Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais aller voir ta fiche et je te reviens :)
Si tu as une idée entre-temps, te gênes pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchis et si j'ai une idée je te dis, mais vu comme j'ai le cerveau en bouille a cause de ma crève, cava être dur de trouver toute seule XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A deux ça va aller mieux ;P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en doute pas une seconde

voila un peu mon keekee

Américano-Espagnol ¤ 25ans ¤ Né a Grenade le 14 Février ¤ Frère par Ailliance de Devon ¤ Sa mère est morte à sa naissance dans un accident de voiture ¤ Son père avait un travail très prenant ce qui faisait qu'il était en espagne que très peu de fois il a donc été élevé par son oncle maternel homosexuel qui est mort quand il avait 17ans ¤ A 2 soeurs/cousines qui sont jumelles et qu'il chouchoute et aime plus que tout au monde ¤ A perdu la vue à l'âge de 12ans a cause de l'accident a sa naissance qui a abimé son nerf optique ¤ Est passionné de Dessin, de Musique, de Tatouage, de Cuisine ¤ Est en Arts Plastique ¤ Gérant du Glam et tatoueur occassionel ¤ A appris a visualisé dans son esprit afin de vivre quasi normalement malgré sa cécité ¤ A revu son père pour la dernière fois lors du mariage avec la mère de Devon, refusant de partir a Séoul avec eux pour s'occuper des jumelles et son oncle mourant ¤ Gay et Célibataire ¤ Doux, Gentil, Farfelu, Provocateur , Rock, Déganté, Drôle, Jaloux, Attention, Rancunier, Fêtard, Séducteur, Décalé ¤ Croit en l'amour plus que tout mais en attendant ne se prive pas des plaisirs de la chairs ¤ Ose tout et n'a peur de rien ¤ a Harvard depuis 5ans, avant vivait à Grenade, Espagne ¤
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà mon idée, tu me dis si ça te va...
"Camarade de cours et passionné d'art. Kee me fascine dans sa façon d'évoluer et ce malgré sa cécité. Artiste un peu déganté, il m'est amusant de le cotoyer. C'est lui que j'irai voir pour mon prochain tattouage."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai ajouté a mon profil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu fais aussi parti de ma liste de liens maintenant Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 7 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 7 3338944726 Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 7 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)