Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas de nouvelle, Bonne nouvelle ? ft .Amanda - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pas de nouvelle, Bonne nouvelle ? ft .Amanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It would be fun to be a redhead !

Ce qu’il y avait de bien dans le fait de se confier à sa meilleure amie, c’est qu’on peut toujours être sure que cette dernière se montrera toujours attentive à vos complaintes, se montrant même la plus compatissante du monde ! Mais ce que j’aimais d’autant plus avec Amanda, c’est qu’au moins, elle s’amusait de ma situation, elle arrivait à rendre mon histoire bien plus drôle qu’au moment où je l’avais vécu. Si bien que lorsqu’elle évoquait les sous-vêtements rouges au moment où j’avais une gorgée de mon chocolat, j’avais failli tout recracher, pour me mettre à rire. Si seulement elle savait que ces sous-vêtements avaient été justement ceux que j’avais mis le soir où Paris avait organisé un pique-nique romantique nocturne au parc ! « Ces fameux sous-vêtement ont presque réussi à le faire plier !…malheureusement, je dis bien "presque"»

J’avais profité de ce moment où j’exprimais sans hésitation ma frustration à avoir un petit-ami sexy qui ne me touchait malheureusement pas, pour sortir mon téléphone et montrer une photo à Amanda ! Et c’est toute fière que j’arborais un large sourire et que je me dandinais sur place comme une adolescente quand Amanda ne niait pas la beauté de Paris ! Etait-il mannequin ? « Il aurait pu l’être…enfin sauf si le fait de faire 2 mètres, à 2 centimètres près n’est pas un obstacle ! » Oui, oui, parce qu’en plus d’être beau, sexy, véritable dieu grec, adorable, et romantique, il était aussi impressionnant par son mètre quatre-vingt-dix-huit ! J’avais au moins la véritable sensation d’être clairement en sécurité à ses côtés tellement son physique inspirait le respect autour de lui « Je dois passer pour une naine à ses côtés, mais j’m’en fiche complètement ! » déclarais-je en riant avec de raconter ma fameuse histoire de caution.

Et me voilà reparti à rire parce qu’Amanda reconnaissait le côté hilarant de mon histoire. Je tentais tout de même de revenir au côté sérieux de mon histoire, commentant de temps en temps par des « Non, mais ça fait mal de se faire taser ! Ce n’est pas drôle », ou encore « Et puis sérieusement quoi : le garde est arrivé pile au moment où Paris allait me…oh et puis pas besoin que je te fasse de dessin, quand je dis qu’on n’a pas pu, c’est qu’on n’a vraiment pas pu ! », mais rien à faire : Je n’étais pas crédible, moi-même je riais aux éclats en repensant à tout ça. Au moins, cela me permettais de mieux vivre cette frustration sexuelle ! Je buvais ma dernière gorgée de chocolat et me penchais en avant pour poser ma tasse à côté de celle qu’Amanda venait de poser, tandis que j’écoutais ces conseils avec attention. Malheureusement pour moi, le dîner en amoureux était un peu compliqué à gérer, et j’allais justement l’expliquer à Amanda : « En fait, le problème reste toujours les enfants. Les faire garder le soir par une baby-sitter n’est pas toujours évident et puis…. » Comment expliquer le fond du problème sans passé pour pauvre fille laissé pour compte par son mec pourtant super adorable ? « Bon en fait, je t’avoue que ces derniers j’ai commencé à me poser quelques questions. Parce que je ne comprenais vraiment pas pourquoi lui et moi on avait toujours pas concrétisé ! …parce que c’est clair que ce n’est pas moi qui ne veux pas ! » M’exclamais-je en levant les bras comme pour signaler que je n’étais pas coupable de cette abstinence « Ce mec il a eu je ne sais pas combien de fille avant moi, alors forcément, j’ai cru que peut-être, il y avait un truc qui clochait ?! Genre, je suis trop calme, pas assez sauvage, ou …trop blonde, tiens ! Je t’assure que j’ai clairement pensé à me teindre en rousse en me disant que ça pourrait le réveiller » je riais de la situation mais dans le fond, j’étais tout à fait sérieuse dans mes questionnements à l’époque. « Parce que ce n’était pas faute d’avoir voulu lui faire comprendre que j’avais envie de lui…mais à chaque fois que les choses devenait intime, il finissait par se défiler…Il m’a dit pendant notre mise en cellule que c’était parce qu’il voulait être parfait et romantique et ne surtout pas faire les choses trop vite et à la sauvage…mais je sais, j’ai l’impression qu’il y a autre chose. Je ne sais pas quoi !...Encore » Je concluais sur ce point, avant d’hausser les épaules en réfléchissant un instant et de questionner innocemment Amanda sur un point que j’avais énoncé plus haut, histoire de plaisanter un peu « Tu crois que je serais canon en rousse ? » demandais-je tout en passant une main dans mes cheveux pour jouer avec et les balancer d’un côté pour me donner un style avant de pouffer de rire.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Je ne comprenais pas comment ma meilleure amie et son nouveau petit-ami n’avaient pas pu encore concrétiser. Je trouvais Summer tellement sexy, séduisante et attirante que j’imaginais possible qu’elle soit dérangée par tous les garçons qu’elle pouvait croiser. Puis honnêtement, si j’avais été de nature masculine, je me serais forcément intéressée à Summer, plus pour coucher avec elle que pour m’en faire une bonne amie. J’évoquai les sous-vêtements rouges que nous avions achetés ensemble chez Victoria’s secret et mon amie se mit à rire, tellement fort qu’elle faillit recracher le chocolat chaud qu’elle venait d’installer dans sa bouche. Mon rire se fit entendre également, la communication de sa jovialité m’ayant fait perdre pied également.

Ensuite, mon amie m’avait présenté, juste sous forme d’une photographie, son petit ami. Je le trouvais magnifique, musclé et très séduisant. J’avais tout de suite compris comment Summer avait pu tomber sous son charme, l’attraction devait être telle qu’elle n’avait certainement pas du résister bien longtemps. Puis elle m’avoua qu’il faisait un mètre quatre-vingt-dix-huit et mes lèvres s’écartèrent doucement pour laisser s’échapper un soupir de stupéfaction. « Quoi ? Tout ça ? Mais c’est un géant ! Tu peux te permettre toutes les tailles de talons ! » Riais-je avant de rêver à rencontrer quelqu’un comme lui.

On n’arrêtait pas de rire, la situation était vraiment trop drôle. Mon amie comme moi étions de rire aux éclats et Summer essayait sans cesse de se justifier, ce qui rendait le tout encore plus absurde. Pas absurde dans le sens où c’était idiot, mais plus dans le sens où cela nous paraissait complètement inutile de parler trop sérieusement. Je voyais que cela l’embarrassait un petit peu et je pouvais la comprendre, l’envie étant plus forte que n’importe quoi. J’avais moi-même eu ce genre de pulsions et je ne pouvais que comprendre la frustration que cela pouvait provoquer en elle.

Elle finit par m’exposer les problèmes qui subsistaient et je compris immédiatement ce que cela soulevait. Paris devait garder les enfants et soudain, une idée me vint immédiatement en tête, cela me paraissait tellement logique et puis je me devais d’aider mon amie. Par contre, elle ne me laissa pas parler et continua sur sa lancée. J’étais absolument toute ouïe et comme toute bonne amie, j’allais l’écouter encore très longtemps, en tout cas, jusqu’à ce qu’elle s’arrête de parler.

Je voyais dans son regard toute la gêne qu’elle éprouvait face à la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle m’avoua même qu’elle avait bien pensé à se teindre en rousse. A ces mots je me mis à rire encore plus qu’avant, imaginant mon amie en rousse et je me mis à la regarder avec ses yeux taquins, profilant une de mes mains dans ses cheveux en les écartant légèrement de son visage et les laissant retomber d’un seul coup. « Non non non, le blond ça évoque justement la séduction alors ne te teint pas en rousse ! Les rousses sont sages en général ! » Dis-je avec beaucoup de précipitation comme si cette pensée était pour moi inconcevable. Puis, mes yeux se mirent à sillonner les siens, regardant alternativement son œil droit, puis son œil gauche pendant qu’elle était en train de s’expliquer encore, soulevant le fait qu’il devait y avoir anguille sous roche… J’étais en train de réfléchir activement à ce qui pourrait être le problème à leur relation peu conventionnelle lorsque mon ami insista sur le fait qu’elle se teindrait en rousse et elle me demanda si elle serait canon ainsi. Je me mis à faire la moue tout en roulant mes yeux sur le côté. « Tu seras toujours canon Summer, mais s’il te plait, ne fait pas ça ! Si tu veux, tu peux faire un petit balayage, tu seras encore plus belle mais oublie le roux ! Par contre… Ça me fait penser, si tu n’as pas pu encore concrétiser parce que ton petit-ami a des difficultés à garder les enfants, moi je peux vous aider. Enfin, je veux dire, je peux les garder le temps d’une soirée si ça peut vous aider à concrétiser. Et puis moi ça ne me dérange pas, j’adore les enfants… Il faut vraiment qu’on trouve une solution pour que vous puissiez le faire. Et si vous réserviez une chambre d’hôtel ? Ça peut être romantique et assez propice. Bon en tout cas, je pense que tu as raison, il doit cacher quelque chose mais bon je crois que tu n’as pas à t’inquiéter, si ça se trouve il est tellement stressé à l’idée de faire les choses bien qu’il en est terrorisé ! M’enfin bon, tout le monde serait impressionné devant ta beauté ma belle. » Dis-je tout en souriant à mon amie. J’essayai de l’aider car cela me dépitais de la savoir tracassée pour cette histoire, certes assez sommaire pour moi et qui semblait lui tenir à cœur tout de même.

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est soulagée d’avoir un peu vidé mon sac quant à ma frustration que je prenais maintenant les choses avec légèreté en compagnie de mon amie. Je ne cessais de rire sur la situation et j’étais ravie de pouvoir le faire avec Amanda, parce que cela avait le don de lui occuper l’esprit, et de l'égayer un peu. Mais j’avoue qu’une partie de son histoire me rendait encore curieuse: Elle m’avait parlé par ailleurs d’une « rivale », sous-entendu la femme pour laquelle Noah avait succombé, et je me demandais si les choses étaient définitives et si Amanda connaissait cette fille.

Pourquoi je pensais à cela ? Sans doute parce que le fait d’évoquer mes doutes face au comportement de Paris me rappelait à toute ces femmes qu’il avait connu avant moi, et qui auraient pu tout autant le satisfaire s’il s’y était un peu plus attardé. D’ailleurs est-ce qu’il y en avait eu une qui avait plus compté qu’une autre ? Je n’en avais aucune idée. Mais c’est vrai que son hésitation à concrétiser les choses avec moi me faisait me poser tout un tas de question, et forcément maintenant, je les transférais sur Amanda.

J’avais exprimé à ma meilleure amie la difficulté de pouvoir organiser une soirée en amoureux avec les enfants Maconahey dans les parages tout en m’amusant sur cette histoire de changement de couleur de cheveux, et c’est assez surprise – mais touchée – qu’Amanda se proposa de nous aider en se portant volontaire pour garder les enfants. Je la regardais avec de grands yeux pétillants et lui répondais en deux temps « Premièrement : Toi tu sais me complimenter comme personne. J’t’embrasserais bien pour la peine, mais je t’ai déjà un peu traumatisée la première fois » déclarais-je en éclatant de rire. « Deuxièmement : T’es sûre ? Tu ferais ça ? Parce qu’ils sont quand même 5 !! » Lançais-je en riant légèrement, avant de rectifier un peu « Bon y’a un adolescent de 14 ans capable de se gérer tout seul, et surtout très serviable, mais…les pour les autres, ils ont 7 et 8 ans pour les jumeaux, et il y a un bébé de 5 mois ! » C’était finalement Ashlynn la plus grosse difficulté pour être gardé, bien qu’une fois couché, elle nous laissait facilement du répit. C’est d’ailleurs pour cette raison que je concédais que seuls trois enfants finalement serait à surveiller « Bon Ashlynn, elle n’est pas non plus ingérable pour une soirée en amoureux. On peut s’en occuper, la coucher et être tranquille pour quelques heures sans problème… » J’haussais ensuite les épaules avant de relever la tête vers Amanda et de lui répondre, en lui tenant les mains « En tout cas, ma chérie, c’est gentil de te proposer, et je tâcherais de me souvenir de ta proposition en temps et en heure » Je serrais un peu plus la prise sur ses mains pour montrer ma reconnaissance, et je les lui lâchais finalement pour me redresser un peu de ma position assise. « Bon déjà, ça risque pas de se faire dans la prochaine semaine. Je suis complètement surchargée par mes services à l’hosto. Et puis, j’ai trop de mal à me concentrer sur mes révisions et les cours…c'est désespérant » Ce qui me faisait pensée que je n’avais pas demandé à Amanda comment cela s’était passé pour ces études ces derniers temps « D’ailleurs ? Comment ça se passe pour toi les cours ? T’as pas trop galérer avec ton hospitalisation ? »

Et un peu plus tard, je me grattais nerveusement le haut de la tête avant d’ajouter un peu hésitante. « Et euhm, désolée de revenir sur un sujet qui fâche mais…cette fille dont Noah serait apparemment tombé amoureux : Tu l’as connais ? Est-ce que tu penses que leur relation est solide ou…y’a des chances pour tu puisses récupérer Noah ? »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer & Amanda

Il me semblait tout à fait naturel de proposer mon aide à Summer. Si son petit ami avait des difficultés à faire garder les enfants et que cela les empêchait de concrétiser, j’allais tout simplement me proposer en tant que nounou pour les y aider. Je souriais plus que jamais et cela réchauffait le cœur de ma meilleure amie, je le lisais dans ses yeux et heureusement, je ne voulais pas qu’elle se sente mal éternellement pour moi. Je riais à nouveau lorsque ma meilleure amie me proposait de m’embrasser comme à notre première rencontre au vue du compliment que je lui avais fait. « Si tu savais comme un baiser me ferai du bien ! Ca fait trop longtemps que ce n’est pas arrivé ! » Je ne disais pas cela parce que j’étais en manque d’amour, loin de là mais il était vrai que quelques câlins et quelques baisers n’étaient vraiment pas de refus. Etant une jeune femme très demandeuse en termes d’amour, ce genre de rapprochement me manquait au plus haut point, surtout ces temps-ci, j’avais besoin de quelqu’un sur qui m’appuyer et une épaule sur laquelle me reposer.

La blonde commença à m’expliquer qui était toute cette petite ribambelle de petits bonhommes et c’est ainsi que j’appris qu’ils étaient en fait cinq… Cinq petits monstres apparemment ! Sauf le petit dernier qui avait à peine cinq mois ! Je souriais et je l’écoutais attentivement, essayant de me rappeler de tous ces prénoms et de toutes leurs personnalités pour la prochaine fois que j’aurais à les garder, en tout cas c’est ce que j’espérais. Je voulais vraiment que ma meilleure amie puisse compter sur moi et lui démontrer au détour de ce petit service, qui n’était presque rien finalement.

Elle m’expliqua par la suite que cela n’allait pas se faire immédiatement au vue de tout le travail qu’elle avait entre ses cours et ses services à l’hôpital et je la comprenais parfaitement, tout cela était bien plus important qu’une partie de jambes en l’air après tout. « Oui je comprends, c’est compliqué de mêler vie privée et tout le travail que tu as… Mais bon, tu trouveras bien un petit moment pour organiser ta petite sauterie ! » Dis-je en riant presque de toutes mes forces. La situation était vraiment drôle malgré la frustration que cela pouvait provoquer chez mon amie. Puis, quelques secondes plus tard,  elle me demanda comment s’était passé mes cours avec mon hospitalisation et tout cela… Comment lui avouer que depuis, je n’avais pas du tout été à Harvard et que j’avais des dizaines d’heures de cours à rattraper… « Eh bien en fait… Je ne t’ai pas tout dit. Le premier jour je suis passée des urgences à l’unité de soins continus pour être transfusée et le deuxième jour je l’ai passé en unité hospitalisation de courte durée pour qu’ils puissent me surveiller. Ensuite je suis sortie mais je ne suis pas rentrée à la Quincy tout de suite. » Dis-je en cherchant mes mots pour ne pas affoler ma meilleure amie et pour ne pas la choquer davantage. Il était difficilement concevable que je puisse passer le reste de ma convalescence ailleurs qu’à l’hôpital et pourtant c’était ce qui était arrivé. « J’ai été hébergée par mon psychothérapeute en fait. Je sais ça parait étrange mais c’est ce qui est arrivé, j’ai passé une semaine chez lui… » Je me raclai doucement la gorge tout en regardant mon amie, j’étais gênée de lui avouer tout cela, c’était un peu comme si je lui avais caché quelque chose. « Psychothérapeute qui est en réalité aussi mon prof de psycho. Je sais on se croirait dans une mauvaise comédie ou je ne sais pas quoi. Mais que je me suis réveillée à l’hôpital il était là et tout le temps que j’y suis resté aussi… » Je rougissais en même temps que je parlais, ce n’était pas que j’étais honteuse de ce qu’il s’était passé mais Carlisle Bellamy exerçait sur moi une attraction  hors du commun et notre relation était devenue bien plus que ce qui était escompté au tout début. « Alors comment te dire que j’ai des dizaines d’heures de cours à rattraper… ! » J’étais fortement embarrassée de la situation mais j’étais persuadée que Summer allait comprendre…

Quelques minutes plus tard, Summer me demanda si je connaissais la fille dont Noah était tombé amoureux et s’il y avait des chances pour que je puisse le récupérer… Honnêtement, j’avais envie de lui dire que tout était fini et que je ne parviendrais plus à faire quoi que ce soit de notre relation déchiquetée mais au fond, j’avais toujours un petit espoir pour que Noah / Amanda refonctionne. « Oui je la connais… Elle est à Harvard elle s’appelle Echo... Ca fait très longtemps qu’ils se connaissent et apparemment, quand Noah m’a connu elle avait quitté la ville. Alors j’étais surement une roue de secours ou quelque chose comme ça. Je crois que je ne fais pas le poids de toute façon, j’ai jamais vu une fille aussi belle Summer. C’est un vrai mannequin. Elle est brune et elle a des yeux encore plus clairs que les nôtres ! Puis en plus, je lui ai déjà parlé plusieurs fois, elle n’a pas l’air spécialement méchante… Je trouve qu’ils forment un plus beau couple que celui que nous formions ensemble… » Dis-je une pointe désespérée. J’étais jalouse de cette fille, ça crevait les yeux mais j’essayai de me rassurer en me disant que je pourrais certainement créer une plus belle relation avec Carlisle… Et cette simple pensée me fit rougir une nouvelle fois sans que je m’en rende compte.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En posant la question banale concernant les derniers cours d’Amanda, j’étais loin d’imaginer que ma meilleure amie avait encore d’autre chose à me raconter concernant les jours qui ont suivis son hospitalisation. Je n’avais vraiment osé demandé à Amanda à quel moment elle avait fait sa tentative de suicide et c’est pourquoi, en la voyant débarqué chez les Quincy il y a peu, j’étais partie du principe qu’elle était donc revenue de l’hôpital et non pas qu’elle avait été hébergé ailleurs entre temps.

Elle évoquait son psychothérapeute et dans un sens j’étais rassurée de savoir qu'un psy avait pu l’épauler pendant cette période sombre. Qu’il s’agisse d’une volonté ou non de se confier à un professionnel, Amanda avait au moins eu la possibilité de le faire dans le cas où elle en éprouverait le besoin. Mais ce qui m’étonnait en fait, c’était plus cette histoire d’hébergement : Qu’un psy passe vous voir pendant votre hospitalisation, je comprenais…mais qu’il vous héberge ? Là c’était peu commun. Et puis il y avait un détail qui m’échappait, sur lequel j’allais questionner Amanda, mais cette dernière enchaînait son explication pour m’avouer que son psy était aussi son prof. Woaw, alors là, c’est clair, ce n’était pas commun du tout! Je secouais la tête et clignais des yeux tout en agitant les mains devant moi pour la stopper dans le cas où elle allait encore m’annoncer un truc : « Ouh là attends attends, que je comprenne bien » Je la fixais ensuite droit dans les yeux et d’un air interrogateur, je demandais « DONC, ce psy qui est aussi ton prof, est passé te voir à l’hôpital et c’est LUI qui t’as proposé de t’hébergé ? Mais euh…y’a un truc qui m’échappe là : qui l’a prévenu que tu étais à l’hôpital ?? » Cette question, somme tout banale avait tout de même son importance pour moi parce qu’au final, si c’était Amanda qui l’avait prévenu, cela voulait dire que c’était sa volonté à elle de voir cet homme et de le tenir au courant en premier ! Ce qui sous-entendrait dans ce cas que ce prof représentait bien plus aux yeux de mon amie…bien plus qu’un professeur, ou un psy.

C’est un peu plus tard qu’on évoquait la fameuse fille pour laquelle Noah avait délaissé Amanda : J’avais envie de savoir si la blonde connaissait sa rivale, et je fus très vite mis au parfum. Amanda évoquait une certaine Echo, étudiante tout comme nous, mais qui avait quitté la ville lorsque Noah avait rencontré Amanda. Bon au moins, Noah n’avait pas joué sur les deux tableaux dès le départ, cela le discréditait un peu moins à mes yeux. Et quand mon amie me détaillais la beauté de sa concurrente, je souriais avec compassion et hochait la tête simplement pour signaler que je comprenais où elle voulait en venir : A entendre Amanda parlé ainsi, j’avais l’impression de m’entendre moi à chaque fois que je redoutais une fille…Pire, j’avais l’impression de voir mon portrait craché à l’époque où j’avais dû me faire à l’idée que mon ex fiancé m’avait trompé avec ma sœur ; au lieu de leur trouver des torts, je n’avais fait que me rabaisser en me disant que ça devait arriver : ma sœur était plus belle que moi, plus intéressante que moi, plus cultivée que moi…au point que je comprenais que mon compagnon de l’époque ait succombé.

Mais entendre Amanda se dévaloriser face à cette femme, me faisait de la peine! Ce qui fait que, me rappelant à quel point elle était en manque d’amour et de câlins, je tendais mes bras vers elle pour la rapprocher de moi. Tout en l’attirant contre moi, je pivotais sur moi-même pour prendre une réelle position assise, dos contre le dossier sur canapé, blottissant Amanda contre moi. « Ohhh mais Noooonn, t’es pas neutre toi ! Tu sous-estime ta beauté ma chérie, je suis sûre que cette Echo ne t’arrive pas à la cheville », déclarais-je avec conviction. J’avais fait en sorte qu’Amanda puisse venir caler sa tête contre mon épaule et la naissance de mon buste, passant un bras derrière Amanda pour pouvoir l’entourer, tandis que mon autre bras passait devant moi et venait également entourer Amanda pour la serrer contre moi. Je décalais ensuite un peu mon visage pour venir déposer aux bisous sur le haut de son crâne, presque à la naissance de son front et lui demandais d'un ton doux mais voulu concerné « La seule chose qui faut se demander c’est… est-ce que tu veux vraiment te battre pour le récupérer ? Ou est-ce que tu te rend toute de suite défaitiste face à cette fille parce que dans le fond, t’es pas sûre de vouloir à 100% reformer ton tandem avec Noah ??» Je ne cherchais pas à mettre le doute dans la tête d’Amanda ; Je cherchais plutôt à éclaircir les choses dans la mienne. Mais peut-être qu’il était bon finalement qu’Amanda se pose cette question également…

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer & Amanda

J’étais consciente que Summer allait se poser plein de questions concernant Carlisle, la situation était vraiment extraordinaire et moi-même j’avais encore du mal à tout comprendre. Le professeur m’avait expliqué tout en survol ce qu’il s’était passé pour qu’il se retrouve là à ce moment-même et j’avais vaguement compris, il ne me restait plus qu’à tout réexpliquer à ma meilleure amie. « J’ai pas tout suivi non plus… En fait apparemment il travaille aussi à l’hôpital pour étudier certain dossier, surement pour les cours ou je ne sais pas quoi et en fait il m’a vu ou il a vu mon nom de famille, j’en ai aucune idée. Ah oui et je ne t’ai pas dit, en fait on s’était déjà rencontré avant à la soirée d’ouverture de l’Ivy League, c’est pour ça qu’on se connaissait avant… » J’essayais d’être la plus claire possible bien que moi-même je me perdais dans mes explications. J’avais été aussi surprise qu’elle quand il m’avait proposé de cohabiter avec lui mais j’avais été en quelque sorte contrainte et au final, cela m’avait fait un bien fou. « Je sais que ça parait énorme Summer, mais il m’a vraiment beaucoup aidé… Durant une semaine j’étais apaisée et si j’avais dû rester à l’hôpital, j’aurais certainement pété un câble. » Dis-je tout en me raclant la gorge quelque peu, un peu gênée de tout ce que j’étais en train de lui avouer. J’espérais simplement qu’elle allait me comprendre sans se poser plus de question.

Finalement on abordait le sujet très sensible d’Echo... J’étais jalouse d’elle et cela se voyait, j’espérais seulement que Summer n’allait pas me blâmer pour ce que je disais. Puis finalement, mon amie me dit que je me sous-estimais, que cette fille ne m’arrivait pas à la cheville et je fus immédiatement attendrie par tout ce qu’elle me disait car cela me confortait dans l’idée que Summer voulait me donner confiance en moi. « C’est pas que je me sous-estime… C’est juste que je me dis qu’elle doit surement être mieux que moi si Noah a été voir ailleurs, tu vois ? Je suis une fille simple, pas forcément excentrique, on s’ennuie peut-être avec moi… En tout cas c’est ce que je crois. » Dis-je une pointe de déception dans la voix. Il y avait tellement de fille beaucoup mieux que moi, rien que Summer était plus intéressante que moi ! Je ne pouvais pas dire le contraire, je n’étais pas forcément la fille sur qui on se retournait directement, justement parce que j’avais cet air de petite fille encore présent sur mon visage, pas vraiment femme mais pas vraiment adolescente non plus. Puis finalement, la jeune femme me pris près d’elle pour que je sois complètement blottie contre elle. Je fermais quelque peu les paupières et inspirait un grand coup tout en me laissant aller dans ses bras. Qu’est-ce que je pouvais aimer cette fille… C’était une grande sœur pour moi, bien plus qu’une meilleure amie et je remerciais le ciel à chaque fois que nous avions l’occasion de passer un moment ensemble. Elle me demanda si j’avais vraiment envie de reformer mon couple avec Noah et à cet instant, tous les engrenages de mon cerveau se mirent en route pour réfléchir à cette question très compliquée. « Eh bien… Je t’avoue que pour le moment je ne pense pas du tout à ça. Je ne sais pas du tout ce qui peut arriver ensuite. Ce qui est sûr c’est que quelque chose nous lie encore tu vois… Je sais pas vraiment comment expliquer ça mais je sais qu’on s’oubliera jamais. » Finissais-je par dire tout en relevant le visage vers Summer et lui embrasser la joue tendrement. « On dort ensemble hein ? » Lui demandai-je tout en souriant j’avais envie que nous passions la soirée et la nuit ensemble, au moins, nous aurions encore beaucoup de temps pour parler…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors si je comprends bien finalement, le fameux professeur et psychothérapeute d’Amanda était un consultant à l’hôpital ! Les choses ne semblaient pas réellement claires pour Amanda tandis que moi j’hochais la tête, pour lui signifier que j’avais compris ce qu’il en était : « Non, mais si t’inquiète pas c’est clair. Il est consultant : il arrive parfois que certains patients ayant subi un accident ou un traumatisme ne soient pas en état de se déplacer, bien qu’il soit pratiquement obligatoire pour eux de consulter un psy. Parfois, on fait même appel à un professionnel pour venir juger de l’état mental d’un patient à pouvoir prendre une décision, ou à prendre conscience de son état de santé… » J’inspirais profondément, me rendant compte que j’avais peut-être un peu anticipé la relation qu’Amanda entretenait avec son professeur…pourtant, cette histoire d’hébergement au domicile de l’homme restait tout de même étrange. Seulement voilà, il suffisait qu’Amanda me confirme que cette semaine passée avec son psy chez lui, lui avait été plus que bénéfique en lui apportant une sérénité non négligeable, pour que je chasse les derniers doutes qu’il me restait. Je souriais alors chaleureusement à mon amie et lui répondait sincèrement : « C’est le principale alors Amanda. Le plus important, c’est que tu te sois sentie en sécurité durant cette semaine, et que ce séjour loin de tout t’ait apaisé. Et puis, quoi de mieux qu’un psy dans ces moment-là finalement ? Tu as sans doute vécu des moments où tu avais besoin de réponses quant à ce qui était arrivé à ton père, et ce que tu avais fait… ». Puis, une autre question me venait en tête, et avec un peu d’hésitation j’osais interroger ma meilleure amie « Mais euhm, aujourd’hui ? Qu’en est-il entre toi et cet homme ? Tu…tu le revois encore en tant que psy, ou les choses sont redevenues strictement dans le cadre prof/élève ? »

Ce n’est que plus tard qu’avec Amanda dans mes bras, on évoquait Echo et Noah : je cherchais à comprendre les intentions de mon amie quant à son futur avec Noah, lui demandant si les choses pouvaient tourner à nouveau en sa faveur, malgré cette concurrente. Mais Amanda semblait sceptique, voire radicale défaitiste. Cela me faisait de la peine de la voir se déprécier face à cette étudiante, et je lui avais fait savoir, mais Amanda restait négative sur le sujet : selon elle, si Noah s’était tournée vers Echo, c’est simplement parce que cette dernière devait sans doute être plus intéressante que ma meilleure amie. Je secouais la tête, ma joue se frottant contre le crane de la blonde, et rétorquais gentiment « je comprends ce que tu essayes de me dire, mais pour ma part, j’ai plus tendance à me dire que c’est Noah qui est juste un homme indécis, qui n’est pas encore prêt à prendre les bonnes décisions concernant ses relations amoureuses…à croire que les choses qui peuvent l’engager sur le long terme l’effraient ! » Mais peu importe finalement, si Noah était capable d’aimer cette fille…il avait tout de même aimé Amanda, et il lui avait confirmé ce fait dans un sens. Pour moi, ce qui importait aujourd’hui, c’était la position de mon amie par rapport à son avenir avec Noah. L’entrevoyait-elle ?? La jolie blonde m’expliquait que sa priorité du moment était ELLE, et elle seule ; et à cela, je m’en réjouissais! J’arborais un sourire convaincue et hochait la tête d’affirmation quand Amanda m’avouait que Noah et elle, c’était une relation que ni lui ni elle ne pourrait oublier « A toi d’en garder le meilleur alors…et en attendant… » Amorçais-je pour la rappeler tout de même à l’ordre par rapport avec ce qu’elle avait dit d’elle quelques secondes plus tôt. « …je t’interdis de dire que tu es simple et ennuyante ! » Je resserrais mon étreinte contre elle et déposais un nouveau baiser sur son front en ajoutant « Tu es belle, adorable, discrète certes mais ça a un côté mystérieux assez attractif ! Et puis tu es intelligente et cultivée. On ne fait pas psycho et anthropologie quand on est trop simple et inintéressante !! Non mais ! » Amanda relevait alors la tête et m’embrassait la joue et je souriais joyeusement alors qu’elle me demandait si on allait dormir ensemble ! Je la fixais droit dans les yeux, et tendrement, je déposais un bisou sur ses lèvres ravie de la voir bien plus souriante que lorsque j’étais venue la voir. « Avec plaisir ma belle !!! Soirée Blonde et Pyjama !! j’adhère complètement »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer & Amanda

Summer m’éclaircit un peu la situation en m’expliquant que Carlisle devait être un consultant à l’hôpital et c’était un peu ce qu’il m’avait expliqué également. De toute façon, ma meilleure amie était la meilleure placée pour expliquer ce genre de chose puisque c’était elle qui était dans le milieu hospitalier. Puis cela avait l’air de la soulager au maximum, le fait que j’avais passé une semaine de repos et d’apaisement. Il était clair que cela contrastait beaucoup avec la réaction que j’avais eu au tout début de notre discussion mais il m’arrivait de repenser à des tas de choses et à me mettre à pleurer instinctivement très fortement. Puis Summer aborda la question qui fâchait en quelques sortes, elle me demanda si je voyais toujours Carlisle, ce qu’il en était de notre relation et de quel genre de relation cela s’agissait-il. J’avouais que j’aurais beaucoup de mal à lui répondre tant moi-même je ne savais pas ce qu’il y avait entre le jeune homme et moi. « Euh… Ni l’un… Ni l’autre en fait. A vrai dire, c’est très compliqué. Je vais le voir au moins deux fois par semaine… Dernièrement on reparlait beaucoup de ce qu’il s’était passé et il m’a beaucoup conseillé. Sinon, j’essaie de lui parler de mes cauchemars et de tout ce qui hante un peu mon esprit. Disons qu’au-delà d’être un prof et un psy, c’est avant tout un ami en fait. Tu vois j’ai moi-même du mal à définir ce qu’il représente pour moi. Mais je crois qu’il me trouble aussi, il s’est mis à être très protecteur, très proche et très attentionné envers moi. Puis de toute façon dès le début il n’y avait aucune barrière professionnelle puisque l’on se connaissait déjà avant en fait... » J’étais vraiment très ennuyée à l’idée que Carlisle soit beaucoup plus qu’un simple professeur ou un simple psychothérapeute. C’était pour moi quelque chose d’interdit, quelque chose d’immorale ou toute autre chose de ce genre. « Sauf que plus le temps avance, plus on se rapproche et plus j’ai peur qu’il se passe quelque chose entre nous. Tu imagines le scandale que ça ferait ? » L’idée même d’avoir une relation avec un prof me donnait la chair de poule. Je ne savais pas vraiment ce que je pouvais encourir mais peut-être que cela pouvait s’apparenter à l’exclusion et c’était de loin ce qui pouvait se passer de pire. Summer pouvait très nettement apercevoir toute l’indécision qui régnait en moi. J’étais complètement perdue dans mes sentiments et cela pouvait largement se faire ressentir. Je savais pertinemment qu’être en couple avec Carlisle m’offrirait tout le bonheur que j’avais toujours espéré mais d’un autre côté, j’avais peur de tous les esclandres que cela pouvait provoquer. De plus, il restait la question de Noah, que j’aimais toujours mais qui n’arrêtait pas les silences radio. Il fallait que je me mette à réfléchir sur ce que je voulais vraiment et j’espérais que ma meilleure amie puisse me guider dans mes questionnements.

Puis finalement, lorsque nous parlions de Noah, Summer me dit qu’il n’était pas prêt et qu’il n’avait juste pas pris les bonnes décisions, qu’il était indécis. J’hochai légèrement la tête pour lui signifier que j’étais d’accord avec elle tout en restant blottie contre elle, comme une enfant avec sa mère. Elle continua en me disant que j’étais tout sauf ennuyante en y ajoutant plein d’arguments assez évocateurs et que je ne pouvais même pas démonter. « Tu es trop mignonne… Mais je ne sais pas, tu sais parfois j’ai l’impression que pour être quelqu’un d’intéressant il faut être tout sauf discret. Dès lors que tu es discret, tu tombes dans l’oubli. Je ne sais pas si tu penses la même chose que moi mais j’ai très souvent l’impression que ça se passe comme ça. » Je soupirai un grand coup avant de m’écarter de la jeune femme et de continuer : « Oh et puis si je ne conviens à personne c’est pas grave, je finirai seule avec quelques chats pour me tenir compagnie ! » Riais-je alors que je me séparais de ma meilleure amie afin de me relever. Je lui avais proposé de rester ici pour la nuit et elle avait accepté, alors, il me paraissait logique de devoir préparer notre suite nuptiale. « D’accord, alors si tu veux, je te laisse aller chercher ton pyjama et je nous prépare un vrai nid douillet, ça te va ? » Dis-je le ton plein d’enthousiasme. La nuit s’annonçait longue mais extrêmement bonne. Cela allait être la première fois que Summer et moi passions la nuit ensemble, j’attendais cela avec impatience…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’incertitude d’Amanda face à sa relation avec son psy parlait pour elle…Je sentais que mon amie avoir du mal à définir des mots sur ce qui la liait à cet homme, de ce fait il aurait été un peu compliqué pour elle d’imaginer quel type de sentiments elle engageait dans cette fameuse relation. Mais au fur et à mesure de ses explications je me rendais compte que c’est également une crainte qui l’influençait: Elle pensait tout de suite au scandale que pouvait provoquer une relation prof/étudiante, tandis que moi ce qui m’inquiétait pour elle c’était plus le fait qu’elle puisse se confondre dans des sentiments… C’est d’ailleurs ce que j’allais lui expliquer avec précaution, parce que je ne voulais pas qu’elle pense que je la juge. Au contraire : « Moi j’ai juste un peu peur que tu te méprennes dans tes sentiments. Attention, je ne dis pas que c’est ce que tu es en train de faire, je dis juste que cela peut arriver : On confond bien souvent sentiments et reconnaissance. Cet homme a l’air d’être quelqu’un de bien. Et il a réussi à t’épauler, te réconforter. Ce qui fait qu’il peut très vite représenter une sorte de pilier à ta vie, une bouée de secours, tu vois où je veux en venir ? » Demandais-je avec un brin d’hésitation dans la voix. Cependant je la rassurais sur mon éventuel soutien dans le cas où c’est sentiments seraient réels : « Par contre, selon moi : l’amour et les sentiments ça ne se commande pas ! Tu sortirais avec un prof, et alors ?! C’est un homme avant tout. S’il te rend heureuse, personne n’aura le droit de contredire ce fait. » J’arborais enfin un demi-sourire, et ajoutais avec réalisme : «  Mais c’est vrai que contrairement à d’autres couples, si vous veniez à entretenir une relation, les choses seraient un peu plus compliquées à gérer pour vous. Les sorties en public, les gestes d’affections…la discrétion sera de mise. Mais hey, t’auras au moins la garantie d’avoir une amie à tes côtés pour te soutenir » lançais-je avec enthousiasme avant de lever mes mains pour me pointer moi-même à l’aide de mes deux pouces ! Bon bien sûr, tout n’était que spéculation pour le moment mais je préférais clarifier les choses avec mon amie et lui rappeler qu’elle pouvait compter sur moi quoiqu’il arrive.

En attendant, il était plus question de régler la situation avec Noah, et de mieux comprendre l’avenir qu’Amanda aurait avec cet homme. Avenir pour le moment compromis par la présence d’une autre femme dans la vie de Noah. Face à Echo, Amanda ne donnait pas faire de sa peau, se dépréciant sans hésitation! Pour ma part, je n’étais pas d’accord avec l’opinion que ma meilleure amie se faisait d’elle-même. Je lui rappelais alors à toutes ses qualités, mais parmi ces dernières, la discrétion semblait ne pas être pour Amanda un élément en sa faveur. Si t’es discret, tu tombes dans l’oubli. Amanda serrée contre moi, je ne relâchais pas mon étreinte mais penchait la tête sur le côté comme pour considérer le poids de son argument. Je voyais bien où elle voulait en venir, et je devais bien admettre qu’elle n’avait pas tort. Cependant, la discrétion d’Amanda ne me paraissait pas être de ce genre-là. « Je comprends ce que tu veux dire ma belle, mais y’a discret et Discret ! Il y a les gens discrets parce que tomber dans l’oubli est un moyen pour eux de se protéger du reste du monde. Ceux-là effectivement, on les repère moins que les autres. Et il y’a la discrétion de type politesse et retenue. Pour ma part tu fais partie de cette catégorie-là. Et je ne trouve pas que ce soit une tare au contraire: On entre dans une ère où être exubérant et sans limite personnelle est un effet de mode. Un peu de retenue ne fait pas de mal, c’est même plutôt rafraîchissant » Amanda s’écartait de moi, pour me regarder j’enchainais : « et puis tu as de l’esprit. Là où ta discrétion pourrait passer pour un manque d’avis, d’opinion personnelle, tu prouves le contraire dès que tu ouvres la bouche. » Mes paroles n’empêcherait cependant pas Amanda de rire de sa situation en avouant que si elle ne trouvait pas chaussure à son pied, elle aurait au moins la garantie d’avoir quelques chats pour égayer ses journées. « Heeeeyyyyy, et moi ?! Tu m’oublis ?! Compte sur moi pour te pourrir la vie jusqu’à la fin de tes jours !» Rétorquais-je en faisant semblant de jouer les offensée alors qu’Amanda se relevait après m’avoir proposé de dormir avec elle cette nuit, ce que j’avais accepté sans hésitation. Elle me proposait alors d’aller chercher mon pyjama pendant qu’elle préparait sa chambre. Je me levais donc du canapé et pour plaisanter, je balançais à Amanda : « Est-ce que je dois ramener mon pyjama Panda, en mode « j’suis une gamine je le sais » ?! Ou est-ce que je dois jouer les adultes et me ramener avec une nuisette plus sexy ?! » Je pouffais alors de rire, sachant pertinemment que la dernière personne à pouvoir me juger sur mes gouts vestimentaires, ce serait Amanda !

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer & Amanda

Carlisle et moi vivions une vraie histoire ambiguë. Je pouvais compter sur lui pour n’importe quoi et il avait été d’un soutien immense lorsque je me sentais au plus bas. Après m’être réveillée à ses côtés à l’hôpital, il m’avait proposé de m’installer chez lui pour quelques jours. Je ne savais pas vraiment quelles étaient ses motivations à ce moment-là, ni pourquoi il avait été tant généreux avec moi mais le fait était que j’avais accepté, étant encore trop fragile pour me retrouver seule. J’avais passé chez lui une semaine complète. Chaque nuit avaient été rythmées par les cauchemars et les insomnies. Cela avait été difficile mais chaque matin, il avait été là pour m’écouter et cela m’avait ôté le poids qui stagnait sur mes épaules. Malgré le côté tragique de cette situation, le jeune homme avait tout fait pour me retirer la douleur causée par les évènements. Certes, cela avait été difficile et parfaitement impossible à effacer complètement, mais, j’avais été grandement soulagée. Nous sortions énormément. D’abord, j’avais été réticente à cette idée, trop endeuillée pour accepter quoi que ce soit. Puis au fur et à mesure des jours passants, je m’étais rendue compte qu’il était devenu nécessaire pour moi de me changer les idées et de sortir afin d’évacuer les tensions trop lourdes. C’était ainsi que le jeune homme m’avait de maintes fois emmenée au restaurant, au cinéma et nous étions même allé jusqu’à New-York. Pour moi, cette relation n’étais pas banale, il était clair qu’elle était privilégiée mais je ne m’étais jamais réellement questionnée sur les sentiments que je pouvais éprouver à l’égard du garçon. C’est seulement lorsque Summer m’expliqua qu’il était possible que je me méprenne sur ce que je ressentais, que les sentiments de reconnaissance se confondaient souvent avec les sentiments amoureux, et qu’ainsi, je pouvais croire en une attirance pour lui. Pourtant, lorsque je réfléchissais, j’étais, certes, reconnaissante, mais il y avait tout de même quelque chose de plus. Je n’arrivais pas vraiment à le définir mais cela était bien réel et le nombre de fois où j’avais voulu simplement déposer mes lèvres sur les siennes, révélait certainement mon penchant pour lui.

« Je sais pas du tout Summer… C’est tellement ambigu que je ne sais même pas s’il y a de l’amitié là-dessous. –Je soupirai quelque peu- Mais tu sais, je pense beaucoup à lui et je ressens sans cesse le besoin d’être à ses côtés. –Mes joues se coloraient doucement à nouveau- En fait, pendant toute une semaine on a vécu comme… Ben… Comme un couple –Avouai-je difficilement- Il m’a emmenée au restaurant pas moins de dix fois, au cinéma aussi et le week-end dernier, on a même été à New-York. Puis à chaque fois qu’on se retrouvait confinés ou dans un endroit particulier, j’avais toujours la sensation que c’était le moment pour qu’il m’embrasse mais ça n’est jamais arrivé. Alors tu vois, quand tu me disais être frustrée, je crois que je le suis un peu aussi. C’est tellement difficile d’appréhender Carlisle que moi-même je ne sais pas si je pourrais faire le premier pas. »

J’étais vraiment perdue et au fond, ce que me disait Summer m’embrouillait encore plus, peut-être qu’elle avait raison et que tout ce que j’éprouvais n’était que l’illusion de ma reconnaissance envers le psychologue. Je soupirai à nouveau tout en réfléchissant tandis que Summer me conforta dans l’idée que sortir avec un professeur ne devait pas me faire peur, que le bonheur passait au-delà de cela. Puis, elle finit par me dire qu’évidemment, au contraire des autres couples, la discrétion devait être de mise et que nous ne pouvions pas nous permettre de nous exalter en public. Finalement, elle m’assura qu’elle resterait à mes côtés pour me soutenir, ce qui m’arracha un sourire tant la sensation que ses paroles me laissait était douce.

« Merci Summer, je t’avoue que si tu n’étais pas là, je ne sais pas où je serais ! Ni ce que je ferais ! Mais tu as sans doute raison, je ne dois pas avoir peur de vivre une relation qui ne pourrait me faire que du bien. Je sais que j’ai idéalisé ma relation avec Noah, que j’en attendais beaucoup trop. Je crois même que j’étais obsédée par ce garçon tellement l’effet qu’il m’avait fait était énorme… Mais il m’a tellement déçue que je ne sais même pas si ça pourrait refonctionner… C’est impossible de retrouver la confiance après ce qu’il m’a avoué, puis les sentiments ne s’effacent pas du jour au lendemain, j’en connais quelque chose, alors si jamais c’était possible qu’on se remette ensemble, je n’aurais jamais la garantie qu’il n’aime que moi. »

Je ne me rendais pas compte, lorsque je parlais, que je donnais toujours un espoir à l’ancien couple Noah/Amanda et cela tout en ayant parlé de Carlisle juste avant. Là était bien la preuve que j’étais complètement perdue dans tous ce mélange de sentiments plus étranges les uns que les autres.
Puis, ma meilleure amie commença à m’expliquer qu’il y avait plusieurs type de personne discrète et que je faisais partie de ceux qui était discret à cause de leur politesse et de leur retenue. Je souris immédiatement en l’entendant car, quoi qu’il arrivait, Summer était toujours là, à me défendre et à prendre mon parti, c’était quelque chose qui me plaisait énormément chez elle, elle était très fidèle et je savais que je pouvais compter sur elle.

« Merci Summer, tu es vraiment la personne la plus adorable que je connaisse ! Tu as vraiment toujours les mots qu’il faut. Je crois même que tu es en train de me plaire de plus en plus –Je ris quelque peu- Non, très franchement, je suis d’accord avec toi, il n’y a pas besoin d’être exubérant pour être intéressant, mais parfois j’ai l’impression que les choses sont plus faciles. »

J’avais plaisanté sur le fait qu’au pire, j’allais me retrouver seule avec quelques chats lorsque Summer me fit complètement craquer en me demandant si je l’oubliais. C’est alors que je passai mes bras autour de son cou et lui dis : « Mais non ! Je ne t’oublierai jamais ma chérie et tu me pourriras jamais la vie parce que même si tu essayais, je te trouverai toujours aussi mignonne et adorable. Je tiens quand même aussi à te signaler que tu es comme ma sœur alors à moins que ton Paris ne m’éloigne trop de toi, je ne te lâcherai JAMAIS. »

Je me décollai un peu de mon amie pour lui demander si elle voulait bien aller chercher ses affaires le temps que je prépare ma chambre. Encore une fois, elle plaisanta et me demanda si elle devait ramener un pyjama « Panda » ou une nuisette sexy. Alors, je la regardai en lui faisant un petit clin d’œil adorable. « Je ne voudrais pas avoir le mètre quatre-vingt-dix-huit de ton petit-ami sur le dos, et sa centaine de kilos non plus, alors ramène ton panda que je puisse rire encore un petit peu ! » Plaisantai-je alors que je me m’approchai d’elle pour lui embrasser la joue délicatement avant de me relever et de prendre nos deux tasses vides afin d’aller les mettre dans l’évier. « Je suis vraiment trop contente que tu restes avec moi… Les nuits sont difficiles, tu sais. » Finissais-je par dire, faisant allusion aux cauchemars qui me prenaient chaque nuits depuis maintenant plus d’une semaine et demie.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)