Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIC TAC; IT'S MIDNIGHT ✖ SHELDON
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TIC TAC; IT'S MIDNIGHT ✖ SHELDON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« The only way to get rid of a temptation is to yield to it. »
feat. Sheldon W. R.-Blackburn

Les voyages. Cela n'a jamais été mon truc. Peut-être me diriez vous car j'en n'ai jamais eu l'occasion d'y goutter au plaisir de rien foutre et de passer pour un touriste ridicule. Ah la chemise hawaïenne et l'appareil photo à l’affût, figures emblématiques du touriste qui se respecte. Aussi ce summer camp fut ma première occasion de voyager pour de vrai pour se reposer et s'amuser. J'étais quelque peu... démunie. Après quelques tentatives, je m'étais enfin convaincue de sortir de l’hôtel et de me promener un peu. De fil en aiguille, ce fut la promenade la plus longue que jamais je n'avais songé une seule fois dans ma vie. Je m'étonnais d'ailleurs sur le fait que le corps humain ne supportait pas si bien que ça la chaleur, mon chemisier me collait à la peau et je n'avais envie de faire qu'une chose, plonger dans mon bain. Mais mon esprit d'aventure que je venais de faire naître en moi demandait autre chose; se promener. Ce que je fis. Sans m'en rendre vraiment compte, je me retrouvais à la tombée de la nuit aux abords d'un lac. M’approchant, des petites vaguelettes vinrent me chatouiller les pieds.
Ma folie ne semblait plus me quitter. C'est ainsi que je me retrouvais déshabillé entièrement et l'eau jusqu'au creux de mes reins. Je me mis alors à tourner en rond comme une petite fille, m'amusant à taper bêtement dans l'eau et à éclater de rire.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖
« TIC TAC; IT'S MIDNIGHT »

Je ne connaissais pas vraiment le Vermont avant d’y mettre les pieds, ayant grandi en Georgie, et je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse tellement chaud dans ces Etat tout au Nord de pays. Apparemment, la canicule avait décidé de s’y installer. Impossible pour moi d’aller courir en journée comme j’aimais le faire à Harvard, et comme je n’avais jamais été du genre à me lever aux aurores, j’avais choisi de me dépenser en soirée, une fois la nuit tombée. Quand il n’y avait pas des soirées autour du feu de camp bien sûr. J’avais toujours été davantage un joggeur de route, mais j’avais pris mes marques et je m’étais trouvé un petit sentir en forêt, plutôt agréable, qui débouchait près d’un petit lac, où j’avais pris l’habitude de me rafraichir, voire de m’y baigner pour un peu faire baisser la température.

Comme tous les trois jours, j’approchais à petites foulées de l’eau. M’arrêtant un peu en hauteur pour souffler, je m’apperçu que je n’étais pas le seul à connaître cet endroit. De ce que je pouvais voir au clair de lune, une jeune femme était en train de se baigner, de s’amuser dans l’eau même, et ne semblait pas porter de haut de maillot. La vue me plaisait, mais je n’étais pas du genre voyeur, et je ne tenais pas à ce que l’on m’accuse d’une telle chose. Je choisis donc de tousser plus ou moins discrètement pour signaler ma présence, tout en frôlant les buissons autour de moi, pour être un peu plus « bruyant ».

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savourais ce bain tranquillement depuis quelques minutes maintenant. Tout le stress d'aller dans un endroit inconnu semblant partir comme par magie. Je fermais les yeux et prit une longue inspiration. Qu'allais-je devenir ici ? Pourquoi étais-je venue ? J'aurais mieux fait de rester à Harvard et de trouver des petits boulots. J'aurais pu amasser tant d'argent...
Un bruit se fit derrière moi et je sursautais. Merde. Y'avait quelqu'un. Priant silencieusement que ce ne soit pas un animal féroce, je me retournais lentement. Quand je vis que ce n'était qu'un humain, et pas un loup ou un renard, je soupirai d'aise avec un grand sourire. Peu pudique, je restais à l'observer d'un regard amusée pendant quelques secondes avant de tilter que peut-être lui ça le gênait de me voir nue. Je fis un pas dans l'eau créant une ondée qui vint s'écraser sur le sable. « Ça te gêne ? » Je souris largement et pivotai sur le côté, observant le paysage. « Je crois que t'as pas vu. Mais c'est une plage de nudiste répugnant comme moi. »

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖

Tout en m’approchant, je vis que le bruit la fit sursauter. J’avais à moitié réussi ce que j’avais en tête, me faire remarquer, mais je ne voulais certainement pas l’effrayer. Elle se retourna vers moi, et s’apercevant que ce n’était qu’un être humain qui approchait d’elle, un sourire vint illuminer son visage. Elle soutint mon regard quelques secondes, avant de prendre la parole. « Ça te gêne ? » Si elle parlait de sa nudité, non, pas vraiment. Mon regard dévia légèrement sur sa poitrine juste avant qu’elle se tourne, le regard tourné vers l’autre rive. « Du tout. Je dirais même que j’apprécie la vue d’où je suis. » Je n’étais plus qu’à un mètre de l’eau, et j’apperçu à présent le tas de vêtements qui devait lui appartenir, ses sous-vêtements posés au dessus. Elle était donc bien nue, cachée à moitié par les vaguelettes provoquées par le vent. « Je crois que t'as pas vu. Mais c'est une plage de nudiste répugnant comme moi. » « C’est drôle, je viens souvent et pourtant je ne m’en étais encore jamais rendu compte … » Je m’accroupis au bord de l’eau, tenté de la rejoindre, ou tout du moins de nager un peu pour me rafraichir. Mais je ne savais pas vraiment si elle apprécierait ou pas. Même si mon instinct me souffla que ça ne la dérangerait pas le moins du monde.

.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je reportai mon attention sur le jeune homme avec un petit sourire. Il semblait de bonne compagnie, ce n'est pas ce soir que je m'abandonnerais à des réflexions sur le pourquoi du comment de ma vie. C'est alors que je fus déçu du pénombre de l'endroit car je ne pouvais difficilement apercevoir le visage de l'homme malgré que je plisse les yeux. Faudrait que je m'achète des yeux un jour. « C’est drôle, je viens souvent et pourtant je ne m’en étais encore jamais rendu compte … » Je retins un petit rire en l'écoutant puis haussa un sourcil en le voyant s'accroupir en face de l'eau. Je fis encore quelques pas dans l'eau pour me rapprocher de lui; de ce fait, je pouvais de mieux en mieux le distinguer. Seulement quelques mètres ne nous séparait désormais et je tendis ma main. « Je me sens un peu seule. Pourtant l'eau est excellente. »

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖

Elle s’avança vers moi, l’eau lui arrivant à présent en dessous du nombril, et me tendit la main, le même sourire sur son visage. « Je me sens un peu seule. Pourtant l'eau est excellente.» Et voilà qu’elle m’invitait à la rejoindre dans le lac. Je n’allais surement pas dire non. Je restais accroupis pour défaire les lacets de mes chaussures. Puis, je me redressais et fit passer mon tee-shirt par-dessus ma tête, le lançant à côté des affaires de l’inconnue dont je ne savais même pas le prénom. Après avoir retiré mes chaussures, mes chaussettes et mon short de sport, je me retrouvant en caleçon devant elle. Et j’avais nettement mon chaud dans cette tenue. Les bras croisés, je décidais finalement d’attendre un peu avant de l’accompagner dans sa baignade nocturne. « Dis moi ton prénom. »

.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je le vis commencer à enlever ses affaires, je baissais ma main pour la poser sur ma hanche. J'observai chacun de ses gestes, il commença par ses chaussures, preuves d'une logique étonnante malgré l'heure. Certaines personnes commence par le t-shirt, d'autres par les chaussures, et il faisait partie de la deuxième catégorie. Il enleva son t-shirt ensuite et ma bouche fit un o devant son corps. Pas mal. De fil en aiguille, il se retrouva en caleçon en face de moi. Mon sourire s'élargit. « Dis moi ton prénom. » Je haussai un sourcil, il faisait pas semblant quand il posait une question, un peu brute de décoffrage peut-être ? « Aleah Jayda Moore. Mais appelle moi Jayda, c'est plus simple. » Je fis un autre pas en avant et me pencha un peu. Du bout du doigt, je lui touchai le torse. « Et toi ? »

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖

J’avais bien remarqué qu’elle me regardait pendant que je me déshabillais devant elle. Et j’en fus flatté dans un sens. Son sourire orna à nouveau ses lèvres quand il ne restait plus que mon boxer sur moi. Quand je lui demandais son prénom, pour un peu faire la conversation avant de la rejoindre, car je risquais de ne plus rester très longtemps insensible au fait qu’elle soit entièrement nue et qu’il n’y avait personne aux alentours pour nous surprendre, elle s’avança encore un peu plus vers moi. L’eau ne la dissimulait presque plus, seules ses jambes restaient immergées. «Aleah Jayda Moore. Mais appelle moi Jayda, c'est plus simple.» Elle se pencha en avant et posa un doigt, puis sa main sur mon torse. «Et toi ? » Je n’étais pas le seul à être curieux finalement. A mon tour, je souris, et en lui prenant la main, la fit tourner sur elle-même. « Sheldon. » Je lâchais sa main, retirait mon caleçon en le faisant glisser le long de mes cuisses, puis pénétrait à mon tour dans l’eau du lac. Elle était encore un peu chaude de la journée, mais suffisamment fraiche pour me rafraîchir. « Tu avais raison, elle est vraiment bonne. »

.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En continuant de le regarder, une chose me frappa, j'avais l'impression qu'il était un total étranger - ce qu'il était - mais aussi que je le connaissais, comme un vieil ami que l'on retrouve après des années séparés. Ne m'arrêtant pas à cette réflexion étrange je me laissa faire lorsqu'il me fit tourner. « Sheldon. » Mon sourire perdit un peu de son intensité et je le regardais d'un air déterminé. « On t'a pas donné de nom de famille, Sheldon ? » J'appuyais sur son prénom en me mordant la langue, ce qui donnait d'ailleurs un effet assez étrange dont j'en rigolerais sûrement plus tard quand j'en aurais le temps. « Tu avais raison, elle est vraiment bonne. » Je souris à sa remarque.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jayda & Sheldon✖

Elle continuait de me regarder, me fixant presque. Peut-être qu'elle m'avait déjà croisé et qu'elle se demandait tout simplement où. « On t'a pas donné de nom de famille, Sheldon ? » Sans vraiment le vouloir, je n’avais donné que mon prénom. Mais je haussais les épaules. « Il n’est pas intéressant, crois moi. » Voulant profiter un maximum de cette baignade, je m’éloignais un peu de Jayda en quelques mouvements de crawl, le temps d’atteindre la partie où malgré mes presque deux mètres, je ne touchais plus le fond, puis passa ma tête sous l’eau pour me rafraichir. Qu’est-ce que ça faisait du bien. Je me rapprochais à nouveau de la jeune femme, toujours restée au bord et lui pris à nouveau la main, l’incitant à se rapprocher de moi. « Moi qui pensait que tu voulais un bain de minuit à deux …viens … »

.

code by shiya.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)