Invité
est en ligne
Invité
« Roooh Charlie ! Ca s'appelle action ou vérité, et pas action ou change la question ! Si Zoïa a réussi à faire cinq compliments je suis sûre que tu vas réussir à trouver cinq gentils défauts... Je veux bien passer pour la râleuse si le titre n'est pas déjà attribué à Nate ! » Tu lanças un regard faussement méchant vers Talya. Elle n'avait pas tort, tu ne pouvais pas changer les règles comme ça... « Bon alors, allons-y... Talya, tu ne fonces pas assez pour avoir ce que tu veux dans la vie. Priape, t'es vachement compliqué pour un mec... Et c'est toi qui te complique la vie. Nate, du peux que je le connaisses, ne semble pas tenir l'alcool et ça c'est un vilain défaut qui peut coûter cher. Ensuite... Sienna est la personne la plus étrange que je puisse connaître. À cause d'elle, j'ai vécu un tas de truc vraiment... étrange, justement. Et finalement... je suis beaucoup trop sensible, à toujours pleurer ma vie à cause du même gars... Voilà, ça fait cinq... » dis-tu, reprenant ton souffle tellement tu avais parlé vite. T'espérais que tes dites n'allaient pas foutre la merde... « Allez Maestro ! Je veux de la bonne musique ! » dis-tu, dans l'urgence. Tu te dirigeas donc vers Nate en lui souriant. « À nous deux... » Et au rythme de la musique, tu lui fis ce qu'on pourrait qualifier d'être la meilleure danse de sa vie. Au départ, tu le touchais à peine, gardant une certaine distance, puis au final tu te dis que tu n'avais rien à perdre et personne à rendre jaloux - comme un fiancé, par exemple - et y alla avec un peu plus de dévouement, te retournant à un moment pour lui faire face et approchant tes lèvres si près des siennes que ça aurait pu finir par un baisé, mais non. Il faut savoir s'arrêter ! ~@Nate J. Hawkins @Priape Zacharias @Talya V. Blackburn @Sienna Rose
(Invité)