Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDean Besoin d'un ami - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dean Besoin d'un ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de lui dire non, d'oublier de faire une connerie, et pim je sent sa main sur ma hanche il commence a venir me chatouillé. Je lui envoie un coussin dans la tête.
"NOOOOOOOON PAS SA!" J'aime pas vraiment les chatouille!
"Me touche pas ROOO pas les chatouille j'aime pas!" Déjà les papouilles amical c'est rare, alors les chatouilles faut pas poussé. Je m'écarte de lui en allant m'assoir devant la télé loin de lui. Je regarde le film, au moins sa m'occupe la tête vu l'action qu'il ya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais la taquiner un peu, et c'est comme ça que je me retrouve a glisser ma main sur sa hanche avant de lui faire des chatouilles. Le coussin revient dans ma figure, et elle me demande d'arrêter. Vous me connaissez, je ne suis pas du genre a céder aussi facilement. Alors, continuant mes mouvements de doigts, je rigole et d'un seul coup elle se décale pour finir non loin de la télévision. Je hausse les sourcils, et je la fixe au loin la. " Allez reviens. Promis, je ne recommencerais plus! " Et je m'installe plus confortablement dans le canapé, attendant son retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dean faisait que m'embêté. Il me demandais de revenir. J'avoue que j'avais besoin de sa proximité. Je revenais près de lui. Je venais me serré dans ses bras.
"T'ai mon gros nounours c'est officiel!" Je me blottissait dans ses bras toute en regardant le film.
"Humm quand ça va pas bah sa sera soirée télé chez toi" Je me mettais a baillé sans vraiment s'en rendre compte. Surment parce que j'étais bien dans les bras de Dean, je me sentais en sécurité. Comme ma première fois en sécurité sans la prise de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas que Mia passe le restant du film loin de moi. C'est pour ça que je souris en la voyant revenir vers moi, et encore plus quand elle revient dans mes bras. Je l'entoure tendrement, et ma bouche vient sur sa joue pour lui déposer un baiser dessus.  " Oh.. Et bien je suis d'accord, ça me va! "   Bah oui, c'est toujours agréable de savoir qu'une fille aime bien être dans nos bras non? Je reposais ma tête sur la télévision, me retenant de ne plus l'embêter. Et, je souris de plus belle a sa phrase   " C'est quand tu veux.. Et pas obligé de venir que quand ça ne va pas ma belle. Tu es toujours la bienvenue. "   Et quand elle baille, je tourne le visage sur le sien. Et je demande   " Tu es fatiguée? "   Mademoiselle qui disait qu'elle ferait certainement une nuit blanche. Ma main lui caresse doucement la joue et termine dans ses cheveux. Je crois que j'ai réussie a lui faire un peu oublier ses soucis .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien le fait de pouvoir être proche sans aucune prise de tête sans aucune ambiguité. JE me serrais contre lui.
"D'accord, je viendrais souvent alors!" Bah oui je sens que je vais l'embêté. Je sentais ma main sur s joue.
"Si je quitte pas tes bras théoriquement je devrais arrivé a dormir! Humm t'es célib ces dernier temps? Je tiens a la vie quand même!" Bah je viens de lui dire que je voulais dormir dans ses bras, mais pas lui attiré sesn ennuie et je ne compte pas passé pour la "salope" qui cours après lui. Oui la fille avec qui ma trompé Hunter est pour moi une vrai salope...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de l'entendre me dire qu'elle viendra souvent a l'avenir. En même temps, ça me ferait plaisir d'avoir plus de moments en sa compagnie. C'est une amie a qui je tiens, alors je veux profiter au maximum " J'espère bien! " Mon regard se tourne sur son visage, et je lui demande si elle est fatiguée vu qu'elle vient de bailler. Sa réponse me fait sourire a m'en montrer les dents, puis, un petit rire sort a sa question. " Et bien je ne vais pas te lâcher! " Petite pause, et je dis en la serrant un peu contre moi " J'ai une chérie... C'est une étudiante, alors je ne peux pas en dire plus tu vois. " Je me retiens de rire a nouveau, et je poursuis " Mais ne t'en fais pas. Je sais me retenir! " Ca porte a confusion j'avoue! Mais mon rictus indiquera rapidement ma pensée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais dans ses bras.Il me disait qu'il allait pas me lâché. Je souriais, oui un sourire s'affichais sur mon visage.
Il m'avouait qu'il avait une chérie, surtout qu'il savait e retenir
"Oui, tu crois franchement que je venais dans l'optique de couché avec toi ?????'" Je me desserais de lui, je venais pas pour ça.
"Non je parlais juste du faite que tu dorme avec une fille avec qui ta déjà couché, que je passe pas pour une grosse salope et toit qu'elle croit pas que tu l'ai ... BREF tu ma compris." Je suis pas d'état la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia s'inquiétait de ma situation amoureuse. Elle ne voulait pas créer de conflit entre ma petite amie et moi en restant dormir ici. Je sais que Solveig ne serait pas du genre a piquer une crise, tout comme moi, je ne serais pas du genre a lui cacher qu'une amie est venue chez moi. La confiance et la communication sont les bases d'un couple nan? Sauf qu'en plaisantant, la jeune fille se redresse et affiche une mine assez surprise, je lance un petit rire " Détend toi, je plaisante! Je sais bien que tu n'es pas venue juste pour coucher avec moi... " Je lui souris, et je la fixe pour reprendre " Ne t'inquiète pas. Solveig est intelligente, et elle comprendra que tu sois restée ici après ce qu'il s'est passé avec ton ex petit copain. Et... Je ne suis pas certain qu'elle sache que je suis ta première fois, alors pas besoin de tout dire en détail non plus. " Je fais un haussement d'épaules, me disant que je lui dirais quand même mais que ça ne changerait rien " Et elle ne va rien croire du tout. Tu peux respirer, tu ne risques pas de te faire tuer. " Et la, je viens de calculer que j'ai balancé le prénom de l'étudiante avec qui je sors. Bon, Mia ne va pas aller le balancer partout, mais j'ignore si elles se connaissent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur d'être la salope pour la copine de Dean. Je regardais, je voulais pas le mettre dans la merde, serieusement, je veux pas foutre son couple en l'aire c'est pas mon gere.
"Même pas juste! J'ai pas pensé a sa!" Je voulais pas couché avec lui.
"T'es ma première fois, mais t'es surtout la seul personne en qui j'ai confiance..." Oh oui, je venais me blottir dans ses bras. J'avais besoin de son soutient. J'étais tendu, bien trop tendu. je voulais me calmé, j'ai tellement besoin de Hunter d'une certaine façon parce que je l'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était vraiment trop mignonne. Rare sont les filles qui s'inquiètent du bien d'un couple qui n'est pas le sien. C'est aussi pour ça que j'appréciais autant Mia. Et, en souriant, je lui dis, tentant de vraiment la rassurer sur ce sujet " Je le sais Mia... Et c'est pour ça aussi que je te proposes de dormir ici. Je te fais confiance, je sais que tu ne vas pas me sauter dessus en pleine nuit. " Bah oui. Je sais que tout ce dont elle avait besoin, c'etait de l'affection amicale. Et c'est pour ça que je la garde bien serrer contre moi. Une main lui caresse tendrement le dos, et j'avais toujours ce sourire en coin sur mes lèvres. D'une voix douce, je propose " Tu veux aller dans le lit? Nous serons mieux installés... " Je suis sur qu'elle est fatiguée. Et puis, j'ai une télévision dans ma chambre. Ou alors, nous pourrions continuer a discuter en se faisant des calins, attendant que le sommeil ne vienne nous enlever.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)