Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je vais attendre alors Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux Vic j'exige même Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari j'ai passer près de me porter volontaire pour ton défi Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 4 1881463262 malheureusement, je ne prends pas de rps de plus pour le moment. Je peux te garantir un lien sans problèmes par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiètes je suis overbookée question rp aussi, un lien me suffira pour le moment Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 4 166564858
ils sont tous les deux étudiants en arts visuels et même année donc je dis qu'il faut qu'on se base là dessus (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te reviens bientot avec une proposition :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow!

Un lien? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,
J'accepte le lien avec plaisir.
Avais-tu quelques chose de particulier en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons-y!

Callum est nouvellement bizut Lowell déjà, et a donc besoin de quelqu'un qui va pouvoir le guider dans la maison, lui présenter des gens et l'intégrer. Il va donc pouvoir s'appuyer un peu sur Oliver, et d'une manière, il va se lier d'amitié. Et Callum est quand même assez impressionné par le jeune homme, et d'une manière va avoir développé un petit béguin pour lui. À voir s'il lui sera rendu...

Ça te dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me dit à un petit détail près...
Oliver n'est à Havard que depuis Janvier 2016, en même temps, on peut se serrer les coudes entre nouveaux c'est le genre d'Oli. Quand au bégin, l'avenir te le dira Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, alors! Ils peuvent se tenir les coudes face au cruels bizuteurs!
Et ouais, pour le béguin, tout va se décider en RP :)
D'ailleurs, dès que tu as le temps, ça te dit un RP?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)