Invité
est en ligne
Invité
« The only way to get rid of a temptation is to yield to it. »
feat. Sheldon W. R.-Blackburn
Je sentis ses lèvres lentement descendre sur mon ventre et je fermai les yeux, profitant quelques secondes de sa douce caresse qui faisait frissonner mon corps entier. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un répétait les mêmes gestes sur mon corps. La moindre des caresses, je les connaissais par coeur, et pourtant la douceur de ses lèvres me donnaient l'impression que c'était la première fois, que ce n'était pas pour de l'argent. Je ne sais pas vraiment à quand remonte mon obsession pour l'argent, ce manque constant de quoi s'offrir convenablement de quoi manger m'avait peut-être rendu comme ça, et faute d'une intelligence que je n'avais pas, je m'étais dirigé vers la simplicité. Pour tout dire, je n'aurais jamais cru petite que je basculerais dans le monde du plaisir payé mais à peine avais-je fait un pas dedans que cela avait été difficile d'y sortir. L'argent semblait rentré autant qu'elle sortait et je restais pauvre dans mon coeur. Je réservais d'ailleurs la moitié de mon maigre salaire à payer un détective. J'ai arrêter de compter combien de détective j'ai engagé dans ma vie, et aucun n'a réussit à le trouver. Quelque part c'était mieux, ça m'évitait de commettre un meurtre. La présence de Sheldon un peu plus bas me réveilla de mes pensées et prise de court, je lâchai un petit glapissement. Décidément, tout semblait différent avec lui, étrange. Un éclair de plaisir retentit dans mon corps, et tentant de m'accrocher au sable, j'ignorais les bruits de la nuit pour m'abandonner à l'homme.
créée par Matrona
(Invité)