Invité
est en ligne
Invité
Confrérie de pas net. Des fois, je me demande encore si notre confrérie est vraiment composée de l'élite du campus. Non parce que pour le moment à part parler baiser lesbien et dégraffage de soutien-gorge... Ca vole pas haut ! Je juge un peu vite mais je suis juste super fatiguée et voir Sienna faire dégrafer son soutien gorge sous mes yeux, ça me dépasse un peu. Mais bon, y a pas de honte à avoir, rien. C'est juste que je suis encore un peu trop pudique pour qu'on me déshabille devant tout le monde. Sans compter qu'il y a Chase et Paris pas loin. tout ça, c'est pour mettre de l'action mais là... J'suis pas d'humeur pour ça. Je regarde Priape au loin et lui fait signe de me passer ses clés. Genre je mime le fait d'insérer des clés dans une serrure et tout. Il faut avoir une imagination débordante avec moi, sinon on ne comprend rien." J'ai mal " Soufflais-je de manière bien désarticulée pour qu'il comprenne. A lui de voir s'il me les lance depuis l'autre bout de la pièce ou pas." Tu viens avec moi ou tu restes là ? " Demandais-je à ma soeur. Elle va donner la vie sous peu et moi, j'ai failli perdre la vie à cause d'un bébé mal positionné. Différentes jusqu'au bout !
@priape zacharias @leanne errington
(Invité)