Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 11
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voudrais beaucoup avoir un lien avec toi. Vu qu'on est artistes tous les deux, peintres en plus, on pourrait peindre ensemble ou autre. Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox Bonjour comparse artiste et francophone! Oui, ça serait sympa d'avoir un pote artiste avec qui peindre! Passion pour la photo aussi, non? En vrai, y'a plusieurs point commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Oui, aussi ! Et puis les cigarettes, ahaha ! Je pense qu'on pourrait faire quelque chose de sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox Cigarette, malgré que je crois qu'Oliver fume moins que Nevada. Ils sont aussi homosexuel et bien dans leur peau par rapport à ça, et tout les deux accrochés à leur boyfriend... Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 11 166564858

C'est certain qu'il va y avoir moyen de faire quelque chose de bien! Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 11 1508216586 tu m'en voudras pas trop, cependant, si je te fait attendre un peu? je ne prends plus de RPs pour le moment? :fear: pas tapé (overbook) je devrais me libérer un peu plus à la fin du mois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Oh ça c'est certain, Nevada fume comme un pompier ! Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 11 1881463262
Non bien sûr que non ! Je l'avais déjà vu sur ta fiche, que tu ne prenais pas de RP, ne t'en fais pas. Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 11 1508216586

Oliver est là depuis quand ? Qu'on puisse se trouver un lien, à moins que tu penses à faire un RP rencontre, ce qui m'irait tout aussi bien. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox Oliver est à Cambridge depuis janvier 2016. Niveau 5e année d'études, mais premier trimestre à Harvard. De milieu avril à fin mai, il a passer la majeure partie de son temps à faire de la peinture jusqu'à pas d'heure dans les locaux d'Harvard, pour se canaliser (sans grand succès remarque...) alors, ils pourraient toujours s'être rencontrés ou croisés sur cette période. Ce que tu préfères, je suis pas très difficile Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Oui, ils pourraient s'être rencontrés dans cette période là, même si ce n'était pas la grande joie pour Nevada qui était déprimé, limite muet tellement il était mal, mais qui passait son temps à peindre et dessiner. Alors, je pense que c'est une bonne idée, de les faire se rencontrer dans ces eaux-là. Peut-être qu'en marchant à travers l'université, Nevada aurait pu voir Oliver en pleine action et lui demander pour peindre dans la même salle ? Histoire d'avoir déjà quelque chose, et ensuite on avisera lorsque tu seras libre dans un RP, si cela te convient. Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 11 980580023 Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox C'était pas la grande joie non plus pour Oli dans ce temps-là Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 11 1881463262 limite dépressif, il a cumulé les nuits blanches et s'est lancé dans la peinture pour essayer d'ordonner ses problèmes dans sa tête. Alors on aura deux dépressifs qui travaillent ensemble dans le même local. Ça équivaut au temps que Nevada et James se sont séparer? (je viens d'ouvrir un lien avec James et mon DC Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 11 1881463262 alors j'ai un peu lu Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 11 2474380249 )

Ça me convient parfaitement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis OMG ça va être tellement la joie Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 11 1881463262 Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 11 1881463262 Oui, voilà, durant trois mois une séparation qui a rendu dingue Nevada, et lui qui était accroc à la bouffe mangeait plus et comme Ollie il n'a fait que se concentrer sur ses études et sur ses peintures. :TT: Alors ils pourraient se soutenir mutuellement. :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)