Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDean Besoin d'un ami
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dean Besoin d'un ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de plaqué Hunter, j'ai mal horriblement mal. J'ai pensé a me réfugié chez une seul personne c'est Dean. Je sais pas, il est ma première fois, non j'ai aucune envie de couché avec lui mais je sais que c'est lui qui me connais le mieux. J'avais besoin de réconfort... De conseil.
Hunter est partie, je sais qu'il n'est pas chez lui. Juste qu'il est partie loin. Je ne vais plus le voir. J'ai mal je suis folle amoureuse de lui et il ma fait tellement mal. J'ai peur, j'ai plus jamais envie de donné mon coeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était pas loin de vingt deux heures quand je reçois un message un peu inquiétant de Mia. Elle n'avait pas l'air d'aller bien, et elle avait besoin de me voir. Forcément, je lui propose, et lui ordonne de venir chez moi limite. J'attendais, assis dans mon canapé vêtu d'un jean, d'un tee shirt et d'un sweat a capuche. Comme un mec qui s'était rhabillé vite fait pour ne pas accueillir mon amie en short. La sonnette retenti dans mon appartement, et je vais rapidement ouvrir. Mes yeux dans les siens, je fais un petit sourire en disant d'une voix attendrissante   " Coucou toi... Bah alors... "   Et, sentant la détresse, j'ouvre mes bras pour qu'elle vienne se blottir dedans. Des fois, les gestes réconforte plus que les mots. Bien que je vais devoir parler pour pouvoir la conseiller sur son problème que j'ignore encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pointais chez mon ami en vieux survette et en vieux sweet, d'ailleurs c'étais celui de Rome que j'avais gardé. Je le quittais plus depuis que Hunter était partie. Dean ouvrais ses bras pour que je m'y réfugie et c'est bien que avec lui que je fonce dedans pour me blottir dans ses bras.
"Mon copain, ma trompé... et je l'ai largué.... Je suis trop conne..." Oui je devrais resté sans attache. Le sweet sentais le parfum pour mec, et c'était son sweet préféré de l'armé, alors forcément c'étais pas celui de Hunter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu peur de ce qu'il pouvait se passait pour que Mia vienne aussi rapidement chez moi. Je priais pour que ce ne soit pas trop grave, parce que je tenais a elle et que je la voyais toujours comme une fille fragile qu'il faut protéger. Une fois dans mon champ de vision, j'ouvre mes bras et elle vient s'y blottir sans attente. Je la serre contre moi, en fermant d'une main ma porte afin que les voisins n'entendent pas la suite. Et, quand je comprend la raison, je ferme les yeux peiné pour elle et je dis instinctivement " Je suis désolé... Mais dans l'histoire c'est lui le con. " Bah oui, encore heureux qu'elle ne soit pas resté avec lui. Enfin, c'est mon avis. Je me décolle un peu pour fixer son visage, et je le prend entre mes mains en lui disant " Viens... Et tu vas m'expliquer tout ça. " Je l'emmène d'un main dans le dos, vers le canapé. Une fois que Mia est assisse, je demande " Tu veux quelque chose a boire? " Et je reste debout en attendant sa réponse. Une fois que j'aurais servi ce dont elle désire, je viendrais m'installer a ses cotés pour tirer son problème au clair et la conseille du mieux que je peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas bien Dean me disais de m'assoire sur son canapé. Ce que je faisais. J'avais une tête a faire peur. Il venais aussi de dire que c'est un con.
"Je sais... mais j'ai été trop cone de croire en lui... Surtout de tombé amoureuse de lui. Une larme aparaissais au coin de mes yeux. Je pensais a Rome, j'avais déjà eu tant de mal a avouer a Hunter que je l'aime a cause de Rome et je l'ai fait alors qu'il en vaut pas la peine c'est horrible. Il me demandais si je voulais quelque chose a boire.
"De l'eau merci" Une seul question tournait en boucle dans ma tête c'est pourquoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais la raison de son mal être, et je dois bien avouer qu'au fond de moi j'ai simplement envie d'aller trouver son mec et de lui claquer un poing dans la gueule pour lui faire comprendre le mal qu'il venait de faire Mia. " Y'a des choses qui ne se contrôle pas... Lui il aurait pu contrôler ses pulsions.. " J'étais un peu méchant envers ce mec que je ne connaissais pas, mais avec ce qu'il a fait, je ne peux pas être agréable. A sa réponse, je file en cuisine pour prendre un verre d'eau et un verre de lait. J'adorais boire du lait le soir, une habitude que je n'ai pas perdu de l'enfance. Une fois revenu vers elle, je pose les deux verres sur la table, et je dis en posant une main sur son genou en m'asseyant " Bon.. Explique moi tout depuis le début. C'est qui lui déjà? " Je lui fais un petit sourire tentant tant bien que mal de la réconforter. Bien que la future conversation risque de remuer un peu le couteau dans la plaie mais il fallait que je sache tout en détail pour mieux aviser mes conseils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il y avait des choses qui ne se contôle pas. Sauf que lui aurait pu contrôlé ses pulsions... J'enlevais mes basquequette pour remonté mes genoux sous mon mentons. Il revenais avec mon verre d'eau. Il voulait que je lui rexplique tout.
"Lui c'est Hunter... Et on était ensemble depuis... 3 mois... je suis dingue de lui ... Sauf que jje m'en veut tellement de lui avoir dit maintenant. Je me sens tellement mal... J'ai tellement envie que Rome soit toujours..." Je fini même pas mes mots. Je prend le verre d'eau pour le boire et essayé de faire passé la boule énorme que j'ai dans la gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien que cela ne devait pas être simple a vivre. Je n'ai jamais connu l'infidélité, mais je n'aimerais pas être a sa place. Se faire trahir par la personne que l'on aime... Alors que je viens me mettre a ses cotés, Mia retire ses baskets pour remonter ses genoux. Je la fixe, en attendant les explications.  " Tu ne pouvais pas savoir... Tu as fait ce qui te semblait bon, sauf que des fois on se trompe. "    Je garde ma main sur son genou. Et vu qu'elle ne termine pas sa phrase, je demande sans trop réfléchir   " Soit toujours? "   Et je vois qu'elle boit, comme pour éviter de fondre en larme, ou pour s'aider dans la conversation. Je fais de même; mais simplement par envie de boire. Puis, je reprend la parole   " Ecoute... Va falloir rebondir. Je sais que c'est facile a dire. Mais, ce mec ne mérite pas que tu restes longtemps comme ça. Si jamais je peux faire quelque chose, dis le moi. Le frapper, te faire sortir, tenter de te faire rire, te prendre dans mes bras. Si tu veux dormir ici pour ne pas être seule y'a aucun souci. "  Je voulais apporter plusieurs solutions afin de soulager sa peine. Mais il fallait aussi que j'en sache plus   " Et, comment tu as su pour l'adultère? Et, tu sais avec qui il t'a trompé? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je pensais avoir fait quelque chose de bon mais que je me suis trompé. Je veux plus me trompé avec ses choses la c'est bien trop dure. Je coupais mes mot parce que je pouvais pas le dire, je ne voulais pas. J'avais tellement besoin de Rome. Lui ne ma jamais fait de mal.
"Sa va être dure de le frappé il c'est barré..." Je tenais bon je ne voulais pas pleuré.
"Mais je suis amoureuse de lui.... C'étais au début de notre relation... " J'ai mal... j'ai tellement envie que sa soit jamais arrivé. Je viens me blottir dans les bras de Dean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais si j'étais forcément doué pour réconforter une fille dont le coeur vient de se briser. Je disais le fond de ma pensée, je donnais mon propre avis sans savoir si il lui importait réellement quelque chose. Et a sa première réponse, je fais un non de la tête, me disant que le mec n'assumait tellement pas qu'il s'était barré. " Alors laisse le où il est... Tu mérites mieux! " Je la fixe, toujours en laissant un petit sourire réconfortant sur mon visage, mais je ressentais du mal pour elle quand même. " J'imagine bien... Je tente de comprendre ta peine, et je sais que ça ne doit pas être facile. Mais t'es pas seule! " Elle n'avait pas donné toutes les réponses a mes questions. Certainement pour ne pas pleurer, ou juste parce qu'elle n'en avait pas envie. J'avais proposé de la garder avec moi cette nuit, amicalement parlant... Mais je ne savais pas mon invitation était acceptée. " Au début? Je vois... Bah, si dès le début il s'est foutu de toi, faut pas rester accrocher. C'est lui qui a merdé... " Et lentement elle vient se blottir dans mes bras. Je l'entoure de ces derniers, et posant une main derrière son crâne et ma bouche a son oreille lui murmure " Allez ma Belle, ca va aller. T'as l'impression que tout s'écroule, mais je te promets que tout va bien aller. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)