Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDean Besoin d'un ami - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dean Besoin d'un ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait de la laissé la ou il est et que je mérite bien mieux. Sauf que je l'aime...
Je le regarde.
"Sauf que je suis éperdument amoureuse de cet homme..." Quoi qu'il est fait je sais que je l'aime plus que tout. J'aurais tellement aimé ne jamais être tombé amoureuse de lui et ne jamais l'avoir rencontré tout serais tellement plus simple. Il me disait que je n'étais pas seul... C'est bien lui que je voulais voir, j'ai pas des sentiments pour Dean loin de la, juste que je sais que je peu avoir toute confiance en lui. Il me dit que je ne doit pas resté accroché...
"Pourquoi Rome n'est plus la... Tout cela ne serai jamais arrivé autrement..." Oui c'est sur... Je me sert contre lui.
"Tu partira pas?" Oui je me pose toujours cette question parce que personne n'est resté dans ma vie, jamais personne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah l'amour! Des fois, ça me faisait peur de voir comment la plupart des couples pouvaient se déchirer. Je ne dis pas que le mien sera ainsi, j'ai confiance en ma moitié sauf que je ne peux pas avoir confiance en toutes les personnes qui rodent autour d'elle. Bref, restons concentrés sur Mia qui ne va pas très bien, voir pas bien du tout.   " Oui mais ça passera. J'ai été très amoureux dans le passé, et comme toi je ne pensais vraiment pas m'en remettre. Sauf que le temps guéri tout. "   Le temps, les amis, les sorties... Dans des moments comme celui ci il faut savoir se vider la tête. A ses interrogations sur Rome, je fais un petit soupire en serrant, pinçant mes lèvres entre elles avant de lâcher un   " Je ne sais pas... La vie est remplie d'épreuves. Et pas que des bonnes malheureusement. "   Je sais de quoi je parles. Lentement, je la serre contre moi, la câlinant tendrement. A sa question, je fais un sourire qu'elle ne peut pas voir, et je dis d'une voix calme et apaisante   " Je n'ai aucunement l'intention de partir. Alors rassure toi. "    Elle était mignonne dans sa tristesse. Alors, je demande   " Tu veux regarder un film? Faire un jeu? "  Mission, évacuer les mauvaises pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai confiance en Dean mais je sais que tous les hommes que j'ai pu avoir dans ma vie on fuie ou me deteste... J'ai peur de le coire partir. Je tiens a Dean même si en réalité j'aurais aimé ne jamais tenir a lui comme ça, Matthiew m'avais fait bien trop de mal en partant comme ça...
"Tu sais tous les hommes que j'ai eu dans ma vie que sa soir petit ami ou simple ment amis ne sont plus la ou me deteste. Quoi que ça c'est Duncan c'est un con... J'avais pas envie de m'attaché a toi mais bon c'est trop tard apparament... T'es bien le seul qui a le droit de me faire des câlin." Oh oui bon appart la baise bien sur.
"Ah oui et bah Duncan, je sais pas si tu connais mais il est revenue a mon plus grand despoire et c'est mon frère... " Ensuuite il me propose un film ou un jeux.
"Ta un film drôle? Pas des truc de love parce que la je vais me pendre, ou d'action sans moment Love, ou un bon thriller."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'avec un coup comme elle vient de prendre, elle a du perdre en confiance, en fierté et en dignité. Je peux donc tout a fait comprendre sa question et son inquiétude vis a vis de moi. Sauf que je ne comptais pas partir, en plus, je tenais a Mia. Vu son état, je ne peux pas la laisser, et puis je n'en ai pas envie.  " Le monde est rempli de con... J'en suis peut être un, mais jamais je ne te laisserais tomber. Y'a aucune raison pour, et je n'ai pas envie. "   Je lui souris, bien qu'elle soit encore dans mes bras, mais j'étais touché de savoir qu'elle tenait a moi   " Je suis attaché aussi. Et, je suis bien content d'avoir ce privilège! "   Je voulais la faire un peu rire. A son aveu sur le retour de son frère, je fais un haussement de sourcils en me décollant légèrement d'elle, et je demande   " Il est revenu... Ici? Et, pourquoi ça te désespère a ce point? "   Je me disais que il y avait des choses que je devais encore apprendre sur elle. Mais, je proposais de regarder un film pour ne pas trop parler des soucis. Je fais mine de réfléchir, et je dis   " J'ai des tas de films d'horreurs! "   Je suis amateur de ce genre de film. Alors, je fais une petite liste   " Conjuring, dead silence, les paranormal activity... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui avouer que je tiens a lui en tant qu'ami, oui oui je l'ai bien dit! C'est une première pour moi. Surtout en ce moment. Il me dit que lui aussi c'est attaché.
"Ah bah t'es bien le seul " Bah ouais je suis pas du genre très sociable. Je lui parle de Duncan.
"C'est mon demi frère je le sais depuis l'année de la bombe... Sauf que c'est aussi la personne qui me deteste le plus au monde et qui me prend comme souffre douleur. Comment dire que la dernière fois qu'on c'est vu je voulais qu'on pare de tout ça, alors je l'ai un peu bloqué, et lui en échange ma plaqué contre le mur le bras sur ma gorge. Alors l'amour fraternel c'est pas ça du tout. Et d'ailleurs Hunter c'était battue avec lui se jour la... Fin bref!" Il me proposais un film d'horreur
"Ah ouais un truc bien sanginolant ou on peu bien se foutre d'eux parce que c'est faux!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était toujours valorisant d'entendre que quelqu'un tient a nous. Et c'est encore plus plaisant de tenir a cette personne et se dire que c'était une appréciation partagée. Quand Mia dit que je suis bien le seul, je fais un petit nom de la tête en laissant un de mes bras autour d'elle, et je dis un simple " Je suis sur que non! " Bah oui, elle était trop mignonne pour ne pas être aimée par du monde. A l'explication sur son demi frère, j'étais un peu choqué des révélations, et je sentais mes nerfs qui bouillonnaient. Je n'aimais pas le fait de savoir que ce mec a pu être violent, je serres un peu la mâchoire, et je dis " Je vais te redonner des cours de combat... Ou alors, je vais aller lui péter les dents. " Façon de lui montrer que j'étais atteint.
Réfléchissant au futur film, sa demande me donner une indication sur celui a choisir " Evil Dead! C'est mal fait, et y'a du sang toutes les dix minutes! " Je choppes ma télécommande en revenant contre elle pour la reprendre de mon bras, et je commence a chercher dans les vidéos a la demande. Une fois trouvé, je demande " Tu veux un truc a manger? Ou autre chose? " Je tenais a son bien être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me serrais contre lui quand je lui avouais qu'il y a que lui que j'apreçiait vraiment.
"Je suis pas une sauvage, mais je suis pas du genre sociable si tu vois ce que je veux dire, et encore moins avec les hommes. Bon oui si un peu plus grace a toi mais pas vraiment en amitié" Dean avait été ma première fois, et bon derrière j'avais couché avec quelque mec.
"Non te met pas la dedans, j'ai pas envie que tu sois mélé a tout ça, c'est compliqué, je pense juste qu'il est paumé... Fin j'en sais rien on peu pas se voir, on se parle plus et c'est fini c'est tout! Ma famille y en a pas c'est plus cours" Je disais ça mais j'étais pas franchement convaicante vu que j'avais toujours voulu une famille. Surtout que j'avais jamais rencontré mon neuveux...
Il me proposais un film, je connais pas j'allais rien dire. Il me propose quelque chose a mangé.
"Non merci" J'ai pas du mangé depuis deux jours, mais j'ai envie de rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mes bras, je venais d'entendre qu'elle tenait a moi. Je ne savais pas que je pouvais avoir autant d'importance. Certes, je suis sa première fois ; certains disent que c'est celle qui ne s'oublie pas ; mais, je ne savais pas que j'aurais été la personne chez qui elle viendrait se réfugier.  " Non mais je vois comment tu es... Réservée et tout. "   et la je fais un peu un air surpris en haussant mes sourcils   " Un peu plus grâce a moi... Y'a eu d'autres hommes? "  Dis je avec un air jaloux pour la taquiner un peu. C'était bien de rire avant de parler de son demi frère qui ne me semblait pas être quelqu'un de formidable   " Ouais mais paumé ou pas. Si je sais qu'il te fait du mal, j'en aurais un peu rien a faire. "    Je lui souris doucement. C'était simple, si quelqu'un touche a un de mes amis, je peux devenir complètement dingue. Heureusement, le sujet change rapidement pour en venir a notre programme film. Mia ne voulait rien, mais je me disais que d'ici quelques minutes, j'irais prendre un paquet de bonbons ou de gâteaux dans mon armoire. Je lance le film, et je dis en la reprenant bien contre moi, le plus confortablement possible  " Si tu as trop peur tu le dis... Histoire que tu ne fasses pas des cauchemars cette nuit quoi! "   Oui, j'aimais vraiment la taquiner!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit qu'il sais comment je suis reservé. Je me califirait pas comme ça mais bon, plus dans mon monde. Il continue en faisant genre il est jaloux.
"Ah bah oui comme si j'allais croire que toi y a pas eu d'autre fille!" Bah je savais très bien que Dean c'était fait d'autre fille. Franchement n'importe qui d'autre avec moi j'aurais surment couché avec lui, mais Dean non, on est amis c'est tout.
"Mouais" quand il me dit qu'il s'en fou si Duncan me fait du mal ça se passera mal... J'aime pas cette idée. Il me dit que si j'ai peur je lui dit pour pas que je face de cauchemars
"A bah oui vas y change on met les bisenounours a la place pour pas que ça me fasse peur" je me serais contre lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours été d'une nature très taquine, alors Mia n'échapperait pas ce soir a mon habitude. La preuve quand je fais mine d'être jaloux en demandant si il y en a eu après moi. A sa réponse je lance un petit rire en disant   " Nooon aucune... Deux quoi! Ce n'est pas beaucoup... "   et je rigole un peu avant de reprendre mon sérieux pour fixer son visage étendant mes lèvres. Je ne relève pas son mouais et je lance notre film. C'était de l'horreur, du sang et de la pure boucherie. Mais bon, c'était semi réaliste quoi. Autant dire que nous allons certainement rire. Et, a la réponse pour ma nouvelle taquinerie, je la prends confortablement contre moi en lui papouillant le bras   " Non, tu auras peur. Comme ça, je profiterais pour avoir des câlins! "   Et je fais ma bouille d'ange en levant un peu les épaules. Et le film commence
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)