Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDean Besoin d'un ami - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dean Besoin d'un ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais collé dans les bras de Dean.
"Non" J'avais pas envie de sauté sur quelqu'un, j'avais l'image de hunter. C'est a lui que je pensais. JE me serrais un peu plus dans les bras de Dean, j'avais besoin de pensé a autre chose. Il me proposais dans le lit.
"Oui... mais on mais un film débile ou une série débile et on parle d'autre chose..." J'avais hangé de ton, parce que j'avais l'image de Hunter dans la tête. J'avais envie de dormir avec Hunter, de le prendre dans mes bras mais jamais quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours en gardant Mia dans mes bras, je me doutais que je n'étais pas celui qu'elle aimerait avoir contre elle, mais je me dis que j'étais quand même la personne qu'elle avait choisit de venir voir. Elle accepte la proposition d'aller dans le lit, affichant un ton différent. Je ne relève pas, et je me contente de me redresser en sa compagnie avant d'éteindre la télévision du salon avant de partir vers ma chambre. Une fois dans la pièce, je l'invite d'un geste de la main a s'installer dans le lit, et je me positionne a genoux devant mon meuble pour regarder dans mes dvds si j'ai un film pourri. " J'ai scary movie, american pie... " Histoire de voir si elle avait une préférence. Comme ça, je pourrais lancer le film et la rejoindre dans mon lit pour papoter de tout et de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dean est la seul chez qui être dans ses bras me faisait un bien fou sans pour autant déclenché de l'amour ou quoi que ce soit. Je le vois aller dans sa chambre et je le suit. Il me demande se que je veux comme film.
"Comme tu veux..." Je me serais contre ses cousins. J'ai vesoin de Dean, besoin de me sentir bien avec quelqu'un, de me sentir bien avec quelqu'un, même si c'est pas de l'amour ou quoi que ce soit, juste qu'il soit simplement la. Qu'il soi mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans la chambre, je faisais un petit listing de mes films débiles. Histoire de ne pas se prendre la tête et de pouvoir discuter tranquillement de tout et de rien. Quand Mia me dit que c'était a moi de choisir, je fais un petit haussement d'épaule et je fous le premier dvd qui me tombe sous la main. Scary Movie. Voilà, comme ça nous évitons les histoires d'amour et de sexe... Ce qui n'est peut être pas plus mal pour ce soir. Je reviens alors m'allonger a coté d'elle. Sur le dos, j'ouvre mon bras pour la recevoir sur mon torse tendrement. Mon autre bras vient vers elle, et ma main se pose sur sa hanche. Comme si je l'entourais bien, pour montrer qu'elle était en sécurité ici. C'est donc dans un sourire que je lui dis   " Même si les raisons de ta venue ne sont pas joyeuses... Je suis content que tu sois ici ce soir. "   Ca me faisait du bien aussi de passer un moment en sa compagnie. Et, je me sentais utile de lui occuper l'esprit dans ses malheurs. Alors, autant continuer   " Sinon... A part ça. Qu'est ce j'ai loupé dans ta vie? "   Et mon regard tente de trouver son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de faire la liste des film que j'avait. J'étais pas dans mon assiette. Quand il ouvrais ses bras je me faisait pas prier pour venir me serré dans ses bras. J'ai besoin de réconfort. Je me sert contre lui.
"Mon frère est de retour...." Alors ça c'est pas ce qui avait de plus joyeux même après notre petit experience. "Je sais plus quoi en pensé. ... J'ai juste envie d'oublier tout ça..." Oh oui, j'ai envie de pensé a autre chose, mon frère est trop bizarre. J'ai mal mon coeur souffre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais allongé, et je venais d'ouvrir mes bras pour que Mia vienne se glisser, et se blottir dedans. Je sais qu'elle a besoin de réconforte ce soir, et je tente de lui apporter au maximum. Le film lancé, j'avais les yeux sur l'écran accroché au mur. Sauf qu'a son annonce, je détourne mon regard pour tenter de le poser sur son visage appuyé sur mon torse " Ton frère? Et? " Je voulais savoir ce que ça représentait pour elle. Quand la jeune femme disait vouloir oublier tout ça, je faisais un haussement de sourcils en me disant que ce ne serait pas si simple que ça mais bon, le temps pourrait l'aider. " Oublier ça va être difficile. Tu veux fumer un join? " Et je souris amusé a ma proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais me blottir dans les bras de Dean. J'avais besoin de mon meilleur ami, il est mon pont pour la réalité. Il me demandait ce que sa faisait que mon frère soit de retour
"On c'est fait du mal, je suis son bouc emissaire depuis des années... Il me deteste... Il était repartie." J'avais peur, peur qu'il essaye encore de me faire du mal. Il me disais que Oublier sa pouvais fonctionné fumant un joint.
"Ah non non non, jamais de la vie" Je refussais en bloque, alcool et drogue a cause de mon passé compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que je l'entendais parler de son frère, je crois avoir un peu de souvenirs qui me reviennent. Elle m'en avait déjà parlé. Je souffle alors, peiné d'apprendre ça, mais je tenais a la rassurer. Caressant tendrement son bras, je viens prendre de ma main libre la sienne pour la poser sur mon torse doucement avant de dire. " Et tu l'a vu? Mia... Si jamais il te fait quelque chose de mal. N'hésite pas a venir m'en parler. " Je la regarde en laissant mes yeux allait en bas pour avoir son visage " J'irais lui en toucher quelques mots, et si il ne comprend pas... Tant pis pour lui. Il est hors de question qu'il te touche. " Quand ensuite je lui propose de fumer quelque chose d'illicite, sa réponse me fait rire. Et tentant de reprendre mon sérieux, je lui dis " Façon, j'en ai pas. Je ne fume déjà pas de clope. " Je souris doucement. Et je propose alors, " Un bisou alors? Sur le front? Sur la joue? " Oui, je n'allais pas dire la bouche, ce serait mal venu. Et puis, pas sur que mon humour soit bien prit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais de lui dire si mon frère me faisait du mal et qu'il avait interet pas a le faire.
"Ah bah il la fait mais Hunter ma rejoins assez vite et ils se sont battue... Je veux plus le voir, il a dit qu'il rigolerais sur ma tombe et moi que je pisserais sur la sienne" oui je m'en voulais de se que je lui avait dit il reste mon frère. Il continuait dans son idée de join et me disais que de toute façon il en avait pas. Il me proposais un bisous.
"Non tout ce que je veux c'est un calin" Sur mes mots je me blotissais dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant fils unique, je me demande si j'ai de la chance ou pas au final. Voyant les choses horribles que les deux peuvent se dire, je me dis que je préfère être seul plutôt que d'entretenir une relation comme celle ci. Après, je sais que ce n'est pas comme ça partout hein, et j'aurais aimé pour Mia qu'elle ait un frère aimant. " C'est... Vraiment pas cool vos conversations. Après, qu'il fasse gaffe a lui, parce qu'il risquerait de creuser la sienne un peu plus tôt que prévu si il touche a un seul de tes cheveux. " Oui, c'était des menaces. Je ne les faisais pas dans le vent, j'étais bien trop sérieux même sur le coup. Heureusement, Mia sait aussi comment me détendre. Elle se blottit un peu plus contre moi, affirmant que le calin était tout ce qu'elle souhaitait. Je la serre alors, souriant, et je ferme doucement les yeux. Je ne pouvais pas me retenir de faire l'idiot, alors je dis gardant les paupières fermées " Dis que je pu de la gueule aussi.... " et je me retiens de rire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)