quand il commence a me dire aucune je ne le crois pas du tout! Je sais très bien qui en a eu d'autre. Je pense que si ce n'est que deux sa doit être qu'il a trouvé une histoire mais bizarement je ne suis pas d'humeur a parlé de sa se soir. Il me dit que quand j'aurais peur je pourrais venir me réfugié dans ses bras. "Je ne suis pas une froussarde! J'adore ses films la, me foutre d'eux et tout! Parce que c'est tellement faux quoi!" Je me cale a coté de luis pour suivre le film.
Un film d'horreur, c'est une bonne méthode pour soigner un mal d'amour non? Surtout en ma compagnie sans vouloir me vanter.. Je plaisante, je tentais juste de me comporter comme un bon ami, lui apporter un soutient qui lui ferait du bien. Commençant le film, j'entends qu'elle affirme ne pas être une poule mouillée. Je tourne le visage vers elle " Mais dis moi... C'est que t'es une vraie petite guerrière ! " et je souris, taquine avant de remettre mes yeux sur l'écran. Le début de ce genre de film est toujours un peu ennuyant. Sans action. Faut facilement attendre un bon quart d'heure pour voir une première flaque de sang. Je n'en quittais pas moins le carré lumineux, et je dis alors en étant contre elle " Tu ne m'as pas répondu toute à l'heure. Tu dors ici, ou tu veux que je te ramènes dès que tu en as envie? "
Il me dit que je suis une petite guerrière. Ah mon dieu, lui il me fait oublié un peu mes soucis parce que si on réfléchie a mon passé je le suis pas qu'un peu quoi.Il continuait en me demandant si je dormais la ou pas. "Euh concretement ou que je sois je dormirais pas mais bon je t'avoue que j'ai aucune envie de rentré alors si sa te dérange pas?" Bah si j'ai pas tendance a mangé, ni a dormir, je fait un blocage, fin j'ai pas envie de quoi que ce soit vraiment.
Je ne sais pas ce qu'il m'arriverait si jamais la fille que j'aime me trompe, ou en vient a me trahir. Je sais que je serais au plus bas, et que je penserais ne pas pouvoir me relever. Bien sur, j'irais trouver de l'aide auprès de mes amis, et je pourrais ainsi me rendre compte que je suis assez fort pour affronter la souffrance. Je voulais que Mia prenne compte de tout ça. Et quand elle vient me dire qu'elle ne dormira pas, mais qu'elle ne se sentait pas de rentrer, je tourne un peu le regard pour voir son visage et je dis tout sourire " Et bien, je resterais éveillé avec toi. Et si jamais tu vois que je m'endors, met moi une gifle ou utilise ta méthode pour me réveiller! " Je lance un petit rire, et je reviens poser les yeux sur le film. Ah! Commence a y avoir du sang, et je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire quand je vois a quel point, c'est mal fait.
Dean est un ami en or. JE le sais je le sens, bon comme j'ai senti que Hunter n'étais pas si con que ça mais la réalité a été bien plus dure. Il me disait qu'il allait resté eveillé toute la nuit et que s'il s'endormais fallait que je le giffle ou que j'utulise ma méthode. Alors je pense pas que je le reveillerais, je suis pas sadique, mais j'avoue que d'un coté c'est tentant. "On verra" Je sais bien qu'il faudrai que je dorme mais mon cerveau cogite bien trop pour ça
Le film tournait, et j'avoue que je rigolais énormément a l'intérieur. C'était censé être de l'horreur, mais bon... Je venais de demander a Mia de me réveiller si jamais je n'assumais pas dans notre futur nuit blanche. En demandant d'utiliser sa méthode, je ne sais pas a quoi je me risque. Je tenterais de garder les paupières ouvertes. Le bras autour d'elle, je posais ma tête contre le dossier, la penchant en arrière. J'étais bien, et j'espérais que la demoiselle le soit aussi. Mes doigts lui caressaient le bras, doucement. Des papouilles gentiment offertes pour lui prouver que les hommes ne sont pas tous des salops. Et la, une grosse scène sanglante. Je fais un petit rictus et je dis en tournant discrètement le regard sur Mia " Ca va? Tu supportes? Ou tu veux te cacher les yeux? "
Je sentais les mains de Dean sur moi, j'aime bien ça, parce que je sens que sa m'appaise un petit peu. Une scène un peu trash, je suis a fond dedans quand il me demande si je supporte. Je lui envoie un cousin dans la tête "Mais chut:!! Je regarde le film, non j'ai pas peur!!!!" Bah oui, je me remet a fond dans le film, j'avoue au moin sa m'occupe et me fait pensé un peu a autre chose, vu tout ce qui ce passe dans ma tête en e moment. Je me concentre sur le film
Continuant les papouilles sur son bras, je tente de plaisanter un petit peu devant une scène un peu plus gore que celles vu précédemment. Bien sur, Mia m'envoie un coussin en pleine tête, et je me mets a rire sous l'impact avant de le repousser gentiment d'une main pour poser mes yeux sur son visage. " Eh, t'es violente! " Je souris, faisant une petite grimace sous son chut, comme ci j'étais un gamin que l'on engueulait. Je remettais mes yeux sur l'écran, cherchant une nouvelle connerie a faire. Façon, dans ce genre de film, il n'est pas nécessaire de suivre pour comprendre l'histoire. Je me creusais les méninges en quête d'une bêtise. Jetant des petits coups d'oeil sur la jolie demoiselle. Essayant d'avoir de l'inspiration en fixant sa bouille.
J'aimais les papouille qu'il me faisait sur le bras. J'étais a fond dans le film, même s'il n'a rien de passionnant sa m'évite de trop réfléchir. Quand il me demande si j'ai peur je lui envoie un cousin en pleine tête. Il se plein que je suis violente "Oh ça c'est pas une nouveauté" Je me remettais dans le film. Je le voyais me fixé avec son regard fourbe, je sens bien qu'il préparais une connerie. Je ne le regardais même pas "Oublie toute suite la connerie que ta dans la tête!"
Je sais que les demoiselles aiment bien les papouilles, les câlins et les pots de glace quand elles dépriment. C'est pourquoi je prends bien le coin de chouchouter ma petite Mia. Bon, je la taquinais et, en guise de réponse je me prend un coussin dans la tronche. A son aveu sur le fait que ce n'était pas une nouveauté, je fais un petit rire et je la laisse se concentrer dans le film. Moi je regardais d'un oeil, je préférais tourner le regard sur son visage et je tentais de trouver une connerie a faire. Je pince mes lèvres, et je me retiens de rire quand je me fais capter. " Eh mais je n'ai rien fait! ... " Pas encore. Je fais mine de regarder attentivement le film, voyant le sang a l'écran. Et, ma main qui ne la papouille pas vient a sa hanche pour commencer des petites chatouilles.