Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox Avoue : ce sera tellement le party, qu'on pourra plus les retenir! #grossarcasme :doh: :giggle:

Oli côté histoire : c'est que son copain qu'il s'était fait durant le Spring Break (tout nouveau tout beau donc et premier dont il est tombé amoureux) est retourné en Angleterre sans plus donner de nouvelles. Alors il a descendu la pente de la déprime. Ensuite, y'a eu une grosse histoire embrouillée et compliquée à plusieurs niveaux avec un autre gars, avec qui il est maintenant en couple (Jaysaël).

Oliver mange déjà pas beaucoup (il "oublie" de manger en fait quand il est trop concentré), alors il a juste continuer au même rythme que d'habitude :giggle:

Ça serait chouette de pouvoir se soutenir oui! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis ahaha oui en effet ! Ce sera terrible ! Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 12 980580023

Awh le pauvre ! C'est cool comme idée, le soutien mutuel en se peignant. Je te rajouterais à ma fiche tout à l'heure ! Et préviens moi quand tu auras de la place pour un RP. hanwii Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox Ça marche alors! hanwii ça me fait super plaisir d'avoir un pote peintre pour Oli Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 12 1508216586 :luv2: Je suis censé faire une MAJ de mes profils et fiche durant le weekend, tu as besoin que je t'ajoute avant pour un bizutage?

c'est certain que je t'avise dès que je me libère un peu!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Et moi donc ! hanwii Pour un bizutage ? C'est à dire ? aha, je pensais que mon bizutage se passerait à la rentrée. Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 12 1508216586
Oh oui, j'ai trop hâte ! hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox Ahah! Pardon pour la question du bizutage, c'est l'habitude que les maisons soient encore ouvertes! Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 12 1881463262 j'ai quelques liens qui ont été établis pour aider des bizuts pour leurs défis Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 12 1508216586

j'essaie de trouver rapidement Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Oooh d'accord ! Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 12 1881463262
Fais ce que tu peux. Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bower, mon dieu vivant :taper: je prends ce que tu veux bien me donner, je ne suis pas difficile Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh Bonjour! Je n'ai pas de postes prédéfinis à combler pour le moment, pour ta part cherches-tu quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche un peu tout à vrai dire Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teodora Walsh J'irai voir ta fiche ce soir ou demain et je te reviens avec une idée, te gêne pas pour faire la même chose : à deux c'est toujours mieux! Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 12 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)