Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIC TAC; IT'S MIDNIGHT ✖ SHELDON - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TIC TAC; IT'S MIDNIGHT ✖ SHELDON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« The only way to get rid of a temptation is to yield to it. »
feat. Sheldon W. R.-Blackburn

Je sentis ses lèvres lentement descendre sur mon ventre et je fermai les yeux, profitant quelques secondes de sa douce caresse qui faisait frissonner mon corps entier. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un répétait les mêmes gestes sur mon corps. La moindre des caresses, je les connaissais par coeur, et pourtant la douceur de ses lèvres me donnaient l'impression que c'était la première fois, que ce n'était pas pour de l'argent. Je ne sais pas vraiment à quand remonte mon obsession pour l'argent, ce manque constant de quoi s'offrir convenablement de quoi manger m'avait peut-être rendu comme ça, et faute d'une intelligence que je n'avais pas, je m'étais dirigé vers la simplicité. Pour tout dire, je n'aurais jamais cru petite que je basculerais dans le monde du plaisir payé mais à peine avais-je fait un pas dedans que cela avait été difficile d'y sortir. L'argent semblait rentré autant qu'elle sortait et je restais pauvre dans mon coeur. Je réservais d'ailleurs la moitié de mon maigre salaire à payer un détective. J'ai arrêter de compter combien de détective j'ai engagé dans ma vie, et aucun n'a réussit à le trouver. Quelque part c'était mieux, ça m'évitait de commettre un meurtre. La présence de Sheldon un peu plus bas me réveilla de mes pensées et prise de court, je lâchai un petit glapissement. Décidément, tout semblait différent avec lui, étrange. Un éclair de plaisir retentit dans mon corps, et tentant de m'accrocher au sable, j'ignorais les bruits de la nuit pour m'abandonner à l'homme.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖
« TIC TAC; IT'S MIDNIGHT »

Je l’entendis gémir doucement à nouveau, je ne pus m’empêcher de sourire à nouveau. En levant les yeux vers elle, je m’aperçu qu’elle avait les yeux clos et que ses mains étaient ancrées dans le sable. Et ce n’était que le début jeune femme … Il était temps de lui retirer un vêtement de plus. J’ouvris le bouton de son short et fit glisser la tirette de sa braguette vers le bas, découvrant de la dentelle noire. Je fis glisser le vêtement le long de ses fines cuisses, tout en continuant embrassant son ventre, jusqu’à le faire parvenir à ses chevilles et à le lui retirer complètement. Je mourrais d’envie de lui arracher son boxer, et de me déshabiller complètement, pour m’unir à elle tout de suite, mais j’avais d’abord envie de profiter qu’il n’y avait que nous, sans personne aux alentours, pour lui donner un petit peu plus de plaisir. Glissant tout mon corps vers le bas, je m’installais entre ses cuisses, jouant avec le tissu de son sous-vêtement restant avec mes doigts et ma bouche, sans le lui enlever pour l’instant, juste pour la faire languir encore un peu plus. Elle se cambra une fois ou deux, enfonçant ses doigts plus profondément dans le sable autour d’elle. Ce n’est qu’à ce moment que je fis glisser le boxer en dentelle pour le lui retirer, la laissant entièrement nue devant moi.

.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon corps entier était sous l'emprise d'un plaisir immense. C'était si agréable que ça en devenait insupportable, la moindre parcelle de mes muscles étaient tendues, en attente de ce coup d'éclair. Je me sentais contrôler par ces désirs et je devais avouer que cela ne me gênait pas tant que ça. Cela changeait d'ailleurs, en temps normal, j'étais toujours celle qui prenait le dessus ainsi que les initiatives. Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, c'est lui qui menait la danse. Un moment de lucidité et je posai mon regard sur son corps et eut la douce pensée qu'un jour je rêverais de danser avec lui, pas ses danses agressives, non une de ces lentes danses ou les corps ne faisaient qu'un rythmée par une douce chanson, voilà ce que j'aimerais faire avec lui, un jour. Était-ce seulement possible ? Il allait sûrement partir comme il était venu; dommage. Je sentis le doux frottement de mon boxer sur mes cuisses et j'eu un petit sourire que je ne pus contrôler si vous voulez tout savoir. Je cherchais ses yeux avec mon regard, une lueur de folie m'emparait. Décidée à reprendre le dessus, je me basculai vers lui et me remit à embrasser son torse, laissant courir mes mains vers ses jambes.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖
« TIC TAC; IT'S MIDNIGHT »

Les choses sérieuse allaient pouvoir commencer, maintenant qu’elle n’avait plus aucune pièce de vêtements derrière laquelle se cacher. J’allais m’installer entre ses jambes, m’approcher de la partie la plus sensible de son anatomie, pour vraiment lui donner du plaisir avant de passer à l’acte lui-même, lorsqu’elle me surprit en se redressant d’un coup. Apparemment, elle ne comptait pas rester inactive pendant que je m’occupais d’elle. Je pensais qu’elle allait m’embrasser, plus ou moins sauvagement, mais ses lèvres se posèrent sur mon torse. Ses mains étaient sur mon ventre, et elle me fit bien comprendre qu’elle comptait les poser bien plus bas dans quelques secondes. Impuissant, ne sachant que faire de mes mains pendant que mes yeux se fermaient pour mieux apprécier ses baisers, j’en posais une dans son dos, entre ses omoplates, et emmêlait les doigts de mon autre main dans ses longs cheveux bruns.

.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas combien de temps nous étions ensemble ici et je n'osais même pas penser à quel tête je tirerais si quelqu'un venait à se pointer. Peut-être justement je ne tirais aucune tête, je ne suis pas du genre à avoir honte de moi même. Et puis je commençais à vraiment apprécier la compagnie de Sheldon, comme quoi, on devrait plus souvent se promener la nuit à côté d'un lac, on y est fait des rencontres fortes agréables. De toute évidence, j'avais pris de court l'homme qui semblait alors démuni, ne sachant sûrement plus quoi faire. Mais je comptais bien profiter de son torse qui était musclée à souhait, je n'avais envie de faire qu'une chose et c'était de m'y blottir et de m'endormir, ainsi protégée. Mais une autre envie me rongeait, et celle là me disait de partager nos corps. Et même si je m'amusais en prenant le dessus, même si j'appréciais le contact de mes lèvres et de sa peau et que sa façon de jouer avec mes cheveux me faisaient doucement frissonner, mon désir semblait atteindre son paroxysme et je m'écartais légèrement de lui, mon regard ne sous entendant qu'une chose; qu'il vienne.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas