Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 13
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holàààà mon chat ! Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 13 1f495 comme tu as un bon lien avec anna (elle risque de faire partie de la famille de daya, du côté de sa famille biologique.) il nous faudra absolument du positif. et en plus, il est à boston depuis peu, tout comme daya. Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 13 1f48b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. H. Dayita Khedekar
Holà mon ancienne bizutrice chérie!! Un lien positif ça me va avec plaisir!! Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 13 1508216586
Anna c'est un peu la bonne fée d'Oli : elle l'a pris sous son aile aussi étrange que ça puisse paraitre. Il l'apprécie énormément.
Je vais aller voir un peu ton histoire pour trouver une idée de lien, si toi tu as une idée entre-temps, ne te gênes pas! Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 13 1508216586 Tu le sais, je prends même les liens étranges :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis je ne sais pas si on peut faire que c'est grâce à anna qu'ils se connaissent puisque actuellement, elles ne se sont jamais rencontré... Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 13 1616978029 on peut faire une rencontre improvisé et de fil en aiguille, ils apprennent à plus se connaître ? j'ai aussi un lien avec jay, on peut lier tout ça. Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN !!!!!!! hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaspard A. Nicchols
Avec plaisir! :lol2: t'as une demande, une idée ou besoin de quelque chose en particulier? Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 13 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Je viens un peu en touriste Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 13 3087562708 J'ai besoin d'un peu de tout, j'ai pas d'idée mais je sais pas si je suis ton bizut' aussi en rp ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaspard A. Nicchols
À dire vrai, je sais pas exactement non plus. Je crois que ça reste au choix des joueurs et voir si ça colle avec l'histoire. Lorsque j'étais bizut, j'ai gardé ce lien avec ma bizutrice. Surtout que ses défis ont peser sur sa vie personnelle Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 13 1881463262

Oliver est à Harvard depuis début janvier 2016, membre Lowell officiel depuis mars 2016. Il aime bien aider les nouveaux -tout le monde en fait-, mais n'a aucun sens de l'orientation alors, faut juste éviter de lui demander des directions Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 13 1881463262 sinon, si ça convient avec ton histoire, oui, on avoir le lien bizut/bizuteur. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Gaspard est a Harvard depuis septembre 2012 mais il se décide à intégrer les Lowell que mtn parce qu'avant, il était tellement timide sur son art, qu'il n'osait même pas dire qu'il était artiste mais enfin bref, ça convient. Jsuis chaud pour le lien bizuteur/bizut mais peut-être qu'il pourrait déboucher sur du négatif ou positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaspard A. Nicchols
Oliver a toujours été critiqué parce qu'il était artiste. Selon son père, ce n'est qu'une perte de temps et il aurait dû suivre la tradition familiale : devenir policier. Alors depuis qu'il est à Boston/Cambridge/Harvard, il s'exprime beaucoup plus à ce niveau et si au début, la critique le rendait affreusement nerveux, maintenant c'est beaucoup mieux et il parle d'art avec les yeux brillants de passion. De ce côté, ça peut leur faire un point commun. Ensuite, Oli est quelqu'un de très sociable, presque toujours souriant (quand tout va bien) et qui aime rire. Reste à savoir si c'est pas un peu trop pour Gaspard ou non. Tu préfères du positif ou du négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Je partirais bien sur du positif, Gaspard a besoin de PO-SI-TI-VI-TE, peut-être qu'Oliver voudrait aider Gaspard à etre plus a l'aise dans son art, et un peu plus partager ses textes et tout ? Il pourrait être le seul a avoir accès aux créations de mon petit bébé Gaspard Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)