Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER - Action ou vérité ? - Page 20
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER - Action ou vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoïa avait ramené le gateau au chocolat pour Maxym et avait repris place juste à temps pour voir Sienna avec un soutien-gorge sur la tête. Ça n'avait pas de prix. Elle sollicita Priape qui opta pour une vérité et voilà qu'il énumérait à présent toutes les qualités de Talya. Son sourire resta un peu figé, nul doute que sa cousine avait toutes ces qualités mais voilà... Grande inspiration de la Rousse qui s'empressa de finir son cupcake et préféra se concentrer sur les paroles de Nate tandis que Andrea attendait qu'on décide de son sort. Pourvu que ce soit quelque chose de moins mièvre. « Et moi je le suis pas assez. » lance-t-elle à Nate fataliste, pas assez bourré et il va falloir davantage d'alcool dans ses veines pour qu'elle continue cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la remarque de Zoïa, Nate avait haussé un sourcil et s'était rapproché de la rousse. Pour lui tendre son verre avec un sourire : "tiens, grâce à toi j'ai pécho. Alors... Alors ben je viens partager mes microbes." Il sourit un peu plus. Ouais il était vraiment content de son rapproche avec le beau Charlie là. C'était vraiment cool. Il se laissa même aller à refaire un autre bisou à Zoïa avant d'entourer ses épaules de son bras : "je te raconterai la suite. Et puis tu auras de nouveau le droit de venir ranger mon appartement un de ces quatre..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque qu'elle avait lancé à Nate n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd et sa réaction lui arracha un sourire. Elle s'empara du verre et avant de boire une gorgée le regarda malicieuse. « T'es l'homme parfait en fait, c'est ça ? » Tant qu'on lui donnait de quoi se changer les idées, ça lui allait en fait. Et elle avait lancé ce défi à Charlie un peu sans réfléchir mais pour le coup, elle ne le regrettait pas le moins du monde. Elle se laissa entourer des bras de celui qu'elle considérait comme de son sang et lova sa tête contre son épaule furtivement. « Tu as intérêt ! Je veux tout savoir ! » exagère-t-elle en le regardant à nouveau lubrique. Enfin, elle boit une gorgée de boisson et ajoute. « Faut bien qu'il y ait des avantages à briquer ton appart ! » Un léger rire s'échappe de sa gorge et elle finit le verre du pauvre Nate. « Désolée plus de munitions ! » et qu'elle hausse les épaules innocente, démon qu'elle est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Blond, grand, des yeux bleus, une gueule d'ange... Ben ouais je crois que je suis pas loin de la perfection" Un grand sourire bête avait habillé son visage. Au moins quand il était bourré il faisait preuve d'assez d'humour pour pouvoir se permettre de dire ce qu'il considérait être comme des conneries. "Et tu sauras tout. Promis. Et tu me connais avec les promesses !" Il sourit un peu plus à sa remarque sur son appartement et haussa les sourcils en voyant son verre vide avant de la trainer vers la table avec les boissons : "ca va pas du tout faut faire quelque chose ! Vodka pomme ou un truc plus fort et brut ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est plus fort que moi. » fis-je avec un petit haussement d’épaule et un air innocent après ma remarque à l’égard de Sienna qui m’avait valu des remontrances de Talya. Si mes compliments semblaient plaire à Nate, à qui d’ailleurs je répondis : « C’est tout un art tu vois… Et pas de soucis, je te filerais des cours… Quoique, t’as l’air de te débrouiller très bien à ta façon… » Petit regard en biais vers Charlou, qu’on n’entendait plus trop depuis leur baiser, comme quoi ça avait du lui faire de l’effet. Bref, du côté d’Andrea, ma série d’éloges pour Talya semblait moins passer. Elle ne voulait même pas choisir. « T’es chiante… » soupirai-je en lui donnant une petite tape sur l’épaule avant donc de décider pour elle : « Action pour la peine. T’appelle Jasper, et tu lui fais croire qu’on a fusionné la Dunster avec la Cabot. T’as qu’à lui envoyer une photo de la déco pour preuve. » me marrai-je en imaginant bien la tête effaré de notre ancien président rendu à NY en apprenant ça.  

@Andrea D. Cermolacce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai jamais dis que j'étais drôle " Lançais-je avec un large sourire à ce cher Priape. Surtout pas quand les médicaments que je prends ne font pas effet. Effet immédiat en tout cas. Je l'écoute et tends la main. " Donne voir ton portable, j'ai plus son numéro " Je ne sais pas si je l'ai déjà eu d'ailleurs. Mais en partant en Afghanistan, j'ai changé de ligne, de portable, de tout. Alors toute mon ancienne vie, à la poubelle. Je compose rapidement le numéro de Jasper et écoute les tonalités. " Il a sûrement quelque chose de bien plus sympa à faire que de répondre à son ancien coloc " Je souris légèrement. Et puis, j'avais salement sacagé sa piaule avec Zoïa l'an dernier, pour notre bizutage commun. Je décolle le cellulaire de Priape de mon oreille quand j'entends une voix. Et merde. Je grimace et commence ma petite action. " Salut Jasper, c'est Andrea ! De la DH. Je t'appelle du portable de Priape parce que... Il est séquestrée là... T'es sur que New York c'est si bien que ça ? Le Doyen est complètement dingue et il a fusionné les confréries, on doit cohabiter avec les cabots ! Et nos présidentes ont laissé faire ça... Il faut que tu reviennes régler ça. T'étais le plus compétent. Et puis, faut le faire pour Priape ! Elles ont toutes un problème avec lui ! "J'ai décidé d'enfoncer mon bourreau. Je lui adresse un large sourire, fière de moi. " S'il te plait Jasper... Faut que tu viennes nous sauver " Soufflais-je, telle une grande actrice. Il va mordre à l'hameçon, c'est obligé !

@maxym s. mcallister -- Monsieur Jasper, j'sais pas comment le mister réagirait alors (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou de voir à quel point un action ou vérité pouvait déchainer les passions dunsteriennes tous les ans. Pire qu'un je n'ai jamais. Quoique. A voir. Alex était débordée par le jeu, ça partait dans tous les sens, impossible de suivre pour ses petits neurones encore à moitié endormis. A cette heure ci ? Ben oui à cette heure ci, y a pas d'heure pour s'assoupir. Bref. Tout à coup elle entendit le nom de Jasper et ça la tira de ses pensées. What ? Quelqu'un pouvait lui expliquer pourquoi Andrea était en train d'appeler Jasper ? Qu'est ce qu'il lui manquait celui là d'ailleurs. Quelle idée de se barrer et de la laisser toute seule. Elle se sentait comme un fossile. Au moins avec lui, ils auraient fait deux fossiles. Et puis bon, deux c'est toujours mieux qu'un. Raisonnement foireux. Son regard croisa celui de Zoïa.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Rousse se laisse entraîner par Nate vers la table des boissons. Elle glousse comme une collégienne mais peu importe. « Vodka tout court, j'ai pas besoin de ces trucs de fillettes, tu trouves pas qu'il y a assez de trucs girly comme ça franchement ? » se moque-t-elle avec un sourire en coin. Elle avait promis une trêve à Talya mais il n'y avait pas de mal à faire un peu de sarcasmes. Puis autrement, ce ne serait pas elle. « Merci mon chou. » lance-t-elle à son ami et qu'elle enchaîne « A la tienne ! » avant de boire une gorgée du liquide transparent. Elle observe ainsi la partie qui continue et Priape qui défie Andrea de téléphoner à Jasper. Ah, ça c'était un président digne de ce nom et bien plus sexy que le règne actuel. « Reviens Jasper, pitié ! » lance-t-elle d'une voix forte en riant en reprenant en direction de Talya « Désolée, mais Jasper est bien plus sexy selon moi, enfin chacun ses goûts.» se moque-t-elle en faisant référence à la déclaration précédente de Priape. Elle rit encore sans doute sous les effets de l'alcool alors que son regard croise celui d'Alexia. Il n'y avait pas que le président qui soit sexy en diable si vous voulez savoir. L’Incendiaire lève son verre en direction de l'ancienne Vice-présidente et boit une gorgée en silence tout en lui lançant un clin d’œil provocant. On commence à vraiment bien s'amuser par ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper, sexy. Ouais, ça c'était vrai. Il avait fait tourner pas mal de têtes dans cette confrérie - sans même s'en apercevoir c'était ce qui avait été comique. Alexia se mit à sourire suite à cette réflexion de Zoïa. Et soudain leurs regards se croisèrent. Zoïa leva son verre dans sa direction et but une gorgée avec un clin d'oeil. Qui lui était apparemment destiné. L'ancienne vice présidente sentit le rouge dévorer ses joues et une chaleur inattendue se répandre au niveau de ses pommettes. Est ce qu'on pouvait repasser la scène ? Genre est ce que c'était bien ce qu'elle avait cru ? Mais non, n'importe quoi, Zoïa essayait d'être complice avec elle en mode super potes ! Voilà, c'est ça, elle était un peu bourrée, Alex était sobre, et elle avait cru un truc totalement faux l'espace d'un dixième de seconde. Voilà. Pouf, fallait vraiment qu'elle se mette à boire aussi, avant de continuer à débloquer. Elle baissa les yeux et se précipita sur un verre rempli de vodka pure qui avait été posé là et que personne ne semblait boire, avant de le descendre cul sec. Mon Dieu c'était fort. Elle se mit à tousser. "C'est vrai qu'il est sexy Jasper quand même." ne trouva-t-elle rien de plus intelligent à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia était si charmante et amusante. A vraie dire elle était la chose la plus fraîche et adorable de cette soirée. La voir rougir ne fit qu'accentuer le sourire de la Rousse. En bonne sadique, elle aimait mettre à l'aise. Et puis chez elle, c'était si mignon. Andrea est toujours au téléphone avec l'ancien Président alors la Solitaire se rapproche dangereusement de l'Ancienne numéro deux, l'air de rien. Une cigarette repose entre ses doigts frêles alors qu'elle s'apprête à sortir quelques minutes pour assouvir sa dépendance quotidienne au poison. « Mais tu n'as rien à lui envier, je t'assure. » glisse-t-elle à la Blonde avec un sourire en coin. Elle a un regard de côté pour le verre désormais vide entre les mains d'Alexia et se reporte ensuite sur le visage de la Belle. « Ne bois pas trop, on ne sait jamais ! » s'amuse-t-elle avec un regard narquois. Des choses faites sur un coup de tête sont vite venues et on peut parfois les regretter le jour venu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)