Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIC TAC; IT'S MIDNIGHT ✖ SHELDON - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TIC TAC; IT'S MIDNIGHT ✖ SHELDON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« The only way to get rid of a temptation is to yield to it. »
feat. Sheldon W. R.-Blackburn

Encore une fois, je ne comprends pas en quoi je suis gênée, je devrais faire demi-tour et lui sauter dessus, histoire d'en finir avec cette ambiance bizarre. « Chut .. » Il posa un doigt sur ma lèvre ce qui me surprit et me fit faire ce qu'il voulait apparemment : me taire. Lentement, ses lèvres vinrent s'écraser sur les miennes et je fermai les yeux, savourant ce doux plaisir, différent de la vague sauvagerie du désir mais tout aussi agréable. Les secondes passèrent et nous restant ainsi, savourant ce petit plaisir réservé aux timides qui n'osait pas aller plus loin. Puis il s'écarta et je le regardai avec des yeux ronds. « Qu’est-ce que tu étudies à Harvard ? » « Art Plastique, je fais du dessin. » A mon tour de reprendre le dessus, de lui prouver que malgré ma folie passagère, l'envie était toujours là. « Tu as prévu de me poser une question, m'embrasser, me poser une question, et me re embrasser ? » Avec un petit sourire, je déposai délicatement mes lèvres sur les siennes, profitant au passage pour m’enivrer de son odeur.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖
« TIC TAC; IT'S MIDNIGHT »

« Art Plastique, je fais du dessin. » Même si je n’étais pas sur qu’elle me voit, je hochais la tête. Je m’intéressais de plus en plus aux arts, depuis que j’avais fait la connaissance de ma sœur cadette, étudiante en danse et en photographie. Je ne me laissais pas de regarder son travail. Et regarder celui de Jayda pourrait également me plaire, même s’il serait déplacé de le lui demander en ce moment. Elle me fit redescendre sur terre à ses côtés en me parlant à nouveau. «Tu as prévu de me poser une question, m'embrasser, me poser une question, et me re embrasser ?» Elle ne me laissa pas le temps de répondre, puisqu’à son tour, elle m’embrassa sans prévenir. Je n’allais pas pouvoir rester très sage très longtemps si on continuait comme ça. « Je pense que c’est une idée à exploiter … pas toi ? » Réponse évasive. Je la serrai un peu plus fort dans mes bras. Pas envie de la laisser partir tout de suite.

.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lèvres contre lèvres, cela devenait une habitude cette nuit. L'homme se décolla de moi sans pour autant me lâcher et je plongeais mon regard dans le sien. « Je pense que c’est une idée à exploiter … pas toi ? » Je souris à sa remarque. « Excellente idée. » Laissant traîner mes lèvres sur son cou, je remontais progressivement sur ses lèvres et je vins chatouiller sa langue. Mes yeux se fermèrent et je profitai du moment, savourant avec délice les secondes qui s'écoulaient. Au bout d'un moment qui me parut trop court, je décollais mes lèvres des siennes pour le regarder avec un sourire malicieux. « Ça comptait pour une question, hum ? »

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖

« Excellente idée. » Ses lèvres se posèrent dans mon cou avant de remonter le long de ma mâchoire et de se poser sur les miennes. « Ça comptait pour une question, hum ? » Je souris. L’entrainant avec moi, je me laissais glisser le long du tronc d’arbre qui me supportait depuis quelques instants, jusqu’à me retrouver allongé à même le sable fin de la plage, Jayda allongée sur moi. « Je ne suis pas sûr d’avoir encore envie de poser des questions finalement. » Je déposais un baiser sur le bout de son nez avant de passer une main dans sa nuque et de l’attirer à moi afin que je puisse m’emparer de ses lèvres.

.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lentement, nous glissèrent sur le sable, aussi doux et agressif qu'il pouvait être, ce que je ne me souciais guère d'ailleurs puisque j'étais certes nue, mais complètement couché sur lui et ne touchait ainsi aucunement le sable fin.« Je ne suis pas sûr d’avoir encore envie de poser des questions finalement. » « Partons sur le fait que nous sommes des questions sans réponses... » Je souris amusée lorsque ce dernier me fit un petit bisou sur le nez, c'était assez original mais aussi bien amusant; je ne risque pas de m'ennuyer avec lui. Sa main forte mais aussi douce m'attira contre lui et nos lèvres s'écrasèrent de nouveau l'une contre l'autre. Encore une fois je fermai les yeux, savourant le gout fruité de sa bouche, jouant avec sa langue. Une vague de désir me prit et mes deux mains vinrent se placer au niveau de ses oreilles, afin de ne pas briser ce baiser et je poussais un petit soupir de plaisir.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖

Ses mains se posèrent de chaque côté de ma tête, m’emprisonnant en quelque sorte. Je l’entendis pousser un petit soupir de plaisir, il ne m’en fallait pas plus pour me conforter dans mon idée, ce que j’avais en tête. Ma main posée sur sa nuque resta en place, s’emmêlant dans ses cheveux encore un peu humides, tandis que la deuxième glissa dans le bas de son dos, s’arrêtant quelques secondes au creux de ses reins, avant de se poser sur ses fesses. Je restais encore quelques longues secondes dans cette position, Jayda blottie tout contre moi. Avant d'inverser les rôles, je donnais une petite impulsion qui nous fit rouler sur le côté, puis je passais au-dessus d'elle. Je restais un instant à la regarder, caressant sa joue, avant de plonger vers son coin, sa poitrine, et d’embrasser sa peau à la lisière de son chemisier. Lentement, l'un après l'autre, j'en défis les boutons jusqu'à laisser apparaître son soutient-gorge.

.

code by shiya.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être entouré d'un corps si grand et si musclés étaient loin d'être désagréable, on avait l'impression que plus rien ne pourrait nous arriver et que même si une explosion nucléaire avait lieu, ses épaules, son dos et ses bras nous protégeraient. Puis nous basculèrent pour que ce soit lui au dessus de moi. Ah, on inverse les rôles ? A lui de mener la danse, autant le laisser s'amuser. Il posa sa main sur ma joue et nos regards se croisèrent une fois de plus et j'eu l'impression qu'une douceur infinie provenait de ses pupilles. Puis il se mit à embrasser ma peau jusqu'à l'endroit où mon chemisier lui permettait, sentant des frissons à chaque endroit qu'il me touchait. Bouton par bouton, il détachait ma chemise avec une précision que je pris le temps d'admirer. Le dernier bouton détacher, j'étais ventre nue face à lui et tendant les bras, je lui enleva son t-shirt et me mit à embrasser la moindre particule de son torse, y trouvant là d'ailleurs un petit plaisir que je ne cachai pas.

créée par Matrona

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖

En ouvrant les pans de sa chemise que je venais d’ouvrir, je découvrais son soutien-gorge. Même si je l’avais vue nue un petit peu plus tôt, je mourrais quand même d’envie de lui retirer. Le plus rapidement possible. Jayda ne restait pas inactive pour autant, elle avait saisit les bords de mon tee-shirt dans ses mains, et elle le fit passer au dessus de ma tête, le posant à côté de nous, là où nos chaussures que nous n’avions pas encore remises étaient posées. Elle se redressa et ce fut à son tour de m’embrasser dans toutes les zones où elle avait à présent accès, déposant ses lèvres sur chaque centimètre carré de mon torse. Je la redressais en position assise pour lui retirer entièrement sa chemise qui ne lui était plus d’aucune utilité. Tout en la regardant, je dis glisser les bretelles de son soutien-gorge le long de ses bras et embrassait chacune de ses épaules, tout en passant ma main dans son dos et en ouvrant les agrafes de son sous-vêtement, ce qui provoqua la chute. Doucement, je la fis se rallonger sur le dos, arrangeant sa chemise pour lui en faire un appui, et je posais mes lèvres sur sa poitrine que j’avais en envie d’embrasser depuis que je l’avais vue nue en descendant vers le lac.

.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sheldon m'enleva ma chemise, qui ne servait plus à grand chose désormais puis s'attaqua à mon soutien gorge, qui finalement, n'aura pas rester bien longtemps sur moi entre la baignade et maintenant. Mes yeux ne le quittèrent pas tandis que le bout de lingerie quitta ma peau et de nouveau, je me retrouvai couché. L'homme embrassa ma poitrine et un nouveau frisson parcouru mon corps. J'en restais immobile de plaisir, ma tête devenue embrumée. Ma tête ne décidait plus de mes gestes, seul mon désir ordonna à mes mains de détacher le bouton de son pantalon et de laisser mes mains jouer sur son entre-jambe.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖

Quand ma langue passa sur la pointe de ses seins, je la sentis frissonner un petit plus. Quand j’étais avec une fille, c’était ce qu’elle ressentait, ce qu’elle montrait qui était mon moteur à aller plus loin, à lui donner du plaisir. Une fille qui ne montrait pas ses émotions, qui restait indifférente à mes caresses me faisait plutôt fuir. Alors que l’une de mes mains jouait encore avec ses mains, je sentis une de celles de Jayda faire sauter le bouton de mon short en en descendre la braguette. Elle posa la main sur mon entre-jambe et commença à me caresser à mon tour. Elle devait avoir compris à quel point j’avais envie de continuer sur notre lancée. Mes lèvres abandonnèrent presque à regret sa poitrine et glissèrent sur son ventre, autour de son nombril, se rapprochant de son short, et de sa zone la plus sensible.

.

code by shiya.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)