Invité
est en ligne
Invité
It would be fun to be a redhead !
Ce qu’il y avait de bien dans le fait de se confier à sa meilleure amie, c’est qu’on peut toujours être sure que cette dernière se montrera toujours attentive à vos complaintes, se montrant même la plus compatissante du monde ! Mais ce que j’aimais d’autant plus avec Amanda, c’est qu’au moins, elle s’amusait de ma situation, elle arrivait à rendre mon histoire bien plus drôle qu’au moment où je l’avais vécu. Si bien que lorsqu’elle évoquait les sous-vêtements rouges au moment où j’avais une gorgée de mon chocolat, j’avais failli tout recracher, pour me mettre à rire. Si seulement elle savait que ces sous-vêtements avaient été justement ceux que j’avais mis le soir où Paris avait organisé un pique-nique romantique nocturne au parc ! « Ces fameux sous-vêtement ont presque réussi à le faire plier !…malheureusement, je dis bien "presque"»
J’avais profité de ce moment où j’exprimais sans hésitation ma frustration à avoir un petit-ami sexy qui ne me touchait malheureusement pas, pour sortir mon téléphone et montrer une photo à Amanda ! Et c’est toute fière que j’arborais un large sourire et que je me dandinais sur place comme une adolescente quand Amanda ne niait pas la beauté de Paris ! Etait-il mannequin ? « Il aurait pu l’être…enfin sauf si le fait de faire 2 mètres, à 2 centimètres près n’est pas un obstacle ! » Oui, oui, parce qu’en plus d’être beau, sexy, véritable dieu grec, adorable, et romantique, il était aussi impressionnant par son mètre quatre-vingt-dix-huit ! J’avais au moins la véritable sensation d’être clairement en sécurité à ses côtés tellement son physique inspirait le respect autour de lui « Je dois passer pour une naine à ses côtés, mais j’m’en fiche complètement ! » déclarais-je en riant avec de raconter ma fameuse histoire de caution.
Et me voilà reparti à rire parce qu’Amanda reconnaissait le côté hilarant de mon histoire. Je tentais tout de même de revenir au côté sérieux de mon histoire, commentant de temps en temps par des « Non, mais ça fait mal de se faire taser ! Ce n’est pas drôle », ou encore « Et puis sérieusement quoi : le garde est arrivé pile au moment où Paris allait me…oh et puis pas besoin que je te fasse de dessin, quand je dis qu’on n’a pas pu, c’est qu’on n’a vraiment pas pu ! », mais rien à faire : Je n’étais pas crédible, moi-même je riais aux éclats en repensant à tout ça. Au moins, cela me permettais de mieux vivre cette frustration sexuelle ! Je buvais ma dernière gorgée de chocolat et me penchais en avant pour poser ma tasse à côté de celle qu’Amanda venait de poser, tandis que j’écoutais ces conseils avec attention. Malheureusement pour moi, le dîner en amoureux était un peu compliqué à gérer, et j’allais justement l’expliquer à Amanda : « En fait, le problème reste toujours les enfants. Les faire garder le soir par une baby-sitter n’est pas toujours évident et puis…. » Comment expliquer le fond du problème sans passé pour pauvre fille laissé pour compte par son mec pourtant super adorable ? « Bon en fait, je t’avoue que ces derniers j’ai commencé à me poser quelques questions. Parce que je ne comprenais vraiment pas pourquoi lui et moi on avait toujours pas concrétisé ! …parce que c’est clair que ce n’est pas moi qui ne veux pas ! » M’exclamais-je en levant les bras comme pour signaler que je n’étais pas coupable de cette abstinence « Ce mec il a eu je ne sais pas combien de fille avant moi, alors forcément, j’ai cru que peut-être, il y avait un truc qui clochait ?! Genre, je suis trop calme, pas assez sauvage, ou …trop blonde, tiens ! Je t’assure que j’ai clairement pensé à me teindre en rousse en me disant que ça pourrait le réveiller » je riais de la situation mais dans le fond, j’étais tout à fait sérieuse dans mes questionnements à l’époque. « Parce que ce n’était pas faute d’avoir voulu lui faire comprendre que j’avais envie de lui…mais à chaque fois que les choses devenait intime, il finissait par se défiler…Il m’a dit pendant notre mise en cellule que c’était parce qu’il voulait être parfait et romantique et ne surtout pas faire les choses trop vite et à la sauvage…mais je sais, j’ai l’impression qu’il y a autre chose. Je ne sais pas quoi !...Encore » Je concluais sur ce point, avant d’hausser les épaules en réfléchissant un instant et de questionner innocemment Amanda sur un point que j’avais énoncé plus haut, histoire de plaisanter un peu « Tu crois que je serais canon en rousse ? » demandais-je tout en passant une main dans mes cheveux pour jouer avec et les balancer d’un côté pour me donner un style avant de pouffer de rire.
© charney
(Invité)