Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 15
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Horvath
Hello! Ça va et toi? Tu avais une idée de liens déjà? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou oui je vais bien pas trop non, je venais en touriste :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Horvath
D'accord, j'irai voir ta fiche et si quelque chose me sonne une cloche, je te dirai. En attendant, si tu vois quelque chose d'intéressant dans ma fiche, ne te gêne surtout pas et si tu as des liens pré-établi dont tu as besoin, la même :lol2: À deux têtes, on devrait trouver :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou j'ai trouver, mon personnage à déjà étudier en art visuel, mais même si'il aime pas trop aider les autres, il pourrait parfois aider celui-ci quand qu'il avait besoin d'aide... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Horvath
Un mentor! hanwii j'aime l'idée! hanwii
Oli n'est à Harvard que depuis janvier 2016 par contre, je ne sais pas si ça colle bien pour toi Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela va bien pour moi je rajoute le lien alors. Mais ils se seraient rencontré où exactement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Horvath
Pour la rencontre, bonne question! Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 15 1616978029 Oli traine souvent dans les locaux d'art de l'Université et y peins jusqu'aux petites heures de la nuit parfois. Sinon, il fait de la photo et développe le tout en chambre noire. Et il a ses habitudes au Starbuck du campus. Il lui est arrivé à quelques reprises d'aller au Paint bar, qu'il aime beaucoup et au Lord Hobo, mais de ce côté, ça se termine rarement bien Oliver Matthiew Davis ► Fiches RPs et liens - Page 15 1881463262

Y'a quelque chose qui coïncide?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux Lord Hobo cela marcherais car vue que cest à " côté " du People's Républik et qui travail là-bas, il aurais pue connaître bien l'endroit et se rendre là bas quelques fois, et c'est en ce moment qu'il aurait rencontré ton personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Horvath
Oh! J'ai même jamais vu le People's Républik!! Maverick y est barman?
Est-ce que leur rencontre peut s'être produit là? Parce que, à dire vrai, quasi chaque fois qu'Oli va au Lord Hobo, c'est qu'il déprime ou qu'il rage, alors c'est pas la meilleure ambiance. Mais s'il sort dans une boite de nuit, alors là, il est souriant, jovial et tout... Et pour ce qui est de le remarquer parmi la clientèle, j'ai peut-être une petite idée : Oli s'est trimballé des béquilles et une atelle au pied gauche pendant des mois au début de 2016 :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ont fait cela alors et non il est DJ en temps Partiel l'été là-bas :p ;) je marque la description tout de suite ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)