Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIC TAC; IT'S MIDNIGHT ✖ SHELDON - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TIC TAC; IT'S MIDNIGHT ✖ SHELDON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« The only way to get rid of a temptation is to yield to it. »
feat. Sheldon W. R.-Blackburn

Je continuais par réflexe à l'observer, je crois que depuis qu'il est là, je n'ai pas une fois décrocher mon regard du sien, comme si je cherchais sans vraiment y arriver à le sonder. Toutes ses réponses étaient des énigmes pour moi. Et j'étais bien décidé à la résoudre ces énigmes.« Il n’est pas intéressant, crois moi. » Je leva un peu ma tête, encore une fois déboussolée par sa réponse. En quoi son nom n'était pas intéressant ? Notre nom est nous-même, il nous représente, ce que l'on est et ce que l'on a vécu. Il s'éloigna nager un peu et j'en profita pour m'attarder sur son corps... Comme qui dirait, plutôt intéressant, contrairement à son nom. Je restais ainsi immobile comme une statue en le regardant lorsqu'il revint vers moi et j'esquissai un petit sourire. Moi qui pensait que tu voulais un bain de minuit à deux …viens … » Il me prit ma main et je la ferma autour de la sienne, me laissant s'approcher de lui. Je frissonnais quand mon corps toucha son torse et je dessinais avec ma main des arabesques sur son dos.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖
« TIC TAC; IT'S MIDNIGHT »

Elle se laissa entrainer sans rien dire, presque timide d’un coup alors qu’elle m’avait semblée plutôt entreprenante au début. Je me collais presque à elle, la pointe de ses seins effleurant mon torse. Je lâchais sa main qu’elle vint placer dans mon dos, dessinant des ronds de ses doigts. L’une de mes mains se plaça tout naturellement dans le creux de ses reins, alors que l’autre écarta une mèche de cheveux qui venait de se placer devant ses yeux. « Ca t’arrive souvent de te baigner toute nue et de te laisser approcher par des inconnus ? »

.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma main continuait naturellement à dessiner sur son dos, comme si elle était un crayon sur un tableau. Mon regard qui était alors dans le vague se posa dans celui de Sheldon lorsque ce dernier posa sa main dans le creux de mes reins et je tenta mon regard le plus sérieux - sans nullement avoir la prétention de l'intimider -. Son regard n'était pas gênant, contrairement à tant d'autres que j'ai pu croiser dans le passé. Il ne me semblait pas me juger, ce qui je devais l'avouer me rendait heureuse mais aussi étonnée puisque je n'en n'avais pas l'habitude. Il poussa une mèche de mes cheveux et je souris doucement sans le quitter des yeux. « Ça t’arrive souvent de te baigner toute nue et de te laisser approcher par des inconnus ? ». Je plissais légèrement les yeux, amusé. « Et toi, ça t'arrive souvent de te mettre tout nu avec une inconnue après l'avoir matée ? » Ma main quitta son dos et je m'extirpai de l'homme, tout sourire pour aller nager un peu plus loin. Je n'étais nullement vexée, au contraire, je m'amusais comme une petite folle.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖

Elle avait toujours ses mains dans mon dos, et ses yeux plantés dans les miens. Quand je repoussais une de ses mèches de cheveux, elle sourit à nouveau, et je pus voir ses yeux s’illuminer en même temps. « Et toi, ça t'arrive souvent de te mettre tout nu avec une inconnue après l'avoir matée ? » Elle avait de la répartie, c’était agréable. Elle s’écarta de moi pour aller nager un peu plus loin. « Ca devrait m’arriver plus souvent je trouve. » Je me rapprochais doucement d’elle, sans me presser, la laissant s’enfuir à nouveau si elle en sentait l’envie. J’avais l’impression qu’un jeu du chat et de la souris venait de s’installer entre nous. Je ne savais pas vraiment ce que je cherchais en m’approchant du lac, en me déshabillant et en la rejoignant dans l’eau, mais je savais juste que pour une fois, ne pas réfléchir faisait un bien fou. Finalement, j’arrêtais d’avancer dans sa direction, et je me laissais flotter quelques instants sur le dos, les yeux levés sur la lune qui brillait au-dessus de nous.

.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je plongeais ma tête dans l'eau ce qui me fit un bien fou et me dégourdit un peu en nageant - piètrement il faut l'avouer, n'aillant jamais prit de cours de natation, je me débrouillait mais ma nage ne ressemblait pas à celle d'un athlète -. « Ça devrait m’arriver plus souvent je trouve. ». Je m'arrêtais et sourit, enfin quelqu'un d’intéressant dans ce coin. Je devais d'ailleurs l'avouer moi-même, malgré mes tendances à faire tout et surtout n'importe quoi, ce devait être la première fois que je nageais tranquillement toute nue avec quelqu'un dont je ne connaissais que le prénom. Au bout d'un moment je le sentis derrière moi et telle une anguille je me faufilai sur le côté. Me retournant, je le vis sur le dos à quelques mètres de là. Je m'approchai avec un petit sourire et le maximum de discrétion dont je pouvais avoir en me déplaçant dans l'eau et m'arrêtai en face de sa tête. Je baissais ma tête en avant afin qu'elle soit en face de la sienne et laissai mes cheveux tomber sur ses épaules. Je plongeai mon regard dans le siens et souris. « Tu viens d'où ? »

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖

Pendant que je flottais, j’en profitais pour me vider l’esprit. J’entendais Jayda faire remuer l’eau un peu plus haut. Puis je sentis quelques vagues frôler mon front auparavant au sec, signe qu’elle s’approchait de moi. Son visage se montra bientôt au dessus de moi, me cachant la lune, ses longs cheveux bruns encadrant mon visage comme des rideaux. « Tu viens d'où ? » Elle me regardait à nouveau droit dans les yeux. Je souris à mon tour, amusé par la situation. Si j’avais commencé à lui poser des questions, c’était maintenant elle qui cherchait à en savoir d’avantage. « Tu es bien curieuse je trouve … qu’est-ce que j’ai en échange si je te réponds ? » Je ne demandais la lune, et je n’avais aucune idée mal placée en tête, j’étais juste taquin et avait envie de jouer un peu ce soir.

.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tel un bon robot, je continuai à le fixer intensément, dans l'espoir de capter ses paroles avant qu'il ne les prononce et de savoir aussi ce qu'il pense, ce qu'il aime, ce qu'il déteste et donc par conséquent, le connaître; ce qui je devais l'avouer, ne m'était pas une habitude. « Tu es bien curieuse je trouve … qu’est-ce que j’ai en échange si je te réponds ? ». Je souris malicieusement en le regardant et me pencha un peu plus près de son visage et ainsi pouvait distinguer tous les traits de son visage malgré l’obscurité. Mon regard s'attarda ainsi quelque peu sur son visage mais revint comme aimanté sur ses yeux. « Je suis enclin à te proposer diverses services. Je suis une excellente cuisinière ! » Je rigolais à ma propre blague, la cuisine et moi ça faisait deux.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖

Je savais déjà que j’adorais la voir sourire, et que j’allais faire en sorte que ça arrive souvent tant qu’on serait ici. Elle se pencha un peu plus vers moi, rapprochant d’avantage son visage du mien, comme pour mieux scruter mes traits. Pour ma part, je n’arrivais pas à quitter ses yeux noisette. « Je suis enclin à te proposer diverses services. Je suis une excellente cuisinière ! » Je souris aussi. J’étais un bon mangeur, et j’aimais les bonnes choses, comme beaucoup d’hommes. Sauf que contrairement à nombre de mes confrères, je savais me débrouiller étant donné que je passais tous mes étés seuls depuis quatre ans. Je levais l’une de mes mains et la posa sur sa joue. « Sauf que ce n’est pas vraiment l’endroit idéal pour me montrer tes talents culinaires … »

.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je remarquai avec étonnement que j'aimais quand il sourit, ce qui en général ne me touchait pas plus que ça. Il leva la main dans ma direction et la posa sur ma joue et je sentis ma peau devenir brûlante là où il avait poser sa main. « Sauf que ce n’est pas vraiment l’endroit idéal pour me montrer tes talents culinaires … ». Je me mordis la lèvre inférieur avec un petit sourire, il n'avais pas faux. Qui voudrait cuisiner lorsqu'on est nu dans un lac sans personne autour. Lentement, je continuai à rapprocher mon visage du sien et m'arrêtait à quelques centimètres. « Ce n'est pas faux... » Doucement, mes lèvres s'écrasèrent sur les siennes.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖

Quand je lu fis remarquer que le lac et ses environs n’était pas l’endroit parfait pour me montrer ses compétences en cuisines, je la vis se mordre la lèvre inférieure. Le fait que les filles avaient ce petit tic m’avait toujours fait craquer, sans vraiment que je sache pourquoi. « Ce n'est pas faux... » Elle se rapprocha encore de moi, son nez effleurant le mien, puis ses lèvres se posèrent sur les miennes. Ma main glissa de sa joue pour se perdre dans ses cheveux, juste derrière la tête en même temps que je fermais les yeux. Puis je m’écartais un peu d’elle, le temps de passer de la position allongée à celle de debout juste à ses côtés, et sans un mot, je me rapprochais d’elle, l’attira à moi, et l’embrassa doucement.

.

code by shiya.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)