Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER - Action ou vérité ? - Page 9
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER - Action ou vérité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confrérie de pas net. Des fois, je me demande encore si notre confrérie est vraiment composée de l'élite du campus. Non parce que pour le moment à part parler baiser lesbien et dégraffage de soutien-gorge... Ca vole pas haut ! Je juge un peu vite mais je suis juste super fatiguée et voir Sienna faire dégrafer son soutien gorge sous mes yeux, ça me dépasse un peu. Mais bon, y a pas de honte à avoir, rien. C'est juste que je suis encore un peu trop pudique pour qu'on me déshabille devant tout le monde. Sans compter qu'il y a Chase et Paris pas loin. tout ça, c'est pour mettre de l'action mais là... J'suis pas d'humeur pour ça. Je regarde Priape au loin et lui fait signe de me passer ses clés. Genre je mime le fait d'insérer des clés dans une serrure et tout. Il faut avoir une imagination débordante avec moi, sinon on ne comprend rien. " J'ai mal " Soufflais-je de manière bien désarticulée pour qu'il comprenne. A lui de voir s'il me les lance depuis l'autre bout de la pièce ou pas. " Tu viens avec moi ou tu restes là ? " Demandais-je à ma soeur. Elle va donner la vie sous peu et moi, j'ai failli perdre la vie à cause d'un bébé mal positionné. Différentes jusqu'au bout !

@priape zacharias @leanne errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate me répondit qu'il s'était travesti pour une soirée, fronçant les sourcils je tentais de me rappeler laquelle mais aucun souvenir ne remontait à la surface. Bah de toute manière c'était Nate, plus rien ne m'étonnait. Ce dernier me demanda d'ailleurs de choisir, suivi de Sienna mais, avant même que j'eus le temps de répondre, Maxym me lança pour défi d'enlever le soutien gorge de Sienna, avec les ou les dents, j'avais le choix. Sachant que si c'était les mains je devrais le porter après. Un sourire gêné se dessina sur mon visage. Sérieusement ? Elle testait mes capacités ou voulait juste emmerder Sienna ? Soupirant, je posais mon verre sur la table et, pour que ça aille plus vite, je choisis les mains, ma fierté allait en prendre un coup mais peu importait, j'étais redevable envers la jeune blonde. Clac. « C'est fait ! Je porte le sien ou un au hasard que je trouve dans un tiroir ? » demandais-je comme si de rien n'était. « Je me disais que porter le soutien gorge de celle qui m'a lancé le défi pourrait être plus marrant tu penses pas ? » lançais-je à Maxym avec un air de provocation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Action ou vérité ?
Ce jeu et cette soirée commençait à me dépasser car tout tournait autour de plusieurs personnes, ce qui faisait que pas mal d'autres se retrouvaient pratiquement délaissées, même si au final c'était assez amusant de voir Sienna se faire enlever son soutien gorge par Hercule avec les dents. Cela me dit souvenir d'une soirée où on avait été avec cette dernière y'a un moment et où c'était soirée tee shirt mouillé, enfin je m'écarte du sujet. De plus, bébé ne semblait pas aimer l'ambiance puisqu'il vint me donner quelques coups de pied. Ma soeur Andrea n'appréciait pas non plus cette ambiance et c'est vrai qu'on peut facilement se demander si la confrérie n'a pas changé de visage depuis quelques temps. Mais bon la rigolade est de la partie donc je ne pense pas pour ma part. Je la vis faire un signe à Priape pour lui demander les clés de sa chambre et elle vint me demander si je voulais venir avec elle, je me trouvais à côté de Paris et je vins répondre à ma soeur, tout en faisant une bise à mon meilleur ami.

Oui je suis pas contre, bébé commence à se réveiller dans mon ventre.

Je regarde Paris en espérant que cela ne le dérange pas et qu'il ne m'en veuille pas trop mais vu qu'il y a Sienna et d'autres de ses amis Jaunes, je pense pouvoir le laisser entre de bonnes mains. Passer un moment avec ma soeur est toujours un plaisir et vu que bébé se réveille, il va m'empêcher de m'amuser.

@ANDREA D. CERMOLACCE @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrysta ne savait plus trop ce qu'elle devait faire. Elle avait suivi sa sœur venue se réfugier dans l'entrée, mais quand elle était arrivée, elle n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit que c'était elle qui se faisait sermonner pour son comportement envers Talya. Sienna pouvait bien penser ce qu'elle voulait, ce n'était pas pour autant que la blondinette allait changer quoi que ce soit. Puis sa jumelle était repartie auprès des autres, la laissant ici avec pour seule compagnie, la bouteille de Vodka qu'elle tenait toujours en main. Devait-elle y retourner ? Chrys hésitait vraiment, se disant que finalement, ce n'étais peut être pas une si bonne idée que ça. Elle ouvrit la bouteille, se demandant qu'elle goût cela pouvait avoir, et fût agréablement surprise, ce n'était pas si mauvais que ça se truc ! Bizarrement, elle se sentie un peu plus détendue qu'elle ne l'avait été au cour de la soirée tout le stress et la colère avait disparue. Cette boisson était magique ! Il semblerait qu'elle ne sache pas vraiment ce qu'était la " Vodka " .. Quelque instant plus tard, ce fût toute guillerette et le sourire aux lèvres qu'elle rejoint la salle ou ce passée la soirée.

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais rapproché de Chase espérant le divertir pour qu’il n’assiste pas au défi d’Hercule sauf que le regard d’Andrea capta le mien peu de temps après. Elle se mit alors à mimer je ne sais quoi avec ses mains et l’incompréhension se lisait très bien sur mes traits. « Attends je reviens… » fis-je à Chase pour me rapprocher finalement de ma colocataire du moment qui visiblement voulait de me faire passer un message. « T’essaie de me dire que toi aussi t’aimerais dégrafer le soutien gorge de Sienna ? » lançai-je en plaisantant une fois à côté d’elle. Sauf que je saisis finalement, en interrompant sa discussion avec Leanne, que les deux filles envisageaient de rentrer. « On s’en va déjà ? » demandai-je alors pour être sûr de bien avoir compris. Et oui –on- parce que c’était chez elle que j’avais posé mes valises pour le moment, donc je ne comptais pas la laisser rentrer sans moi, encore moins si elle ne se sentait pas en forme. « Vous avez peur pour vos soutifs aussi c’est ça ? » les taquinai-je ensuite en espérant les convaincre de rester encore un petit peu. Sauf qu’à ce moment là, Chrysta revint dans la salle et je remarquai enfin la demoiselle. Je me cachai à moitié derrière Leanne et Andrea, espérant que la blondinette de l’autre soir ne me repèrerait pas, changeant d’un coup de discours auprès de mes amies : « Ouais, vous avez raison en fait, on devrait y aller je ne la sens pas cette soirée… »

@Chrysta Castle-Rose @Leanne Errington @Andrea D. Cermolacce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai en écoutant Hercule en rajouter une couche. Il fallait toujours qu'il en fasse trop, qu'il soit trop confiant avec les femmes, mais clairement il allait se mettre certaines personnes à dos s'il continuait ou alors il allait prendre un coup dans la figure. De Paris ou de Chase je n'en savais rien mais il ferait mieux de se tenir un peu tranquille. Regardant autour de moi, je vis Andrea, qui était avec Leanne, faire un geste de serrure à Priape qui s'approcha d'elle. Est ce qu'il allait déjà sérieusement partir ? Je n'avais pas eu de nouvelles de lui depuis qu'on avait atterri, j'avais à peine eu le temps de profiter de sa présence ce soir et il allait partir... La promesse du sol américain et de ne pas prendre la poudre d'escampette une fois rentrés avait l'air de partir en fumée. Mon sourire se dissipa et j'écoutai Charlie tout en gardant mes yeux fixés sur Priape. J'étais vraiment désolée pour Charlie mais je ne voulais pas laisser filer mon Zacharias à moi. Je pris donc sa main, un geste plein de compassion avant de lui dire : « Je suis désolée Charlie pour Emrys et pour tes fêtes... Mais... Euh... Je reviens, j'ai pas envie que le cadet des frères Zacharias me laisse en plan moi aussi. » Je me levai donc discrètement profitant qu'Hercule fasse son petit show et je me dirigeai vers le groupe de trois. « Leanne... Andrea... » Je leur souris assez timidement avant de prendre Priape par le bras et lui demander : « Dis moi que tu ne comptes pas déjà partir et encore plusieurs jours sans nouvelle ou... » Ou je ne sais pas trop quoi mais je pense que je risque de très mal le prendre.

@S. Charlie Freeman @Andrea D. Cermolacce @Leanne Errington @Priape Zacharias @Hercule Lloyd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour son plus grand bonheur, Hercule eut la bonne idée, de lui dégrafer avec les doigts. Un peu de simplicité dieu merciiiii !! Ce fut rapide, et efficace, et puisqu'il ne voulait pas le porter, parfait, elle le rattacha directement, pas besoin de faire de la gymnastique pour devoir l'enlever sans enlever sa chemise devant tout le monde. "très bonne idée!" Dit elle simplement avec un sourire avant de prendre une nouvelle bière. "Bon, a qui le tour maintenant?" Aller Hercule, choisis quelqu'un, que les choses avant un peu et qu'on oublie tous ces débordements. Un peu trop prise dans toutes ces histoires, Sienna n'avait même pas vu qu'Andy et Leanne ( Et Priape mais ca c'est pas bien grave ), s'en allaient. "Vous partez deja? Je suis désolée pour tout ce cirque les filles..." dit elle en se sentant a moitié responsable de ce massacre alors qu'elle n'y était pour rien. elle enlaça ses deux amis en leur souriant, c'est alors que sa sœur rentra dans la pièce, toute heureuse de vivre! Sienna lui lanca un regard étrange avant de la rejoindre pour aller s'assoire a nouveau avec elle, et les autres. "Tas bu Chrys?" Demanda t elle avec un sourire. Pas l'habitude de la voir boire celle ci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va passer pour deux mamies, Leanne et moi mais ça ne me gêne pas. Rien n'exclu qu'on peut revenir plus tard. Priape arrive vers nous, suivi de près par Talya. " Non mais c'était pour avoir les clés de ta chambre en fait " Je ris légèrement. " J'ai pas peur pour mon soutif, j'en ai pas " Je lui fais les gros yeux avant de rire légèrement. Pas besoin de toujours s'encombrer avec ces trucs qui font mal quand on a une poitrine comme la mienne. " Non mais reste, j'ai pas envie de te priver de la première soirée dunster de l'année " Pourquoi est-ce qu'il change d'avis tout à coup ? " Non mais on voulait juste se poser un peu au calme. T'excuses pas ma poule, c'est pas ta faute " dis-je à Sienna Après tout, c'est pas sa faute s'ils sont comme ça. En temps normal, je m'en fou mais là, depuis ma grossesse extra utérine, j'ai bien moins la pêche et la joie de vivre que j'avais avant. C'est la vie, c'est le temps de tout encaisser... Et mon cachet ne fait vraiment pas effet. J'en prends peut être trop et mon corps est habitué. Ou alors pas assez... Mais je me vois mal sortir mes médicaments devant tout le monde genre 'eh, je prends plus que la dose prescrite parce que, comme ça, je pense à plus rien et je plane un peu !'.

@priape zacharias @sienna rose @leanne errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de m’approcher de Leanne et Andrea, pensant qu’elles voulaient rentrer, rejoint rapidement par Talya et Sienna, qui ne semblaient pas vouloir nous laisser partir de leur côté. Mais Andrea me répondit que c’était juste les clés de ma chambre qu’elle réclamait. « Et tu crois que je vais te les laisser après ce que tu as fait l’an dernier ? » Le massacre quoi. J’avais pris un ton autoritaire mais j’affichais un sourire amusé en repensant au dawa que mon amie avait pu mettre dans la pièce. C’était une tradition à la DH, on aimait bien se faire des crasses il fallait croire. Bref, en bon seigneur, et surtout parce que je m’inquiétais pour les deux sœurs et que je préférais les savoir au calme, j’extirpais de ma poche ma clé et la tendit à Leanne. « Je te laisse mes clés, tu veilleras à ce que ta frangine ne saccage pas tout. » Andrea savait que je rigolais, c’était plus de la taquinerie. Talya avait posé ses mains sur mon bras et je reportai ensuite mon attention sur elle pour lui répondre : « Bon bah apparemment on part nul part… Je reste là. Et je te l'ai dit, je t'ai pas écrit parce que j'attendais que tu le fasses...» Et parce que je savais qu'elle avait vu Matthéo aussi... Ca jouait surement un peu dans la balance.

@Talya V. Blackburn @Andrea D. Cermolacce @Leanne Errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement quand Priape fait illusion au massacre de sa chambre... " Je te rappelle que j'étais pas seule. Zoïa était ma partenaire hein ! " Je souris largement. Je ne sais pas s'il était au courant mais si ce n'est pas le cas, il le sait maintenant. J'aime bien mettre les autres dans la merde mais gentiment, vraiment gentiment. Être gênée et les humiliations, pas pour moi. Quand il tend les clés à Leanne, j'ouvre grand les yeux et la bouche. Comment il ose me faire ça ! Je suis totalement outrée. " Eh bien vive la confiance ! N'oublie pas où tu dors le soir hein... " Autrement dit, si je veux le faire chier ou me venger de cette non-confiance en moi, je sais où il habite ! Pas dur en même temps, il pionce dans la chambre à côté de la mienne ! " Allez frangine, allons parler biberon et couche culottes " Je ris légèrement en passant mon bras sous celui de Leanne et me dirigeant vers les escaliers. Qui sait, on sera peut être de retour plus vite que prévu ! " Enfin, si tu veux toujours hein... Tu préfères peut être discuter avec Paris... Je veux pas que tu te sentes forcée " Lançais-je avant de poser un pied sur les marches en direction des chambres. Mais moi, je vais me poser quoi qu'il arrive.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)