Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis On regarde ce que tu veux, les liens, les vidéos, les muisques *ok magueule Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aramis Wheatley Encore heureux que t'aie pas proposer de regarder ton corps! Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Il est pas suffisamment beau celui-là Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 10 387742012 Mais ça peut se négocier Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 10 3997999705 Ou sinon on regard des trucs plus intéressant Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aramis Wheatley Ouais quelque chose de plus intéressant définitivement Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis L'art de troller sur ta fiche de lien Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 10 166564858 Et même que j'ai aps compris de quoi plus intéressant tu parles mais je suis pour Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 10 1779901633 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi Pour un lien avec plaisir Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 10 1508216586 As-tu une idée ou besoin de quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !~

Ça dépend ! :D Et en ce qui te concerne, tu as besoin de positif, de négatif ou autre ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi De rien!
Je ne cherche jamais rien de précis à te dire franchement, mais je peux aller faire un tour sur ta fiche voir si j'ai pas une idée qui me vient, j'avoue ne pas trop connaître le caractère de ta Channing puisque je ne crois pas que l'on se soit rencontrer avant... Si tu vois quelque chose qui coïncide entre nos deux profils te gêne pas pour le dire! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi Je viens de passer sur ta fiche pour lire et je t'avouerais que je sais pas trop quoi te proposer, ma chère... parce que niveau passion pour l'art, ça se rejoint totalement, mais si Channing a la mentalité que tout s'achète et que l'argent est roi, Oliver sera pas capable de la sentir. Du coup, bah, je patauge un peu... :hmm:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)