Invité
est en ligne
Invité
« The only way to get rid of a temptation is to yield to it. »
feat. Sheldon W. R.-Blackburn
Encore une fois, je ne comprends pas en quoi je suis gênée, je devrais faire demi-tour et lui sauter dessus, histoire d'en finir avec cette ambiance bizarre. « Chut .. » Il posa un doigt sur ma lèvre ce qui me surprit et me fit faire ce qu'il voulait apparemment : me taire. Lentement, ses lèvres vinrent s'écraser sur les miennes et je fermai les yeux, savourant ce doux plaisir, différent de la vague sauvagerie du désir mais tout aussi agréable. Les secondes passèrent et nous restant ainsi, savourant ce petit plaisir réservé aux timides qui n'osait pas aller plus loin. Puis il s'écarta et je le regardai avec des yeux ronds. « Qu’est-ce que tu étudies à Harvard ? » « Art Plastique, je fais du dessin. » A mon tour de reprendre le dessus, de lui prouver que malgré ma folie passagère, l'envie était toujours là. « Tu as prévu de me poser une question, m'embrasser, me poser une question, et me re embrasser ? » Avec un petit sourire, je déposai délicatement mes lèvres sur les siennes, profitant au passage pour m’enivrer de son odeur.
créée par Matrona
(Invité)