Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien commencer. Je fais ça ce weekend Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok merci ^^ , j'attends ça avec impatience :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pose son sac*

Faut qu'on se fasse un lien !

(Et aussi que je te dise que j adore ton avatar)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah, c'est ce qu'on appelle être direct! J'accepte cette "demande" (mdr) de lien avec plaisir! Tu avais une idée?

(j'aime aussi beaucoup ton avatar)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai absolument pas d'idée. Je pensais à la limite à une rencontre entre les deux à l hôpital, Jay y est pour le moment et il faut que je me décide sur les blessures qu'il peut avoir. Mais s'ils sont tout les deux en béquille, ça fait un point commun donc il va sûrement être blessé à l'une de ses pattes arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me semblait aussi un lieu logique. Préfères-tu commencer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié de te dire merci d'ailleurs !

On peut aussi partir sur tout autre chose aussi si tu veux pas jouer sur ça. Jay est amnésique depuis le 9 janvier, il a aucun souvenir d'entre septembre 2015 et le 9 janvier du coup. Jay séjourne au minimum jusqu'au 23 à l'hosto je pense. (je sais pas trop, ça me semble un peu peu non ?)

Mais sinon, oui, je veux bien ouvrir, ça me dérange pas °-° Du coup, ça serait où ? Dans le couloir ? Il s'est perdu et se retrouve dans la chambre de Jay ? Devant chez le kiné ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah de rien!

L'hosto me convient. Oliver doit y faire des visites régulièrement pour sa cheville en rémission, mais déteste les hôpitaux. Et étant donné que c'est 14fois plus gros à Boston, il pourrait effectivement atterrir dans la chambre de Jay en espérant trouver quelqu'un pour lui indiquer ou se rendre. Si ça te convient. Sinon, tu peux partir le RP ailleurs et je suis sur de trouver une réponse quand même. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si tu débarques dans sa chambre, c'est à toi d'ouvrir non ? Sinon, je vais partir dans une réflexion qui te servira à rien pour juste dire qu'il est sur son lit xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha c'est pas con Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 3 1881463262
Je suis en train d'écrire un autre rp, mais j'enchaine avec celui-là après :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)