Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I still fall on my face sometimes
'Cause I'm perfectly incomplete
Oliver Matthiew Davis

Né le 23 janvier 1992 à Montréal, j'ai donc 25 ans. Canadien d'origine avec une double nationalité américaine, j'ai habité Montréal presque toute ma vie, n'ayant déménagé à Boston qu'en janvier 2016. Je viens d'une classe sociale moyenne et suis descendant de quatre générations de policiers, tradition que je ne perpétue pas, même si j'ai suivi les directives pendant un temps et aie étudier pour devenir policier pendant quelques années.

Je suis maintenant en Arts Visuels depuis janvier 2016, ayant changé de domaine en déménageant pour faire enfin ce que je veux. Depuis septembre 2016, je suis également une mineure en Multimédia. J'ai intégré la Lowell House en février 2016 et j'en suis un fier membre : je considère cette maison comme ma seconde patrie. La réduction en cendre des maisons a été un malheur pour moi, mais je reste positif en me disant que tout le monde a survécu, qui plus est ça fait énormément plaisir de voir le bâtiment à nouveau en état, bien que j’y passe moins souvent de temps qu’avant. Je fais mon possible pour aider les nouveaux à s'intégrer et qu’ils soient à l’aise.

Été 2016, j'ai travaillé comme stagiaire chez Omnicom à la maison mère de New-York. (Merci à Annalynne!) et je n’ai donc qu’été très peu présent au Summer Camp, n’y passant presque que les deux dernières semaines. Je prends des contrats de peintures, dessins, portraits et photos à mon compte.

Je ne fais pas trop de cas des dénominations qu'on me donne. Le plus souvent appelé Oliver, certains préfèrent Matthiew, tandis que d'autres y vont pour les diminutifs Oli, Matt, Lili... je préfères cependant qu’on évite de m’appeler Matthy puisque c’est ainsi que Saël me nommait.

Je suis homosexuel, bien affirmé depuis des années; les filles ne m’ont même jamais attirées. Et si vous êtes du genre à être dégouté de voir deux mecs ensemble, tant pis pour vous, je ne m’empêcherai pas d’être heureux pour que vous vous sentiez mieux et ce même si vous faites pleuvoir les insultes! J’ai pas mal déjà tout entendu.


FICHE DE PRÉSENTATION
COMPLÉMENT DE FICHE

CELLULAIRE
EMAIL
FORMSPRING

SHIP MATTHAËL & FLOOD
© 2981 12289 0 modified by Joemaw
MAJ : 4 avril 2017
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

By blood or by heartFamille
FRATERIE INCONNUEDISPO
Éventail de possibilités. Ma mère a sûrement refait sa vie quelque part et donc probablement qu'il y aie des demis-frères et demis-soeurs qui ressortent de la brume un jour. Ou mon père a eu une aventure et on était pas au courant. Dans les deux cas, c'est de la famille, alors je les laisserai pas tomber et je sais que Jason fera pareil. Ça risque juste d'être un peu weird comme rencontre.

Carter E. ReedCousine
Carter nous a retrouvé grâce au métier de Jason. Ça m'a fait un peu étrange d'apprendre qu'on était cousins, mais c'est agréable de savoir qu'on est pas tout seul. M'enfin... Qu'il y a peut-être un peu plus de monde mon restant de famille. C'est d'autant plus sympa qu'on s'entends super bien. …Bon d’accord, je lui en ai voulu d’avoir été raconté des trucs à Jaysaël qui l’ont fait flippé, mais elle n’est pas responsable des déductions qu’il en a fait, alors j’arrive pas réellement à lui en vouloir pour notre rupture. J’ai parfois l’impression que j’ai du temps à rattraper en sa présence, alors j’essaie de faire mon possible pour être là pour elle. Je la laisserai pas tomber! Ohana!


Can’t be simpleLove and sex
JAYSAËL D. SCOTT-CASTELLANEx petit ami
Ça fait plus d'un an déjà qu'on se connait et si au début c'était totalement au hasard et épisodique comme rencontres, c'est vite devenu quelques chose d'énormément plus gros ...et beaucoup plus significatif. D'abord potes de galère, j'en suis devenu sa première expérience avec un mec un soir où il a déboulé dans ma chambre et qu'on a tous les deux décidé de répondre à nos corps et plutôt qu'à nos têtes... Depuis, il s'est passé tellement de trucs que j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est vu pour la première fois. On a été amants pendant un temps, puis notre couple s'est officialisé au bal de fin d'année l'an dernier. Le bonheur d'être avec lui, c'est pas comparable à aucune autre relation que j'ai eu. Et je comprends la différence que ça fait lorsqu'on est amoureux. Ça fait aussi extrèmement plus mal lorsque tout nous éclate au visage pour une histoire mensongère. Depuis, c'est nettement plus compliqué d'avoir la moindre conversation ou le moindre contact avec lui et ça tourne souvent au vinaigre.


CALLUM S. MONHAGANFirst Love
Rencontré lors d'une réunion de bizutage atypique. Il avait l'accent britannique, l'exubérance ...et une facilité un peu trop prononcée à me faire perdre contenance. Il est le premier pour qui je suis tombé, même s'il n'est pas le premier que j'aie fréquenté. Il est retourné en Angleterre sans prévenir, me laissant avec des souvenirs et trop de questions en tête.

ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURYModèle un peu trop hot
Si je crois être à l’aise avec mon corps et qui je suis, c’est rien comparé à Arthur! Il a accepté de faire modèle photo et dessin pour mes cours, sans gêne aucune avec l’idée et j’ai rarement à le prier pour qu’il soit volontaire pour enlever un vêtement ou deux... je reconnais m’être laisser tenter d’enlever les miens aussi à quelques reprises.


Scratch my back, I’ll scratch yourFriends
O. BRENT KEEGANÉternel souriant
On a sympathisé au cours d'une soirée durant le voyage à New York en commun entre la Winthrop et la Lowell. Autour de plusieurs verres à discuter il a fini par m'inviter au voyage des rouges au Japon et je pensais vraiment pas qu'il irait jusqu'à respecté cette promesse! Il a réussi à me faire avouer un peu trop de trucs au sujet de Jaysaël alors qu’on était pas encore ensemble. Et c'est peut-être lui qui m'a fait réaliser que j'en étais réellement amoureux. On s'entend super bien. Chose assez facile, puisque c’est le genre de mec toujours partant pour s’amuser.

JONATHAN T. LYNCHCompatriote
Rencontré lors de la soirée du 360e de Harvard, parce qu’il est venu saluer Jaysaël. Il a une mineure en Arts visuels et m’a proposé son aide pour un shooting photo. On a cours ensemble et on s'entend plutôt bien. Au départ, je croyais que ce serait compliqué de faire un projet avec lui, parce que Jaysaël ne l'apprécie pas trop. ...J'étais tellement loin du compte! Depuis le retour du Spring Break, je suis supposément devenenu l'amant de Jon ...du moins dans la tête de Saël. Parce qu'au final, Jon et moi, on se ressemblent beaucoup trop pour être plus que de bons amis.

MALICIA VANDERBILT-LEWISAncienne mauve
Lorsqu’on était tous les deux à la Lowell, on ne faisait presque que seulement se croiser. Ce n’est qu’au voyage à la Nouvelle-Orléans qu’on a vraiment établi une bonne entente. Si certains mauves lui ont tournés le dos lorsqu’elle a changé de maison, ça ne me dérange pas plus qu’il faut pour ma part. Discuter avec elle est facile et agréable, on se prends pas la tête et ça permet parfois de libérer la pression de certaines pensées.

MARK HERGELPetit nounours
Mark, c’est un adorable Lowell que j’ai décidé de prendre sous mon aile. Sa timidité me fait sourire. Et une fois qu’on a réussi à craquer tranquillement la carapace de gêne, il s’avère très amusant à cotoyer! Son accent allemand et ses expressions sortent de ce que je suis habitué, mais c’est loin d’être désagréable.


On se like quand mêmeBonne entente
ATHENA V. CAMPBELLCoeur Cabot
Tea et Lili. Ouais, c'est la première fois qu'on me trouve se surnom! Volontaire pour faire modèle pour un de mes cours photos, on s'est retrouvé en binôme. Elle est super sympa et les deux ensembles, on a la jasette facile. J’ai simplement un peu de mal avec le fait que ses bizuts me prenne un peu trop pour le teddy bear de la Cabot House et ça me fout mal à l'aise par moment. Quand j’ai voulu récupérer le chaton de Jay, elle m’a mit au défi de “faire sortir la cabot en moi” à titre de rançon et comme un imbécile, j’ai pas capté que c’était une blague de sa part : je me suis promener avec la tête rose pendant trois semaines. Cela dit, je lui en veux pas du tout.

MAVERICK HORVATHMentor
Rencontré au People's Républik à l'époque où je me traînais encore béquilles et atelle, Maverick s'avère être le DJ de service. Offrant du bon son, il m'est arrivé d'aller passer la soirée au club lorsqu'il était à l'affiche, même si je ne pouvais pas encore danser. On a rapidement sympathisé. De plus, ancien étudiant en Arts visuels, il m’est de bons conseils lorsque j'ai des difficultés.

JEM MORGENSTERNMuse et partenaire
Demandé la permission d'un prof pour prendre des clichés pendant quelques cours pour référence visuels pour des toiles c'était une idée que je trouvais pas mal pour retrouver l'inspiration. J'avais juste pas prévu que je me retrouverais comme partenaire remplaçant pour la demoiselle. Je veux bien me plier à l'exercice, mais je suis loin d'être un danseur professionnel! N'empêche que la blondinette a gentiement de me servir de modèle pour de prochains projets.


Comme le triangle des BermudesIndéfini ou compliqué
ELYAS M. HUDSONStressé
Contacté un peu par hasard par Elyas, j'ai été surpris qu'il me demande de faire photographe pour lui. Je croyais pas avoir une telle réputation, mais c'est toujours agréable de l'apprendre! Après, j'avoue que je vadrouille un peu partout avec mon appareil photo... Mais bon! On a convenu que ce serait un shooting en nature. ...pas payé en nature! La nature, la forêt, les oiseaux "cui cui", quoi! Le seul problème, c'est qu'il y a toujours un truc qui m'empêche d'avoir LA bonne photo!

456 247-3674Conversation inconnue
Je sais ni qui il est, ni d'où il vient ou même comment il a pu avoir mon numéro de téléphone. De son côté, il a l'air d'en connaître un peu plus et mon bien-être ou ma santé mentale en tant qu'homosexuel affirmé semble particulièrement lui tenir à coeur puisqu'il m'a contacté en me demandant comment je pouvais faire ainsi. De fil en aiguille, les textos se sont allongées et on est passé d'un esprit plus fermé que le cul d'une tique à une possibilité d'ouverture. Un pas à la fois, on y arrivera peut-être! Même si ça semble le faire rager par moments, moi, je les trouve pas mal ces conversations!

MILOW SCHÄFERColoc à la Lowell
(U.C.) Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Shut up and get outInsupportable
MIRA J. HUDSONLa blonde de plus
Ça date d’un moment leur truc et de base ça reste une amie de Jaysaël, alors je fais des efforts, mais j’ai quand même de la difficulté à la cadrer depuis l’histoire du Japon. Surtout en sachant qu'elle est la voisine de palier maintenant.

Capucine VickersLa folle
U.C. Juste un peu -beaucoup!- trop rancunière cette fille! En séjour chez Jason alors que j'habitais pas encore Boston, je suis sorti en boîte et, un peu trop alcoolisé peut-être, j'ai eu le malheur de dragué le copain de Vickers. Depuis elle veut bien m'accuser de tous les maux de la terre et en particulier de ce qui est arrivé à son copain ...et je sais pas ce qui lui est arrivé! Je l'ai même jamais revu ce mec!

ELIZABETH K. AUSTENReally?
Je dois clairement avoir un problème... Parce que du moment que ça concerne une blonde et que ça concerne Jaysaël, ça vient jouer sur mes nerfs. Okay, bon, on était plus ensemble déjà, alors il a le droit de faire ce qu'il veut, mais quand il m'a lancé qu'il partait avec elle pour le voyage de sa confrérie, je croyais stupidement qu'il avait fait ça pour me provoquer. ...sauf que je les ai vu descendre du bus ensemble. Est-ce que y'a vraiment quelque chose entre eux? J'en sais rien. Mais elle le colle et ça m'énerve royalement. Et savoir que c'est l'une de ses exs, étrangement, c'est pas pour m'aider!

© 2981 12289 0 modified by Joemaw
MAJ partielle : 6 mai 2017
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne prends plus de RPs
ou de réservations de RPs,
mais des liens c'est
toujours avec plaisir!



Time still define usEn cours
❤︎ Saël (02/01/2017) : It's all gonna be all alright 'Loving you tonight
❤︎ Saël (23/01/2017) : Happy B-day
❤︎ Saël (17/03/2017) : C'est aujourd'hui que demain se construit
Carter (08/04/2017) : Si tu n'es pas heureux, c'est que ce n'est pas fini
❤︎ Saël (29/04/2017) : Please don’t shot me when i’m down
Maverick (sme/00/2017) : Un coup de pouce, ça serait pas de refus!
Elyas (sme/00/2017) : Un jour, ce sera dans la boite!
Saël & Carter (20/05/2017) : Together right away. x Matthaël&Carter
❖ Bal (20/05/2017) : Table 9
Brent (20/05/2017) : « Prendre l'air »
❤︎ Saël (20/05/2017) : Let your heart ear me


Someday we're gonna do somethingRéservés


Past is behind usTerminés
Sam (10/01/2016) : THE première impression | Jaysaël (s/01/2016) : Do you have a better day than me? | Annalynne (m/01/2016) : Paradis perdu | Cléophée (m/01/2016) : Beauty in a picture | Clay (e/01/2016) : Soirée Baby-sitting | Mecky (m/02/2016) : Entre passionnés | ❤︎ Callum (m/02/2016) : Bizut, pas bizut? | ❖ SB : TG Lowell (10/03/2016) : It's a Lowell Party, parce qu'on sait s'amuser | ❖ SB : TG général, activité dé1 (16/03/2016) : Parc national Torres del Paine | Peter & Cadell (e/03/2016) : We are the number 1 | Asia (e/03/2016) : Listen to your art | Alejo (s/04/2016) : Between the black and white | Célestine (s/04/2016) : On est bien comme ça | Annalynne (s/04/2016) : City of blinding lights | Mia (s/04/2016) : C'est bon, t'es pas par terre | ❖ NY : TG1 LH/WH (m/04/2016) : Croisière sur l'Hudson river | ❖ NY : Jaysaël (m/04/2016) : On joue au planqué ? | ❖ NY : TG Privé (m/04/2016) : Lasergame | ❤︎ NY : Jaysaël (m/04/2016) : Ce sera maintenant ou jamais | Allister (e/04/2016) : When you need to talk | ❤︎ Jaysaël (s/05/2016) : I'll bleed out theses thoughts | Mia (s/05/2016) : Add colors in my life | Veïa (s/05/2016) : For my little sister | ❖ Japon : TG1 (m/05/2016) : Camping sauvage | ❖ Japon : TG2 (m/05/2016) : Pêche aux calamars | ❖ Japon : TG3 (m/05/2016) : Sources chaudes | ❖ Japon : Brent (m/05/2016) : Parce qu'il faut qu'on parle | ❖ Japon : Castiel (m/05/2016) : Perdu notoire | ❖ Japon : TG4 (m/05/2016) : Top chef | ❖ Bal (e/05/2016) : Table 13 | ❖ Bal : TG3 (e/05/2016) : Remise des Awards | ❤︎ Bal : Jaysaël (e/05/2016) : Call my name and save me from the dark | Alicia (s/06/2016) : Truth in eyes | Oleksander (s/06/2016) : I need to believe in pink, men | Oliver (s/06/2016) : No more glitter and pink please | ❖ TG Cabot (s/06/2016) : Soirée de fin d'année | Dietrich & Jaysaël (s/06/2016) : Long time no see! | Clay (s/06/2016) : They don't care about us | ❖ TG : WH/EH (m/06/2016) : Un avant-goût des J.O. | ❤︎ Saël (13/06/2016) : But this fear I built inside | Nevada (s/07/2016) : Life is exploding of true colors | ❤︎ Saël (s/07/2016) : Appel : Jaysaël ► Matthy | * Nevada & James (m/07/2016) : Retrouvailles en famille | ❤︎ Nouvelle-Écosse : SC : Saël (15/07/2016) : Did I already lost you | Nouvelle-Écosse : SC : Veïa (15/07/2016) : Help me to forget | Nouvelle-Écosse : SC : J.Oliver (15/07/2016) : Tu peux m’expliquer | ❤︎ NY : Saël (e/07/2016) : Can we both say the words and forget this | ❖ Nouvelle-Écosse : SC : TG ouvert (20/07/2016) : Psst… c’est l’anniv de Jay! | ❖ TG (s/09/2016) : Cours de français n°1 | Oliver (s/09/2016) : Promesses à l’improviste | ❖ TG (8/09/2016) : 360e anniversaire d’Harvard : inside | ❖ TG Lowell (10/09/2016) : Glowstick Party | ❖ Japon : TG (17/09/2016) : Soirée du mariage Edby | ❖ TG (01/10/2016) : Pendaison de crémaillère | Harley (04/10/2016) : A simple “Hello” could lead to a million things | ❤︎ Saël (m/10/2016) : Take me back to the basics and the simple life | ❖ TG Lowell (11/11/2016) : Welcome to my 빼빼로 party | Brent & Jaysaël (m/11/2016) : Un réveil en fanfare | ❖ TG (18/11/2016) : Harry Potter | Louise (m/12/2016) : To catch a glimpse of your soul | ❖ TG Enchères Cabot Whinthrop (27/01/2017) : Groupe 1 - Groupe 5 - Groupe 7 - Groupe 11 - Groupe 12 | ❤︎ Saël (14/02/2017) : Could I Have This Kiss Forever? | Carter (m/02/2017) : Un moment entre cousins | ❖ New-Orleans : LH - TG1 (25/02/2017) : Visite du Quartier Arts Districts | ❖ New-Orleans : LH - TG2 (26/02/2017) : Initiation à la sorcellerie | ❖ New-Orleans : LH - TG3 (27/02/2017) : Visite de Bourbon Street | ❖ New-Orleans : LH - Malicia (e/02/2017) : Ah ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles... | ❖ New-Orleans : LH - TG5 (28/02/2017) : Carnaval | ❖ Jamaïque : SB - TG2 (m/03/2017) : La canopée de Negril en tyrolienne | ❤︎ Saël (s/04/2017) : Only fools fall for you | Malicia (m/04/2017) : À ta santé ou pour oublier? | ❤︎ Saël (20/05/2017) : You're mine... or not... | ❖ Bal : TG3 (20/05/2017) : Remise des Awards 2017


| Nom (sme/00/2017) : titre


© 2981 12289 0 modified by Joemaw
MAJ : 21 mai 2017
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous! Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, bien sûr! As-tu une idée précise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, bah du coup, entre temps j'ai vu ta recherche de liens, donc on peut partir sur ça Richard Parce que dans tous les cas, ça va être chaud patate d'établir un vrai lien pour le moment étant donné qu'Oliver vient tout juste d'arriver !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver vient tout juste d'arriver, mais son frère est policier depuis quelques années à Boston, donc Oli peut être aller à Boston auparavant... Si ça t'inspire. Lol limite rencontre au commisariat!

Juste noté, parce que j'ai été voir vite-vite ton profil: tu es homophobe, je suis gay. Juste au cas ou ça te dérangerais de jouer ainsi. Moi aucun problème, ça m'amuserait ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh j'pense pas que Sam serait le style à aller en taule Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens 1616978029
Ouiii j'ai vu ça t'inquiète (emo) Ca m'dérange pas du tout t'inquiète pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais plus a une déposition pour un vol quelquonque ;P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)