Invité
est en ligne
Invité
Soooo, tell me. Was it good ?
Entre les anecdotes concernant Carlisle et Bonaventure, j’avoue que j’étais servie !! A telle point que je m’étais mis à l’aise en m’allongeant en position latérale sur le lit, à chercher d’obtenir des confidences d’Amanda…
A commencer par Carlisle
Moi qui pensait que le psy et la jolie blonde avait passé quelques jours ensemble de manière platonique – vu que ma meilleure amie m’assurait que rien ne s’était passé – il y avait un détail qui changeait un peu la donne. Ils avaient dormi dans le même lit….dans le même lit ?! Sans se toucher ?! L’ange blond en face de moi avait proclamé son incompréhension quant au comportement coincé de Paris envers moi, il y a peu ; et pourtant c’était à moi de crier au scandale à l’écoute des confidences d’Amanda. Je lui avais signalé qu’elle aurait dû être bien plus frustrée que moi et que je ne comprenais pas qu’il ne se soit rien passé. Mais Amanda et son innocence naturelle m’expliquait alors qu’elle et Carlisle n’avaient rien fait parce qu’ils n’avaient jamais cherché à se plaire. Mieux encore, c’est à cause des cauchemars de la blonde que Carlisle avait fini par partager son lit avec ma meilleure amie. Et là encore, il était resté dispo en tant qu’ami, et n’avait pas bougé d’une oreille pour en obtenir plus….Je pouffais de rire en secouant légèrement la tête avant de répondre à mon amie : « Les cauchemars sont souvent la source d’un rapprochement pourtant…j’en sais quelques chose ». Après tout ? N’était-ce pas après un cauchemar que Paris et moi nous étions retrouvées l’un sur l’autre à partager des caresses et des baisers ?
Vint ensuite le tour de Bonaventure.
Amanda s’était corriger concernant les prétendants passé dans son lit, et j’avais vu là l’occasion de demander à mon amie comme les choses s’était déroulées avec le métisse. Je ne doutais pas de l’apparence de ce dernier, ayant plusieurs fois l’occasion de palper ses muscles saillants. Mais si y’a un truc que je ne savais pas, c’était quel type d’amant il était ! Me sentant alors suffisamment à l’aise et proche d’Amanda, je n’avais pas hésité à la questionner, la voyant maintenant rougissante avant de me confier ce que je ne manquais pas de croire : Bonaventure était beau (ça on le savait toutes !), et BON ! Là aussi, il était difficile de croire le contraire, mais j’aimais à entendre mon amie me dire que notre métisse adoré c’était montré doux et à l’écoute avec elle ! Limite j’avais envie de remercier Bona pour l’avoir traité avec autant de respect et de tendresse. Ma petite choupette Amanda méritait d’être ainsi traité ! Telle une princesse. Je souriais à l’entendre me dire qu’elle n’avait pas osé faire l’amour autrement que dans l’obscurité, trouvant son attitude gênée et timide totalement adorable. Finalement, Amanda concluait en avouant qu’elle avait pris beaucoup de plaisir, et moi je souriais à pleine dents comme une gamine, les yeux rieurs et brillant : « J’en étais sûre ! Ce mec est trop adorable pour ne pas s’être comporté comme un gentleman avec toi ! Et je suis contente que tu aies pris ton pied en plus ! Limite, je t’envie là…. » Bien sûr, je n’oserais pas dire ce genre de chose en temps normal mais…rappelons-le : je suis frustrée sexuellement ces derniers temps. Amanda me demandait alors si j’avais des anecdotes à partager concernant Bona, et je me redressais un instant pour prendre un macaron avant de reprendre ma position allongé en répondant naturellement « A vrai dire non…rien que tu ne sais pas je pense : Moi je n’ai fait que l’embrasser. Et j’avoue que c’était super agréable…enfin si l’on oublie bien sûr le passage ou je culpabilise et pars en courant » avouais-je en me moquant de ma propre attitude. « Avec Bona, on partage plus une amitié qui s’est construite autour de notre passion commune pour la photographie. On se réunissait une à deux fois par semaine à l’époque, et cherchait un endroit idéal à mitraillé de cliché. Et pendant ces moments-là on parlait surtout de nos projets en cours, des études…de nos souvenirs d’enfance. » Ce qui me rappelait d’ailleurs que : « Oh si ? Tu veux lui faire plaisir ? Mate-toi avec lui la série des « Maman, j’ai raté l’avion » …il adore ça ! »
© charney
(Invité)