Invité
est en ligne
Invité
« The only way to get rid of a temptation is to yield to it. »
feat. Sheldon W. R.-Blackburn
Les voyages. Cela n'a jamais été mon truc. Peut-être me diriez vous car j'en n'ai jamais eu l'occasion d'y goutter au plaisir de rien foutre et de passer pour un touriste ridicule. Ah la chemise hawaïenne et l'appareil photo à l’affût, figures emblématiques du touriste qui se respecte. Aussi ce summer camp fut ma première occasion de voyager pour de vrai pour se reposer et s'amuser. J'étais quelque peu... démunie. Après quelques tentatives, je m'étais enfin convaincue de sortir de l’hôtel et de me promener un peu. De fil en aiguille, ce fut la promenade la plus longue que jamais je n'avais songé une seule fois dans ma vie. Je m'étonnais d'ailleurs sur le fait que le corps humain ne supportait pas si bien que ça la chaleur, mon chemisier me collait à la peau et je n'avais envie de faire qu'une chose, plonger dans mon bain. Mais mon esprit d'aventure que je venais de faire naître en moi demandait autre chose; se promener. Ce que je fis. Sans m'en rendre vraiment compte, je me retrouvais à la tombée de la nuit aux abords d'un lac. M’approchant, des petites vaguelettes vinrent me chatouiller les pieds.
Ma folie ne semblait plus me quitter. C'est ainsi que je me retrouvais déshabillé entièrement et l'eau jusqu'au creux de mes reins. Je me mis alors à tourner en rond comme une petite fille, m'amusant à taper bêtement dans l'eau et à éclater de rire.
Ma folie ne semblait plus me quitter. C'est ainsi que je me retrouvais déshabillé entièrement et l'eau jusqu'au creux de mes reins. Je me mis alors à tourner en rond comme une petite fille, m'amusant à taper bêtement dans l'eau et à éclater de rire.
créée par Matrona
(Invité)