Invité
est en ligne
Invité
La soirée était beaucoup mieux désormais. Peut-être que c'était dû à l'alcool ? Ou peut-être juste parce que ça te changeait les idées et que ça te faisait vraiment le plus grand bien ? Peut-être un mélange des deux, au fond... Priape semblait de bonne humeur et toi, tu ne comprenais pas encore vraiment pourquoi, mais tu lui souhaitais quand même que 2016 lui redonne tout ce que 2015 lui avait enlevé. « Bien dit mon Charlou ! » Tu lui souris doucement, te promettant de lui demander plus d'infos plus tard - ou demain. Tu demandas ensuite à Nate s'il prenait action ou vérité et sa réponse t'arrachas un sourire. « J'ai l'impression d'être l'élu quand tu me demandes ça... Genre... Le que t'es dieu et que tu me parles. (...) Je veux une Action monsieur Charlie ! » Tu hochas la tête. Très bien... il voulait une action... Pimentons-donc un peu la soirée ! « On a trouvé comment redonner le sourire à Nate ! » lança Maxym. Ça y est, tu te sentais " important ". « Bon, Nate ! Tu devraaaaas embrasser deux personnes ici présente. » Pourquoi deux ? Bah parce que c'est plus drôle que juste une ! ~
(hs: désoléééée du retard ! )
@Maxym S. McAllister @Priape Zacharias @Nate J. Hawkins
(Invité)