Invité
est en ligne
Invité
« The only way to get rid of a temptation is to yield to it. »
feat. Sheldon W. R.-Blackburn
Je continuais par réflexe à l'observer, je crois que depuis qu'il est là, je n'ai pas une fois décrocher mon regard du sien, comme si je cherchais sans vraiment y arriver à le sonder. Toutes ses réponses étaient des énigmes pour moi. Et j'étais bien décidé à la résoudre ces énigmes.« Il n’est pas intéressant, crois moi. » Je leva un peu ma tête, encore une fois déboussolée par sa réponse. En quoi son nom n'était pas intéressant ? Notre nom est nous-même, il nous représente, ce que l'on est et ce que l'on a vécu. Il s'éloigna nager un peu et j'en profita pour m'attarder sur son corps... Comme qui dirait, plutôt intéressant, contrairement à son nom. Je restais ainsi immobile comme une statue en le regardant lorsqu'il revint vers moi et j'esquissai un petit sourire. Moi qui pensait que tu voulais un bain de minuit à deux …viens … » Il me prit ma main et je la ferma autour de la sienne, me laissant s'approcher de lui. Je frissonnais quand mon corps toucha son torse et je dessinais avec ma main des arabesques sur son dos.
créée par Matrona
(Invité)