Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER - Action ou vérité ? - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER - Action ou vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Encore ? » J'interrogeai Zoia du regard, j'avais du mal à comprendre pourquoi ce encore dans la phrase mais bref. « C'est la soirée de la dunster, si on pouvait un peu oublier le reste ça me conviendrait vraiment... Ne mélangeons pas les soirées et gardons des occasions de faire la fête ! » Je souris à tout le monde, sourire crispé, clairement je n'avais pas revu Priape depuis notre arrivée sur le sol américain mais ça se passait très bien depuis son arrivée ici alors on était surement sur la bonne voie mais de là à parler d'apogée c'était vraiment trop précoce. Sauf que je n'avais aucunement envie d'attaquer Zoïa, je gardais bien trop en tête ma volonté d'appaiser les tensions et ma cible c'était plutôt Hercule pour le coup. « Viens à côté de moi Hercule aller ! Ca fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu ! » J'entrais dans son jeu s'il fallait le faire pour qu'il vienne s'asseoir près de moi. « Et garde tes révélations pour quand on te posera des questions Hercule ! » Mais la révélation de la coucherie entre Sienna et Hercule, en plus de me faire me poser des questions, eut au moins la bonne chose que de confirmer ce que je pensais, Paris et Sienna n'étaient pas que bizuts et amis. Mon regard passa de l'un à l'autre avec rapidité et plusieurs fois. Comme si j'interrogeai ma meilleure amie implicitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya restait d'un calme olympien et franchement, elle la respectait pour ca. Parce que contrairement a elle, elle sentait qu'elle n'allait pas tenir encore bien longtemps entre Zoia qui se prenait pour on ne sait quoi et qui continuait a la tailler devant tout le monde, et Hercule qui balançait au grand jour la vie privée de tout le monde! Sienna préféra ne pas continuer a attiser les flammes avec Zoia. Elle ravala tout ce qu'elle avait a lui balancer en pleine figure et se contenta de lui adresser un leger sourire hypocrite. "Alors profites bien de la soirée..." Dit elle simplement. Elle ne voulait surtout pas passer pour une vrai harpie devant Paris. Elle laissa donc la rouquine aller s'installer et soupira, reposant son attention sur Hercule qui lui, était un vrai problème. Si elle avait peur que tout le monde soit au courant de leur nuit, bah... Merci Hercule, ta bonté te perdra! Sienna était le genre de fille a assumer pleinement sa sexualité, aussi débordée soit elle, mais la, elle avait franchement honte. Hurler ca devant tout le monde... devant Paris... et surtout Chase. Elle baissa les yeux et ne répondit rien. Seulement quand il demanda a sa sœur de lui servir de l'alcool, elle posa une main vive sur le poignet de sa sœur avant que celle ci ne fasse quoi que ce soit. "Non, je crois qu'il en a assez fait comme ca pour boire encore plus." Dit elle a sa sœur. Mais la, ce fut le coup ultime. Paris venait d'élever le voix pour prendre sa défense devant tout le monde. Purée si elle avait pu se transformer en souris et se barrer dans un trou! Sauf que la.. tout le monde remarquerait si elle s'en allait. Le regard de Talya se posa sur elle, et elle comprit qu'elle avait compris. "Vous m'excusez une petite minute? je reviens." Besoin de prendre l'air quelque seconde. Elle espérait vraiment que quand elle reviendrait, tout le monde serait calmement entrain de jouer.

@"CA BALANCE CA BALANCE!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Laisse tomber Talya, j'ai pas envie » répondis-je sèchement tandis que Sienna empêchait sa soeur de me servir. C'était quoi le délire là ? Elle espérait sincèrement m'empêcher de boire de l'alcool ? Savait-elle au moins à quel point j'en avais besoin ? Levant les yeux au ciel, j'allais me saisir de la bouteille pour me servir moi même cette liqueur qui ne pouvait que me faire du bien. Puis un mec (Paris) en rajouta une couche, voulant la jouer chevalier servant. Décidément, il y avait une de ces tensions ici, impossible de passer une bonne soirée comme ça. « T'es qui toi ? Son chevalier servant ? Sérieusement détendez vous les gens ça arrive tous les jours qu'une femme couche avec un homme, y a pas de mal à ça » soupirais-je avant de reprendre une gorgée. Cette soirée s'annonçait mal et malgré les tentatives de Talya et Priape pour arranger les choses, tout empira. Sienna s'en alla, sûrement honteuse de cette révélation et, pour une fois depuis longtemps, mon coeur se resserra. De la culpabilité ? Sérieusement ? Me tournant vers tout le monde, je décidais de calmer le jeu, certains ne méritaient pas de subir nos histoires alors, finissant mon verre, je dis à l'adresse de Talya : « Content de te revoir. » Très vite je partais me rasseoir avant de remarquer Nate. Mon protégé, le petit que je tentais de guider dans la bonne direction, histoire qu'il ne s'éclate pas en mille morceaux par terre. « Tout va bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bon sang mais ça finissait jamais en fait ? Le jaune regardait l'assemblée avec un air blasé pendant qu'il faisait un sort à son muffin. Il manquait plus que la musique des feux de l'amour ou de Dallas et on y était. Sérieusement... Il avait envie de leur vider le punch sur la tronche pour tous les refroidir. On était là pour s'amuser oui ou merde ?! Et blabli il a pas à dire ça... et blabla je suis vesquée. Et vazi que j'aille prendre l'air parce que machin m'a trikité et dit un truc que j'ai pas aimé devant tout le monde. Nate se retenait sincèrement de pousser une gueulante pour apaiser le bordel ambiant. Il avait abandonner l'idée de suivre de toute façon... Alors, quand Cucule vint le voir, le jaune fronça les sourcils et le fixa non sans un agacement assez marqué. "Ben écoute, j'attends de savoir si ce cher Victor va finalement laisser Brenda tranquille parce qu'elle l'a trompé avec Nicolas. Et puis bon faudra faire gaffe à la fortune de la famille Chancelor parce qu'ils risquent de tout se faire piquer par Amanda ! La vicieuse !" Il marqua une pause. "Sincèrement... on est où là ? Dans les feux de l'amour ou dans une soirée où on est censé se détendre et s'amuser ? Les gens peuvent pas juste... je sais pas... se la fermer et profiter ?" C'était sorti. Fallait que ça sorte. Vu le nombre de problème qu'il se tapait, il en avait ras le bol de les voir dramatiser pour de la merde. S'il l'ouvrait autant qu'eux, il se serait fait blâmer depuis longtemps. Et il poussa un soupir avant de se masser les tempes. "C'est moi qui vais finir par avoir besoin de prendre l'air."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était à croire que tout partait en vrille est Chrysta ne comprenait pas vraiment le comportement d'Hercules et d'ailleurs de tous les autres aussi. Certes, elle savait que sa sœur n'avait aucun problème à se trouver un homme, mais elle n'était pas vraiment au courant qu'elle avait couchée avec lui. Elle se sentait vraiment mal pour elle... Elle s'aperçut aussi qu'elle n'était pas au courant des histoires que Talya avait pu créer avec son départ, mais elle se rendait compte que visiblement, elle n'était pas la seule à lui en vouloir de son attitude. À la demande de son Bizuteur, Chrys attrapa une bouteille de vodka qui se trouvais à côté d'elle pour lui donner, mais Sienna semblait croire que ce n'était pas une bonne idée, et avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, Paris avait pris la défense de sa jumelle et cette dernière avait préférer quitter les lieux. " Sienna ! Attends ! " Elle se leva du fauteuil pour la suivre ne se rendant pas compte qu'elle tenait encore la bouteille de vodka dans la main. " Et toi ne la suit pas, tu a assez fait de dégât comme ça ... " fit elle remarquer à Talya avant de partir rejoindre Sienna. Chrys commençait vraiment à croire que cette soirée était une mauvaise idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis juste un ami de Sienna qui n’apprécie pas forcément qu’on étale sa vie sexuelle en place publique mais bon, on doit pas avoir la même conception de la vie toi et moi car ça arrive tous les jours ouais mais pas certain que tu apprécierais qu’une de tes conquêtes débarque et fasse le contre-rendu de tes parties de jambe en l’air devant témoins…. Sauf si c’est ça qui te plait ! »haussa-t-il les épaules pour toute réponse. Franchement, il avait beau avoir un passif avec les femmes qui n’était pas glorieux, jamais il n’était tombé dans la connerie au point de balancer ses partenaires juste pour une basse vengeance. Paris fut d’autant plus peiné en voyant Sienna sortir de la pièce. Devait-il la suivre pour s’assurer que tout allait bien ? Peut-être avait-elle réellement besoin d’être seule mais la frangine s’en mêla si bien qu’il resta assis, sa bière en main attendant que le jeu commence. Il ne put s’empêcher de sourire aux paroles de Nate parce que pour le coup, c’était un peu ça qui se passait. « Du coup, on t’a perdu Maxym ? »demanda-t-il à la brunette en posant un regard assez insistant sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Hercule avait voulu foutre la merde alors que ce n'était que le début de la soirée, et bien il avait réussi. Je ne cherchais plus à répondre à personne ni même à me mêler au conflit, j'espérais juste que la soirée allait reprendre tranquillement et qu'on allait se reconcentrer sur le but premier : le jeu et se découvrir. Sienna partit à l'extérieur et Chrysta m'envoya un fion dans la figure alors que je n'avais rien demandé. Je compris qu'elle avait vraiment un problème avec moi, je réglerai ça plus tard, les drames et les règlements de compte, il y en avait déjà bien assez pour le coup. Finalement assise seule dans mon fauteuil je retrouvais Priape non loin de là et je lui dis : « Tu veux pas revenir t'asseoir près de moi ? » Mes petits yeux suppliants, j'avais besoin de courage pour affronter le reste de la soirée parce que même sans question tout partait en live. Nous aurions peut être dû attendre pour faire cette soirée avec Sienna, attendre que les histoires soient un peu réglées... M'enfin, on est pas à Dallas mais à la Dunster il y a toujours des histoires. J'espérai que Maxym allait vite répondre à la question et qu'elle allait trouver une nouvelle cible pour dissiper les envies de chacun de régler leur compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais content de retrouver un peu mon meilleur ami Priape même si ce n’était pas encore les grandes retrouvailles comme il se devait mais la distance qui s’était installée entre nous – pour je ne sais quelles raisons mais je m’en fichais un peu maintenant – pesait encore et il faudrait une vraie discussion entre frères pour que tout s’arrange. « Comme un condamné à mort… » ironisai-je alors que mon meilleur ami me demandait si j’allais bien puis il eut la même pensée que moi par la suite. « Quand tu voudras. Vu que je suis assigné à résidence à cause de mes fautes, à cause de ce fichu beau bracelet, on pourra se voir souvent ». Ma voix était bien ironique tandis que je jetais un œil aux flics qui me toisaient du regard alors je leur offris un sourire bien mesquin avant de reporter mon attention sur ce qui se déroulait actuellement. Tout d’un coup c’était clairement le bordel et je me demandais pourquoi ! Je dus cligner plusieurs fois les yeux pour comprendre ce qu’il se passait avant de faire exploser le verre que j’avais pris quelques instants plus tôt… Est-ce que j’avais bien entendu là ? Hercule couché… avec Sienna… Je déglutis légèrement avec l’envie de partir pour m’échapper au loin sauf que mes jambes ne répondaient pas. J’avais également l’envie de défoncer mon ancien bizut pour avoir osé faire ça. Ce n’était pas quelque chose à faire en public ! Le bizut de Sienna ou devrais-je plutôt dire son amant – ne me demandez pas comment je le sais, les regards ne trompent pas c’est tout. D’ailleurs, dans cette pièce, presque tous les hommes s’étaient tapés la jeune femme sauf Priape à moins que… - je devais me calmer, je n’avais pas le droit de réagir en mec jaloux, Sienna n’était plus ma copine alors je devais la laisser vivre sa vie sauf que là c’était trop… Trop de dramas et de règlements de compte… « Je vais mettre un peu de musique et me chercher à boire » dis-je à Cléa qui était assise à côté de moi puis je me dirigeais vers la sono et tout avant de sortir mon matos de DJ, je mis rapidement une playlist avec les musiques les plus en vogues du moment avant de revenir auprès de tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les Drama Queen. Si j'avais pensé une seule seconde que tout partirait en couilles comme ça en moins de vingt minutes, je serais restée à la maison. Ça se tire dans les pattes, ça joue les sarcastiques et tout ce qui va avec. J'y comprends plus rien. Je suis dans un coin et je les regarde comme is j'étais devant ma télé. Donc Sienna a couché avec Hercules alors qu'elle apprécie Paris. Qui peut lui en vouloir ? Le demi dieu aussi est plutôt canon. Comme Chase, son ex. Je suis partie deux mois mais j'ai l'impression d'être une étrangère ici. Et Zoïa attaque Talya bien comme il faut. Je sais bien que ces deux là se cherchent encore une fois mais j'espère que cette fois c'est la bonne. " Sinon on peut parler de la couleur de la culotte de Leanne si la vie privée de tout le monde vous intéresse " Soufflais-je en incluant ma soeur dans tout ce bordel sans nom. Les soirées action ou vérité, c'est bien un truc que je ne supporte plus, un peu trop gamin pour moi et il n'y avait qu'à voir la façon dont ça se déroulait au bout de dix minutes. J'attrape mon téléphone et envoie un message à Sienna qui est dehors. " Eh chamelle, tu reviens ? Boude pas pour un con comme Hercule Poirot. Ta beauté et la lumière que tu dégages sont indispensables ". Je glisse la main dans mon sac et sors une pilule pour mes douleurs. Je sens que cette soirée va être un vrai fiasco et je suis pas prête pour tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Action ou vérité ?
Je m'étais assise un peu car avec bébé dans le ventre, la fatigue arrive, Priape venait de demander action ou vérité à Maxym mais voilà qu'un débat sur la vie sexuelle de Sienna prit place. Selon certains, Sienna qui est la bizu de Paris coucherait avec lui ou bien elle aurait couché avec Hercule, à quoi bon déballer ce genre de choses sur la place publique ? Je pouvais voir Paris tenter de défendre Sienna et il avait raison, elle n'avait rien fait de mal à part assouvir des besoins primaires dirons nous. Mais voilà que ma soeur Andrea vint parler de ma petite culotte, je vins me rapprocher d'elle en lui donnant un coup à l'épaule et en venant lui répondre.

Frangine, rajoute pas de l'huile sur le feu parce que je crois que ce qui était un jeu se transforme en débat public sur la vie sexuelle de Sienna.

Je décide de me tourner vers Paris afin de savoir s'il allait bien, je connaissais mon meilleur ami, il paraissait souvent calme mais il devait bouillir à l'intérieur surtout quand on s'en prend à ses amis. Alors je vins lui demander.

Tout va bien mon Paris ? Si tu veux, on peut aller se chercher à boire et on reviendra quand ce sera plus calme, t'en pense quoi ?

Lui proposer de s'éclipser était pour une manière de tenter d'apaiser le climat pesant. Pourquoi tout le monde cherche il à savoir la vie sexuelle de tout le monde alors que cela doit rester privé ce genre de choses ? Je vins adresser un sourire à ma soeur, mon meilleur ami, la présidente qui semblait désemparée. Aujourd'hui, je me sentais d'être la voix de la raison, du moins tenter de l'être.

@Paris A. Maconahey @Sienna Rose @ANDREA D. CERMOLACCE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)