Invité
est en ligne
Invité
« Encore ? » J'interrogeai Zoia du regard, j'avais du mal à comprendre pourquoi ce encore dans la phrase mais bref. « C'est la soirée de la dunster, si on pouvait un peu oublier le reste ça me conviendrait vraiment... Ne mélangeons pas les soirées et gardons des occasions de faire la fête ! » Je souris à tout le monde, sourire crispé, clairement je n'avais pas revu Priape depuis notre arrivée sur le sol américain mais ça se passait très bien depuis son arrivée ici alors on était surement sur la bonne voie mais de là à parler d'apogée c'était vraiment trop précoce. Sauf que je n'avais aucunement envie d'attaquer Zoïa, je gardais bien trop en tête ma volonté d'appaiser les tensions et ma cible c'était plutôt Hercule pour le coup. « Viens à côté de moi Hercule aller ! Ca fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu ! » J'entrais dans son jeu s'il fallait le faire pour qu'il vienne s'asseoir près de moi. « Et garde tes révélations pour quand on te posera des questions Hercule ! » Mais la révélation de la coucherie entre Sienna et Hercule, en plus de me faire me poser des questions, eut au moins la bonne chose que de confirmer ce que je pensais, Paris et Sienna n'étaient pas que bizuts et amis. Mon regard passa de l'un à l'autre avec rapidité et plusieurs fois. Comme si j'interrogeai ma meilleure amie implicitement.
(Invité)