Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai mais même, ça m'étonnerait Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 2 1616978029 ou alors elle aurait pu aller chercher un de ses potes Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse choisir la raison, c'est ta vie après tout XD Ça te va si je commence un post dans "Police Station" de "Harbor Area" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, ça m'va (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà : THE première impression

Si quelque chose ne te convient pas, juste me le signifier par MP et on s'arrangera :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout me va, j'm'en vais te répondre de ce pas Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agréablement surpris par ta plume, je viens quémander un lien ainsi qu'un rp si tu es dispo Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agréablement surpris? Ha, et moi qui pensait être trop rouillée!  :hmm: Pour le lien, c'est avec plaisir! Tu avais déjà une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est léger, y'a du vocab et très agréable à lire. :lol2:

D'ailleurs en lisant ta fiche, j'ai vu que le frère d'Oliver était flic à Boston. Il pourrait être un collègue de Clay et sachant que Cooper a quelques réticences envers les homosexuels, il lui collerait son frère dans les pattes lorsqu'Oliver se pointe au poste pour voir son ainé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah, merci!

J'aime bien ton idée! ...je sens qu'on va rire! Veux-tu la commencer ou tu préfères que je post?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sens ^^ Si je n'ai pas le temps de le faire aujourd'hui, ce sera certainement lundi par contre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)