l’invitation de Talya pour la nuit, mais je préférais m’assurer que même ça, ça n’était pas un soucis entre mon amie et moi. Aux paroles de Charlie, que l’on pouvait comprendre de bien des manières, je levai mon verre : « Bien dit mon Charlou ! » avant de l’amener à mes lèvres en me disant qu’en effet, pour le moment 2016 semblait vouloir me redonner ce que l’année passée m’avait enlevé. Et l’appellation du –mon vieux- qu'il y ajouta, de –l’ancêtre- dans la bouche d’Andy, ou même les taquineries de Nate qui renchérissait là dessus, rien de tout ça ne pouvait m’enlever ma bonne humeur. « C’est ça d’être la personne la plus mature de cette pièce ! » rétorquai-je avec un grand sourire, ou l'art de détourner les moqueries en compliment…. C’était ensuite au tour de Nate de jouer et le garçon choisit une action. Je sirotai mon verre en attendant de voir ce qu’il allait devoir faire à son tour.  

@Andrea D. Cermolacce @S. Charlie Freeman @Nate J. Hawkins @Talya V. Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie me gratifia de pas assez fonceuse et il enchaina directement avec Priape pour dire qu'il se compliquait trop la vie. Bim. Au moins ça c'était tombé et si on ne s'était pas déjà retrouvés, ça aurait été clairement quelque chose qui aurait été dirigé pour nous encourager à le faire. Je souris au plus vieux dunster de la confrérie avant de reporter mes yeux sur Priape et de lui adresser un petit sourire. Mais ce petit moment de vérité fut vite effacé par son action et le jeune homme qui se lâcha complètement. Amen on avait retrouvé sa joie et sa bonne humeur ! Charlie interrogea ensuite Nate et plusieurs personnes se mirent d'accord pour dire que tout le monde trouvait Priape vieux, Priape qui ne se démonta pas et avoua être la personne la plus mature de la pièce. Je feintai de manquer de m'étouffer jusqu'à ce que les yeux de mon petit ami se pose sur moi et que je relève les mains comme une innocente qui ne voit pas de quoi elle est accusée. Mon sourire trahissant tout bien sûr...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La moue boudeuse qui se mue en une d'avantage emprunte de fierté. Une mimique que son visage connait mieux. Evidemment que j'les décime tous, si on se bat avec comme énergie l'attention que tu nous portes, oh glaciale Zoïa. Puis, Maxym s'amuse. De voir Charlie piétiner quand il s'agit d'abimer les autres, de le voir s'enflammer quand il s'agit de réchauffer notre Nate trop ronchon. « On a trouvé comment redonner le sourire à Nate ! » Qu'elle en rit de bon cœur, décontractée à son tour par la bonne humeur qui s'éveillait. « Cupidon Zoïa, qui l'eut cru. » Glisse la brune à la rousse, à voix effacée, tout en se levant pour aller ravitailler son verre. Juste à temps pour entendre la remarque de Priape, et y pouffer bruyamment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)