Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER - Action ou vérité ? - Page 18
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG DUNSTER - Action ou vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était beaucoup mieux désormais. Peut-être que c'était dû à l'alcool ? Ou peut-être juste parce que ça te changeait les idées et que ça te faisait vraiment le plus grand bien ? Peut-être un mélange des deux, au fond... Priape semblait de bonne humeur et toi, tu ne comprenais pas encore vraiment pourquoi, mais tu lui souhaitais quand même que 2016 lui redonne tout ce que 2015 lui avait enlevé. « Bien dit mon Charlou ! » Tu lui souris doucement, te promettant de lui demander plus d'infos plus tard - ou demain. Tu demandas ensuite à Nate s'il prenait action ou vérité et sa réponse t'arrachas un sourire. « J'ai l'impression d'être l'élu quand tu me demandes ça... Genre... Le que t'es dieu et que tu me parles. (...) Je veux une Action monsieur Charlie ! » Tu hochas la tête. Très bien... il voulait une action... Pimentons-donc un peu la soirée ! « On a trouvé comment redonner le sourire à Nate ! » lança Maxym. Ça y est, tu te sentais " important ". « Bon, Nate ! Tu devraaaaas embrasser deux personnes ici présente. » Pourquoi deux ? Bah parce que c'est plus drôle que juste une ! ~

(hs: désoléééée du retard ! Vic)
@Maxym S. McAllister @Priape Zacharias @Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna restait dans son coin, avec sa bière et ses neurones deja bien atteints! Elle était assise sur la table a coté de toutes les bonnes choses a manger comme ca, elle pouvait épier ceux qui se goinfraient quand ses yeux n'étaient pas rivés sur Paris. Elle se sentait un peu exclue de la soirée, mais ca ne l'embêtait pas, elle préféra ca plutôt que d'être au centre de l'attention comme en début de soirée. Sienna observait le jeu de loin, sans vraiment regarder. Elle fut cependant surprise de recevoir un compliment de la part de Zoia, même si elle aurait préféré entendre qu'elle était une meilleure danseuse qu'elle, mais bon. La danse de Charlot eut quand même le mérite de la faire sourire. Charlot la fait toujours sourire. Elle s'adossa contre le mur et prit un gros muffin au chocolat. Ca ne lui ferait pas de mal d'imbiber un peu tout cet alcool vous ne croyez pas? Aller, a Nate de réaliser son défi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Embrasser deux personnes hein ? Mais elles étaient toutes trouvées ma parole. Déjà... Charlie n'allait pas y échapper. Nate s'était mis à sourire en coin et posa son verre avant de s'avancer vers le danseur en herbe pour rapprocher ses lèvres des siennes avant de l'embrasser non sans sensualité. Aaaah les joies de l'alcool. Il rompit enfin le baiser et adressa un petit sourire satisfait à Charlie : "tu as bon goût...", et finalement. Il se traîna jusqu'à chez Sienna : " tu n'y échapperas pas !", et il se pencha vers elle pour l'embrasser. Hommage à leur dernière soirée. Et voilà, défi réalisé ! Il recula et sourit : "À ton tour Sienna. Action... Ou vérité ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relever l'ambiance de cette soirée était un défi de taille mais il semblait réalisé. Zoïa n'était pas forcément pour la paix des foyers, la vie tranquille et sans histoires mais elle devait admettre que c'était appréciable de savourer la franche camaraderie désormais présente. Elle s'amuse de la remarque de Maxym. Nul doute que Nate et Charlie se déchainent et elle arque un sourcil amusé alors que Nate embrasse désormais Charlie à pleine bouche. « Tu crois que je peux commander des ailes ? » Pour mettre sur mon dos là tu vois. Et peut être même une auréole. « Même si je préfère l'arc et les flèches. » Mais il semble qu'elle soit bien plus douée pour le provoquer chez les autres plutôt que de le vivre alors autant s'y faire, tant qu'elle choisit ça lui va. Elle se crispe légèrement alors que Nate embrasse Sienna. C'est pas possible, elle se tape toute la Dunster. Machinalement, elle se lève avant de demander à Maxym « Tu veux un truc ? » Parce qu'elle meurt toujours de faim là en fait et elle va aller se chercher un bon gros cupake barbie rose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate devait embrasser deux personnes et il commença par.. Charlie? OMG. Sienna se mit a rire, c'était un peu bizarre de voir Nate embrasser Charlot. Mais quand elle le vit s'approcher d'elle, son sourire s'estompa. Oh non, elle 'était franchement mieux dans son coin toute seule. "Nate..." Elle lui fit non de la tête tout en posant sa bière et son muffin. Oups. Ca ne le fit pas reculer, et il déposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Alors qu'il venait d'embrasser charlie? Heuuuu Nate venait d'embrasser Charlie, puis elle? C'était un peu comme si elle avait embrassé charlie du coup non? eurk. elle vida les reste de sa bière d'une traite. Ca va, yen restait pas beaucoup. "Heu... Action?" Demanda t elle en grimaçant. Elle avait bien trop peur qu'on lui pose des questions indiscrète, mais en même temps... elle venait surement de se tirer une balle dans le pied. Elle ne voyait pas trop comment réaliser une action avec tout ce qu'elle venait de boire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait peut-être dit non, mais lui... Il avait envie de l'embrasser alors elle n'allait pas l'en empêcher. Et puis c'était qu'un bisou après tout. Il allait rien lui faire de plus hein. Et puis là... Il se mit à agrandir son sourire quand elle lui dit action. Il avait une idée bien tordue en tête et comptait bien lui faire mettre en oeuvre : "tu vas devoir... Enlever ton soutien-gorge... Et le porter sur ta tête. Et si t'en porte pas faudra que tu prennes celui d'une autre fille." Ouais Nate bourré... C'était de la poésie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna s'attendait au pire franchement. Mais heureusement, l'alcool qui coulait dans les veines de Nate l'empêchait de trouver des trucs ultra durs et humiliants. Ouais, porter son soutien gorge sur sa tête c'est encore assez bas dans l'échelle de l humiliation pour Sienna. Et puis ce défi avait l'avantage de ne pas avoir a la faire marcher! "Okay..." Dit elle avec une petite moue. Il savait très bien qu'elle ne portait un puisque hercule avait deja du le lui dégrafer. Mais la se pose une sérieuse question. QUEST CE QUE VOUS AVEZ TOUS AVEC LE SOUTIF DE MA SIENNA, BORDEEEL?! Bon. Elle descendit de la table et resta face a Nate. Une fois les mains dans son dos et sous son t shirt, elle dégrafa a nouveauuuuuu son soutif et se mit a faire des sortes de contorsions bizarre pour essayer de le retirer sans devoir retirer son haut. Ce n'est pas peu fière, qu'elle le brandit après quelques minutes de galère. "Le voila!" Dit elle avant de se le mettre sur la tête et de l'attacher sous son menton. Ouais bon, elle allait pas le garder comme ca toute la soirée non plus faut pas abuseeeeeey. Aller, a qui le tour... elle regarda un a un les Dunsters présents avant de s'arrêter sur... Priape!! "Action, ou vérité...?!" Demanda t elle avec un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate la regarda faire attentivement avant de se pencher vers elle et de déposer un petit bisou sur sa joue, tout content. Elle avait une tête... Une tête de Mickey Mouse comme ça c'était rigolo : "t'es belle comme ça dis donc !", et il reprit son verre pour le siroter avant de hausser es sourcils en entendant que c'était à Priape. Ah ben tiens ! Papy ! Et un nouveau sourire immense s'installa sur son visage : " ah ben ! Papy ! C'est à toi. Je te défis au cas où t'as pas entendu"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym partie se balader, mais vite revenue à sa place. Faut dire qu'il n'y a pas d'endroit plus confortable qu'à côté de son alliée de la dunster. Surtout pour voir d'un bon angle les deux jeunes hommes s'embrasser. Y a des trucs comme ça, qui se passe grâce à un heureux choix. Et le plus étrange là-dedans, ce n'était pas vraiment le nouveau duo, mais qui en était à l'origine. Comme quoi, le beau peut venir de n'importe où. « Prend une arbalète, tu pourras faire le ménage en même temps. » Petit sourire aux commissures, et ses billes qui suivent l'action de Nate en même temps. Puis celle de la vice-présidente, qui visiblement n'allait pas beaucoup cohabiter avec ses sous-vêtements ce soir. Sienna, un soutif sur la tête. Maxym qui pouffe, forcément, mettant en suspens sa réponse à Zoïa quelques infimes secondes. « Ca lui donne un air intelligent, j'trouve. » Qu'elle s'amuse, moqueuse, avant de tourner à nouveau ses prunelles sur la rousse. « Un truc au chocolat, n'importe quoi. » Pour survivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement perdue. Je glisse le visage de droite à gauche en fronçant les sourcils. Tout va bien trop vite pour moi. Qui parle ? Qui fait quoi ? Je frotte mes yeux, me transformant instantannément en panda et regarde Sienna glisser son soutien gorge sur la tête. Mais quel âge a-t-on ? Bonne question. Je grimace un peu, espérant que la blonde ne me choisira pas et elle choisit mon voisin, Priape. Cool. Je vais pouvoir changer de disque ou faire semblant de faire quelque chose. Je me faufile dans la cuisine pour reprendre quelque chose de soft à boire. L'alcool et tout ça, trop peur pour moi. Quand je reviens, Priape n'a pas fini, il ne semble même pas avoir choisi. " T'es sexy comme ça " Soufflais-je à Sienna. Vraiment, génial ! C'est un casque ? Je ris légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)