Invité
est en ligne
Invité
'Cause I'm perfectly incomplete
Né le 23 janvier 1992 à Montréal, j'ai donc 25 ans. Canadien d'origine avec une double nationalité américaine, j'ai habité Montréal presque toute ma vie, n'ayant déménagé à Boston qu'en janvier 2016. Je viens d'une classe sociale moyenne et suis descendant de quatre générations de policiers, tradition que je ne perpétue pas, même si j'ai suivi les directives pendant un temps et aie étudier pour devenir policier pendant quelques années.
Je suis maintenant en Arts Visuels depuis janvier 2016, ayant changé de domaine en déménageant pour faire enfin ce que je veux. Depuis septembre 2016, je suis également une mineure en Multimédia. J'ai intégré la Lowell House en février 2016 et j'en suis un fier membre : je considère cette maison comme ma seconde patrie. La réduction en cendre des maisons a été un malheur pour moi, mais je reste positif en me disant que tout le monde a survécu, qui plus est ça fait énormément plaisir de voir le bâtiment à nouveau en état, bien que j’y passe moins souvent de temps qu’avant. Je fais mon possible pour aider les nouveaux à s'intégrer et qu’ils soient à l’aise.
Été 2016, j'ai travaillé comme stagiaire chez Omnicom à la maison mère de New-York. (Merci à Annalynne!) et je n’ai donc qu’été très peu présent au Summer Camp, n’y passant presque que les deux dernières semaines. Je prends des contrats de peintures, dessins, portraits et photos à mon compte.
Je ne fais pas trop de cas des dénominations qu'on me donne. Le plus souvent appelé Oliver, certains préfèrent Matthiew, tandis que d'autres y vont pour les diminutifs Oli, Matt, Lili... je préfères cependant qu’on évite de m’appeler Matthy puisque c’est ainsi que Saël me nommait.
Je suis homosexuel, bien affirmé depuis des années; les filles ne m’ont même jamais attirées. Et si vous êtes du genre à être dégouté de voir deux mecs ensemble, tant pis pour vous, je ne m’empêcherai pas d’être heureux pour que vous vous sentiez mieux et ce même si vous faites pleuvoir les insultes! J’ai pas mal déjà tout entendu.
▷ FICHE DE PRÉSENTATION
▷ COMPLÉMENT DE FICHE
▷ CELLULAIRE
▷ FORMSPRING
▷ SHIP MATTHAËL & FLOOD
MAJ : 4 avril 2017
(Invité)