Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDean Besoin d'un ami - Page 6

Dean Besoin d'un ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que j'avais parlé a mon frère sa c'était très mal passé, j'avais horreur de voir des bagarre en plus sa me fait flippé alors c'est sur que j'avais passé un mauvais moment. Il me disais que nos conversation était pas vraiment gentil. Il me disais qu'il risqait de creusé sa tombé s'il avait le mlheur de me retourché.
"Merci.." Je savais que c'était pas des menace en laire. Même si j'aimais pas l'idée qu'il fasse du mal a mon frère. JE me serais contre lui en voulant un calin. Il me faisais rire en me disans que je pensais qu'il puait de la gueule
"J'osais pas le dire " Disais je en rigolant.

hj: du coup tu répond au texto? Dean Besoin d'un ami - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, Mia me connaissait suffisamment pour savoir qu'a partir du moment qu'une personne comptait pour moi, je ferais n'importe quoi pour elle. Surtout si il s'agissait d'un truc qui pourrait m'énerver. Genre, si elle m'appelle dans deux jours en me disant que son frère l'a violenté, je ne donnerais pas cher de sa peau. Je n'irais peut être pas jusqu'a le tuer tout de même, mais le frapper jusqu'a qu'il ne bouge plus... Surement.
En tout cas, voilà que maintenant elle me taquinait. Je fais une mine choquée, sans être sur que la jeune fille me voit, et je dis " Oh... Anh. T'es vilaine avec moi. " Et je souris amusé, avant de dire " Si tu veux, je retiens ma respiration.. Mais je serais capable de mourir étouffé. "

hj : J'y vais de ce pas! Dean Besoin d'un ami - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais seré contre lui je voulais juste un câlin. Je savais que Dean allait me protégé. J'en était sur. Je le taquinais aussi en le suivant dans sa blague. Il me disais que j'étais vilaine. Il continuait en me disans qu'il mourrais surment éttoufé s'il retenais sa respiration.
"Non je ne te ferais pas de bouche a bouche cherche pas des excuse." Disais je en rigolant.
"Mais tu sais que je suis un ange moi, je fais jamais rien de mal" Oui je suis vilaine je sais; loin d'être un ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien taquiner Mia, et qu'elle me réponde de la même façon. Ca permet de la détendre, et de lui faire un peu oublier sa tristesse. Je rigole, et même a moi ça me fait beaucoup de bien de passer un moment comme celui ci. " Arf, j'aurais tenté! " Bien sur, je plaisantais. Non pas que la demoiselle n'est pas attirante, mais ce serait certainement une erreur de coller nos bouches.
Quand elle affirme être un ange, je hausse les sourcils, stoppant mes caresses de la main avant de dire. " Impossible que tu sois un ange. T'as couché avec le diable en personne! T'es donc forcément contaminée. " Et je recommence a rire. Bon, ce n'est pas avantageux pour moi de dire que je suis le diable.. Bien que j'ai toujours trouvé qu'il était plus séduisant que le soit disant dieu la haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais bien que je ne pouvais pas lui faire du bouche a bouche. Il me disais qu'il aurais au moins essayé. J'en avais aucune envie. Je lui disais que j'étais un ange alors il lachait ma main. J'allais moi même la recupéré pour la serré dans la mienne. Je rigolais quand il me disais que j'avais couché avec le diable alors forcément j'avais été contaminé.
"Ah oui tu est le mal incarné, toi celui qui est aussi gentil, attend je cherche les corne." Disais je en lui ebourifant les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais taquin, je voulais l'embeter et plaisanter pour lui faire oublier le mal qu'elle avait en venant ici. Nous étions allongés dans le lit, et voilà que j'affirmais être le diable en personne, et qu'en couchant avec moi. Il était impossible qu'elle soit sage a cent pour centre. Sa main reprend la mienne qui venait de s'éloigner, et la serre. Je la laisse faire, souriant doucement. Et une fois qu'elle commence a m'ébouriffer les cheveux, je me met a rire avant de dire " Tu cherches la bagarre la? " Parce que je ne serais pas contre un petit match de lutte improviser! En plus; le lit se trouve être plus confortable que les tapis utilisés dans mes cours de sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais ses cornes. J'aime bien l'embêté, c'est a se moment la qu'il me proposais un match de lutte.
"Non, je veux pas, je veux que des câlin, je suis un ange on a dit!' Je suis pas d'humeur a vouloir me battre, même si je sais que c'est Dean que j'ai devant moi. Mais j'ai pas envie, la dernière bagarre a laquelle j'ai assisté c'était entre mon frère et Hunter. Alors c'est bon j'allais m'abstenir. Je lui remettais les cheveux en place
"Non pas trouvé de corne" Je venais reprendre ma place en me blotissans contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je proposais un peu de lutte, taquinant un peu la demoiselle. Notre dernier combat, il s'était terminé d'une façon un peu sexuelle... Totalement même. Alors quand elle dit ne vouloir que des calins, je souris doucement la laissant me décoiffer un peu " M'ouais. Tu peux tout simplement dire que tu as peur, parce que tu sais que je suis le meilleur . " et je continue de sourire simplement avant de sentir sa main qui me recoiffait un peu. Qu'elle est mignonne. Mia avoue ne pas avoir trouvé de cornes, et je dis en haussant un peu les épaules " Mince... Je ne suis pas un diable alors! " je disais ça comme ci j'étais déçu. Et, je l'entoure de mes bras a nouveau pour la caliner tendrement. Sentant la fatigue venir doucement a cette heure. A vrai dire, je ne sais pas quelle heure il est, mais je suppose qu'il est tard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)